Accueil l Créer un compte
Le Forum > Cinéma et TV > Mon incroyable fiancé gay - Bientot sur TF1!

Mon incroyable fiancé gay - Bientot sur TF1!

dream-boy78
Photo
Date 05/07/2009 7:06

Mouais ...

Haerthil
Photo
Date 05/07/2009 11:09

WarreN écrit:

Ou Will & Grace j'sais pas xD

HDLBfxd
Photo
Date 05/07/2009 17:55

Même si je suis totalement contre cette idée d'émission (de la version gay je parle), je suis déçu de ne pas être là pour pouvoir la regarder... Il y aura Xavier Anthony Btesh... Il est plutôt sexy ! (sourires)

En ligne axe-boy
Photo
Date 06/07/2009 13:27

J'viens d'avoir une idée =O (un peu uthopique 'fautl'avouer ...) ::
Et SI TF1 voulait donner a la france une nouvelle impression des gays !, Est-ce qui mettrait pas un mec viril (ou du moins normal si je puis dire ) et non une folle qui fait des pas de danse tout les deux metres en tutu *.* ?! Au moins sa casserait les préjugés de beaucoup de monde mais a mon avis faut pas trop réver nan plus =( ...

Message édité par : axe-boy

Anonyme
Photo
Date 06/07/2009 14:22

J'esperre qu'il y auras Michael Novotny (Hal Sparks), il est trop mignon dans Queer as Folk (version Américaine)

WarreN
Photo
Date 06/07/2009 14:36

Pourquoi est-ce qu'il y aurait Michael ? mdr

Lucas_
Photo
Date 06/07/2009 14:39

WarreN écrit:

Mdr ben ouais, y préfèrent faire des émissions à la con en fin de soirée que PERSONNE ne regardera jamais mdr, y sont tellement honnêtes et intelligents ces gens de la télé...

Bah Queer as Folk, c'est une série à la con aussi. C'est bien parce que c'est une série avec des pédés et que je suis moi-même pédé (si, si) que je regarde, sinon bon...

Anonyme
Photo
Date 06/07/2009 14:43

Non mais en fait je mélange tout faut pas chercher XD
Sinon me tarde de voir à quoi ça va ressembler ce truc, même si je regarde jamais la télé...

AlexoneSxTs
Photo
Date 06/07/2009 14:46

Ben sa sera drôle .. Très drôle de voir à quel point le Gay sera détestable et stéréotypé ..
Le meilleur sera la tête des parents (Mais c'est que du théâtre le truc )

mattiew
Photo
Date 06/07/2009 15:03

Dramatique.
Navrant.
Les mots me manquent.
Ah oui:
Gerbant...

Miil0w
Photo
Date 06/07/2009 16:04

Ce n'est pas une émission comme celle là qui va enlevé le "taboo" de l'homosexualité en France et changer les droits des homosexuel... Il y a d'autres façon pour celà et même les Gay Pride ne change pas grand chose alors 8 petits épisodes :s
Voilà mon avis faite part de vos avis

Message édité par : fuma

Anonyme
Photo
Date 06/07/2009 16:31

Ils font chier à nous supprimer l'ile de la tentation !

J'voulais voir Kimberley et Doug se separer violament moi....

En ligne synepse
Photo
Date 06/07/2009 16:39

En même temps c'est TF1 donc bon .... -_-" je crains le pire mais bon à voir juste par curiosité.

En ligne x-yael
Photo
Date 06/07/2009 16:55

vincentogay écrit:

Encore un truc de voyeurisme qui ne fera surment pas avancer les droits des homos , dans ce type d'émission on sert juste de bête de foire rien de plus!Ca me dégoute

J'avoue, dans les emissions " debiles " comme celle-ci...
On est plutot de grandes attractions -__-"

WarreN
Photo
Date 06/07/2009 19:02

J'imagine déjà le brave téléspectateur qui regarde le programme "Mon incroyable fiancé.. euh mais c'est quoi ce truc de pédé làà hoo" mdr

Ou sa tête quand y zappe le soir quand il a rien à faire et qu'il tombe sur les 2 mecs qui font un vrai faux bisou devant la famille mdr

Gaetan972
Photo
Date 06/07/2009 22:58

vincentogay écrit:

Encore un truc de voyeurisme qui ne fera surment pas avancer les droits des homos , dans ce type d'émission on sert juste de bête de foire rien de plus!Ca me dégoute

Moi j'ai envie de dire "pourquoi pas?". Il faut apprendre à rire de sois même parfois.
Il faut reconnaitre aussi que c'est pas souvent qu'une émission met en scène un homo (même si c'est un faux).

WarreN
Photo
Date 06/07/2009 23:41

Gaetan972 écrit:

Il faut reconnaitre aussi que c'est pas souvent qu'une émission met en scène un homo (même si c'est un faux).

Oui car ils savent très bien que très peu de personnes regarderons une émission avec un ou des gays.

Supermelo
Photo
Date 07/07/2009 14:12

Gaetan972 écrit:

Secret Story, Star Academy, Nouvelle Star, Next(même si sur autre chaine).

AlexoneSxTs
Photo
Date 07/07/2009 14:32

Dans chaque jeu télé réalité y'a un gay de toute façon .. (sauf l'ile de la tentation ! )

En ligne vincentogay
Photo
Date 07/07/2009 15:01

Hola dans l'île de la tentation ce n'est plus qu'une question de temps à mon avis

AlexoneSxTs
Photo
Date 07/07/2009 15:14

vincentogay écrit:

Hola dans l'île de la tentation ce n'est plus qu'une question de temps à mon avis

Ben c'est remplacé par Mon incroyable fiancé gay donc bon

usky
Photo
Date 08/07/2009 0:48

Clair je sens aussi qu'on va encore se taper une grosse folle à la télévision... quelle image pour l'homosexualité une fois de plus...

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Mon incroyable fiancé gay - Bientot sur TF1!

Gêne d'aborder THE Sujet avec Eux

par Endiku le 25/12/2009 20:14 -:- lus 253
la solution à ton problème => mon incroyable fiance sur tf1. - meme expérience - et puis tu pourras voir comment ça a été résolu.

Follophobes les homos ?

par dan25jle le 28/07/2009 1:38 -:- lus 587
coucou à tous ! suite à quelques remarque que j'ai pu lire dans le topic "mon incroyable fiancé gay", j'ai eu envie de créer ce petit topic. pour résumer, beaucoup...

concert nightwish paris

par aquarius88 le 09/05/2008 15:00 -:- lus 287
arf bah merci pour l'info xd j'vais ptet aller m'y inscrire alors ^^ arrete! moi aussi!!!!!!!!!! juste en face quasiment!! j'étais aux barrières :d!!! t'étais à quel...

Comment...?

par Hurado le 24/08/2009 18:27 -:- lus 184
je trouve pas qu'on ait à se plaindre, on est assez représentés ! puis tes exemples sont des trucs vieux : tu crois que "roméo & juliette", ça aurait marché en "roméo & julius" à...

Mon Incroyable Fiancé

par p0umshibam le 29/07/2009 11:06 -:- lus 116
bonsoir à tous et toutes =) le 28, sur tf1, débarque mon incroyable fiancé 2. le concept : faire croire à la famille que les deux hommes sont gays et qu'ils vont se marier...
A lire aussi  

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz