dépucelage ados gay 3° page

daxter
Photo
Date 09/10/2009 20:28

Bon moi la première fois ça a fait mal et on a pas pu aller jusqu'au bout et encore aujourd'hui ça dépend des fois. Des fois c'est correct et d'autre que je peux pas supporter. DEs fois ça chauffe mais je crois que c'est à cause du lubrifiant; si'ten met trop attention.....

charlyx
Photo
Date 11/10/2009 22:13

daxter écrit:

DEs fois ça chauffe mais je crois que c'est à cause du lubrifiant; si'ten met trop attention.....

c'est exact et même que quand tu veux allé chier aux water sa fait horriblement mal

Anonyme
Photo
Date 11/10/2009 22:48

Le titre du sujet ressemble à une recherche par mot clé.

newreveur
Photo
Date 16/10/2009 22:11

Euh comment dire, si l'envie se fait sentier, avec le désier et le respect mutuel, sa passe normalement,oui, pour la première fois, conseil du mec qui veut être professeur de biologie utiliser un lubrifiant a base d'eau, pas de truc gras"beurre, huile..." c'est passée cette époque, surtout pour éviter de se faire déchirer les muqueuses

Photo
Date 18/10/2009 20:02

vous faite deslavement

ZipzapBack
Photo
Date 19/10/2009 13:35

mmmmmhhhh bah ca dépend comment c'est fait

Anonyme
Photo
Date 23/10/2009 21:08

moi dans un endroit grave glauque et assez degeu mais ca s'est super bien passé. Le mec super sympa et doux. Tres agreable.

Anonyme
Photo
Date 31/10/2009 2:15

pour moi sa sera la 1er foi MARDI 3 OCTOBRE

j'ai un peu peur de le fair mais j'ai tro enviiiiiiiii

en plus il a un gros matos sa fais peur lol

Anonyme
Photo
Date 21/11/2009 21:03

si tu as vraiment eu mal lors du premier rapport c'est surement parce que tu devais etre stresser et donc pas totalement pret ... faut pas precipiter les choses, generalement on le sent quand on est pret et que c'est la bonne personne !

Oldboy
Photo
Date 21/11/2009 22:28

Le titre fait vraiment recherche pour pédophile mdr

nordinatueur
Photo
Date 22/11/2009 12:09

Moi j'ai rencontré que des mecs passifs au début (ne crachons pas dans la soupe c'était très bien !)
Au printemps dernier j'ai essayé la sodomie passive (me faire prendre quoi !) et ça a été sans douleur, que du plaisir ! Le mec commençait doucement ...

En ligne tutucedric
Photo
Date 28/10/2013 6:16

perso ca c'est bien passer mais le mec avez de l'experience j'avais 14 ans et lui 20 je lui et dit d'aller doucement car cetais la premiere foi il ma bien prepare bien exiter ma leche ou vous savez cz qui ma bien detendu et apres il a mi une capote du gel et il et rentrez en douceur en plusieur foi il rentre un peut resortez me demender si ca aller puis rerentre un peut plus et ou bon d'un moment s'est moi qui et reculer pour qu'il rentre en entier j'ai beaucoup aimer ma premiere fois et toute les autrefois aussi

allomat69
Photo
Date 28/10/2013 7:27

tutucedric écrit:

perso ca c'est bien passer mais le mec avez de l'experience j'avais 14 ans et lui 20 je lui et dit d'aller doucement car cetais la premiere foi il ma bien prepare bien exiter ma leche ou vous savez cz qui ma bien detendu et apres il a mi une capote du gel et il et rentrez en douceur en plusieur foi il rentre un peut resortez me demender si ca aller puis rerentre un peut plus et ou bon d'un moment s'est moi qui et reculer pour qu'il rentre en entier j'ai beaucoup aimer ma premiere fois et toute les autrefois aussi

Tu déterres un topic "dépucelage ados gay" pour y poster tes fantasmes à ton âge vénérable...

Le blues de la quarantaine, sans doute ?

57 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : dépucelage ados gay

Pusso ou pas ????
par le 06/04/2007 17:34 - Lu 544 fois
pour moi, il y'a plusieurs sorte de dépucelage, le dépucelage du cul, le dépucelage de la bouche etc... mais le dépucelage en général, c'est vrai qu'on peut...
juste pour dire que je suis heureux!
par le 11/05/2007 22:49 - Lu 552 fois
oui oui ma vieille ^^ mais après il y a deux dépucelage pour nous ! le dépucelage classique ==> tu pénètre, c'est celui de tout les hommes lol puis le dépucelage spécial...
Et les plans à trois alors ?
par Unclean le 25/05/2008 16:01 - Lu 752 fois
mdr à 11 ?? moi je voulai faire un plan à 3 avec ma bestà pour notre dépucelage, et finalement on la fait chaqune de notre coté ^^ voilà c'est tout lolc'aurait été un nouveau...
Pk faire un Coming-out ? Ne voulons nous pas être accepté ? Alors arrêtons cette connerie !
par 34kevin le 24/04/2013 16:48 - Lu 535 fois
chacun considère son homosexualité comme devant être normale ou pas. certains sont homosexuels pour être différents, d'autres pas. pour ceux qui veulent être homosexuels et normaux c'est d'abord...
Un dernier mot ?
par le 25/06/2008 21:25 - Lu 686 fois
dépucelage

Infos et prévention

Videos

Mauvaise Orientation (film amateur ados)
Ajouté le 10/06/11
Affichée 576727 fois
2 votes, 2/5
  Forum ados séropos
Ajouté le 29/05/09
Affichée 547070 fois
0 votes, 0/5
  Pourquoi les ados sont-ils si mous?
Ajouté le 28/04/09
Affichée 545127 fois
2 votes, 4/5
  Les Lascars : Les bras cassés nous parlent du film !
Ajouté le 17/06/09
Affichée 546870 fois
0 votes, 0/5
  PAZ - Hhollows
Ajouté le 06/08/11
Affichée 540078 fois
6 votes, 5/5

Les News

VIH...les jeunes inconsciens ? Après un sondage au près de divers jeunes, on se rend compte que le VIH pour certaines est complètement banalisé. Voici ce que disent certain jeunes sur le VIH (virus de l'immunodéficience humaine...)  
Skins saison III Après la NEWS "Skins: Saison II" voici "Skins: Saison III". Si vous ne connaissez pas la série, elle relate la vie d'adolescents vivant en Angleterre, et sans langue de bois sur le sexe, l’alcool ou même la drogue... Mais surprise pour la Saison III…