Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Arabes sur MSN

Photo
Date 03/09/2009 22:27

Bonnnsoiir,
bon voila, une fois de plus (remarque que ça fait longtemps)
Un algérien m'ajoute sur MSN pour m'insulter et me demander des nouvelles de ma mère (sois disant qu'il l'aurait vu hier soir),
et n'éttant pas la première fois que ça m'arrive, et a chaque fois au fil de la discussion j'apprend que ce type est sois arabe sois algérien, je voulais savoir OU trouve il mon adresse ?
Mon frère en a eu pas mal sur MSN aussi.

Photo
Date 03/09/2009 22:41

moi aussi il m'est arrivé d'en avoir beaucoup
à l'époque j'ai pensé que c'était à cause de mon voyage au Maroc, mais bon depuis plus rien !!

fuma
Photo
Date 03/09/2009 22:52

C'est sûrement un spameur plutôt qu'autre chose. Tu as probablement laissé ton adresse quelque part (en t'inscrivant à une mailing list ou autre) et après ça va très vite...
Bloque la personne, c'est le plus simple

Luffyns
Photo
Date 03/09/2009 23:08

Supprime le plutot ca sera plus efficace je pense
Et change d'adresse, qui c'est on a peu etre "hacké" ton msn ou autre donc bon ...
Enfin a toi de voir mais je te conseil de changer d'adresse

Photo
Date 03/09/2009 23:20

Ca m'était arrivé aussi...Je sais que certainnes personnes rajoute les adresses lors de "chaines", c'est à dire quand tu transfère un message à tes potes, qui eux même le transfère...

Touller
Photo
Date 03/09/2009 23:32

quelle idée d'accepter les inconnus

Anonyme
Photo
Date 03/09/2009 23:48

même sur MSN il y a des arabes, c est une honte "-_-

Touller +100

mikl78
Photo
Date 03/09/2009 23:52

dans le chaines !

Cassos
Photo
Date 04/09/2009 0:12

Maintenant tu sauras : tu ne réponds plus aux chaines.
Non, tu ne mourras pas dans les 3 jours et le reste de ta vie amoureuse ne se résumera pas à une succession d'échecs.
Quant à Vanessa, 5 ans et atteinte d'un cancer en phase terminale, elle n'existe pas davantage que le Père Noël.

Photo
Date 04/09/2009 0:23

C'était moi.

AquaBoy
Photo
Date 04/09/2009 1:14

Les chaines xD

Photo
Date 04/09/2009 1:28

Des gens qui ont rien à faire! Mes amies sur Facebook sont submergées de demandes de magrébins pour faire un "mariage", xD Bah oui bien sur !!! Mais c'est pas spécifique au Magreb, des débiles qui t'ajoute sur msn pour t'insulter y'en a beaucoup en France : les cons c'est international (c'est ca la moondialisation lol)

_Milka_
Photo
Date 04/09/2009 1:30

mikl > Ni di pas ca aaaaa mouah

garish
Photo
Date 04/09/2009 1:43

Cassos écrit:

Maintenant tu sauras : tu ne réponds plus aux chaines.
Non, tu ne mourras pas dans les 3 jours et le reste de ta vie amoureuse ne se résumera pas à une succession d'échecs.
Quant à Vanessa, 5 ans et atteinte d'un cancer en phase terminale, elle n'existe pas davantage que le Père Noël.

+1
Sinon c'est moi ou le titre "Arabe sur msn" est limite ?
Le problème vient du fait que le mec soit un emmerdeur ou de sa nationalité ?
...

Photo
Date 04/09/2009 7:19

Non mais comme si j'répondais aux chaines xD
J'sais bien que la SPA veut des sous et que chaque mail envoyé leur rapporte 1e mais quand même !
=)

edit : puis arrêter de trouver des messages de racismes partout aussi, c'est juste le premier nom de topic auquel j'ai pensé à cette heure-ci.

Anonyme
Photo
Date 04/09/2009 9:06

Le mot "Arabes" n'est en aucun cas péjoratif ... c'est comme Français sur msn ... arrêter de râler pour rien.

jajangmyeon
Photo
Date 04/09/2009 13:24

Et bien justement non, le terme "arabe" - en France - sera presque toujours péjoratif, voire une insulte, lorsque l'on parle du quotidien.

molok
Photo
Date 04/09/2009 13:37

je suis d'accord... ils cherchent le prétexte pour foutre la merde XD

Anonyme
Photo
Date 04/09/2009 13:38

jajangmyeon écrit:

Et bien justement non, le terme "arabe" - en France - sera presque toujours péjoratif, voire une insulte, lorsque l'on parle du quotidien.

