Le Forum » Ptits soucis des mecs
Ces hétéros qui nous veulent du bien
matthieu06

|
04/07/2009 0:12
Cher ami lecteur, ceci n'est pas un énième post sur un gay lambda qui est tombé bêtement amoureux de son meilleur ami hétéro, du frère de sa copine ou encore du fils de sa prof d'art médiéval (Quoi?!?).
Je suis bien navré de vous l'annoncer, mais il m'est arrivé de tomber d'un hétéro. Et ça m'est passé.
Mais le petit soucis, c'est que cet ami hétéro se rapproche de plus en plus.
Alors, l'homo qui tombe amoureux d'un hétéro, ca arrive. Puis l'homo qui finit par oublier cet hétéro, c'est plutot conseillé. Mais finalement, c'est l'hétéro qui relance le bordel!
Depuis quand un hétéro:
-demande à dormir chez toi dans le même lit?
-te dis "je t'aime" à la fin de chaque conversation
-a déjà testé les joies des ébats homosexuels, avec le principal intéressé, j'ai nommé moi-même, mais que "Non, c'est pas mon truc, j'ai essayé, mais je préfère les filles"
-te racontes plusieurs fois qu'il aimerais tant vivre avec toi en "coloc", parce qu'on "fonctionne très bien ensemble"
Il va me tuer cet espèce de faux hétéro à force de "si j'avance quand tu recules" et de je t'aime qui restent pour lui "en tout bien tout honneur".
Bref.
Une question simple : Que dois-je faire de cet énergumène?
-Lui dire que c'est l'homme de ma vie et lui sauter dessus sauvagement, en étant à la limite du viol
-Idem, mais sans le viol
-Lui dire que ses avances, il peut se les mettre où je pense (et ça passerait très bien), et être susceptible de passer pour un con parce que : "Mais il a jamais été question de ça, je t'aime c'est tout"
-Stopper toute relation, car là, je ne sais plus sur quel pied danser
-Partir en vacances, ne pas penser à lui, et recevoir un texto "Je t'aime, tu me manques", le seul jour où on a réussi à l'oublier?
Merci de m'avoir lu.
|
WarreN

|
04/07/2009 0:24
Ouah c'est très original je trouve.
Je te conseille de parler très clairement de tout ça avec lui.
Il faut que tu mettes les points sur les "i".
Parlez-en franchement, s'il s'agit de l'amour avec un grand A, c'est ensuite à toi de voir si tu veux sortir avec lui ou pas.
Tout en sachant que si ça ne marche pas entre vous, ça risque de briser votre amitié. (Enfin ça peut toujours très bien marcher).
Sinon, dis-lui que ce genre de propos te mettent mal à l'aise et que tu préférerais qu'il arrête (Oui, il faut être franc)
Si vous ne vous dites pas les choses clairement, ça peut devenir très énervant (surtout pour toi) et ça peut pourrir votre amitié.
C'est pas toujours facile, mais la communication est la meilleure chose à faire je pense.
Voilà bon courage c'est jamais facile de parler relationnel avec un ami (surtout dans ce cas-ci)
Bizou
(PS : Si jamais tu décides de ne plus le voir pendant un moment, historie de faire une pause, surtout préviens-le et ne le laisse pas croire que tu veux l'abandonner)
Message édité par : WarreN
|
Anonyme

|
04/07/2009 0:50
WarreN écrit:Ouah c'est très original je trouve.
Je te conseille de parler très clairement de tout ça avec lui.
Il faut que tu mettes les points sur les "i".
Il y est déjà là le point sur le "i"...
Pour répondre à tes interrogations Matth06 deux solutions s'offrent à toi, trois en fait :
- le jeune homme en question sait que tu es gay alors tu le prends à part et tu lui dis tout ce que tu viens de nous dire.
- le jeune homme en question ne sait pas que tu es gay alors tu le prends à part et tu lui dis tout ce que tu viens de nous dire en tournant un peu autour du pot.
- soit tu le vires, la soution que je cautionne car l'hétéro éclairé c'est comme le despotisme éclairé: ça existe pas, et ciao bello tu m'emboucane trop.
|
Anonyme

|
04/07/2009 0:53
nitart écrit:Mon meilleur ami, je l ai connu en primaire. On est très très proche, parfois il n arret pas de me caresser mes cheveux. Alors qu il est trés distance avec les homo (hé oui il ne sait pas que je suis gay et de plus il doute mais n admets pas que je sois gay) Là en ce moment, je suis fou de lui. J'ai trop envie de lui dire qu il me plait mais ça risque de casser l amitié. donc je préfére garder cette amitié. En sms, il m envoie toujours à la fin, "je t aime frero" On m'a conseillé (par mes amis) qu il vaux mieux qu il ne sache rien et en rester là. C'est dur pour moi, surtout qu il est un peu "homophobe" si on peut dire ça, et il est hétéro malheureusement.
Si tu veux lui rendre service : dis lui que tu es homo. Il va tomber de son haut perchoir et s'ouvrir un peu au monde autour de lui.
Ensuite quand il aura "digéré" tu lui annonces "hhaaa fréro tu es l'AAmour de ma Vie !". Et voilà. P't'être qu'il va devenir subitement gay lui aussi 
|
WarreN

|
04/07/2009 1:44
Y te caresse les cheveux et il est limite homophobe ?
Ca cache quelque chose si tu veux mon a vis.
Je sais aussi par expérience qu'un homophobe peut-être un gay qui refuse de s'accepter comme il est (eh oui j'ai été homophobe).
Et que caresser les cheveux de quelqu'un cache une très très forte attirance pour la personne.. enfin j'dis ça... j'dis rien...
|
Cilio

|
04/07/2009 4:23
C'est peut être le meilleurs argument pur faire arrêter l'homophobie : " attention être homophobe fait devenir gay" ou totu du moins fait croire que vous êtes refoulé...
Je vais déposer le brevet niark
Sinon pour ton problème dis lui de clarifier sa situation personnelle vis à vis de sa sexualité et de revenir te voir après car toi tu es perdus.
|
nitart

|
04/07/2009 10:41
WarreN écrit:Y te caresse les cheveux et il est limite homophobe ?
Ca cache quelque chose si tu veux mon a vis.
Je sais aussi par expérience qu'un homophobe peut-être un gay qui refuse de s'accepter comme il est (eh oui j'ai été homophobe).
Et que caresser les cheveux de quelqu'un cache une très très forte attirance pour la personne.. enfin j'dis ça... j'dis rien...
Moi aussi j'ai été homophobe, enfin je ne sais pas si on peut dire ça. Parce que je critiquais souvent sur les homos. Et maintenant, je le suis sans le savoir pourquoi. Bref il me caressait pendant la soirée des films avec des potes. Personne ne l'a remarqué, comme c'est dans le noir... Et aussi parfois il passait devant moi en me touchant mon ventre...
D'ailleur, je vais chez lui ce soir pour son annif. Et si ça se trouve qu il est gay aussi?? il ne faut pas que je fasse trop d'espoir parce que la deception peut être très blessante.
|
Anonyme

|
04/07/2009 11:34
Cilio écrit:C'est peut être le meilleurs argument pur faire arrêter l'homophobie : " attention être homophobe fait devenir gay" ou totu du moins fait croire que vous êtes refoulé...
Homophobes = gay refoulé. C'est bien connu! : D
|
matthieu06

|
04/07/2009 12:30
Merci pour vos réponses.
Va falloir qu'on parle alors... Bref! Super...
Au secours je vais passer pour un idiot! -_-"
|
popom

|
04/07/2009 16:33
Je soutiens la première technique : viole le.
|
matthieu06

|
04/07/2009 23:41
Ca ferait désordre popom...
Quoi que...
|
Anonyme

|
05/07/2009 18:07
Cilio écrit:C'est peut être le meilleurs argument pur faire arrêter l'homophobie : " attention être homophobe fait devenir gay" ou totu du moins fait croire que vous êtes refoulé...
Je vais déposer le brevet niark
Sinon pour ton problème dis lui de clarifier sa situation personnelle vis à vis de sa sexualité et de revenir te voir après car toi tu es perdus.
On discutait autour d'une publicité qui avait été affiché dans les facs pour savoir si elle était vraiment efficace... C'est exactement le slogan qui nous faut ! 
|
alexidu74

|
05/07/2009 19:39
Tu peu lui dire que sa soi disan "amitié" et la manière dont il semble la concevoir implique qu'il passe a la casserolle et que s'il n'apprecie pas ça il n'a qu'a s'en tenir a une vrai amitié.
|
WarreN

|
05/07/2009 23:40
moidu38 écrit:il te sautera dessus et tout ira pour le meilleur du monde
pour le mieux dans le meilleur des mondes
Enfin j'me tais.. lol
|
Anonyme

|
06/07/2009 0:34
'Nitart': De mon côté ça s'est mal terminé!
J'avais un meilleur ami que je connaissais depuis la maternelle, on été même voisin pendant 10 ans.
A chaque sortie, il m'appelait pour que je vienne avec lui. Les soirs où je dormais chez lui, il mettait 2 matelas mais il me rejoignait à chaque fois sur mon lit puis parfois il me prenait dans ces bras.
Un jour, j'ai voulu mettre tout ça au clair et me suit lancé danss les aveux, je lui ai avoué que j'avais des sentiments et que je l'aimais beaucoup. Il n'a pas réagit tout de suite.
Et maintenant je me rend compte que cet aveux a cassé notre amitié, cela fait 4 ans qu'il ne me parle plus, il veut plus répondre au téléphone, quand il est dans la rue il fait semblant de ne pas me connaitre.
Tout ça a cassé ma confiance en moi, j'ose même plus avouer mes sentiments quand je m'attache à un ami et préfère fermer les yeux...
|
Anonyme

|
06/07/2009 21:48
C'est allucinant serieux! Je ne sais aps si tu te rends compte mais beaucoup de gays (dont moi) aimerez bien qu'un hétéro craque sur eux!
Moi je pense que tu dosi lui dire qu'il est l'homme de ta vie, mais sans le viol =P
|
Anonyme

|
06/07/2009 21:57
Klein4 écrit:Personnellement, une fois qu'il demande à venir dormir chez moi "dans le même lit" (ou pas) et que tu sens qu'il ressent quelque chose pour toi - tu lui donne un baiser qui pourrait déraper en un plus long baiser (embrasser, avec la langue). S'il s'énèrve, c'est peut-être qu'il est vraiment hétéro ou qu'il est refoulé.
S'il en redemande plus ou qu'il commence à se coucher sur toi, laisse-le faire, l'amour serait au rendez-vous!
Difficile mes conseils, mais en explication je suis pas très fort, mais en vision et ambitions pas mal
P.S.: Je ne suis pas le voyant de Secret Story (mdr).
Il n'y a pas de voyant à secret story rassures-toi... ! Que des charlatans !
Je suis d'accord avec ta solution aussi 
Message édité par : Sinan
|
Poster une réponse
Relatif :Ces hétéros qui nous veulent du bien
par reno2713 le 28/08/2006 22:00 -:- lus 238
donc voila en fait j'ai un problème avec certains de mes amis hétéros, ils disent que je passe trop de temps en boite gay, dans des bars gays, avec des amis gays et que je les délaisse un peu....
par le 26/12/2004 19:48 -:- lus 999
mouai....
je ne serai pas aussi catégorique quant au fait que les homos et les bis ont plus de valeurs que les hétéros... c'est un gros clichés, il y a des gays que je ne peux pas encadrer et...
par atchoum80 le 27/01/2010 17:49 -:- lus 300
récent inscrit, premier sujet sur le forum...
la vie est-elle plus compliquée pour les bisexuels? les hétéros nous rejettent comme ils rejettent les gay car ils nous trouvent...
par gaylan le 22/04/2009 12:12 -:- lus 414
je suis dans un lycée pro en zep dans la région de marseille, je suis en interna.
bien entendu tous le monde sait que je suis gay et comme par hasard sur 500 élèves je suis le seul gay.
...
par Jamesn le 27/02/2010 23:46 -:- lus 441
c'est souvent comme ça. ceux à qui on plait nous plaisent pas et ceux qui nous plaisent ne veulent pas de nous.
bah, pour aborder un mec qui te plait, il n'y a...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite
|