Accueil l Créer un compte
Le Forum > Ecole & Entraide aux devoirs > wolframalpha et la pour vous

wolframalpha et la pour vous

yo-tux
Photo
Date 04/07/2009 0:06

Bonjour,

Donc ceci peut vous être tres utile pour vous aider dans vos études.

Il peut vous aider dans quasiment toute les matiere, Il peut meme vous aider en piano...

Le seul bémol c'est qu'il est pour l'instant en anglais...
http://www.wolframalpha.com/

Anonyme
Photo
Date 04/07/2009 3:05

Pub ?

Anonyme
Photo
Date 09/07/2009 2:24

Oui mais les devoirs sont aussi rédigés en anglais, est l'anglais c'est pas là ou je suis le plus fort. Mais j'avoue qu'il est bien intéressant.

yo-tux
Photo
Date 09/07/2009 2:58

ben j'ai prévenu, au pire utilise un outil de traduction, meme si ca laisse a désirer au moins tu peux comprendre l'essentielle

yo-tux
Photo
Date 22/07/2009 15:55

Ben je vais quand meme vous donner quelque conseil pour vous en servir! Alors déja il ne faut pas mettre des "mot-clé" comme dans un moteur de recherche. Mais une question. Et il vous répondra de differente maniere. Par exemple si vous connaitre la population de la france, il vous donnera une population.

Si vous voulez savoir ou est la france, il vous l'indiquera sur une mappemonde

Vous pouvez ensuite de demander de comparer différentes choses! Par exemple pour comparer france et l'allemagne! Il faut faire "france vs germany"!

Il ne faut pas le prendre comme un concurrent de google ou de yahoo! mais bien un concurrent de wikipedia. Ah la seul différence wolframalpha ne se trompe jamais!

C'est vraiment un moteur tres intelligent! Vous pouvez même parler avec lui! et il vous répondra! Genre qui est il. Et meme quand on lui parle en francais, il nous repond qu'il ne parle pas encore en francais.

Fin maintenant attendons la version francais, parseque tout ca se fait malheuresement encore en anglais!

nemo69
Photo
Date 11/08/2009 19:13

Je viens de tester le solver, c'est vraiment top !

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :wolframalpha et la pour vous

questionnaire(pour mec desolé les filles)

par le 02/02/2010 13:32 -:- lus 2668
quel age avez vous quel genre de musique ecoutez vous quel est votre style d'abillement dans quel magasin allez vous pour vous habillez vous epilez...

Si vous deviez sortir avec un acteur qui choisiriez vous

par juniors42 le 15/08/2010 21:08 -:- lus 659
salut a tous et a toute. aujourd'hui crieux comme je suis je me permet de vous adresser cette question autant pour vous les fille que pour vous aussi les homme...

L'été revient - Archimède

par saylove le 08/07/2009 0:08 -:- lus 118
grrrr merci aquarius ya que sur toi sur qui je peux compter pour me soutenir pour ta peine voila --> (k) pour les autres vous êtes euhhhh.... * recherche une insulte *...

Nationalité, Double Nationalité ou Nationalité Européenne ?

par mauzie le 26/03/2010 14:41 -:- lus 179
voilà, je pense que nombreux d'entre vous ont, comme moi, une double nationalité ! * j'aimerai savoir si vous souhaitez pour ceux qui en ont 2, les conserver ? * si un...

J'aimerais connaître votre réaction...

par Angel-Yad le 15/06/2010 21:07 -:- lus 386
j'aimerais savoir (suite au sujet que je vais vous annoncer) comment vous auriez réagis et qu'est-ce que vous auriez fait. (c'est tiré de mon expérience,...
A lire aussi  

Videos

NEXT Gay : Jason vidéo

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 11199 fois
11 votes, 3/5

Roselyne Bachelot: panique à Solidays! vidéo

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 3976 fois
2 votes, 4/5

Un nouvel épisode de Next version Gay vidéo

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 24860 fois
30 votes, 3/5

Comme une bamba triste ! vidéo

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 891 fois
2 votes, 5/5

Mac Do -

Mac Do - "Venez comme vous êtes" (version gay)
Ajouté le 24/05/10
Affichée 1250 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz