Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!

Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!

jerem-love
Photo
Date 18/08/2009 12:13

Voila, je vous explique ma situation. Sa fait un peu plus de 1ans que je sort avec une fille. J'adore être avec elle, on s'entend super bien et je vie de bon moment avec elle. Il y a 2 mois on sais séparé car je ne veut pas couché avec. Bon je comprend resté 1ans avec une personne sans couché avec sais pas normal, mais je n'y arrive pas. J'ai horreur de l'anatomie des filles (sa me dégoute). Je lui avait dit que j'aime les garçons aussi et sa ne lui posé aucun problème mais elle ne savais pas que j'assouvissais mets besoin avec des mec a droite à gauche. Et elle savais que je couché avec des gas et elle pensé que sa allé me décoincé pour pouvoir couché avec elle et que a se moment la j'arrêterais a se moment la sauf quelque remarque de sa part de temps en temps on ne parlé pas de sexe et je sais par des personnes de confiance qu'elle ne coucher avec personne d'autre. Et donc on sais quitté pour se problème.

Mon problème sais que il y a quelque jour elle ma appelle et elle ma dit qu'elle voulait que l'on se remette ensemble mais que voila elle aimerai bien que l'on couche ensemble même juste une fois sa lui suffirait (mais je sais que non, sa ne lui suffira pas). J'ai envi d'être avec qu'elle mets, de la prendre dans mets bras passé d'autre bon moment, mais je n'est surtout pas envis de couché avec.

Que faire??? Couché avec (sa va être un vrai catastrophe) ou l'oublié et ne rien faire????

Maximal
Photo
Date 18/08/2009 12:31

jerem-love écrit:

elle aimerai bien que l'on couche ensemble même juste une fois sa lui suffirait (mais je sais que non, sa ne lui suffira pas).

plus d un aimerait etre a ta place je pense , mais cela ne lui suffirait pas"

arffff toutes des ......... sauf maman

hé! mec! t es un homme non ?... bah tu lui dis simplement, c est mon amitié, a prendre ou à laisser

jerem-love
Photo
Date 18/08/2009 12:51

Sais vrai que c'est situation peut paraitre divine mais quand on la vie sais un cauchemar.
Toutes des .... même maman!!!
Oui je suis un homme mais je ne veut que de l'amitié avec elle, j'adore plonger ma langue dans sa bouche

Maximal
Photo
Date 18/08/2009 13:01

jerem-love écrit:

je ne veut que de l'amitié avec elle, j'adore plonger ma langue dans sa bouche

ah tu fais ça a tes ami(e)s toi .... un profons sens de l amité dis moi.

En ligne sreym
Photo
Date 18/08/2009 13:18

Maximal écrit:

un profons

C'est tout à fait le mot oui ... Mdr !

Et depuis quand on aide les hétéros ici ?

Maximal
Photo
Date 18/08/2009 13:29

*profond (houps! enfin ce serait la seule)

jerem-love
Photo
Date 18/08/2009 13:54

Bin je suis bi donc on aide les bi ici (enfin je croie) Apres j'ai jamais dit que elle était mon amie mais ma copine, donc sais normalement que l'on face chose ensemble. Et tkt j'ai une tres grand sense d'amitié avec les garcons mais pas avec les filles.

Drahcir
Photo
Date 18/08/2009 14:28

Bah si t'as pas envie... C'niet =)

Après, ça se comprend aussi. Toi, t'as bien envie de l'embrasser. Elle, elle aurait bien envie que vous couchiez ensemble.

Soit tu perds de galoches, soit tu passes à la casserole !

En ligne vincentogay
Photo
Date 18/08/2009 17:19

Tu es bi mais l'anatomie des filles te dégoutent ?

jerem-love
Photo
Date 18/08/2009 18:01

Sais compliqué mets rapport avec les filles Mais j'aime les filles j'ai les mêmes sensation que avec les mecs, je me voie passé ma vie avec une fille tout comme un mec. Mais aprés voila j'aime pas leur anatomie, je trouve sa visqueux et répuniant. Allor qu'un mec. Mais je n'est pas envie de la quitter car sais deux mois sans elle était nul, je me suis fait chié et tout!!!

Anonyme
Photo
Date 18/08/2009 18:41

Farcis la toi, qu'est ce que tu t'embêtes, tu pourras comparer avec le touche pissou d'un mec...
Si son anatomie te dégoûte,mets lui une moustache et une tenue de footballeur...Penses à un mec quand tu feras hum hum avec elle.
Un coup si facile,ce serait criminel, tu le laisser filer entre les doigts,si non j'accepte de m'en charger...

En ligne yo-tux
Photo
Date 18/08/2009 19:16

Maximal écrit:
jerem-love écrit:

elle aimerai bien que l'on couche ensemble même juste une fois sa lui suffirait (mais je sais que non, sa ne lui suffira pas).

plus d un aimerait etre a ta place je pense , mais cela ne lui suffirait pas"

arffff toutes des ......... sauf maman

hé! mec! t es un homme non ?... bah tu lui dis simplement, c est mon amitié, a prendre ou à laisser

Trop fort!

Ben hum écoute t'es gay, je ne sais meme pas ce que tu fais avec une fille! Surtout Si tu n'aime pas l'anatomie des filles

En ligne Kikoul
Photo
Date 18/08/2009 20:31

Arg ton orthographe! C'est encore plus dégoutant que l'anatomie d'une fille!

Faut pas te forcer a coucher si t'aimes pas. C'tout.

x-yael
Photo
Date 19/08/2009 0:48

Drahcir écrit:

Soit tu perds de galoches, soit tu passes à la casserole !

Ca au moins c'est dis ... XD
Apres, entre faire se qui te degoute, et garder une amitié ...

En ligne lollypop
Photo
Date 19/08/2009 1:26

U.U'
Je lui aurai mis de bars de savons sous les pieds, mouiller un peu le truc, collé de petites fusées sur les côtés... Et je les aurai allumés... u.u' et non, je ne suis pas odieux...

MagikZa
Photo
Date 19/08/2009 2:22

Tu finiras gay je pense =D
Parce que déjà à 16 ans si la moule de la fille te dégoute y'a plus rien à faire
Enfin tu peux aimer la femme pour ce qu'elle est physiquement, mais aimer à long terme en s'abstenant de sexualité, autant pour elle que pour toi sa va en champs de bataille

En ligne vincentogay
Photo
Date 19/08/2009 14:13

MagikZa écrit:

autant pour elle que pour toi sa va en champs de bataille

Je te conseil la hache ça fait du dégât et ça te permet de taper sans réfléchir (je connais la sortie)

En ligne Willou74
Photo
Date 19/08/2009 15:29

Pff, un trou c'est un trou. On aura tout entendu ici XD
M'sieur veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière (ah nan elle est visqueuse et répugnante c'est vrai, vaut mieux le crémier alors :p)

On va pas décidé pour toi en tout cas. Tu veux pas te la faire, et elle attends que ça. Ben restez pas ensemble, ça sert à rien... -_- Un peu de bon sens. Et t'as l'air super amoureux pour aller voir ailleurs aussi (avec des gars en plus) XD. Enfin je dis ça, je dis rien hein

csamikela
Photo
Date 19/08/2009 17:12

un petit sacrifice si ça te degoute tant que ça ça sera un desastre et normalement elle n'en redemandera pas donc jete toi à l'eau boit un coup ferme les yeux et repense à ton meilleur coup!

bowlcut
Photo
Date 19/08/2009 19:02

Bah écoute tu fais comme moi...
Pour en avoir le c½ur net, je suis allé au bout avec elle... du moins elle le pensait car rien à faire de mon coté... Je me suis dis que je devais vraiment etre gay..Affaire close..Je ne me pose plus la question..

jerem-love
Photo
Date 19/08/2009 19:37

je pense que quatre-cinq mélange d'acool et opp au lit. Et quelque champignon aluci aussi. Merci a vous

En ligne WOB
Photo
Date 19/08/2009 19:59

C'est compliqué tout ça.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!

Le sexe en veut trop mais la tête ne veut rien

par megakevin le 07/06/2010 18:02 -:- lus 369
bonjour, titre un peu bizarre donc je m'explique. 16 ans, jamais été en couple, jamais couché, le truc banal quoi ^^ en fait, je me demandais si cela été normal que, disons...

Gros soucis de famille : deux frères gays

par sylphe12 le 25/05/2010 14:38 -:- lus 932
bon là je sais plus quoi faire j'ai découvert que mon petit frère est gay ou bi le souci c'est que vu que nos parents sont ... ouverts sur le sujet, je n'avais...

GROS soucis

par merveillega le 02/02/2009 19:46 -:- lus 436
euh... en francais, ca aurait été peut etre mieux parce que la j'ai pas tout compris... en fait, il y a un peu deux questions non? la première, tu demandes de l'aide parce que...

Risque?

par Shid le 24/04/2007 14:26 -:- lus 208
bonsoir, voila je vais faire bref j'ai couché avec un ami de mon bahut, mais je lui avais fait faire un test avant. il me l'a montrer et on pouvait lire: ac anti...

qu'es ce que je suis ?????

par moi31 le 03/12/2007 21:18 -:- lus 266
hey tout le monde , je ne sais vraiment pas vers qui me tourner ... je viens donc poser la question ici. voila j'uis un mec , j'ai 17 ans et je ne sais pas ce que je suis .......
A lire aussi  

Videos

Je veux te voir... vidéo

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 9454 fois
18 votes, 3/5

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ? vidéo

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 2714 fois
5 votes, 5/5

Fou rire chez Fogiel M6 vidéo

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 9672 fois
14 votes, 4/5

Les guerres du siècle en bouffe vidéo

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 3024 fois
10 votes, 4/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 2021 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz