Le Forum » Echanger quelques mots
comment se faire haïr en dix leçons...
irlandais

|
03/07/2009 20:42
Ben voilà, si vous connaissez un moyen radical et efficace de se faire haïr par qqn qui nous apprécie, donnez vous en à coeur joie.
(de préférence ni sexuel, ni violent physiquement)
|
HDLBfxd

|
03/07/2009 21:00
Quel drôle de sujet dis-moi...
Pourquoi veux-tu te faire haïr par quelqu'un qui t'apprécie ? Je ne saisis pas bien.
Mais pour te répondre, ce n'est pas bien difficile de se faire haïr par quelqu'un, même par quelqu'un qui nous apprécie, je dirai même que c'est encore plus facile. Tu lui balances des horreurs à la figure (même si tu ne les penses pas c'est évident), tu attaques là où ça fait mal (j'entends par là les "différents points sensibles" de la personne, pas l'entre-jambe hein -encore faut-il que ce soit un homme !-), tu installes une sorte de mépris et de répulsion face à la personne... Et à moins qu'elle soit stupide (ou bien très très (trop) attachée à toi pour t'en vouloir), elle t'en voudra forcément et ne te verra plus de la même façon.
Les mots. C'est ce qu'il y a de plus important. On peut tout faire avec des mots.
|
irlandais

|
03/07/2009 21:18
il me laissera pas tant que j'aurais pas pris des mesures.
C'est srtt pour lui que je fais ça
mais bon vous m'avez djà donné qqs pistes, reste à savoir s'il y en aura d'autres car j'ai affaire à qqn de très malin qui risque de voir la manoeuvre.
|
Soto

|
03/07/2009 22:48
Je pense que ça serait quand même mieux de te faire haïr sans non plus lui faire trop de peine. Donc plutôt te comporter pute vulgaire égoïste qu'en a rien à foutre plutôt que de lui dire des trucs trop cruels.
Message édité par : Soto
|
irlandais

|
03/07/2009 23:12
tu as plutôt raison mais je crains qu'il ne s'accroche...
|
HDLBfxd

|
04/07/2009 0:02
J'ai déjà fait ça une fois... Comme l'as dit Soto, il faut surtout le dégoûter. Tant par ton attitude que par tes mots. Te placer au-dessus de lui, le faire passer comme une sous-merde dénuée d'intérêt. C'est très méchant, c'est sûr, mais ça fonctionne.
|
allomat69

|
04/07/2009 0:33
hum...
dans ton premier topic tu avais peur qu'il te laisse tomber en apprenant que tu es gay.
Non seulement il ne t'a pas laissé tomber, mais dès que tu vas mal il se précipite pour t'aider.
Tu rencontreras peu de gays aussi aimant, mais il est hétéro.
Et tu voudrais qu'il te haïsse ? Quelle drôle d'idée...
Il est surtout inquiet, comme moi d'ailleurs, de te voir souffrir sans réellement te faire soigner.
Message édité par : allomat69
|
AlexoneSxTs

|
04/07/2009 2:00
DarknessFal écrit:Lui dire que t'es payday si c'est un hétéro ou lui dire que t'es hétéro si c'est un gay =D
Hum c'est très généralisé tout sa 
|
WarreN

|
04/07/2009 2:14
Il n'y a aucun moyen de le faire te haïr sans le faire souffrir.
Je connais pas l'histoire mais moi je suis pour le dialogue dans ces cas là, jouer franc-jeu.
Tu peux faire le grand déprimé, ça c'est très efficace lol
Il se découragera et te trouvera saoulant.
Mais fait attention à ne pas saouler tout le reste de ton entourage.
Enfin bon, moi je suis pas pour ces pratiques (j'ai beaucoup souffert à cause de trucs comme ça) donc voilà jpréfère pas m'occuper de ça finalement.
Mais bon courage car ça doit pas être facile pour toi non plus si tu viens nous demander ça..
|
Soto

|
04/07/2009 2:20
WarreN écrit:Il n'y a aucun moyen de le faire te haïr sans le faire souffrir.
Ouais enfin y a des degrés quand même. Et puis vu la situation, si, y a carrément des moyens, vu que contrairement à ce qu'on croyait au début c'est pas celui qu'on veut rendre haineux qui est amoureux mais l'autre.
|
WarreN

|
04/07/2009 2:30
Mais j'crois qu'il vaudrait mieux se dénuer d'intérêt à ses yeux plutôt que de lui donner envie de vous pourrir la vie...
|
Cilio

|
04/07/2009 3:00
attends de le voir et lâche comme ça a un moment inattendue : "MAIS PUTAIN TU ME SOULE, tu vois pas que tu me fias chier avec ta vie de merde et ton amitié de mes deux. Va te faire voir j'en peux plus!."
Montre que tu le hais ça suffira...
|
zeued

|
04/07/2009 10:56
Mouche toi dans ta main avant de l'essuyer sur ton jean...radical.
|
dan25jle

|
04/07/2009 11:11
Et si tu nous racontais plutôt pourquoi tu veut te faire haïr et qui est ce que tu vise ?
Dans tout les cas je doute que se faire haïr puisse résoudre le moindre problème...
|
irlandais

|
04/07/2009 13:36
Merci de me vendre à demi-mots Allomat...
J'ai une bonne raison plus qu'expliquée et ré expliquée dans mon seul autre post...
Et je pense que le seul moyen pour moi de me libérer est de me faire haïr de lui, histoire qu'il ne souffre pas trop quand je ne serait plus là.
Bon, ça va être extrêmement dur de le faire lâcher vu que malgré tous mes excès, il reste près de moi. Or je ne vois pas sur quoi attaquer sans lui faire mal. Toute discussion censée d'adulte à adulte sera inutile car le rapport qui nous lie est trop passionné (bien que dans son cas moins que le mien)
|
Anonyme

|
04/07/2009 14:20
Facile facile facile .. facile a dire oui ..
J'ai connu un idiot l'an dernier qui était en admiration devant moi (alors que bon, j'ai rien d'admirable au contraire) j'ai beau avoir déchainé ma méchanceté (ça par contre je suis bon quand il s'agit du mal ) il revenait encore plus ..
Au final il grandit, est devenu plus mature, et mes propos l'ont touché .
Message édité par : Shest83
|
allomat69

|
04/07/2009 14:40
irlandais écrit:Merci de me vendre à demi-mots Allomat...
si on te laisse dériver, tu iras droit dans le mur, car tu n'es pas capable de résister au "traitement" que tu t'imposes.
Même si il te haïssait tu resterais souffrant, et sans doute plus encore.
il faut plutôt travailler à séparer tes pulsions et ton affection.
A ne pas faire d'efforts, où plutôt à faire des efforts désordonnés qui compliquent les choses, tu le fais souffrir lui aussi.
Il faut vraiment que tu acceptes l'idée d'être malade et de te soigner.
il y a de multiples façon, mais la plus simple dans l'urgence, sous réserve d'un avis médical, me semble être un antidépresseur, qui pendant la durée limité du traitement baissera ta libido, diminuera tes crises d'angoisse, et te permettra de réfléchir.
D'autres thérapies non médicamentateuses t'apprendront à séparer libido et affection.
Il faut vraiment que tu te mettent dans la tête que tu n'es pas perdu, mais que tu n'y arrives pas seul.
Ceci-dit, en ne te mutilant plus, ou moins, tu as déjà progressé, c'est tres bien, mais fait toi aider par des pros.
|
Poster une réponse
Relatif :comment se faire haïr en dix leçons...
par Dracula le 22/12/2007 18:35 -:- lus 321
comment éplucher un oeuf en 5 secondes ?
comment faire ses lacets en 2 secondes ?
comment faire un sorbet a l'orange en 2 minutes chrono ?
comment...
par le 07/12/2004 17:43 -:- lus 274
salut !
j'aimerais savoir pourquoi certaines personnes font tant de différence entre les hétéros et les gays ! certaines personnes vont jusqu'à nous haïr :-( !! a votre avis, que pouvons nous...
par le 26/01/2005 21:00 -:- lus 116
et oui demain j ai rendez vous avec un ga et je ne sais pas comment mis prendre et q es on va faire comment faire pour le chauffer reponder moi vite svp [addsig]
par Mahini le 18/01/2010 8:13 -:- lus 216
je ne vois pas pourquoi je devrais te haïr puisque je n'ai jamais connu ces 4 autres , cela ne m'étonne pas de toi, mais bon....
par xeridou le 10/07/2007 12:44 -:- lus 201
moi je suis bilingue à force de voyages en uk ou irl, mais je donne pas de leçons
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite
|