Le Forum > Echanger quelques mots > Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!
Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!
jerem-love

|
18/08/2009 12:13
Voila, je vous explique ma situation. Sa fait un peu plus de 1ans que je sort avec une fille. J'adore être avec elle, on s'entend super bien et je vie de bon moment avec elle. Il y a 2 mois on sais séparé car je ne veut pas couché avec. Bon je comprend resté 1ans avec une personne sans couché avec sais pas normal, mais je n'y arrive pas. J'ai horreur de l'anatomie des filles (sa me dégoute). Je lui avait dit que j'aime les garçons aussi et sa ne lui posé aucun problème mais elle ne savais pas que j'assouvissais mets besoin avec des mec a droite à gauche. Et elle savais que je couché avec des gas et elle pensé que sa allé me décoincé pour pouvoir couché avec elle et que a se moment la j'arrêterais a se moment la sauf quelque remarque de sa part de temps en temps on ne parlé pas de sexe et je sais par des personnes de confiance qu'elle ne coucher avec personne d'autre. Et donc on sais quitté pour se problème.
Mon problème sais que il y a quelque jour elle ma appelle et elle ma dit qu'elle voulait que l'on se remette ensemble mais que voila elle aimerai bien que l'on couche ensemble même juste une fois sa lui suffirait (mais je sais que non, sa ne lui suffira pas). J'ai envi d'être avec qu'elle mets, de la prendre dans mets bras passé d'autre bon moment, mais je n'est surtout pas envis de couché avec.
Que faire??? Couché avec (sa va être un vrai catastrophe) ou l'oublié et ne rien faire????
|
Maximal

|
18/08/2009 13:01
jerem-love écrit: je ne veut que de l'amitié avec elle, j'adore plonger ma langue dans sa bouche
ah tu fais ça a tes ami(e)s toi .... un profons sens de l amité dis moi.
|
Maximal

|
18/08/2009 13:29
*profond (houps! enfin ce serait la seule)
|
Drahcir

|
18/08/2009 14:28
Bah si t'as pas envie... C'niet =)
Après, ça se comprend aussi. Toi, t'as bien envie de l'embrasser. Elle, elle aurait bien envie que vous couchiez ensemble.
Soit tu perds de galoches, soit tu passes à la casserole !
|
Anonyme

|
18/08/2009 18:41
Farcis la toi, qu'est ce que tu t'embêtes, tu pourras comparer avec le touche pissou d'un mec...
Si son anatomie te dégoûte,mets lui une moustache et une tenue de footballeur...Penses à un mec quand tu feras hum hum avec elle.
Un coup si facile,ce serait criminel, tu le laisser filer entre les doigts,si non j'accepte de m'en charger...
|
x-yael

|
19/08/2009 0:48
Drahcir écrit: Soit tu perds de galoches, soit tu passes à la casserole !
Ca au moins c'est dis ... XD
Apres, entre faire se qui te degoute, et garder une amitié ...
|
bowlcut

|
19/08/2009 19:02
Bah écoute tu fais comme moi...
Pour en avoir le c½ur net, je suis allé au bout avec elle... du moins elle le pensait car rien à faire de mon coté... Je me suis dis que je devais vraiment etre gay..Affaire close..Je ne me pose plus la question..
|
jerem-love

|
19/08/2009 19:37
je pense que quatre-cinq mélange d'acool et opp au lit. Et quelque champignon aluci aussi. Merci a vous
|
Poster une réponse
Relatif :Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!
par megakevin le 07/06/2010 18:02 -:- lus 369
bonjour,
titre un peu bizarre donc je m'explique.
16 ans, jamais été en couple, jamais couché, le truc banal quoi ^^
en fait, je me demandais si cela été normal que, disons...
par sylphe12 le 25/05/2010 14:38 -:- lus 932
bon là je sais plus quoi faire
j'ai découvert que mon petit frère est gay ou bi
le souci c'est que vu que nos parents sont ... ouverts sur le sujet, je n'avais...
par merveillega le 02/02/2009 19:46 -:- lus 436
euh... en francais, ca aurait été peut etre mieux parce que la j'ai pas tout compris...
en fait, il y a un peu deux questions non?
la première, tu demandes de l'aide parce que...
par Shid le 24/04/2007 14:26 -:- lus 208
bonsoir,
voila je vais faire bref j'ai couché avec un ami de mon bahut, mais je lui avais fait faire un test avant. il me l'a montrer et on pouvait lire: ac anti...
par moi31 le 03/12/2007 21:18 -:- lus 266
hey tout le monde , je ne sais vraiment pas vers qui me tourner ... je viens donc poser la question ici.
voila j'uis un mec , j'ai 17 ans et je ne sais pas ce que je suis .......
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|