Accueil l Créer un compte
Le Forum > Ptits soucis des mecs > Et sinon tu l'vis comment ?

Et sinon tu l'vis comment ?

Hurado
Photo
Date 03/07/2009 21:40

Et ouais, tout comme moi, comment vous l'vivez vous qui n'avaient pas encore fait votre coming-out ?
Perso j'le vis assez bien quoique très restreint dans ma vie privée quoi..POUR L'INSTANT !

Mobsterized
Photo
Date 03/07/2009 21:47

Pareil que toi !

Je le vis bien mieux comme ça mais d'un autre coté j'ai constamment cette envie de le dire en me disant que ça va me libérer mais cette peur que mon entourage le prenne mal alors du coup je bloque et parfois c'est pas facile, j'attend de vivre chez moi pour l'annoncer à mes parents, enfin je sais pas si j'y arriverais à mon père même s'il a rien contre les homo-sexuels, je suis fils unique donc bon ! Il va surement mal le prendre.

antho29
Photo
Date 03/07/2009 22:29

Pas moi !!! lol
Trop envie de faire mon CO à mon entourage mais j'y arrive pas mais bon patience un jours surement ...

DarknessFal
Photo
Date 04/07/2009 1:12

Mise à part ma mère qui ne se fait pas trop à l'idée de mon homosexualité, pas de problèmes particuliers pour le reste =D.

Anonyme
Photo
Date 04/07/2009 7:47

Bien.

( Notons la réponse concise qui évite une tartine dès le matin )

NB : la petite blague et le lien entre " tartine " et " matin ".

Anonyme
Photo
Date 04/07/2009 11:18

A noter qu'au XXIe siecle plus personne n'a rien a branler qu'on soit pédé.
Ce qui agace les gens, ce sont les tapettes (et autre mecs éfemminés, mais notons qu'il n'est pas nécessaire d'etre gay pour etre une tapette), et les pédés relou avec le hétéro en les draguants/touchant/collant ou en faisant des répliques lourdes de merde.

N'étant pas une tarlouze, mon homosexualité n'a jamais posé probleme vis a vis des autres.

Edit : Et de préciser que, de ce fait, les gens a qui je ne le dis pas ne savent pas que je suis pédé, ce qui évite un certain nombre d'inconvéniants aussi.

Message édité par : zeued

Hurado
Photo
Date 04/07/2009 16:07

A défaut de pas être une tarlouze, niveau tolérance t'es zéro mec . C'pas mon kiff non plus les mecs éfféminés mais bon y'a aussi les filles garçons manqués hein
J'dis ça j'dis rien

Anonyme
Photo
Date 04/07/2009 16:12

De quelle tolérance tu parles, gars ?

Ca n'est qu'un constat. Le monde entier s'en fout de ton orientation sexuelle, par contre les tapettes agacent les gens et s'exposent (au sens large) aux sensibilités homophobes (au sens large).

En ligne ixiam
Photo
Date 04/07/2009 16:27

Je le vis assez bien à part lorsque ma grand mère chaque année pose la question de la petite copine ...
Mais je ne ressens en aucun cas l'envie de leur dire.
Déjà je serais le premier et en plus j'ai pas envie que le regard de ma famille que j'apprécie changer.

Anonyme
Photo
Date 05/07/2009 11:21

Moi je le vie très bien.

Anonyme
Photo
Date 05/07/2009 11:27

ixiam écrit:

à part lorsque ma grand mère chaque année pose la question de la petite copine ...

Ça me fait penser à la réplique fétiche du grand-père de Xavier dans le film les poupées russes de Klapish: "Alors Xavier, quand est-ce que tu me présente ta fiancée?"

En ligne cocorent
Photo
Date 05/07/2009 13:01

je le vivais très bien avant de l'avoir dit, mon coming out n'a rien changeai, a par que l'on ne me demande plus quand Es ce que je ramène ma copine?
Mon pere ne le sais pas et ça ne dérange pas plus.

En ligne ixiam
Photo
Date 05/07/2009 21:21

Lol wild, c'est à peu près ça ...
Mais en même temps je suis seul et donc je ne me vois pas l'obligation de l'annoncer donc pour le moment wait and see.

Hurado
Photo
Date 05/07/2009 22:17

On a pas beaucoup d'autres choix que de pratiquer le "Wait & see" =p mais bon un jour viendra (8) =D

En ligne ixiam
Photo
Date 05/07/2009 22:25

Pas faux Hurado,

Hurado écrit:

mais bon un jour viendra

J'ai envie de rajouter un gros : Ou pas

Message édité par : ixiam

Hurado
Photo
Date 05/07/2009 22:50

Ou pas pour toi Fucking boy ! =D
Nan mais c'est la dech' de pas pouvoir faire son coming-out librement quand même..
Oui j'veux un copain et alors ?! >< Fuck off les BG hétéros èé

theolove
Photo
Date 05/07/2009 23:32

MAL!!! J'ai envie de m'assumer mais pour des problèmes de mentalités dans mon entourage(famille, amis, et tout les gens en Martinique) donc je suis obligé de me cacher quand je vais sur zag, de cacher tout ce qui pourrait me trahir et j'avoue que c'est lourd! je comptais sur l'obtention de mon bac pour partir à Paris et pouvoir enfin passer inaperçu mais bon mes projets sont tombés à l'eau.

Anonyme
Photo
Date 06/07/2009 0:09

Depuis mon coming-out, je me cache moins de mes ami(e)s et parents... Mes parents l'acceptent bien et m'ont dit qu'ils seront toujours là pour moi, c'est bien leur rôle de parent et ça ils me l'ont bien fait comprendre. Il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents aussi compréhensifs (sans vouloir me vanter).

Et sinon du côté de mes amies, je suis casiment toujours resté avec des filles parce que c'est celles que je comprend le mieux et celles qui me comprennent le mieux. En fait je suis comme... une copine garçon pour elles et ça ne me dérange pas que ce soit ainsi. C'est super de ce côté.

Et pour les mauvaises remarques dans la cours, ça va quelques jours (voir maximum quelques semaines) des remarques genre: "et à ce qui parait il a sucé son copain" en citant votre prénom ou des remarques telles, insolites voir même bléssantes.

Ne vous laissez pas abbattre. Tous unis contre l'homophobie!

fullmetal
Photo
Date 06/07/2009 23:52

moi j'ai fait mon comming out a la base érreur j'était soue et ap!param!ent je le disait a tout monde . mai bon sa c'est bien passez bien que j'ai perdu quelque amis par la suite mai bon sa va . mes parent et mon frere le sait aussi il le vivent bien . j'ai prévue de le dire a d'autre personne de ma famille qui sont un peux plus arriérer a se niveaux . donc bon sa risque que de mal se passez mai perso je supporte plus de devoir cacher et de repondre a cette foutue question "alort tu a une petite copine ?"

Hurado
Photo
Date 07/07/2009 22:33

ça va ouais ils peuvent pas arrêter de nous faire chier, est ce qu'on leur demande nous à nos oncles, grand parents si ils baisent toujours leur femme hein ?
xD

erwan1988
Photo
Date 07/07/2009 23:48

C'est vrai que les vieilles tantes et les grands mères m'ont souvent fait chier aux mariages en me donnant une petite tape dans le dos et en me disant: "Alors gamin, bientôt ton tour?"

Ils ont arrêté de m'emmerder avec ça quand j'ai commencé à leur faire pareil aux enterrements...

Piloudu3
Photo
Date 07/07/2009 23:49

Ben moi franchement depuis que plusieurs de mes amis le savent ben je vais beaucoup mieux !
Enfaite avant de leur dire j'hésite 2 minutes et hop jme lance et je ferme les yeux en attendant une réponse ! mdr

Mais pour l'instant j'ai eu que de bonne réaction, et même parfois un coming-out de l'autre personne !
Mais je tourne toujours en rond pour dire a ma mère que j'ai un petit copain .... Je sais pas si je doit lancer le sujet comme je le fais avec mes amis ou alors je doit la jouer plus discret ....

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Et sinon tu l'vis comment ?

La fellation comment ca marche ??

par le 21/12/2008 20:34 -:- lus 2736
bonjours a tous amis gays je voudrai savoir comment marche la fellation comment on la fait et keske ca fé kon on te la fait ? merci sinon je ve bien ke quelqu'un me montre...

je comprend

par misterjul125 le 26/10/2005 15:56 -:- lus 467
mouarf retour en force yoshi ^^ sinon pr l'autre mister, laisse lui le tps d'evoluer. apprennez à rester patient les mecs m.erde ! si tu l'aimes j'ai pas besoin de t'expliquer comment...

Municipales 2008

par clemdk le 17/03/2008 9:28 -:- lus 147
dites c'est la premières fois que je vote , et je sais pas du tout comment on procède. sinon il faut absolument faire barrage à vanneste pour les gens de tourcoing et garder la...

Une envie Hétéro!

par Gregoryen le 19/04/2008 23:14 -:- lus 636
xddd ps pour kévin-chou : comment sà j'passe pas par quatre ch'mins ? j'dois l'prendre comment m0ii ? =) bah ouais devient bi ou ... lesbian à tendance hétéro...

Aide pour moi =(

par Lordakia le 24/02/2010 13:20 -:- lus 312
mouais, m'enfin je pense que certain ont un ''gayradar'' (hum je ne sais plus comment vous appelez ça) plus développer que d'autres hein . moi, à part si le mec...
A lire aussi  

Videos

Comment le dire à sa mère? [Extrait] vidéo

Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 6686 fois
14 votes, 3/5

Comment draguer un ado vidéo

Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1959 fois
8 votes, 4/5

Les origines du Sida vidéo

Les origines du Sida
Ajouté le 15/09/06
Affichée 370 fois
0 votes, 0/5

Célébrités : elles ont révélé leur homosexualité vidéo

Célébrités : elles ont révélé leur homosexualité
Ajouté le 07/04/09
Affichée 6528 fois
9 votes, 3/5

Roumanoff se paye la droite cassoulet vidéo

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 5300 fois
34 votes, 5/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz