Train_Thalys_728x90

faire de la muscu avec moi à Paris

Photo
Date 18/09/2009 19:07

coucou les zaguiens et zaguiennes,

je ne peux plus faire d'aviron à paris comme je faisai dans la sarthe alors je dois trouver un autre truc a faire ne plus du foot. je pensai à la musculation pour pouvoir avoir des grands bras costauds et après aller taper les orgas de la ZN (mdrr je rigole rhooo là là ).

Non mais c'est sérieux ce que je dis en fait. ce que je dis c'est que je veux faire de la musculation dans une salle à Paris mais pas tout seul ! car quant on est 2 ou + bah c''st plus facile et plus amusant. alors si tu es costaud ou que tu veux etre costaud tu me dis que tu veux venir en faire avec moi sur Paris. mais sois pas quiche si t'habites à marseille ou a st jean de luz tu vas pas venir faire ca avec moi car deja le temps que tu viennes et après que tu repartes c'est pas la peine hein. Surtotu que je veux faire une fois par semaine.

Je peux pas faire "a la recherche du nouveau musclé" car j'ai pas de caméra déjà et que ensuite j'ai pas de question à poser. Mais tu peux m'envoyer ta candidature en m'envoyant en MP ou en disant "oui je le veux" ici.

Le jury composé de moi et mon pote miguel tranchera les candidats. bien sur si il n'y a que une candidature ou pas du tout, une nouvelle phase de publicité sera lancé. Mais si il y a que une candidature et que même si c'est une fille elle pourra etre accpetée si elle est pas plus grande que nous.

voila merci bien et comme on dit en corse "kénavo"

Anonyme
Photo
Date 18/09/2009 19:47

nino75xx écrit:

mais sois pas quiche si t'habites à marseille ou a st jean de luz tu vas pas venir faire ca avec moi car deja le temps que tu viennes et après que tu repartes c'est pas la peine hein. Surtotu que je veux faire une fois par semaine.

nino75xx écrit:

si elle est pas plus grande que nous.

Nino, j'ai l'honneur de te déclarer, en toute subjectivité, membre légendaire de zag.

Photo
Date 18/09/2009 20:07

Tu devais pas arrêter de venir jusqu'a la mi novembre toi? Ah oui, c'est toujours marqué en gros sur ton profil...

peter18
Photo
Date 18/09/2009 20:21

et bien why not !!

Anonyme
Photo
Date 18/09/2009 21:15

Je pratiquais la muscu avec le bouquin génial méthode de musculation 110 exercices sans matériel...

J'en ai vu les résultats sur des mecs après seulement 6 mois, ils étaient déjà baraqués !!!
Je vais m'y remettre pour garder la forme...

LuTyStRiKe
Photo
Date 18/09/2009 21:25

C'est con ça m'aurait intéressé, j'ai fait un an de musculation dans ma ville et la vu que je bosse à Paris ça m'aurait arrangé d'en faire là-bas, mais j'ai vu ton âge, 15 ans tu es beaucoup trop jeune pour pratiqué la musculation, tes muscles ne sont pas encore entièrement développés, si tu pratiques la musculation tu risques de stopper leurs croissances et en plus de ça tes articulations vont morfler elles aussi...

Photo
Date 18/09/2009 21:27

Bah moi j'ai pas envie d'en faire avec toi

theolove
Photo
Date 18/09/2009 21:32

why-oliver écrit:

et avec moi t'as envie? je vais te harceler

Certes
Photo
Date 18/09/2009 21:50

why-oliver écrit:

Naan toi t'es plus passionné par la photo d'après ce qu'on a compris.

Djo57
Photo
Date 18/09/2009 21:56

Topic assez spécial, j'avoue ...

Cassos
Photo
Date 18/09/2009 23:14

nino75xx écrit:

C'est de l'humour ?

yo-tux
Photo
Date 18/09/2009 23:31

T'es pas trop jeune pour faire de la muscu? Tu devrais profiter de ta jeunesse pour muscler ton cerveau

Photo
Date 19/09/2009 1:51

ùais mon cher FM je suis spécial moi même

Anonyme
Photo
Date 20/09/2009 21:39

moi je ve bien

Photo
Date 20/09/2009 21:57

je pense que tu vas vite trouver lol

Anonyme
Photo
Date 20/09/2009 23:57

Ça fait très "vous avez pris rendez-vous?"

Utopique
Photo
Date 21/09/2009 22:43

nino75xx écrit:

Kénavo c'est en Bretagne coco. Je parle en tant que breton.

Cassos
Photo
Date 21/09/2009 23:06

Utopique_ écrit:

Kénavo c'est en Bretagne coco. Je parle en tant que breton.

Perso, je me suis montré optimiste et ai pris le parti de croire que c'était fait exprès .

Anonyme
Photo
Date 12/11/2009 13:35

oué il va vite trouvé car il y a plein de membres de Zag qui habite a Paris.

Phylos
Photo
Date 12/11/2009 13:47

Si je peux déconseiller de le faire avec quelqu'un, c'est bien sportygay ...

C'est un coup à se faire prendre dans les vestiaires par un mec 10 ans trop vieux pour soi

(C'est aussi un moyen de l'envoyer en taule, soit dit-en passant)

alex-sander
Photo
Date 15/02/2013 12:00

Salut tout le monde! Je vois que les messages date un peu. Je relance donc une petite annonce:
J'aimerais m'inscrire pour la première fois en salle de musculation à Paris mais seul c'est vrai que c'est pas très drôle ou du moins pas motivant.
Je suis très motivé et je recherche quelqu'un de très motivé aussi car je ne compte pas y allé qu'une seul fois par semaine.

Voila voila, si il y a des intéressé, n'hésitez pas.
Bises

21 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : faire de la muscu avec moi à Paris

Salle de Muscu / sauna gay Paris
par alexdu91 le 02/09/2014 11:27 - Lu 449 fois
bonsoir, je prévois de m"inscrire au gym louvres a paris à la rentré et je voulais avoir vos avis quand à la partie musculation. en effet, un sauna gay je sais ce que c'est xd mais...
Endroits gay à Paris
par le 01/03/2007 13:19 - Lu 140 fois
hey ! je viens d'arriver à paris et je cherche une salle de muscu plutôt gay à paris et un magasin de fringues gay. est-ce qqn saurait où je peux trouver ça ? thanks :-)
Les sportifs Gay et Bi
par lekevin44 le 11/06/2013 22:54 - Lu 5563 fois
lol t'aurais fait de l'aviron juste pour voir les mecs à la muscu. alors autant aller faire dla muscu ^^
Musculation
par Denver le 09/09/2007 20:21 - Lu 1075 fois
ta ptt pa besoin dune salle de muscu, tu peu te faire une muscu correct en joggant (faire du jogging mdr, javain envi de le placer) et en faisan un certain nombre de petit...
[Demande d'aide]Programme pour Abdos et Pectoraux
par Izyeux le 07/06/2013 18:52 - Lu 384 fois
sportygay est demandé à l'accueil, sportygay merci. bon courage, j'ai toujours trouvé ça immensément chiantissimal de faire de la muscu juste pour la muscu.

Infos et prévention

Videos

Evolution du Marais à Paris
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1327351 fois
3 votes, 5/5
  Rassemblement 10 Avril 2013 Paris
Ajouté le 10/04/13
Affichée 1198660 fois
2 votes, 3/5
  L'homophobie dans le sport
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1360853 fois
12 votes, 4/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1333006 fois
1 votes, 5/5
  Die-in devant Notre-Dame : le pape complice du sida
Ajouté le 27/03/09
Affichée 1322791 fois
0 votes, 0/5

Les News

Festival Paris Cinéma 2011 La Festival Paris Cinéma 2011 se déroulera du 2 au 13 juillet ! Bon ciné !  
Perdu dans l'aéroport de Roissy ?... C'est une première mondiale dans le secteur aéroportuaire, et cette première est française ! Se géolocaliser au sein un bâtiment. Et pas n'importe dans quel bâtiment bien sûr, le premier à bénéficier de cette technologie est l'aéroport Paris Charles De Gaulle.  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »  
Tower Of Terror La nouvelle attraction à sensation fortes, "The Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower Of Terror" viens d'ouvrir ses portes depuis le 22 décembre aux visiteurs des Walt Disney Studios à Disneyland Resort Paris.  
Paris Hilton lesbienne? Que de news sur la jeune et séduisante Paris Hilton. Que de surprises en actualités que cette fameuse héritière nous fait découvrir tous les jours... aujourd'hui regardez où elle nous mène...