Le Forum > Echanger quelques mots > La chatte remplace mon réveil
La chatte remplace mon réveil
Touller

|
03/07/2009 21:23
Vu qu'elle est jeune je pense surtout qu'elle a faim.
|
Anonyme

|
03/07/2009 21:31
vincentogay écrit:Estime toi heureux que elle ne te reveille pas en se posant sur toi puis en se faisant les griffes sur toi (ils ont une sale tendance à se mettre sur les parties intimes aussi ca m'a toujours fait flipper).
Mdr ' oui la 1ere nuit j'avais laisser la porte ouverture
la chatte fesait du trompoline sur ma partie imtime et elle se prmener sur moi à 3h00 du Mat j'ai compris que les nuits suivantes elle les passerai dans les autres partie de l'appart à l'exception de ma chambre interdit au chat
Oki ' oui mais elle est pas nette d'avoir fait a 4h55 du matin
je suis en train de me demander si elle va me faire sa dans la nuit de samedi a dimanche car là je ne me lève pas a 5h00 je taff pas donc si elle me fait le coup dimanche de me lever a 4h55 je vais peter un plomb
|
Anonyme

|
03/07/2009 21:43
les chats chattes tous(ttes) les mêmes , l'avantage c'est que Si je n'entands pas le reveil j'entends le chat je suis sur de pouvoir me reveiller à l'heure et de ne jamais etre en retard au taff merci le chat
|
DarknessFal

|
04/07/2009 1:10
Un chat ça coute plus cher qu'un réveil par contre XD.
|
Anonyme

|
04/07/2009 6:14
Oui le reveil il faut pas le nourrir
a par en électricité
Mais le chat faut le nourrir
lui changer la caisse
la caliné ...
|
Yannikov

|
04/07/2009 12:08
Mais c'est tout mimi un petit chatounet qui vient de réveiller avec ses petits miaulements et qui vient te ronronner dans les oreiller !
Moi ma chatte me fait ça aussi, sauf que la porte de ma chambre est généralement fermé, et vu que c'est MA chatte, pas celle de mon père ni celle de ma soeur, eh bien elle est capable de passer au moins 3/4 d'heure à miauler et gratter à ma porte pour que je lui ouvre ! Le matin c'est pas super agréable mais j'adore trop une fois qu'elle vient sur mon lit, qu'elle vient fouiner sous la couette ( ) et que enfin elle se couche sur le pieds et me les réchauffe...
Je trouve ça super mignon et super agréable, et je pense que c'est une belle preuve d'amour pour un chat : il a envie de venir dormir avec toi et de rester avec toi, ch'est-ti pas mimi tout cha ?
C'est un peu comme quand il vient te déposer des souris crevées devant la porte, il te fait un cadeau en fait, il fait pas ça pour te faire chier ! Il te dit "t'as vu, j'ai attrapé une belle souris et vu que je t'aime beaucoup je vais te l'offrir !"
|
Haerthil

|
04/07/2009 12:24
Yannikov écrit:qu'elle vient fouiner sous la couette ( )
Oh mon dieu... ne me dîtes pas que...
|
erwan1988

|
04/07/2009 12:35
Les chats quand c'est petit c'est parfois chiant, un peu comme les gosses si vous voulez, mais le côté chiant n'est rien par rapport au plaisir qu'on en tire.
Contrairement au chien qui attendra sagement à la porte de son maître, un chat se sent bien dans SA maison, dont TOUTES les pièces lui appartiennent... Si tu veux l'empêcher de gratter, il va falloir être patient et ne pas lui ouvrir à chaque fois qu'elle gratte le temps (long) qu'elle s'habitue, mais contrairement à ce que j'ai lu, oui les chats (comme les chiens) ont une horloge biologique mais surtout un sens qui sait quand tu vas te réveiller, et qui veut être là quand tu VAS te réveiller, pas seulement parce qu'elle a faim mais parce qu'elle veut jouer ou se faire câliner (bah oui les chats sont comme leurs maîtres )
Donc soit tu laisses ta porte fermée et de toutes façons elle te réveillera mais elle s'arrêtera à un moment donné, soit tu laisses ouvert et tu l'acceptes comme la reine de la maison et tu la laisses aller ou elle veut. De toutes façons, dis toi qu'un chat aura toujours le dernier mot...
Message édité par : erwan1988
|
Yannikov

|
04/07/2009 12:41
@ Haerthil (ton pseudo est un peu compliqué à écrire je l'avoue...) : Oui...enfin non...enfin oui et non !
Ma chatte m'aime beaucoup on va dire (notamment quand il fait chaud et que je transpire, elle est attirée par l'odeur de mes aisselles...étrange O_o. Mais quand je dis attirée, c'est au point ou elle se fourra le tête sous mes bras et elle commence à mordiller, à pousser et à s'agripper avec ses griffes ! Les chats sont bizarres des fois...)
erwan1988 écrit:De toutes façons, dis toi qu'un chat aura toujours le dernier mot...
Oui, ça c'est bien vrai !
Message édité par : Yannikov
|
Anonyme

|
04/07/2009 21:58
j'avoue je pense que ma chatte voudrai bien dormir dans ma chambre mais je veux que ma chambre reste uniquement a moi je ne veux pas un poil de chat là-bas je suis trop soigneux avec mes sapes et ma literie je suis pas maniaque mais j'aime l propreté encore elle ramasserai ces poils sur son passage je ne dirai pas mais ce n'est pas le cas Mdr ' XD
|
Haerthil

|
04/07/2009 22:57
zuljin écrit:il y en a qui on de la chance,moi ma chatte sortais tout le temps et revenais constamment en cloque pour pondre ses mouflons,de plus elle était presque tout le temps en chaleur et criais comme une impie !! et je vous parle pas des accouchements...
ah,les chats 
Fallait l'opérer pour l'empêcher d'avoir des gosses :o
|
Poster une réponse
Relatif :La chatte remplace mon réveil
par bi-zou le 04/01/2008 22:35 -:- lus 555
zuche tu rigoles pour rien =p suffit de dire chatte !!
chatte !!
chatte !!
chatte !!
=) xd
par boytoy le 26/01/2008 21:58 -:- lus 480
j'ai léché un poil pubien et on peut dire que je suis doué pour ça.
si on remplace un poil pubien par un chatte pas faux :)
message édité par : n3k0
par mulch le 02/09/2010 23:19 -:- lus 940
j'adore les kissous de zag ! surtout celui du pas de chatte =d
*haerthil fait le pas de chatte*
j'ai honte :(
par Lordounet le 03/09/2010 5:42 -:- lus 21801
(c'est à la mode les ou ? on remplace les o par des ou, comme on a remplacé les s par des accents circonflexes ? lol ou bien c'était juste pour me faire chiiierrrr :-|)
par _redluck_ le 03/07/2008 2:11 -:- lus 306
ho moin t'as pas sortit un truc du genre! "ho ma chatte s'amuse avec les boules de ping pongs! c'est trop bon! tu devrais voir!" (oui ma meilleures amis ma sortit ça au tel... je...
A lire aussi
Videos

|
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 4724 fois 5 votes, 4/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|