Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

Horoscope...

Photo
Date 09/05/2005 4:50

Horoscope, on en voit journellement, dans les magazines, sur internet...

Lisez-vous souvent votre horoscope ? croyiez-vous à ce qui est dit dedans ?

Pensez-vous que c'est possible de prévoir l'avenir ?

Message édité par : Link

Photo
Date 09/05/2005 9:40

Je fuis les horoscopes ! lol !
Ne serais-ce que parce que je suis effrayé à l'idée que même inconsciement ils puissent influencer sur ce que je fait. C'est peu etre parano selon certains, mais moi je supporte pas d'entendre des conneries (oui désoler mais des fois c un peu énorme) qui pouraient m'influencer même si je n'y crois absolument pas. [addsig]

mredpie
Photo
Date 09/05/2005 16:59

Ca c'est un bo sujet Houbi!
Pour ma part, je lis l'horoscope, mais à la fin de la journée... histoire de...; Mais bon maintenant il est vrai que il ya beaucoup de charlatans, et les horoscopes sont tres appoximatif... mais je pense que l'astrologie, est une science a part entierre... ca fait un moment d'ailleurs,des milliers d'année même, que les hommes si intéressent...
Chaque individu est né selon une disposition astrale particulière... En sachant que rien que la Lune influe sur le comportement, sur la nature, il n'est peut etre pas faux de penser que le reste des astre influe également sur nous... Donc à notre néssance on pourrait tres bien être influencéé par les forces physiques des astres qui était là à ce moment? D'ailleur c'est le cas je crois, j'en suis meme certain...Perso je suis bélier ascendant Lion, et ca me correspond pil poil quand on me connait...
En ce qui concerne de lire l'avenir, c'est possible oui mais en ce limitant a des fait... toujours en fonction des runes et de leur signification... il suffit de repoorté la disposition astrale de sa naissance à une date avenir...
Ca reste vague mais faisable... Sinon il y a d'autre moyen mais là il sagit d'autres science occultes...occultées plutot... et ca ne ce fait pas nimorte comment, c'est meme spirituellemnt tres dangereux! donc voila Moi L'horoscope j'y crois mais uniquement si il est tres précis, selon mon thème astral... bref si je le fais moi même.. lol [addsig]

Message édité par : mredpie

Photo
Date 12/05/2005 21:29

Personnellement je ne lis jamais l'horoscope, qui est un pâle échantillon de ce que peut être véritablement un thème astral.

Je m'explique, l'astrologie est une science basée sur des calculs mathématiques en fonction des positions planétaires et le thème astral est une étude personnelle et individuelle, ce qui n'est pas le cas de l'horoscope puisqu'il s'adresse à chaque signe sans tenir compte de l'individu et de ces particularités.

Je vous recommande d'ailleurs pour plus d'info le site et forum :
www.astrologie-libre.org
et la modératrice ulysseastro qui ce fera un plaisir de vous répondre
En tout cas moi je ne vis pas au travers de l'astrologie mais parfois pour mieux ce connaitre ou d'énouer certain noeuds c'est un excellent outil.

biz dreamboy
[addsig]

tommybluewings
Photo
Date 13/05/2005 0:33

Tous les matins !!! :lol:
avec les copines c'est "la minute intellectuelle du jour" lol
On lit surtout ça pour se marrer, parce que souvent c'est tellement absurde... :sarcastic:

Je crois un peu à l'astrologie mais seulement en ce qui concerne l'influence des signes sur notre caractere...parce que le reste, entre nous....
Tommy

Photo
Date 19/05/2005 13:47

mredpie & Dream j'suis tout à fait d'accord avec vous la mère de ma meilleur ami ma fait mon theme astral et ce fut très très perturbant cela transpirait de vérité, ce fut incroyable ! Elle a retracé toute ma personalité via les astres etc... sans me connaitre j'était bluffé ! Pourtant j'ais prit soin de ne pas lui donner de renseignement (hochement de tête etc...) j'ais apprit que l'heure et la minute sont vachement importante ! Incroyable ! Donc oui ! depuis je lit les horoscope (20 minutes oblige !!!!) quelques fois sa s'avère vraiment très faux et dégoulinant de conneries mais d'autre ya un rapprochement ! [addsig]

Photo
Date 19/05/2005 18:01

Ben moi je lit l'horoscope comme ça mais pas tout les jours et euh ben j'y croitr quand c'est positif lol après quand c'est plutot mauvais ben alor là jdit que c'ets nimpotre nawak et que sa veux rien dire mdr [addsig]

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Horoscope...

les horoscopes

par cidou13 le 24/08/2008 19:48 -:- lus 47
salut à tous ! juste un petit sujet pr dire que je me fait chier se soir alors je lis mon horoscope zag : cancer : un changement d'orientation prévu à la rentrée.....nonnn??? tu crois??...

Horoscope

par loutchy le 09/07/2008 9:48 -:- lus 204
croyez-vous aux horoscope ? :-[

Je suis ...

par dan25jle le 20/06/2008 11:57 -:- lus 550
mdr moué ben ta de la chance u_u moi sé pas dactualité le bonheur dans mon horoscope xd

La face caché du Père Noël

par tssss le 05/12/2007 23:04 -:- lus 376
moi en bot msn j'ai encarta réponse instantannées et la diseuse de bonne aventures (horoscope, tarot du jour...) c'est bien quand on s'ennuie

Que pensez vous du Monde actuel ?

par Revengaa le 04/02/2010 0:04 -:- lus 493
moi ce que je changerais dans le monde, c'est la taille des lettres (c'est écrit trop petit), et je mettrais un horoscope à la fin. (foresti, citation boîteuse)
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 63 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 167 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 134 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 144 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite