Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Amour de superette

Amour de superette

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 21:32

Bonjour tout le monde

Bref pour faire court, je travaille à la caisse d'un petit supermarché pendant mes vacances pour gagner un peu d'argent et depuis deux semaines un gars trop beau passe régulièrement à ma caisse *IN LOVE*

Malheureusement je ne le connais pas du tout je sais même pas son prénom, ni où il habite, ni son orientation ...
Beaucoup de signes me laisse penser qu'il préfère les gars.. Par exemple il est toujours passé à ma caisse même s'il y a une longue file d'attente et que les autres caisses sont libres. Il me "caresse" également toujours la main lorsqu'il me donne l'argent, me fixe toujours longuement dans les yeux (même lorsqu'il part, lorsqu'il me paye, lorsque je lui donne son petit sachet ou qu'il attend dans la file) et me fais toujours des petits sourires, etc..

Mais j'ai peur de faire des fausses interprétations.. J'aimerai tant l'aborder mais j'ose pas, et surtout je sais pas comment m'y prendre

Vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Comment je dois interpréter tout ces signes? Comment dois-je m'y prendre ?
Aidez-moi svp je suis perdu là !!

Merci à tous d'avance

En ligne vincentogay
Photo
Date 03/07/2009 21:38

J'ai eu la même dans la boulangerie où je taff mais je l'ai jamais revu , dommage .Bah si il te fait des sourires et tout c'est que à mon avis il doit s'interesser à toi après le prob c'est que c'est très difficile d'aborder quelqu'un dans cette situation.Pour l'abordage bah par exemple essaye de lancer une plaisanterie comme ca pour un truc anodin : genre si par exemple il fait une maladresse ou autre que sais je(il arrive que les caissiers et le client plaisante ,si si ).Je sais pas si je me fait comprendre.

Message édité par : vincentogay

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 21:45

Oui bah justement j'ai peur qu'il ne vienne tout d'un coups plus du tout =( c'est pour sa que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose .. Mais faut aussi que je reste quand même discret à cause des autres clients...

Oui je comprend ce que tu veux dire genre je pourrai lui dire "c'est moi qui vous perturbe?" mais niveau discrétion je reçois un zéro pointé xD

Touller
Photo
Date 03/07/2009 21:49

bah tente. Tu vas avoir super honte parce qu'il est pas du tout gay ou autre mais c'est tout.

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 21:56

Vive l'optimisme =D

Djimay
Photo
Date 03/07/2009 22:01

han nan mais grouille-toi sinon le mec il va se lasser! XD
Si du jour au lendemain tu le revois plus tu seras dégouté comme jamais!
t'écris ton numéro ou ton adresse msn sur le ticket de caisse!

En ligne vincentogay
Photo
Date 03/07/2009 22:11

Oui c'est une solution radicale au moins.Nan mais quand je parle deplaisanterie ce serai une plaisanterie que tu peus dire à tout le monde sans arrière pensée

Life-blue
Photo
Date 03/07/2009 23:18

J'avais la même idée que Djimay le numéro sur le ticket de caisse =)

Touller
Photo
Date 03/07/2009 23:42

california3 écrit:

Vive l'optimisme =D

Il peut t'arriver ca c'est tout.

bon
Photo
Date 04/07/2009 0:01

tu mets ton nom et prenom sur un fake badge, apres tu t'inscris sur facebook, et si il a vraiment le beguin pour toi il va chercher sur facebook

sinon c'est quil s'en tape.

En ligne vincentogay
Photo
Date 04/07/2009 0:14

Ouai mais tout le monde n'a pas facebook .

bon
Photo
Date 04/07/2009 1:08

t'as rien compris a la stratégie. c'est encore mieux si le mec n'a PAS FACEBOOK, s'il a CHERCHE A S INSCRIRE PROUVE quil en veut !!!

En ligne vincentogay
Photo
Date 04/07/2009 1:15

ms pk pas aller direct et lui passer ton adresse MSN? si il te rentre pas c'est qu'il s'en fout de toi xD C'est reglé comme ca

DarknessFal
Photo
Date 04/07/2009 1:17

Oui, facebook cay le mal, et tout l'monde n'as pas forcément WLM (anciennement MSN), ou tout l'monde n'a pas forcément internet ou un ordinateur =D
Ni forcément de téléphone d'ailleurs, imagines, il n'a rien de tout ça... c'est foutu désolé de te le dire =D

xchichouw
Photo
Date 04/07/2009 1:21

Moi personnellement ce serait un petit papier sur lequel serait écrit mon numéro avec mon prénom au moment où je lui rends sa monnaie.

Yannikov
Photo
Date 04/07/2009 2:16

Je vois souvent les clients de mon supermarché discuter avec les caissières ("Bonjour madame Machin, ça va vous ?..."). Bon, en même temps c'est un petit super U de campagne où tout le monde qui y va se connait, mais ça peut être une technique.
Si tu remarque qu'il achète souvent les mêmes choses, tu peux lui faire la remarque. Tu peux aussi commenter ce qu'il achète, faire des petits blagues (voire le film "Nikita" de Luc Besson, le moment ou elle rencontre son amoureux qui est caissier). Si tu vois qu'il achète trois boites de petits pois, t'en passe une, tu fais "tiens encore une autres" tu passe l'autre et là tu dis "et...oh des petits pois pour changer" et tu passe la troisième !
Bon ok...c'est craignosse mais bon, ça fait sourire
Et qui sait tout ce que veut dire un sourire...
Surtout si tu lui plais, il va rigoler à tes petites blagues et faire genre "ouah ce qu'il est marrant lui dis donc, je ferais bien conaissance avec lui". Et puis au fur et à mesure vous vous parlerez de plus en plus, il te parlera de sa vie quand tu lui demandera comment ça va aujourd'hui, tu lui parlera de la tienne quand il te posera la même question...
Et voilà, l'affaire est dans le sac !

Et tiens nous au courant de ce que tu vas faire, je veux tout savoir : ses réactions, ses petits sourires, ses manies, ses mimiques, ses courses... !

EDIT : En gros, fais le rire !!!

Message édité par : Yannikov

cyril79
Photo
Date 04/07/2009 2:17

tente le cou tu verras bien si il estt gay ou pas en tout cas tiens nous au courant de l'avancement

En ligne allomat69
Photo
Date 04/07/2009 10:26

"Il me "caresse" également toujours la main lorsqu'il me donne l'argent, me fixe toujours longuement dans les yeux (même lorsqu'il part, lorsqu'il me paye, lorsque je lui donne son petit sachet ou qu'il attend dans la file) et me fais toujours des petits sourires"

hum... il est même tres insistant je trouve.

Je suppose qu'il est plus âgé ?

Le risque à mon avis, c'est qu'il te confonde avec un plan cul lol

Par contre ce n'est pas évident de prendre contact à une caisse, si ce n'est pas lui qui prend l'initiative en laissant un bout de papier avec son tel

Pour engager la convers, essaie de parler d'un truc, un produit qu'il achete, un truc qu'il porte, etc...

Et sois prudent, je suppose qu'on a pas le droit de draguer les clients en caisse

dan25jle
Photo
Date 04/07/2009 11:04

Ah oui c'est peut être juste un plan cul qu'il cherche mais ce qui est sûr c'est qu'il en a après toi. Donc si toi aussi tu en a après lui la technique du numéro sur un papier et à mon avis la meilleure. Tu va pas écrire sur le ticket de caisse, va falloir le faire attendre et tout... Donc tu met sur un papier à part et donne avec le ticket.

Il n'y a pas d'autres solutions si tu veut mon avis. Et oui allomat a raison à mon avis on a pas le droit mais je doute qu'il te ballancerait...

Anonyme
Photo
Date 04/07/2009 23:13

allomat69 écrit:

Je suppose qu'il est plus âgé ?

Même pas, on doit avoir à peu près le même âge...

Là aussi c'est un petit magasin dans un petit village et à peu près tout le monde se connait. Mais je pense pas qu'il habite dans mon village vu que je ne l'ai jamais vu avant.

+1 pour ton post Yannikov =D

Effectivement pour le num c'est mieux de le mettre sur un autre bout de papier, faudra juste faire gaffe a pas le donner sans faire exprès à un autre client x)

Bah normalement je n'ai pas le droit de draguer les clients mais comme me l'a dit ma chef : "Si ça peut fidéliser le client et nous faire du chiffre d'affaire, fais le =) "

Sinon merci à tous pour vos conseils ! Il y a beaucoup de techniques envisageables qui me plaisent bien =)

Je vous tiens au courant des qu'il y a du neuf

the-ark
Photo
Date 04/07/2009 23:20

Mais carrément vu que ce tu dis, il faut écrire ton numéro sur un bout de papier que tu lui donnes en même temps que le ticket de caisse, avec un petit mot précisant que t'es le caissier quand même... discret et surement efficace. Et surtout tu risques rien.. s'il est pas attiré, tu le verras surement plus à ta caisse, et sinon tu risques de le revoir pas mal de fois... Après c'est vraiment tout ce que tu risques.

Anonyme
Photo
Date 04/07/2009 23:29

california3 écrit:

normalement je n'ai pas le droit de draguer les clients mais comme me l'a dit ma chef : "Si ça peut fidéliser le client et nous faire du chiffre d'affaire, fais le =) "

Rhalala "Business is Business"
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre son retour... quel suspens insoutenable !

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Amour de superette

Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!

par jerem-love le 25/08/2009 3:33 -:- lus 511
... -_- plus ça va, plus je sens que c'est un gros fake cette histoire. mdr. *s'en va relire "un amour de superette", the feuilleton de l'été sur zag*

Little Miss Sunshine

par oshokaze le 19/07/2009 21:58 -:- lus 295
^^ je suis d'accord avec toi mulch, surtout quand il se retrouve dans une superette au bord de l'autoroute, et qu'il croise son ancien élève, qui lui a "brisé le coeur",...

Le MacDonald's Restaurant

par _Milka_ le 16/08/2009 6:28 -:- lus 639
le royaume de la glace à 1500cal. lol. j'adore leur glaces, leur coca-light (qui n'a pas le même gout que celui que j'achete en superette) et leurs super frites degoulinantes...

On n'est pas dans la merde

par Rhadamante le 22/10/2009 12:00 -:- lus 43
si on enlève le ton ironique de cette phrase prononcée par la célébrissime muriel robin, je dois dire que c'est la réalité. et pourtant, c'est si facile d'arranger les choses :...

pourquoi le sexe?

par j-m18 le 17/04/2010 21:10 -:- lus 576
question simple pourquoi le sexe au lieux de l'amour? (pas l'amour de faire l'amour) amour de aimer quelqu'un.
A lire aussi  

Videos

Bande annonce : documentaire sur l'amour vidéo

Bande annonce : documentaire sur l'amour
Ajouté le 07/02/10
Affichée 491 fois
1 votes, 2/5

Time for change vidéo

Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 452 fois
0 votes, 0/5

Stardust, le mystère de l'étoile vidéo

Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 3278 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz