Le Forum > Echanger quelques mots > Les amis c'est comme les flics
Les amis c'est comme les flics
bon

|
04/07/2009 1:39
C'est quand on a besoin d'eux qu'ils sont jamais là.
|
AquaBoy

|
04/07/2009 1:46
Ouais c'est souvent vrai !
|
Yannikov

|
04/07/2009 1:55
Exact ! Je suis tout à fait d'accord...sauf pour certains qui deviennent vite plus que des amis...
|
bon

|
04/07/2009 2:10
Marrant que les deux seuls qui interviennent me donnent raison alors que j'ai juste dit ça pour déconner.
(mais dans toute déconnade y a une part de véritey)
|
Cilio

|
04/07/2009 2:55
Par ce que de nos jours les gens ne savent plus faire la différence entre amis et connaissances.
|
defoe

|
04/07/2009 3:05
Plus que connaissances... Potes quoi ! J'ai de très bons potes avec qui je m'étends très bien et avec qui je m'amuse beaucoup, mais c'est vrai que les amis se comptent sur les doigts de la main... Et eux je sais que je peux toujours compter sur eux !
|
miss-mae16

|
04/07/2009 10:11
ahhhhhhhh j'ai eu peur que tout le monde considère les potes comme des amis...je ne compte même pas 5 vrais amis, mais comptes beaucoup de potes, les potes nous font rirent, on peut très bien s'entendre avec eux mais ce ne sont pas eux qui nous connaissent vraiment et qui sont là si on a besoin...ceux qui sont son les vrais amis, pour moi ils sont tout juste 4 et ça me suffit pleinement pour être heureuse car je sais que si il le faut il seront me baffé, me consoler, m'aimer tout simplement ...
Enfin voila les vrai amis sont là quand on a besoin si vous trouvé qu'ils ne sont pas là alors ce ne sont pas vos vrai amis mais de simple potes!
Message édité par : miss-mae16
|
titefol3

|
04/07/2009 10:29
Les vrais amis ont en a jamais beaucoup. Pour ma part, je n'ai que cinq vrais amis. Quatre garçons et mon amie d'enfance. J'avais une meileure amie. Mais c'est tèrminer entre nous car elle n'accépter pas mon homosexualité. La, j'ai vraiment compris ou ce trouver les vrais amis.
|
Cassos

|
04/07/2009 13:11
bon écrit:C'est quand on a besoin d'eux qu'ils sont jamais là.
Nan nan, c'est surtout que c'est quand on a besoin d'eux... qu'on les reconnait.
|
Yannikov

|
04/07/2009 14:45
pour Bon :
On est pas obligés de voire tous nos vrais amis en un seul jour. Y'en a qu'on voit pas pendant des mois, voire des années et quand on les retrouve c'est comme si on les avait vus la veille.
|
bon

|
04/07/2009 23:23
Oui j'ai lu un bouquin la dessus (merci pierre ^_^) mais je veux pas y croire ^_^ c'est pas ma définition. désoley ^_^
|
WarreN

|
05/07/2009 2:02
bon, on ne peux pas toujours voir l'intégralité de ses vrais amis, même s'il y'en a peu, on peut avoir des choses de longues durée prévu avec quelqu'un, des empêchement etc, ce qui compte c'est pas la quantité, mais la qualité du temps qu'on passe avec ses amis.
|
bon

|
05/07/2009 2:19
ami intermittent. il est payé au cachet
|
Anonyme

|
05/07/2009 4:01
ah l'amitié...ça c'est du sujet.
Mais bon les gens croient que tous leurs contacts facebook sont leurs amis aujourd'hui...Pathétique
Il est 3h30, une amie vient de me réveiller y a 1h30 pour parler au téléphone (problème personnel) et j'ai répondu présent. Comme quoi
L'amitié? C'est un lien naturel je dirai qui se fait entre deux personnes. On peut rire avec, on peut pleurer avec. C'est basé sur les fondements d'une relation : un échange. Je suis là pour toi, tu es là pour moi, quand tu veux, où tu veux, Demain, dans deux mois, dans la ville d'à côté ou même à dunkerque...
C'est une personne qui te connait bien et t'apprécie pour ce que tu es, qui te comprend, avec qui tu parles aussi bien de choses futiles que de trucs importants qui te tiennent à coeur.
C'est une personne immuable dans le décor de ta vie, c'est tout.
Eh Bon, j'ai l'impression que tu as une définition tout autre de l'amitié, il serait intéressant de nous en faire part au lieu de commenter celle des autres !
|
bon

|
05/07/2009 13:42
http://www.site-magister.com/prepas/page7a.htm
tout est dit
|
Aidimiante

|
05/07/2009 14:42
Oh, Ad Lucilium ... En français ! Ça fait drôle.
L'Amitié était tombé il y a longtemps déjà ... Les taupins avaient dû lire Les Faux Monnayeurs ... Chanceux.
|
lawende

|
05/07/2009 16:34
moi jai pas de vrai ami mai bon xp
|
erwan1988

|
06/07/2009 11:32
Je crois qu'on a les amis qu'on mérite, aussi...
|
Poster une réponse
Relatif :Les amis c'est comme les flics
par Mowa le 08/08/2007 23:14 -:- lus 59
et comme ca les gayzou chinois pourront aborder tous les flics qui paraissent fiers de leur petit brassard! excellent pour faire le tri =d!
par Haerthil le 11/02/2010 21:49 -:- lus 272
et alors même si c'est une histoire inventée, je la trouve très touchante. cela ne devrait plus jamais arriver à personne et pourtant malgré cette volonté encore des milliers de jeunes...
par vivi48 le 23/05/2009 19:14 -:- lus 263
noooon pas la citroooon, elle pique troop tot!
mais en ce qui concerne le sujet, on peut pas dire grand chose vu qu'on a pas le contexte dans lequel ce message a été publié. ca se...
par manzanito44 le 08/06/2010 3:18 -:- lus 234
par ses amis qui te font rencontré leurs amis.... etc, d'habitude sa marche comme sa.
par snifsnif le 13/05/2008 0:03 -:- lus 46
salut souvent on les gens disent que les gars gays :d on plus d'amies que d' amis (ce qui est vrai pour moi et pour la plus part de mes amis gays) alors je voudrais savoir si...
A lire aussi
Videos

|
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 4116 fois 20 votes, 4/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|