|
Le Forum > Echanger quelques mots > Sortie sur Poitiers ?
Sortie sur Poitiers ?
7 messages
| Page 1 sur 1
|
>1<
,
Poster une réponse Relatif :Sortie sur Poitiers ?Poitierspar le 14/08/2009 14:54 -:- lus 298salut, je suis a l'école a poitiers et j'ai rencontré quelqu'un qui je pense est gay, mais voila j'le connais pas !!!!!!!!!!!on s'est bouffé des yeux toute la semaine et c tout ! alors... nombrilpar le 28/05/2006 22:43 -:- lus 726ah, moi il me semblait surtout qu'il disait que l'anus n'était qu'une sortie sortie sortie qu'une sortie sortie qu'une... [addsig] lesbiennes et bi sur Poitiers ?par le 27/02/2010 19:31 -:- lus 176j'suis nouvelle ici et il se trouve qu'à part 3 amies qui sont bi je ne connais personne dans le milieu homo j'veux juste rencontrer des gens, me faire de nouvelles amies pour connaitre un peu... Kiss-in contre l'homophobie le 12/12/09 aux quatre coins de la France et au-delà ! - commentairpar Newam le 24/12/2009 13:17 -:- lus 1128ba ça m'aurait étonné qu'il y ai ça sur poitiers... xp Mendiant sexuelpar Estwald le 20/07/2009 14:23 -:- lus 483j'ai a-do-ré je veux la même chose à poitiers dans le réseau de bus lol
Videos
Les News[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...
Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite
[ News ] Aller travailler en Australie
Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
[ News ] Joe McElderry fait son coming-out
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite
[ News ] Un point sur le Sida
Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite
[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...
Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|