Mon Incroyable Fiancé

Photo
Date 29/07/2009 0:07

Bonsoir à tous et toutes =)

Le 28, sur TF1, débarque Mon Incroyable Fiancé 2.
Le concept : faire croire à la famille que les deux hommes sont gays et qu'ils vont se marier (pour faire court)

Je ne suis surement pas un des seuls dégénéré à regarder ça

Et c'est pour ça que je voulais votre avis, je trouve que le "petit" Christopher n'est pas si hétéro qu'il le prétend.
En effet, lors de l'exercice du Coming Out, le fort musclé Christopher s'est effondré en larmes, de plus, certaines manières pourraient nous laisser penser que ...

Bon, ce que je dit ne m'engage évidemment à rien, je ne fais que constater.

Et vous, que pensez-vous de ça ?

Signé, Un dégénéré

Photo
Date 29/07/2009 0:11

J'ai regardé jusqu'à ce que je vois débarquer les Queers ou assimilés, qui voulaient les initier aux préceptes et aux comportements gay... j'ai pris peur et j'ai zappé.

Message édité par : Urko

Photo
Date 29/07/2009 0:16

LoL J'avoue que ça fait un peu peur sur le coup ...
Mais bon, c'est bien minable mais ça me fait bien rire et c'est tellement ... mal fait que je suis ... accro ... =S
LooL

Photo
Date 29/07/2009 0:20

hum tu dis que christopher n'est pas si hétéro que sa... ben je dirai que pour l'argent on est prêt à tout... apparemment il est dans le besoin... donc il est prêt a " faire croire qu'il est homosexuel " pour gagner cette argent...

Bien...mais Aymeric lui met des batons dans les roues...et fait parfois un peu de trop..

c'est bien qu'il montre sa sur la French TV sa changera les meurs =D

Photo
Date 29/07/2009 0:24

production écrit:

c'est bien qu'il montre sa sur la French TV sa changera les meurs =D

A 22h30, le beauf il est déjà au lit entrain de farcir son laideron, et puis c'est pas un show tv rempli de clichés qui va faire évoluer quoique ce soit.

Photo
Date 29/07/2009 0:24

Sur le fait que pour l'argent on est prêt à tout, je te suis complètement, mais honnêtement, ne trouves-tu pas que Christopher ai quelques petites manières ou je sais pas, enfin moi, je ne dirais pas qu'il est hétéro à 100 %

Et qu'ils montrent ça a la "French TV" comme tu le dis si bien =D je trouve ça aussi bien pour les m½urs, même si je trouve que stéréotypes et compagnie sont de rigueur ... dommage ...

Photo
Date 29/07/2009 0:39

lol ouai donc a la French TV ben ils ont un peu trop montré les manières enfin se qui fait absolument montré se que pense les hétéros des gays ( genre une tapette a mouche ... )

pour se qui est de christopher A une part de gay...té ben oaui pourquoi pas, car il a quand meme un piercing a l'arcade ainsi qu'a la langue..sa veut rien dire... mais qui sait...

Photo
Date 29/07/2009 0:41

Pour l'argent, la plupart des humains feraient n'importe quoi.

Maintenant je dis bravo à Christopher car sa doit pas être facile !

Photo
Date 29/07/2009 0:43

@production : ça me soulage de ne pas etre le seul à penser ça, et puis pendant la soirée, j'ai trouvé qu'il tenait vraiment très bien son rôle et puiis, il n'est pas pourri admettons-le, je veux bien être son incroyable fiancé

@Urko : oui, s'pas faux xD

yo-tux
Photo
Date 29/07/2009 0:45

Hey mais il y a déjà un topic sur le sujet! fin bref!

J'ai trop rigolé! Mais c'est vrais que les trucs de queer je sais pas quoi, on se serai bien passé! Mais sinon c t trop drole, c'est un bon comédien emeric.

Pis comme le dis hex-dee, Il va lui falloir du courage a christopher

Photo
Date 29/07/2009 0:50

Oui c'est vrai que c'était bien marrant
Ouai, le débarquement des Queer, il manquait plus que ça pour parfaire les stéréotypes classiques sur les Gays : LA folle, accro au shopping qui fait la moulinette avec ses mains, c'est triste que l'on nous résume à ça maiis bon ... c'est ainsi !

Oooh que oui, je lui souhaite bien du courage !!! Parcequ'il est bien dans son rôle de boulet l'Emerick LoL

Photo
Date 29/07/2009 0:51

Ah oui ! Un truc que je comprend pas.

Ce Christopher, il a vécu à l'étranger les 5 dernières années ? Ou dans une grotte ?

Nan parce que là c'est le même principe que le 1 version hétéro, donc ça lui vient pas à l'esprit que euh... le mec dont j'ai pas retenu le nom, était un comédien surtout qu'il joue pas extrêmement bien :/

Ou alors son QI est inversement proportionnel à la taille de ses bras, ce qui expliquerait tout.

Photo
Date 29/07/2009 0:56

@ Urko... effectivement mes vieux son aussi au lit... donc ben sa risque pas de changer les meurs, car il faut que sa change les meurs des personnes quinquagénaires ! car bon les jeunes sont en moyenne tolérents, après les personnes agées je pense que sa ne vaut pas la peine car c est bien trop tard...

@Poumshibam ... lol ce n'est pas ton fiancé mais déja celui la d'Aymeric lol

Ludo64
Photo
Date 29/07/2009 1:07

Moi j'ai trouvé que c'était une très bonne émission et j'espère que les audiences ont été là. Il y a vraiment tout : de l'humour, un bon casting, un bon comédien, des situations vraiment bien étudiées. J'ai beaucoup aimé et je suis fan, comme beaucoup de mes amis apparemment.

Vivement la semaine prochaine

Photo
Date 29/07/2009 1:14

@ Urko : LoL oui, côté crédibilité, c'est légèrement bof bof, parceque c'est vrai que ce genre d'émission, ok, a la premiere diffusion, ce n'est pas évident que c'est un comédien, alors bon, mais bon, j'pense pas qu'il soit si bête que ça Christopher parcequ'il est un peu réfléchi je trouve.

@ Production : Oui LoL c'est vrai =( c'est bien dommage, de toute façon, il est trop musclé lol (baah, fallait bien lui trouver un défaut à s't'homme là)

@ Ludo64 : Effectivement, vivement la semaine prochaine même si je trouve que les acteurs en font un peu trop par moments =/

Message édité par : p0umshibam

Photo
Date 29/07/2009 1:31

Sur le coup, en voyant le début...Je me suis dis, hum...C'est pas si cliché que ça et quand j'ai vu 2 QUEER se ramener et dire "salut les filles". J'ai cru que j'allais virer car là, je me suis dis, on va se taper tous les clichés possibles...Et il y en a eu des clichés mais bon, je pense que c'était un passage un peu obligé et je pense que ca va pas trop durer, du moins ça a pas l'air vu les extraits de la suite.
Je regarderais le prochain, si ça devient trop cliché, j'abandonne...
En tout cas, l'acteur doit sûrement être débutant car parfois c'est quand même un peu too much et c'est flagrant qu'il est faux dans son jeu.

Photo
Date 29/07/2009 2:02

Superrr, et pour une fois y'a des vrais messages qui passent grâce à chris

je suis amoureux du comédien mais il est trop lourd, mais je veux trop les voir en couple moi, des fois on dirait troppp un vrai couple gay miam

Photo
Date 29/07/2009 2:09

Je crois voir à quoi tu fais allusion Mattiii, quand il lui carresse le bras et tout non ?! =D en effet, j'aimerais bien voir ce grand gaillard de Christopher en situation =P

vincentogay
Photo
Date 29/07/2009 2:14

Y avait déja un topic dessus il me semble xD

yo-tux
Photo
Date 29/07/2009 2:20

ben c ce que j'ai dit vincentogay!

Ben en plus moi la girafe du duo de queer, elle m'énerve :@!

Mais ils sont beau les deux chistopher et emeric!

Sinon il est quand meme tolérant christopher! Il a pas d'idée préconçut.

Et j'aurai bien aimer voir ce que ca aurait fait avec un hétéro rebeu!

Photo
Date 29/07/2009 2:29

LoL Effectivement, il y a un topic la dessus, mais moi je lançais l'idée de l'éventuelle homosexualité de Christopher

Mouai, ilS sont beaux, je le trouve pas teter le Emeric =/

yo-tux
Photo
Date 29/07/2009 3:10

Ben non on dirait qu'il est hétero il a rien de gay! Fin tu veux peut être dire que TF1 nous manipule, et que christopher est vraiment homo? Oué c'est vrai que c possible!

Et puis oué il ferais un beau couple! Et vivement la semaine prochaine

24 messages - Page 1 sur 2 

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif : Mon Incroyable Fiancé

Mon icroyable fiancée 2 une mauvaise image pour la communauté gay ???
par le 07/08/2009 21:51 - Lu 73 fois
il existe déjà un topic ;-)
Gêne d'aborder THE Sujet avec Eux
par le 25/12/2009 20:14 - Lu 258 fois
la solution à ton problème => mon incroyable fiance sur tf1. - meme expérience - et puis tu pourras voir comment ça a été résolu.
Notre histoire, grace a Za-gay. - Commentaires
par le 17/12/2014 18:05 - Lu 804 fois
je doute que tu te sois fiancé à 16 ans lol, à moin que c'est à prendre au second degré...j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus ce genre de fausses fiançailles, ça se...
Mon incroyable fiancé gay - Bientot sur TF1!
par le 23/08/2009 19:31 - Lu 1080 fois
hola dans l'île de la tentation ce n'est plus qu'une question de temps à mon avisben c'est remplacé par mon incroyable fiancé gay donc bon ^^
les gays a la télé
par charlyx le 18/12/2009 23:19 - Lu 580 fois
je suivais de loin "mon incroyable fiancé 2" et j'me rappelle qu'à un moment 2 clichés ambulants ont débarqué dans l'émission... fallait bien renvoyer l'image que la...

Infos et prévention

Videos

It Could Happen To You: l'émouvante histoire d'un jeune gay endeuillé
Ajouté le 19/05/12
Affichée 1503444 fois
55 votes, 5/5
  Danse sur du Dubsep
Ajouté le 03/06/12
Affichée 1502209 fois
35 votes, 5/5
  EXPRESSO ! *o*
Ajouté le 22/05/13