Petit probleme, ton prenom me gene !!!

Luffyns
Photo
Date 21/08/2009 1:29

Bonsoir,

Voila j'ouvre un petit sujet pour savoir si ca vous etait deja arrivé de sortir avec quelqu'un portant le meme prenom que votre frere, pere, ex-petit ami (par exemple) ... et si vous trouviez ca assez genant :s ?

Ou si au contraire il n'y aurait aucun probleme d'appeler votre petit ami comme votre ex

Moi personellement cela me derangerait un petit peu, mais je l'accepterait

Anonyme
Photo
Date 21/08/2009 1:44

Ce serait grâve que j'identifie quelqu'un à son prénom. O__o
Donc non, aucun problème vis-à-vis de cela.

Photo
Date 21/08/2009 1:50

Et encore vous connaissez pas le mien.
Mathias n'est que mon deuxième prénom, le premier est horrible et sexuellement repoussant !

Photo
Date 21/08/2009 1:53

Emmm... sa m'Est arriver asser souven de sortir avec des gars qui avais le même prènom que un membre de la famille ou d'un ex...

Se qui étais vrément dérangent, le gars qui avais le même nom que moi xD

Luffyns
Photo
Date 21/08/2009 2:05

oué le meme nom ca doit etre horrible lol
mais quand on aime ...

Nananis
Photo
Date 21/08/2009 4:06

Heu, je sais pas, vu que je sors qu'avec des gens que je connais super bien avant, et que je donne des surnoms à la plus part de mes potes, justement parce qu'on est plein à avoir les mêmes prénoms....ben y'en à pas deux qui ont le même et du coup pas de soucis, et comme j'associe plus les gens à leurs surnoms....

yo-tux
Photo
Date 21/08/2009 4:40

Moi cela m'est déjà arrivé, et non ca ne ma poser aucun problème

Anonyme
Photo
Date 21/08/2009 5:01

mon père ne se prénommant pas "mon bébé" ou "c½ur" j ai jamais eu ce souci

Luffyns
Photo
Date 21/08/2009 5:06

non mais meme tu peux eprouvé des sentiments amoureux envers une personne sans forcement qu'elle le sache ou que vous soyez ensemble

Donc bon ...

Moi ca me gene un peu les gens qui s'apelle comme mon frere ou mon pere donc en general jles apelle pas je leur parle sans evoquer leur prenom

Ou meme soyons plus fou le meme nom que son animal de compagnie :s

Photo
Date 21/08/2009 5:26

Moi pareil que Maximal
me demande quel est le nom sexuellement repoussant de Mathias.=p
de toute facon ils sont rares les Franck à Paris ^_^'

_Milka_
Photo
Date 21/08/2009 12:02

Un garçon absolument magnifique m'a abordé en juin.
Simple hic, il a le même prénom qu'un ex particulier.
Je l'ai rembarré.
Impossible pour moi d'envisager quoi que ce soit il a été.
Je ne sais cependant pas comment je réagirais aujourd'hui.
Certainement différemment, en fait. Réflexion faite.

J'vais le recontacter tiens

Donc dans un sens, merci tipaco

Photo
Date 21/08/2009 12:47

Je ne peux pas sortir avec des mecs qui portent le même prénom que mes exs, parce que oui, étrangement, j'associe un prénom à quelqu'un, et en l'occurence ici à un passé, une histoire, donc ça m'est réellement impossible.

Photo
Date 21/08/2009 13:26

Perso tant que c'est pas un vieux prénom ringard de la vieille France, ça va.

DarknessFal
Photo
Date 21/08/2009 14:39

Pour ceux qui sont souvent sortis avec des Julien et des Thomas ça doit être lassant à la longue d'entendre ces prénoms =D

Nananis
Photo
Date 21/08/2009 15:02

Ou des Marie, Marine et autre Marion

Photo
Date 21/08/2009 15:14

Des Maxime, Romain y'en a a profusion .

_Milka_
Photo
Date 21/08/2009 17:02

J'aime
* Loris : magnifique prénom. Sonorité féminine qui connote une fragilité. J'en connais un et c'est une pure merveille.
* Camille : pour un garçon c'est super mignon
* Aloïs : comme Loris
* Morgan : j'adore
* Loïs : trop trop chou pour un mec
* Timothé : m'inspire calme et volupté
* Les prénoms à une seul syllabe (à une exception près): Jean, Gus, Bob, Jack, John...
* Les prénoms d'Archanges : Michel, Gabriel, Raphaël, Khamaël, Ratziel...
J'aime tout particulièrement les Thomas

Je n'aime pas
* Les prénoms composés : impression qu'un seul prénom leur suffit pas. Chiant à prononcer, chiant à retenir.
* Marc : je l'ai en horreur
* Eric : ça fait personnage de sitcom pour pisseuse.
* Michaël : je ne peux pas sortir avec un mec qui porte aussi mon prénom. Ce serait soit la fusion parfaite, soit une boucherie.
* Les prénoms du Maghreb : j'aime pô, stoo.
* Les prénoms Americain : idem.
* Valentin : ça fait mielleux à mort. Perfide. Profit. Et puis jamais vu un Valentin un minimum mignon.
* Tous les prénoms relatifs à des événements : Noël, Valentin, etc...
Car l'événement est immortel, sans discontinuité dans le temps. Alors que la relation avec un de ces mecs peu s'arrêter et engendrer souffrance et déception. Ça ferait chier d'y repenser une fois chaque année, je jour J. Pas que ça à foutre.
* Les prénoms de mes exs, j'évite. Surtout si j'ai encore des sentiments pour. M'est arrivé de rembarrer un de ces mecs tout récemment pour ce motif. J'aurais pas dû dailleurs au final, et jvais rattraper ça :p
* Les prénoms qui font penser à des marques populaires : Sony, Carrefour, (jdeconne), Mégane...
* Les prénom trop religieux : Moïse, Jésus...

Anonyme
Photo
Date 21/08/2009 17:36

les Mickael, Michael et dérivés tous des raclures (joke)

Photo
Date 21/08/2009 17:46

Maximal écrit:

les Mickael, Michael et dérivés tous des raclures (joke)

+1.
(mon père s'appelle Michaël, haha)

ENFIN quelqu'un qui n'aime pas le prénom "Valentin", je me sentais vraiment seul ! Merci Milka !

(et c'est vraiment très dur à porter comme prénom.)

Personnellement j'adore les prénoms composés et les prénoms américains, ainsi que les Lucas, les David, les Timothé, et je crois que c'est à peu près tout. J'aime beaucoup "Nicolas" aussi, mais porté par un ex... Alors niet :p

_Milka_
Photo
Date 21/08/2009 17:50

HDLBfxd (Valentin) >> Navré

Photo
Date 21/08/2009 17:51

Haha non mais ce n'est rien, pas de soucis

Luffyns
Photo
Date 21/08/2009 18:49

De rien milka

HDLBfxd écrit:

Je ne peux pas sortir avec des mecs qui portent le même prénom que mes exs, parce que oui, étrangement, j'associe un prénom à quelqu'un, et en l'occurence ici à un passé, une histoire, donc ça m'est réellement impossible.

Sort pas avec trop de monde alors :s

Moi personellement j'aime bien tous les prenoms court : leo
Valentin c'est beau comme prenom je trouve

54 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Petit probleme, ton prenom me gene !!!

Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 03/08/2017 16:49 - Lu 13286 fois
arco_iris, on reste polie :o mon prénom comme mon nom de famille sont déjà dans le dictionnaire ;) (mon prénom est maxime). que ferais-tu si ton/ta petit(e) ami(e), jaloux(se) de...
je me pose des question sur mon mec
par ncls469 le 10/01/2009 19:03 - Lu 505 fois
bonjour, bonsoir j'ain un petit ami et en recherchan les origine de son 2eme prenom je suis tomber sur un profil de za-gay (wyatt333) (...
Les prénoms finissant en "a" - Sexuellement plus attractifs ?
par Lapin le 16/10/2012 22:56 - Lu 754 fois
plutot, sexuellement plus attractif, si t'es beau ou belle osef du prénom x]et à attraction égale, entre une cunégonde et une (le prénom qui te plait), ou alors un réné-alphonse et un (le prénom...
Quelle est l'origine de votre pseudo?
par fred102 le 26/05/2011 21:08 - Lu 6127 fois
ba moi c'est tous simplement un petit remix de mon nom et de mon prenom en diminué en fait je m'apelle rémy donc dedans on a deja les deux premiere letrre de mon prenom et deux...
marre de mon soucis de santé
par kevin1633 le 27/10/2010 0:21 - Lu 2084 fois
très probablement. donc, alors en quoi ce problème te gêne-t-il? il est visible comment? on t'as déjà fait des remarques là-dessus? t'en as honte à telle point? au point de ne pas sortir...

Infos et prévention

Videos

"The Daily Show" avec Gene Robinson (20/01/09)
Ajouté le 22/01/09
Affichée 1543446 fois
0 votes, 0/5
  Homo-Gène - le clip de Jon Cafee
Ajouté le 09/12/11
Affichée 1515006 fois
8 votes, 4/5
  Comment traiter les troubles de l'erection ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1600960 fois
0 votes, 0/5
  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1603349 fois
4 votes, 3/5
  Muriel Robin
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1499347 fois
7 votes, 5/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
Obama : une investiture très gaie... C'est le premier évêque ouvertement gay, Gene Robinson, qui lancera la cérémonie d'investiture du futur résident à la Maison Blanche, placée sous le slogan "We are one" ("Nous sommes un").  
L'évêque GAY manquait à l'appel à... L'absence de l'évêque ouvertement homosexuel lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama le 20 janvier 2009 suscite quelques interrogations chez la communauté gay.  
A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?