Le Forum > Ptits soucis des mecs > ne sais plus ou j'en suis
ne sais plus ou j'en suis
Anonyme

|
03/07/2009 22:57
Tu es beau gosse et tres agreable à regarder, mais ou est donc le problème xD (dsl xD)
|
danilicious

|
03/07/2009 23:02
Bah déjà met une photo dans ton profil...Jsais l'apparance s'pas le plus important blabla...mais les gens aiment voir a qui ils parlent =O
|
Anonyme

|
03/07/2009 23:03
je viens de le faire en voyant des visites mais bon c'est jsute comment faire des rencotnres le probleme
|
buffygang

|
03/07/2009 23:05
Bahhh euhh déjà si tu veux mon avis... complète ton profil, sa peut sembler stupide, mais rends toi interessant aux yeux des gens qui vont regarder ton profil, ne mise pas que sur ta photo, pense que les gays voient des 30ène de photos de gay par jour sur le net si ce n'est plus, alors démarque toi par autre chose, tout en restant naturel , ça sert à rien de " surjouer" , on s'en rend vite compte. Essaye d'être toi même . Après eh bien pour les rencontrer, je dirai qu'il te faut une bonne dose de courage, un minimum de confiance en toi , et hop le tour est joué ! Fait le mec " indifférend, " qui veut aller boire un verre et montre que tu sais te laisser surprendre ! Allez courage 
|
Anonyme

|
04/07/2009 16:19
Heu, ben ça fait que quelques jours que je suis sur ce site et j'ai déjà fait des rencontres bien sympas (dont une plus que sympa).
Sois naturel, joue pas un rôle, et puis pars à la recherche aussi, des fois ça tombe pas tout seul.
T'as l'air mignon, prends ton courage à deux mains, ça va le faire 
Message édité par : Math63
|
Anonyme

|
05/07/2009 19:43
C'est pareil, chacun à sa chance à un moment, mais parfois il se fait long à attendre C'est nettement plus beau de vivre en sachant qu'on a un garçon qui nous aime et qu'on aime, avec qui on peut avoir confiance, avec qui on veut faire sa vie et même peut-être... se marier (PACS/Union Civil) et si on veut être paretn pourquoi pas (L)
Le temps peut se faire long, mais il ne faut jamais décourager. Ca fait depuis longtemps que je suis en manque de tout ça et j'espère que ça viendra et que Za-Gay pourra aider en quelque chose
Sinon, je te trouve très agréable à regarder c'est sûr, mais il faut pas que tu regardes uniquement le premier garçon qui va te proposer sa main. Il faut le connaître avant tout, s'être vu au moins une fois en vrai, pouvoir se connaître mieux, etc.
Allez, courage! Bisous d'encouragement 
|
moidu38

|
05/07/2009 20:19
J'étais dans le même cas que toi , je me suis mis a sortir plus avec mes amis, faire comprendre au gens qu jaimai bien que je lai aimer bien Mdrr ( c'est du bo tien ! ) ; cest a dire en les regardant , en demandant facebuk, msn ou tel fin être moins timide ! et surtout ne pas avoir peur de se prendre des ratos , cest pas agréable mais sa arive a tut le monde puis surtout sa passera =)
|
Poster une réponse
Relatif :ne sais plus ou j'en suis
par le 28/03/2005 14:10 -:- lus 320
alors voila : j'ai 14 ans je suis en 3 iem et dans mon collége il y a un mec qui a deux ans de moin que moi et j'en suis carrément fou mais mon probleme c'est que je lui ai jamais parler...
par mulch le 02/09/2010 23:19 -:- lus 941
ah oui et c'est grave si on aime et qu'on a écouté en boucle "je sais" de shy'm? parce que j'aime vraiment ^^salaud ! j' suis allée voir par curiosité et...
par jerem-love le 25/08/2009 16:47 -:- lus 331
bonjour,
je sais pas si je suis gay ou bi ou hétéro.
voila j'ai deja coucher avec des garcon mais pas avec des filles. je me voie mal vivre avec un gas mais avec une filles oui,...
par Eve le 02/04/2007 12:39 -:- lus 140
bon bah je sais pas trop comment je suis arrivé sur ce site mais maintenant que j'y suis, autant me présenter! :-d
alors alors, j'ai 15 ans, je suis folle, et...
par mecdefrance le 17/04/2010 20:40 -:- lus 125
salut, je suis perdu.
depuis quelque temps, je ne sais même pas qui je suis. pourtant je sais que je suis gay mais voila la question. suis je gay ? mais...
A lire aussi
Videos

|
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 6622 fois 10 votes, 4/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|