Sortons les cotillons !

  Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

 

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

  Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

 

problème débile


Photo
Date 04/08/2009 16:18

comme dit le titre, ce n'est pas vraiment important,
mais je vous préviens, ce n'est pas un problème de santé, de c½ur brisé,de famille ou je ne sais quoi...

c'est juste que voilà, je ressens le besoin de changer physiquement...de tête etc.

ce vendredi j'ai rdv chez le coiffeur, et je ne sais pas du tout quoi faire, sur mon profil il y a quelques photos de moi, les plus récentes sont celle où j'ai la frange, les cheveux mi-long et les cheveux mauve

mais maintenant je ne sais pas du tout quoi faire, et je ne sais pas ce qui me mettrais en valeur ??

besoin de quelques conseils SVP

Thanks


Photo
Date 04/08/2009 16:27

Bah cherche sur internet

Ou alors tu as regardé plus de 3 minutes un magazine avec une belle femme retouchée par photoshop et ceci a diminué ton estime de 80% xD ce qui donne une vision tordue de la beauté


Photo
Date 04/08/2009 16:38

tkt pas, j'arrête pas de chercher sur le net...
et les magazines retouché ce n'est pas vraiment mon type mais j'avoue que je n'y avais pas pensé ( honte à moi )

je file chercher les mag'

AlexoneSxTs
Photo
Date 04/08/2009 17:21

Enlève déjà la frange
Sa ira tellement mieux


Photo
Date 04/08/2009 17:29

Wouah, tu me rappelles EX-ACT-EM-ENT une des méchantes vampires de la série True Blood

Regarde ça :

Et:

Wouah ... Sur ce je sors

PS : Si tu veux que je retire ta photo, suffit de demander, j'l'enlève direct

Message édité par : bebenleneufe


Photo
Date 04/08/2009 17:58

c'est marrent, j'trouve pas que je lui ressemble mais bon -__-'
vous croyais que je serais mieux sans la frange... ah, bon... je verrais avec la coiffeuse de toute manière


tkt t'es pas obligé d'enlever les photos

thanks à tous pour m'aider


Photo
Date 04/08/2009 18:09

Oui je sais sur cette photo là c'est pas flagrant, j'ai fait ça vite fait
Mais dans certaines scènes, et en mode vampire ... pareil !
Enfin t'es ptêtre mieux placée pour le savoir vu que tu te connais bien :p

et j'aime bien la frange moi ... Bref


Photo
Date 04/08/2009 18:25

en même temps c'est pas comme si ça me dérangeais d'être comparée à une magnifique vampire lol

bon et bien en ce concerne le débat sur la frange, je crois que je verrais ça au dernier moment...genre la montée d'adrénaline et tout -_-'

Anonyme
Photo
Date 04/08/2009 19:31

Une coupe ultra courte genre deux millimètres c'est bien non? (ok ok je sort).

Plus sérieusement, une amie c'est fait faire une coupe genre mi-long, une petite frange, et avec la tête rasée sur les cotés.
C'est très bizarre décris comme ça, mais ça rend vraiment bien, enfin après faut aimer, et avoir le style qui va avec aussi
Mais la frange te va bien.


Photo
Date 04/08/2009 19:45

ouais je vois, j'ai une pote qui a une coupe qui ressemble à celle de ton amie

merci


Photo
Date 04/08/2009 20:57

bebenleneufe écrit:

Wouah, tu me rappelles EX-ACT-EM-ENT une des méchantes vampires de la série True Blood

Regarde ça :

Et:

Wouah ... Sur ce je sors

PS : Si tu veux que je retire ta photo, suffit de demander, j'l'enlève direct Message édité par : bebenleneufe



C'est vrai qu'il y a de la ressemblance...Après, c'est peut-être juste sur la photo...
Roh, qu'est ce que j'adore cette actrice et son personnage de True Blood (Je sais : On s'en fout !)

Message édité par : Badwolf

Anonyme
Photo
Date 04/08/2009 21:13

C'est à cause de la petite frange sur le coté la ressemblance :p


Photo
Date 04/08/2009 21:44

Possible :-S

Life-blue
Photo
Date 04/08/2009 23:13

Ca m'est arriver une fois ce besoin de tout changer

Jsuis aller chez un super bon coiffeur ( j'ai debourser pas mal de sous sur le coup sinon j'aurais pas osais le faire ) rt je lui est dos que je lui fesais confiance

Bref il m'as fais ce qui voulais et je suis resortit super contente

Message édité par : Life-blue


Photo
Date 04/08/2009 23:14

Demande des conseils à ta coiffeuse aussi ! Ils sont les mieux placés pour te proposer des coiffures qui t'iront bien.

Sinon tu sais quoi ? Tu ressembles aussi à ma cousine...mais tout le monde s'en fout

Je trouve au contraire que la frange te va très bien, avec les deux mêches qur le coté c'est très beau.
Les cheveux tirés en arrière ou détachés ça te va bien aussi, mais évite la mèche je trouve ça laid =S

Voilà, en espérant t'aider !

Tu peux tester des coiffures marginales aussi : rasé sur le coté en laissant juste une crête qui fait front-nuque et la frange. Ma soeur avait cette coiffure pendant un temps. Quand tu les détache on voit rien, ça fait normal, et quand tu les attache on découvre que tu es rasée sur les cotés. Ça donne très beau


Photo
Date 04/08/2009 23:58

Mdr... vous me faite rire - euh, c'est gentil hein !!! -

merci beaucoup à tous sérieux !

j'ai pensais plusieurs fois à raser, sur les côté ou faire la moquette ( derrière, en bas ) mais je flippe, un peu ! beaucoup 0_o

Bref, vendredi c'est le jour-J promis je mettrais une photo pour le résultat vous me dirais si vous aimez ou pas, j'vous fait confiance





Yann' j'espère que ta cousine est jolie !!

Message édité par : Juju98


Photo
Date 05/08/2009 0:57

Mdr' ! Faut oser
Je t'assure que ça rend bien, sur le coup ça fait peur mais avec le temps on s'habitue, on s'y fait. Quand j'ai coupé mes cheveux (avant je les avait jusqu'a la moitié du dos) moi aussi ça m'a fait un choc, et j'ai bien mis six bons moi pour m'en convaincre. Mais maintenant je me rends compte que c'est beaucoup mieux

Nan franchement n'aies pas peur, et puis ça repousse vite ! Fais des essais, fais toi plaisir


T'inquiète, ma cousine est belle


Photo
Date 05/08/2009 1:28

ouais j'ai eu quelques expériences marquantes ! comme les dreads, les baba's ... le lycée n'a pas vraiment apprécié, mais Me*** on est ado qu'une fois dans sa vie !!

sinon bin je verrais vendredi, on verra le résultat, et puis comme tu dis ça repousse


Photo
Date 05/08/2009 1:35

Ahaa, j'aurais bien vu des photos

En tout cas, tiens nous au courant de l'avancement !


Photo
Date 05/08/2009 1:59

proumis j'vous tiens tous au courant


Photo
Date 05/08/2009 21:09

Franchement t'es hyper mignonne méme avec la coupe que t'as déja
Mais un dégradé et un peu de volume c'est tendance

Anonyme
Photo
Date 05/08/2009 21:51

la franche droite srx je trouve pas ca beau mdr , sur toutes les filles , la franche plus longe qui va sur le coté je trouve ca nettement stylé avec un carré assé long .

 
24 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse


Relatif : problème débile

pb de prépuce
par le 18/11/2006 14:06 - Lu 1310 fois
je trouve que tes paroles "b" sont completement débile et je précise c'est juste un point de vu personnel, pas parce que avant j'avais ce problème tout simplement car c'est débile...
sarkozy voudrais fiché les homosexuel
par le 03/11/2008 10:51 - Lu 483 fois
donc si délit il n'y a pas ! problème il n'y a pas ! comme le dit calinou88 c'est juste que si tu fait une connerie il y a une case en plus précisant que t'es homo ou...
sarko = nazi?!
par le 22/12/2006 20:47 - Lu 693 fois
dire que sarko est nazi est carrément extreme, il n'a rien de nazi ce mec, et c'est carrément débile de dire que parce qu'il été hongrois il était nazi !!! débile débile...
SOLIDARITE ZAGGIENNE
par le 23/08/2006 16:01 - Lu 434 fois
oh bein moi je trouve pas que ton idée est débile (à moins que ton idée soit débile et que je soit trop débile pour ne pas le remarquer...). mais je reste dans le sud et chez mes...
la vitesse de la lumiere étant plus rapide que la vitesse du son , bcp de gens on l'air intelli
par scoubi76 le 19/06/2007 14:33 - Lu 423 fois
oh l'exclusivité non merci. et je sais pas si on peut dire que je dit des conneries. y a juste des topics que je trouve débile - à topic débile, réponse débile - et donc...

Infos et prévention

Videos

  Comment traiter les troubles de l'erection ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1733303 fois
0 votes, 0/5
  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1735757 fois
4 votes, 3/5
  Muriel Robin
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1631383 fois
7 votes, 5/5
  Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1748637 fois
20 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1769401 fois
1 votes, 4/5

Les News

A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?  
Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.