peur d'aimer a nouveau

Photo
Date 31/07/2009 2:12

gt en couple avec une fille coup de foudre sa a duré 1an tout ete bien juska un mommen elle me trompe 1foi pardonné 2 foi 3foi 4 foi pardonné jusko jour ou e me trompé et ell ma lever la main decu la ce jour la ma vie c briser je nest plu confiance en personne je ne fai plus confiance en l'amour commen faire por reprendre le gou de vouloir refaire sa vie avec une fille ?

Anonyme
Photo
Date 31/07/2009 2:52

Elle t'as trompé 4 fois et elle t'as levé la main dessus. Dis toi que t'es tombé sur la pire femme de toute ta vie !

Dis toi qu'elles ne sont pas toute comme ça. Si ça se trouve tu retombera sur des femmes qui te trompe une fois... ou pas. Mais en tout cas je doute que tu connaisse pire que ça !

Après bon, c'est sur que ça t'as bien refroidi. Moi je pense que la seule chose qui pourra te guérir c'est le temps, il faut laisser passer du temps, t'en remettre petit à petit. Et puis qui sais, peut être qu'une femme adorable va rentrer dans ta vie et accélérer le prossesus de guérison. Si tu lui explique bien ton passé et qu'elle est patiente elle pourra comprendre que c'est pas facile pour toi de faire confiance.

Tu reprendra gout un jour, c'est sur. Hélas à part le temps je ne vois pas quoi te conseiller.

allomat69
Photo
Date 31/07/2009 9:08

deux tites questions pour tenter d'être utile...

elle avais quel age ta copine ?

est-ce que tu as toujours été une fille solide, ou est-ce que ta mésaventure a aggravé ta fragilité ?

Photo
Date 31/07/2009 12:53

Et surtout comment t'as pu laisser passer 4 fois?

yo-tux
Photo
Date 31/07/2009 16:01

Meme les files sont infidèle eh ben...Ben y'a pas recette miracle... trouve toi une fille, pis vas y doucement,avec elle, comme ca tu sera sur qu'elle t'aime vraiment pour ce que tu es...

Photo
Date 31/07/2009 16:42

pour repondre a vos question jai ete aveuglé par lamour trop amoureuse elle avai 19an

Photo
Date 31/07/2009 17:32

c térrible se ki t arrivé Oo !
tu es tombée sur la mauvaise personne.
mes bon dit toi que toute les filles ne sont pas comme sa.

Photo
Date 31/07/2009 17:56

oui jespere sinon voila quoi

Anonyme
Photo
Date 31/07/2009 20:34

Comment ça "j'espère sinon voilà quoi" ???

Tu en doute ?

Mais nan, elles sont pas toute comme ça c'est sur, regarde moi je... bon ok je sors

allomat69
Photo
Date 02/08/2009 0:58

Elle avait 19 ans (donc majeure) , tu as 15 ans et tu la connais depuis un an (tu étais mineure sexuelle ?), et pour finir elle leve la main sur toi.

C'est abusé... non ?

j'invite ton ex copine à lire ce topic :  

Message édité par : allomat69

Photo
Date 09/08/2009 13:30

on dit toujour quand un chien mort une fois il continu .. mais on est pas des chien dit toi que toute les filles ne sont pas pareille , et que la seule chose que je peux te conseillé c'est qu avant de sortir avec la vie tu devrais apprendre à la connaitre et voir se que ton coeur ressent pour elle , puis par la suite pourquoi pas lui dire..
Mettre au claire vos sentiments

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : peur d'aimer a nouveau

J'envie l'amour mais je le fuis...
par jay1200 le 29/06/2012 6:33 - Lu 480 fois
je me reconnais carrément dans ce que tu dis, je veux aimer mais j'ai toujours peur (d'aimer?) je suis très timide, je crois que j'ai peur de mal faire, surtout que mon...
Peur, sexe et amour
par le 07/03/2008 23:13 - Lu 336 fois
brigitte fontaine ( non, en fait je l'(l)) je l'adore aussi! elle est trop forte! sinon pour la peur...et bien je ne dirai pas que j'ai peur de mourir. j'aurais...
Sait on jamais
par le 26/11/2007 10:55 - Lu 293 fois
ne t'exuse pas, beaucoup se sont posé cette question. ado j'ai aimé follement... un hétéro lol. pendant plusieurs années je n'ai plus été capable d'aimer. depuis...
L'amour, au final, ça existe?
par le 28/03/2010 22:52 - Lu 365 fois
l'amour existe. j'ai perdu le mien. je ne sais pas si je pourrais aimer à nouveau, mais je sais qu'on peut aimer, au moins une fois.
des ressentis bisard :-(
par sabrina61 le 31/07/2010 9:00 - Lu 185 fois
justement j'ai peur parce que vue comment j'ai souffert de cette relation! j'ai bien peur de re souffrir de nouveau :-(

Infos et prévention

Videos

ZagAcademy: Popourri - On va s'aimer
Ajouté le 25/05/13
Affichée 1405071 fois
7 votes, 2/5
  Le baiser de la lune - BA
Ajouté le 20/09/11
Affichée 1546708 fois
2 votes, 5/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1603395 fois
1 votes, 2/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1610265 fois
21 votes, 4/5
  Le nouveau clip de Madonna : Girl Gone Wild
Ajouté le 27/03/12
Affichée 1500427 fois
24 votes, 5/5

Les News

Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.  
THE STROKES COME BACK - vol.2 Voilà, les Strokes, dans le style du grand Bowie, ont balancé sur la toile ce vendredi 25 janvier vers 20h, heure française un nouveau morceau sans aucune comm' préalable!  
Beaujolais Nouveau : Le gros rouge... Il est là... il est arrivé : le Beaujolais Nouveau nous envahit... à nouveau.  
Le F.H.A.R. au Latina Jeudi 28 février dernier était organisée une séance de projection sur le mouvement homosexuel dans les années 70 au cinéma Le Nouveau Latina (Paris). Quatre invitées étaient venues aussi raconter leur expérience du phénomène : Cathy Bernheim, écrivaine et critique de cinéma, Catherine Deudon, photographe, et Dominique Poggi, co‑réalisatrice du second film projeté. Petit compte-rendu de soirée.