Ca c'est dans ton esprit ... Moi personnellement je le vois pas comme ca ... après chacun a sa compréhension des choses

erwan1988
Photo
Date 04/09/2009 14:03

Depuis que ma mère a commandé à la Redoute, elle est bombardée de courriers, Cofidis, la Blanche porte, etc etc
Salauds de Vépécistes, j'me d'mande bien où ils ont trouvé notre adresse...

jajangmyeon
Photo
Date 04/09/2009 14:27

stardust06 écrit:

Ca c'est dans ton esprit ... Moi personnellement je le vois pas comme ca ... après chacun a sa compréhension des choses

Ah non, c'est pas ds "mon esprit" ... et pour pouvoir comprendre un tant soit peu, il faut avoir des outils et des connaissances.. ce dont manquent exactement ceux qui utilisent ce terme.

Après, c'est très bien de ne pas le voir [le mot "arabe"] d'un mauvais ½il, mais c'est pas suffisant.

Photo
Date 04/09/2009 15:14

il faut arrête de déblatérer des ânerie y a pas que des arabe qui insulte et tout y a des con dans toutes les races alors oui tu est tomber que sur des arabes malheureusement mais bon sa c'est le hasard alors ouvrait votre esprit parce que c'est en disant des choses genre "n'étant pas la première fois que ça m'arrive, et a chaque fois au fil de la discussion j'apprend que ce type est sois arabe sois algérien" que le racisme survie a toutes ces lois

64 messages - Page 1 sur 3 

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif : Arabes sur MSN

Agression, toujours par les même personnes.
par aureldu37 le 26/07/2012 23:09 - Lu 1044 fois
je suis moi même arabe je haie les arabes mais je peux pas m'enpêcher de les défendre^^ enfin bref moi et les arabes on vous emmerdes :p :p et j'en merde c'est arabes...
La connerie des propos de certaines personnes ...
par Life-blue le 03/10/2009 10:35 - Lu 793 fois
tout les arabes ne foutent pas la merde, et il n'y a pas que les arabes qui font des conneries. mais la plupart sont arabe. mais les arabes sont sympa aussi. nous...
Palme d'or : Christine Boutin s'estime envahie de gays
par allomat69 le 30/05/2013 11:52 - Lu 348 fois
tiens, d'ailleurs je sais pas comment auraient réagi les gens si à la place du mot "gay" elle avait dit "arabe". ^^ «on ne peut pas voir un film, à la télévision une série sans...
Pourquoi les êtres humains sont ils racistes???!!!
par le 02/09/2013 14:24 - Lu 800 fois
headphones, "parce que cette réaction du "les arabes sont méchantes avec moi, donc je suis méchant avec les arabes", c'est du niveau du stade de développement d'un gamin de...
difficulté d'un arabe
par le 07/08/2009 8:42 - Lu 1342 fois
on est des arabes car le maghreb a était colonisé par des arabes!!

Infos et prévention

Videos

Katerine - Juifs, arabes
Ajouté le 13/04/11
Affichée 1472223 fois
1 votes, 5/5
  Homosexualité et Islam
Ajouté le 13/02/10
Affichée 1473812 fois
2 votes, 5/5

Les News

Effet domino dans les pays arabes :... Après la Tunisie et depuis peu l'Égypte, c'est maintenant au sein de plusieurs autres pays arabes que le peuple demande la démocratie.  
Tunisie : le premier magazine de la... En vivant dans une société conservatrice, où l'homosexualité est illégale, la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre de Tunisie doit faire face à d'énormes pressions. De ce fait, en Tunisie, les gays et lesbiennes ne dévoilent pas leur orientation sexuelle car il est difficile pour eux d'en parler librement. Le soulèvement de 2011 a eu peu d'effet sur le statut de la communauté LGBT. Il semble néanmoins avoir permis à cette communauté de s'exprimer à travers le magazine Gayday, le premier magazine dédié aux problèmes des homosexuels en Tunisie.  
La Vie Gay en Tunisie Comme dans la plupart des pays arabes, l'homosexualité est interdite en Tunisie. Depuis 1913, le code pénal tunisien sanctionne «la sodomie entre adultes consentants» de trois ans de prison, même si dans les faits, la communauté homosexuelle jouit d'une liberté relative. En quelque sorte on nous dit «Faites ce que vous voulez, mais foutez-nous la paix!» Mais avant de réclamer les droits de gays, est ce qu'on peut vraiment parler de "communauté gay" en Tunisie?