Le Forum > Echanger quelques mots > Un truc tout con.
Un truc tout con.
Cassos

|
02/07/2009 23:40
Voilà voilà, lundi je me faisais opérer des yeux : exit les lunettes.
Aujourd'hui, visite de contrôle dans la chaleur étouffante de Paris.
Une fois revenu dans ma fraiche Bretagne, j'ai donc entrepris de prendre une douche.
Et là... j'ai baissé les yeux.
Alors c'est peut-être gras, con, bête, crasse (il se reconnaitra ); futile, inintéressant, vide... mais franchement, revoir nettement les contours de son engin après 15 ans de flou, ça n'a pas de prix.
Sur ce, bonne soirée .
|
Yannikov

|
02/07/2009 23:46
toutes mes félicitations !
|
Anonyme

|
02/07/2009 23:47
Cassos tu es comme une troisième soeur pour moi. (la deuxième s'est faite opérer comme toi).
Alors à quand la grossesse ?
PS : quinze ans de flou... Tu l'avais jamais vu quoi.
Message édité par : Soto
|
mulch

|
02/07/2009 23:48
Moi je me douche avec mes lunettes.
|
Anonyme

|
02/07/2009 23:50
Mulch tu es comme une seconde mère pour moi (à cause des lunettes et d'un air global que tu as avec cet avatar. Et aussi parce que ma belle-mère peut toujours rêver pour compter. Sauf si mon père me supplie dans un contexte particulier qu'il serait indélicat de mentionner en ce moment.)
|
Anonyme

|
02/07/2009 23:50
et les lentilles? non?
perso je pense pas je pourrai faire une opération pour ça..
|
Anonyme

|
02/07/2009 23:59
Ca te complexait de... porter des lunettes ? De pas voir ? De pas voir ton engin ?
Message édité par : Soto
|
Anonyme

|
03/07/2009 0:06
On va finir par le savoir. =}
|
mulch

|
03/07/2009 0:07
Cassos écrit:
Surtout que "eau chaude + verre = buée"... donc quasi cessité.
(Mais mulch et les maths, ça n'a jamais été le grand amour).
Ben moi j'ai pas de buée ! Je suis magiiiique !
(Et franchement, ils n'ont fait aucun effort, les maths. Parce que sérieusement, jusqu'à la troisième, j'étais motivée pour faire pote moi)
|
Cassos

|
03/07/2009 0:15
Soto écrit:Ca te complexait de... porter des lunettes ? De pas voir ? De pas voir ton engin ?
De porter des lunettes déjà.
A l'âge de 9 ans, quand le pédiatre a vu que je ne voyais pas bien (oui, ma tournure n'est pas heureuse mais osef) et nous a annoncé, à ma mère et moi, que je devrai porter des lunettes, j'ai pleuré (l'était déjà sensible le cassos).
Je voyais ça comme un handicap, une tare, un enlaidissement (déjà que j'étais pas gâté).
Et puis après, y a eu la théorie "évolutive".
Si on remonte à la préhistoire et qu'on élimine toute notion de groupe social pour tout ramener à l'individu, ben le myope... il devait pas (se) ramener grand chose à bouffer.
Donc de facto il était le maillon faible que la sélection naturelle aurait tôt fait d'éliminer.
Et moi j'ai peut-être pas l'égo surdimensionné mais il l'est suffisamment pour ne pas aimer être le maillon faible qui ne sert à rien.
Ensuite, l'aspect esthétique est revenu et s'est renforcé : les lunettes étaient devenues un véritable complexe.
Enfin, les conditions requises par mon concours de police ne m'ont plus guère laissé le choix.
Quant aux lentilles, pour répondre à FreeBoy, non. Impossible de me les mettre, impossible de me les enlever. J'ai les paupières trop musclées : rien n'approche de mes yeux.
|
mulch

|
03/07/2009 0:25
Cassos écrit:
De porter des lunettes déjà.
A l'âge de 9 ans, quand le pédiatre a vu que je ne voyais pas bien (oui, ma tournure n'est pas heureuse mais osef) et nous a annoncé, à ma mère et moi, que je devrai porter des lunettes, j'ai pleuré (l'était déjà sensible le cassos).
Je voyais ça comme un handicap, une tare, un enlaidissement. < p>
Whaaaa.
C'est super marrant de voir les différences de points de vue sur les lunettes.
Moi j'étais super contente quand j'étais petite d'apprendre que j'allais avoir des lunettes ! En plus, j'ai presque eu les mêmes que mon amoureux (qui étaient très laides d'ailleurs).
Et pis ben maintenant ... j'm'en fout.
|
bon

|
03/07/2009 0:27
Bravo, maintenant tu vas pouvoir te branler en équivalence Full HD 1080p.
|
bon

|
03/07/2009 0:48
t'aurais du attendre un peu on va passer à la Super HD.... tu t'ey fait ouned.
|
Poster une réponse
Relatif :Un truc tout con.
par Aurel38 le 06/11/2008 2:16 -:- lus 114
je sais pas si t'as bien compris le truc angeblanc. xd
tout ne repose pas sur le truc écrit en blanc.message édité par : aurel38
par le 07/07/2007 0:20 -:- lus 3989
ok, voilà mas réponses :
1 - environ 14fois/semaine
2 - j'imagine tout plein de trucs avec des copins, kom si, par ex, on se faisait des choses pour la 4ere fois, ect... et je...
par grmgrm le 05/04/2010 10:54 -:- lus 300
bon bhein je vai vous devoiler un truc je suis supper complexe de la taille de ma *** car je sais pas c pas comme je veut et meme si j ai 16 ans je sais pas se que je pourrai faire a par l...
par dreameuz66 le 24/05/2009 17:08 -:- lus 304
en présence d'une écharpe à frange (qui ne servira pas à étrangler donc) on peut toujours tortiller les franges de l'écharpe de la personne voulue en espérant qu'elle s'en...
par cs le 05/02/2008 22:18 -:- lus 99
c'est idiot qu'il n'y ait pas une partie technique dans ces forums mais bon...
y aurait il un petit génie ici qui sait s'il y aurait de tres bon filtre pour convertir de...
A lire aussi
Videos

|
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 6621 fois 10 votes, 4/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|