Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Un truc tout con.

Un truc tout con.

En ligne Cassos
Photo
Date 02/07/2009 23:40

Voilà voilà, lundi je me faisais opérer des yeux : exit les lunettes.
Aujourd'hui, visite de contrôle dans la chaleur étouffante de Paris.

Une fois revenu dans ma fraiche Bretagne, j'ai donc entrepris de prendre une douche.
Et là... j'ai baissé les yeux.
Alors c'est peut-être gras, con, bête, crasse (il se reconnaitra ); futile, inintéressant, vide... mais franchement, revoir nettement les contours de son engin après 15 ans de flou, ça n'a pas de prix.

Sur ce, bonne soirée .

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 23:44

Cassoooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooos Content d'apprendre la réussite de ton opération !!!!! Grand soulagement Je t'avais bien dis que ca serait la bonne !
Maintenant, plus rien ne t'arretera pour le concour de police !!!

Yannikov
Photo
Date 02/07/2009 23:46

toutes mes félicitations !

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 23:47

Cassos tu es comme une troisième soeur pour moi. (la deuxième s'est faite opérer comme toi).

Alors à quand la grossesse ?

PS : quinze ans de flou... Tu l'avais jamais vu quoi.

Message édité par : Soto

mulch
Photo
Date 02/07/2009 23:48

Moi je me douche avec mes lunettes.

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 23:50

Mulch tu es comme une seconde mère pour moi (à cause des lunettes et d'un air global que tu as avec cet avatar. Et aussi parce que ma belle-mère peut toujours rêver pour compter. Sauf si mon père me supplie dans un contexte particulier qu'il serait indélicat de mentionner en ce moment.)

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 23:50

et les lentilles? non?
perso je pense pas je pourrai faire une opération pour ça..

mikl78
Photo
Date 02/07/2009 23:53

et le revoir en taille réelle ne t'as pas attristé ?

En ligne Cassos
Photo
Date 02/07/2009 23:57

Vilcrik écrit:

Cassooooooooooooooooooo ooooooooooooo oooooooooooos Content d'apprendre la réussite de ton opération !!!!! Grand soulagement Je t'avais bien dis que ca serait la bonne !
Maintenant, plus rien ne t'arretera pour le concour de police !!!

Ouais ben les médecins en auront chié avec moi hein (et moi aussi par la même occasion)...
Entre le premier qui me dit j'ai jamais vu ça en 12 ans de pratique, le deuxième qui me sort vous êtes le patient le plus difficile que j'aie jamais eu et les deux derniers qui m'annoncent respectivement vous n'auriez jamais dû vous faire opérer et j'ai jamais vu ça... voilà quoi.

Et maintenant j'ai l'air d'un cake derrière l'écran, avec mes lunettes de soleil pour ne pas être ébloui pendant que je tape tout en devant m'en approcher à 5cm pour vérifier que j'ai bien entré les bons caractères...

Mais l'essentiel est là : je vois mon engin ! Et dans un mois je vois mes pieds ! Youhou !
Et accessoirement, un complexe de moins aussi, ça fait pas de mal.

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 23:59

Ca te complexait de... porter des lunettes ? De pas voir ? De pas voir ton engin ?

Message édité par : Soto

En ligne Cassos
Photo
Date 03/07/2009 0:03

mikl78 écrit:

et le revoir en taille réelle ne t'as pas attristé ?

Hey, je l'avais déjà vu avec mes lunettes hein.
Mais pas sous la douche.
Parce que contrairement à mulch, je ne me douchais pas avec mes lunettes.

Surtout que "eau chaude + verre = buée"... donc quasi cessité.
(Mais mulch et les maths, ça n'a jamais été le grand amour).

Puis sa taille est honorable d'abord !

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 0:06

On va finir par le savoir. =}

mulch
Photo
Date 03/07/2009 0:07

Cassos écrit:

Surtout que "eau chaude + verre = buée"... donc quasi cessité.
(Mais mulch et les maths, ça n'a jamais été le grand amour).

Ben moi j'ai pas de buée ! Je suis magiiiique !

(Et franchement, ils n'ont fait aucun effort, les maths. Parce que sérieusement, jusqu'à la troisième, j'étais motivée pour faire pote moi)

En ligne Cassos
Photo
Date 03/07/2009 0:15

Soto écrit:

Ca te complexait de... porter des lunettes ? De pas voir ? De pas voir ton engin ?

De porter des lunettes déjà.
A l'âge de 9 ans, quand le pédiatre a vu que je ne voyais pas bien (oui, ma tournure n'est pas heureuse mais osef) et nous a annoncé, à ma mère et moi, que je devrai porter des lunettes, j'ai pleuré (l'était déjà sensible le cassos).
Je voyais ça comme un handicap, une tare, un enlaidissement (déjà que j'étais pas gâté).

Et puis après, y a eu la théorie "évolutive".
Si on remonte à la préhistoire et qu'on élimine toute notion de groupe social pour tout ramener à l'individu, ben le myope... il devait pas (se) ramener grand chose à bouffer.
Donc de facto il était le maillon faible que la sélection naturelle aurait tôt fait d'éliminer.
Et moi j'ai peut-être pas l'égo surdimensionné mais il l'est suffisamment pour ne pas aimer être le maillon faible qui ne sert à rien.

Ensuite, l'aspect esthétique est revenu et s'est renforcé : les lunettes étaient devenues un véritable complexe.

Enfin, les conditions requises par mon concours de police ne m'ont plus guère laissé le choix.

Quant aux lentilles, pour répondre à FreeBoy, non. Impossible de me les mettre, impossible de me les enlever. J'ai les paupières trop musclées : rien n'approche de mes yeux.

mikl78
Photo
Date 03/07/2009 0:18

Cassos écrit:

Puis sa taille est honorable d'abord !

C'est toujours ce qu'on dit !

Je suis content pour toi en tout cas ça doit vraiment te faciliter le quotidien

En ligne allomat69
Photo
Date 03/07/2009 0:24

si ton truc est toujours là, c'est qu'ils t'ont opéré des yeux

(les erreurs médicales ça arrive lol)

mulch
Photo
Date 03/07/2009 0:25

Cassos écrit:

De porter des lunettes déjà.
A l'âge de 9 ans, quand le pédiatre a vu que je ne voyais pas bien (oui, ma tournure n'est pas heureuse mais osef) et nous a annoncé, à ma mère et moi, que je devrai porter des lunettes, j'ai pleuré (l'était déjà sensible le cassos).
Je voyais ça comme un handicap, une tare, un enlaidissement.

< p>

Whaaaa.

C'est super marrant de voir les différences de points de vue sur les lunettes.
Moi j'étais super contente quand j'étais petite d'apprendre que j'allais avoir des lunettes ! En plus, j'ai presque eu les mêmes que mon amoureux (qui étaient très laides d'ailleurs).

Et pis ben maintenant ... j'm'en fout.

bon
Photo
Date 03/07/2009 0:27

Bravo, maintenant tu vas pouvoir te branler en équivalence Full HD 1080p.

En ligne Cassos
Photo
Date 03/07/2009 0:28

mikl78 écrit:

Je suis content pour toi en tout cas ça doit vraiment te faciliter le quotidien

Ben... pour l'instant, j'ai une tête à m'être pris deux patates (oui, je sais, ça change pas de d'habitude), j'ai un oeil qui voit à moyenne distance mais ni loin ni près... et l'autre qui est dans les choux.
Ordinateur, télé, téléphone portable m'éblouissent, la lecture m'est impossible...
Et la semaine prochaine je suis censé rebosser et rattraper mes deux jours d'absence.
Je crois que ceux qui passeront à ma caisse feront des affaires -_-" .

Mais merci en tout cas, c'est gentil .

(et j'y tiens, la taille est honorable ! Mes plans cam confirmeront )

En ligne Cassos
Photo
Date 03/07/2009 0:29

bon écrit:

Bravo, maintenant tu vas pouvoir te branler en équivalence Full HD 1080p.

Y avait un peu de ça j'avoue. Ça fait son petit effet...

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 0:47

T'arrivais à l'attraper ?

bon
Photo
Date 03/07/2009 0:48

t'aurais du attendre un peu on va passer à la Super HD.... tu t'ey fait ouned.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Un truc tout con.

Dur à dire, compliqué...

par Aurel38 le 06/11/2008 2:16 -:- lus 114
je sais pas si t'as bien compris le truc angeblanc. xd tout ne repose pas sur le truc écrit en blanc.message édité par : aurel38

Un sujet épineux : la masturbation... ! =)

par le 07/07/2007 0:20 -:- lus 3989
ok, voilà mas réponses : 1 - environ 14fois/semaine 2 - j'imagine tout plein de trucs avec des copins, kom si, par ex, on se faisait des choses pour la 4ere fois, ect... et je...

Tu me soulle toi a l interieur

par grmgrm le 05/04/2010 10:54 -:- lus 300
bon bhein je vai vous devoiler un truc je suis supper complexe de la taille de ma *** car je sais pas c pas comme je veut et meme si j ai 16 ans je sais pas se que je pourrai faire a par l...

Quels sont les signes qui ne trompent pas?

par dreameuz66 le 24/05/2009 17:08 -:- lus 304
en présence d'une écharpe à frange (qui ne servira pas à étrangler donc) on peut toujours tortiller les franges de l'écharpe de la personne voulue en espérant qu'elle s'en...

ENTRELACE / PROGRESSIF

par cs le 05/02/2008 22:18 -:- lus 99
c'est idiot qu'il n'y ait pas une partie technique dans ces forums mais bon... y aurait il un petit génie ici qui sait s'il y aurait de tres bon filtre pour convertir de...
A lire aussi  

Videos

Les guerres du siècle en bouffe vidéo

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 3006 fois
10 votes, 4/5

Post Secret vidéo

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 6621 fois
10 votes, 4/5

Fou rire chez Fogiel M6 vidéo

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 9576 fois
14 votes, 4/5

La trithérapie : Idées reçues sur le sida vidéo

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2505 fois
5 votes, 4/5

Mambo Italiano vidéo

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3823 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz