Le Forum » Echanger quelques mots
Un truc tout con.
Cassos

|
02/07/2009 23:40
Voilà voilà, lundi je me faisais opérer des yeux : exit les lunettes.
Aujourd'hui, visite de contrôle dans la chaleur étouffante de Paris.
Une fois revenu dans ma fraiche Bretagne, j'ai donc entrepris de prendre une douche.
Et là... j'ai baissé les yeux.
Alors c'est peut-être gras, con, bête, crasse (il se reconnaitra ); futile, inintéressant, vide... mais franchement, revoir nettement les contours de son engin après 15 ans de flou, ça n'a pas de prix.
Sur ce, bonne soirée .
|
Yannikov

|
02/07/2009 23:46
toutes mes félicitations !
|
Soto

|
02/07/2009 23:47
Cassos tu es comme une troisième soeur pour moi. (la deuxième s'est faite opérer comme toi).
Alors à quand la grossesse ?
PS : quinze ans de flou... Tu l'avais jamais vu quoi.
Message édité par : Soto
|
mulch

|
02/07/2009 23:48
Moi je me douche avec mes lunettes.
|
Anonyme

|
02/07/2009 23:50
et les lentilles? non?
perso je pense pas je pourrai faire une opération pour ça..
|
Soto

|
02/07/2009 23:59
Ca te complexait de... porter des lunettes ? De pas voir ? De pas voir ton engin ?
Message édité par : Soto
|
mulch

|
03/07/2009 0:07
Cassos écrit:
Surtout que "eau chaude + verre = buée"... donc quasi cessité.
(Mais mulch et les maths, ça n'a jamais été le grand amour).
Ben moi j'ai pas de buée ! Je suis magiiiique !
(Et franchement, ils n'ont fait aucun effort, les maths. Parce que sérieusement, jusqu'à la troisième, j'étais motivée pour faire pote moi)
|
Cassos

|
03/07/2009 0:15
Soto écrit:Ca te complexait de... porter des lunettes ? De pas voir ? De pas voir ton engin ?
De porter des lunettes déjà.
A l'âge de 9 ans, quand le pédiatre a vu que je ne voyais pas bien (oui, ma tournure n'est pas heureuse mais osef) et nous a annoncé, à ma mère et moi, que je devrai porter des lunettes, j'ai pleuré (l'était déjà sensible le cassos).
Je voyais ça comme un handicap, une tare, un enlaidissement (déjà que j'étais pas gâté).
Et puis après, y a eu la théorie "évolutive".
Si on remonte à la préhistoire et qu'on élimine toute notion de groupe social pour tout ramener à l'individu, ben le myope... il devait pas (se) ramener grand chose à bouffer.
Donc de facto il était le maillon faible que la sélection naturelle aurait tôt fait d'éliminer.
Et moi j'ai peut-être pas l'égo surdimensionné mais il l'est suffisamment pour ne pas aimer être le maillon faible qui ne sert à rien.
Ensuite, l'aspect esthétique est revenu et s'est renforcé : les lunettes étaient devenues un véritable complexe.
Enfin, les conditions requises par mon concours de police ne m'ont plus guère laissé le choix.
Quant aux lentilles, pour répondre à FreeBoy, non. Impossible de me les mettre, impossible de me les enlever. J'ai les paupières trop musclées : rien n'approche de mes yeux.
|
mulch

|
03/07/2009 0:25
Cassos écrit:
De porter des lunettes déjà.
A l'âge de 9 ans, quand le pédiatre a vu que je ne voyais pas bien (oui, ma tournure n'est pas heureuse mais osef) et nous a annoncé, à ma mère et moi, que je devrai porter des lunettes, j'ai pleuré (l'était déjà sensible le cassos).
Je voyais ça comme un handicap, une tare, un enlaidissement. < p>
Whaaaa.
C'est super marrant de voir les différences de points de vue sur les lunettes.
Moi j'étais super contente quand j'étais petite d'apprendre que j'allais avoir des lunettes ! En plus, j'ai presque eu les mêmes que mon amoureux (qui étaient très laides d'ailleurs).
Et pis ben maintenant ... j'm'en fout.
|
bon

|
03/07/2009 0:27
Bravo, maintenant tu vas pouvoir te branler en équivalence Full HD 1080p.
|
bon

|
03/07/2009 0:48
t'aurais du attendre un peu on va passer à la Super HD.... tu t'ey fait ouned.
|
Poster une réponse
Relatif :Un truc tout con.
par julienbg le 14/09/2008 13:59 -:- lus 417
tout dabord salut!!
alors je vous expose la situation!
on me dit que je ne suis pas gro et on me dit aussi que je ne suis pas mince sauf que moi qd je me regarde je vois mon ventre et...
par le 13/07/2004 20:07 -:- lus 274
eh ho pourquoi tout l monde c'est endormi ou bien?reveiller vous!!! :paf
non franchement ca fais 4jour presk que le forum a pas bouger d un cm alors j poste un truc histoire de...lol j...
par recontreurh le 19/09/2009 17:58 -:- lus 138
ça serais pas un truc de chinois qui te fait appeler un truc qui douille une blinde ?
par _Wolf_ le 09/09/2007 11:28 -:- lus 77
faudrait arrêter de tout transformer en truc anti-homophobie et tout là, parce que franchement, c'est comme voir des co dans toutes les chansons.
et puis pour moi, on...
par xeridou le 20/08/2007 16:38 -:- lus 423
dans le 57, ils testent un truc chimique pour savoir si on a fumé autre chose que du tabac... et le pire c'est que ça marche vraiment ce truc ^^
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|