Accueil l Créer un compte
Le Forum » Cinéma et TV

Mon incroyable fiancé gay - Bientot sur TF1!

bibi-26
Photo
Date 03/07/2009 21:06

Info Télé-Loisirs.fr. On en sait un peu plus sur la future émission de TF1, Mon incroyable fiancé gay. Elle arrivera sur les écrans dès le mardi 28 juillet en deuxième partie de soirée, remplaçant ainsi la défunte Ile de la tentation. Dans ce nouveau programme de huit épisodes, un célibataire devra convaincre ses parents qu'il souhaite se pacser avec Eymeric, un comédien (mais le candidat l'ignore) homosexuel.

Au départ, le jeune homme célibataire croit qu'il participe à un jeu où il doit choisir parmi différentes créatures, la femme de sa vie. Mauvaise surprise : c'est à Eymeric qu'il aura à faire. Il n'aura que quelques semaines pour convaincre ses parents que cet homme et celui qu'il a choisi pour vivre sa nouvelle vie d'homo. S'il parvient à ses fins, le candidat empochera 10.000 euros. Mais Eymeric ne rendra pas la chose facile. Comédien de formation, son but sera de corser les choses.

Deux anciens des Queer auront également un rôle dans l'émission mais on ignore encore lequel. Rappelons que Mon incroyable fiancé gay sera présenté par Céline Catalaa.

Mathilde Saez & Corinne Calmet - vendredi 03 juillet 2009 à 15h57

En ligne vincentogay
Photo
Date 03/07/2009 21:11

Encore un truc de voyeurisme qui ne fera surment pas avancer les droits des homos , dans ce type d'émission on sert juste de bête de foire rien de plus!Ca me dégoute

AlexoneSxTs
Photo
Date 03/07/2009 21:15

Oui forcément on servira de bêtes de foire, je vois bien Eymeric en mec très stéréotypé gay... Donc très efféminé, faisant des pas de danses tous les 2 mètres et avec un tutu

En ligne vincentogay
Photo
Date 03/07/2009 21:18

AlexoneSxTs écrit:

Donc très efféminé, faisant des pas de danses tous les 2 mètres et avec un tutu

Eh oh je fais de la danse mais je ne suis pas effeminé et je ne porte pas de tutu xD

En ligne Touller
Photo
Date 03/07/2009 21:20

vincentogay écrit:
AlexoneSxTs écrit:

Donc très efféminé, faisant des pas de danses tous les 2 mètres et avec un tutu

et je ne porte pas de tutu xD

dommage

Yessica
Photo
Date 03/07/2009 22:28

en tout cas moi le concept me fait rire... On verra bien

En ligne antho29
Photo
Date 03/07/2009 22:41

La première version de mon incroyable fiancé m'avait bien fait marré. J'espère que cette version sera aussi bien lool

En ligne yo-tux
Photo
Date 03/07/2009 23:02

ah moins comme j'avais aimer mon incroyable fiancée! Je vais matter ca va etre trop bien j'ai hate!

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 23:23

J'ai vu TF1, j'ai pas osé ouvrir. Ce sera encore un nid à clichés je suppose.

HDLBfxd
Photo
Date 04/07/2009 0:04

Ca me désole.

En ligne davy76
Photo
Date 04/07/2009 0:34

On va bien voir se que sa donne leur invention d'emmission xD !! La télé s'ouvre un peu plus au monde gay ap!param!ent...

En ligne vincentogay
Photo
Date 04/07/2009 0:37

Bah bien sûr.La télé est en train de perdre de l'audience , internet va la suplanter peu à peu donc il faut absolument chercher quelque chose "d'original" et qui va interesser et rapporter de l'argent. Donc bah pof ca tombe sur nous .

En ligne DarknessFal
Photo
Date 04/07/2009 1:08

Probablement encore un émission qui fera des éloges à tout les gays... négativement, comme dit plus haut avec des stéréotypes de bases, à n'en pas douter.
Sinon ça peut être sympa si on se fait c**** et qu'y'a rien d'autre à la tv.

En ligne Ludo64
Photo
Date 04/07/2009 1:15

Wait and see :p

En ligne vincentogay
Photo
Date 04/07/2009 1:16

Je parie 5 euros que les parents sont sûrement super homophobes xD

WarreN
Photo
Date 04/07/2009 2:28

vincentogay écrit:

Je parie 5 euros que les parents sont sûrement super homophobes xD

Yep c'est o-bli-gé xD

Quand j'ai lu le titre j'ai cru que ça aurait été un truc bien, et que ça allait être une des émission qui aurait commencé à faire apparaître des gays à la télé.

Mais finalement, c'est un truc qui passe à 23h du soir, que personne regardera, et puis j'aime pas le principe du jeu.

Je regarderais surement pas (déjà que je regarde rarement la télé... lol)

Y feraient mieux de passer la série Queer As Folk sur TF1 mdrr
Ou Will & Grace j'sais pas xD

Anonyme
Photo
Date 04/07/2009 13:03

Pour queer as folk ca ca m'interesserait sur tf1 j'avais trop aimé sur m6 mais c'était à une heure du matin ... Vince était le plus mignon =p =D

Lcboss
Photo
Date 04/07/2009 14:29

bonne idée de faire une émission autour de ça, mais très mauvais scénario..

sweet_rock
Photo
Date 04/07/2009 14:53

Maiis noooooooooonnn !
On va jamais faire évoluer les consciences T_T Bouhouuuhh
On va avoir le droit au rejet de la famille et tout...

ET PUIS C'EST MOCHE COMME NOM EYMERIC !!

WarreN
Photo
Date 05/07/2009 1:14

Vince ?

Tu parles de la version américaine ou la version anglaise ?

Lucas_
Photo
Date 05/07/2009 1:53

WarreN écrit:

Vince ?

Tu parles de la version américaine ou la version anglaise ?

Anglaise, je suppose.

Mais Queer as Folk sur TF1, on peut rêver. Queer as Folk, c'est un gros tupperware d'éléments segmentants. Même à une heure du mat', TF1 ne diffusera jamais une série avec des monsieurs qui jouent ensemble avec leur quéquette dans un backroom.

WarreN
Photo
Date 05/07/2009 2:07

Mdr ben ouais, y préfèrent faire des émissions à la con en fin de soirée que PERSONNE ne regardera jamais mdr, y sont tellement honnêtes et intelligents ces gens de la télé...

Après c'est sûr que ça parle beaucoup de sexe mais bon... sur TF1 c'est vrai que... même pour voir Sex and the City la nuit on peut toujours "s'brosser"... lol

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Mon incroyable fiancé gay - Bientot sur TF1!

Mon Incroyable Fiancé

par p0umshibam le 29/07/2009 11:06 -:- lus 116
bonsoir à tous et toutes =) le 28, sur tf1, débarque mon incroyable fiancé 2. le concept : faire croire à la famille que les deux hommes sont gays et qu'ils vont se marier...

Brothers & Sisters

par kevin03 le 28/07/2009 19:52 -:- lus 144
alors mon avis sur cette série, qui s'est finit un peu vite quand même... je trouve d'une part que tf1 montre en se moment quelques petites choses d'une monde gay.. comme par...

Rubi

par Pomboy le 10/06/2006 23:10 -:- lus 217
alor pour satisfaire ses envies on va dire elle utilise ses charmes pour seduire d hommes riches piquer le fiancé de sa meilleure amie et manipuler les gens et tou et tou... mai malgré ca...

Les Simpson

par fuma le 24/03/2009 19:03 -:- lus 357
je plains celui qui ne comprends pas l'incroyable profondeur de cette série

zac efron nu sur scène !

par bryan42 le 27/04/2009 17:17 -:- lus 609
enfin un vrai mec chez disney quoi. quand je vois les mecs des séries pour ados que les producteurs obligent a s'épiler et a se raser de près, j'ai envie de dire : laissez vivre les poils...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 63 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 167 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 134 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 144 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite