Relatif :Mon incroyable fiancé gay - Bientot sur TF1!
par
p0umshibam le 29/07/2009 11:06 -:- lus 116
bonsoir à tous et toutes =)
le 28, sur tf1, débarque mon
incroyable fiancé 2.
le concept : faire croire à la famille que les deux hommes sont gays et qu'ils vont se marier...
par
kevin03 le 28/07/2009 19:52 -:- lus 144
alors mon avis sur cette série, qui s'est finit un peu vite quand même...
je trouve d'une part que tf1 montre en se moment quelques petites choses d'une monde gay.. comme par...
par
Pomboy le 10/06/2006 23:10 -:- lus 217
alor pour satisfaire ses envies on va dire elle utilise ses charmes pour seduire d hommes riches piquer le
fiancé de sa meilleure amie et manipuler les gens et tou et tou... mai malgré ca...
par
fuma le 24/03/2009 19:03 -:- lus 357
je plains celui qui ne comprends pas l'
incroyable profondeur de cette série
par
bryan42 le 27/04/2009 17:17 -:- lus 609
enfin un vrai mec chez disney quoi. quand je vois les mecs des séries pour ados que les producteurs obligent a s'épiler et a se raser de près, j'ai envie de dire : laissez vivre les poils...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite