Relatif :Les vrais suisses
par
oppaz le 25/11/2007 11:31 -:- lus 231
et les 3
suisses ^^ :d
par
calin45 le 29/04/2008 20:14 -:- lus 499
c'est qui christophe willem ??? :s sinon c'est
vrais que c'est leur vie en plus la presse people y a rien de plus gonflant donc c'est
vrais qu'osef (meme si g...
par
yopyop77 le 09/12/2009 23:59 -:- lus 5711
pfiou... jpenserais à vous quand je serais avec les
suisses
bon meet !
par
tilotiti le 08/10/2007 20:44 -:- lus 5143
mouai, j'trouve pas qu'on se fait de
vrais amis si facilement non plus...
j'ai eu + de mec dans ma vie que de
vrais amis (qu'on compte generalement sur les doigts de...
par
LD le 15/03/2008 13:38 -:- lus 479
je comprend mieux si c'est
vrais ce que ke lessege au desu est
vrais je te souhaite de tout coeur une meilleur vie et un nouveau depart okein de bonheure moi je ny suis pas je...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite