Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

Le petit déjeuner

En ligne Strangy
Photo
Date 02/07/2009 20:17

Bon, j'vois que personne à encore lancé le sujet alors :

Qu'est ce que mangent les zagguiens au p'tit déj ?

Après tout c'est le repas le plus important de la journée , que conseillent les gens pour être bien calé jusqu'à midi ? Venez ici poster vos petits déjeuner sains, sucrés, salés, quotidiens, la parole est à vous zagguiens

HDLBfxd
Photo
Date 02/07/2009 20:35

Un grand verre d'eau, ou un verre de jus d'orange pour les réveils difficiles, et j'attaque ma journée. :p

En ligne stardust06
Photo
Date 02/07/2009 20:41

Rien je sais c'est inutile comme mon post d'ailleurs

En ligne fuma
Photo
Date 02/07/2009 20:42

J'ai du mal à manger juste au réveil, donc si je dois partir rapidement je ne prends rien. Si j'ai le temps, c'est toujours du thé, avec des fruits, du jus d'orange, du pain, des oeufs, des viennoiseries, des biscuits... Ça varie

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 20:54

Ca dépend, mais toujours un grand verre de jus de fruits (orange ou mix orange/abricot), des tartines de pain au nutella et un yaourt nature au sucre (s vraiment nature en fait).

Les jours où je vais devoir réfléchir "violemment", je remplace les tartines de nutella par du riz (ça permet de tenir sans avoir faim à 10h).

Au suivant :p

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 20:54

Parfois, j'ai du mal à manger direct après le réveil, mais une heure après, je deviens un gouffre :

- dès le réveil :
1 ou deux verres de jus d'orange avec soit des kellogs - soit une ou deux tranches de brioche ( beurre et miel) - soit des pains de mie grillées (miel) - soit un fruit (banane et brugnons)

- et une heure après le réveil c'est le drame, la faim m'obsède : soit un paquet de pepito pokitos (chocolat noir) - soit des langues de chats - soit des pains au chocolat - soit des ptits lu - soit des cookies - des gâteaux, des gâteaux, des gâteaux ...

Je ne mange pas beaucoup le matin, que deux ptits déjeuners par jours...

En ligne Belette31
Photo
Date 02/07/2009 21:00

Un verre de sang tiède et des tartines de rat.

Florence

Message édité par : Belette31

ohsomeday
Photo
Date 02/07/2009 21:00

Je me fais toujours toutes sortes de salades de fruits ;; j'aime bien

En ligne Yannikov
Photo
Date 02/07/2009 21:06

Moi je reste dans le classique : deux grands bols de lait avec des céréales dedans (crunch, chocapic, muesli...ça dépend de ce qu'il y a dans le placard) avec un, deux voire trois grands verres de jus d'orange.

Cilio
Photo
Date 02/07/2009 21:20

Belette31 écrit:

Un verre de sang tiède et des tartines de rat.

J'ai eu un fou rire XD

Sinon moi rien sinon je vomis a la descente du bus, mais quelque fois quand j'ai le temps (et l'argent) un café sur le port =]

En ligne Touller
Photo
Date 02/07/2009 21:21

tout et n'importe quoi du moment qu'il y a du chocolat

En ligne Amarok
Photo
Date 02/07/2009 21:39

Le petit dej' étant le repas le plus important de la journée, un grand verre de jus de fruit, un grand bol de lait, et des céréales en bonne quantités.

En ligne vincentogay
Photo
Date 02/07/2009 21:50

Dison que en ce moment comme j'ai tendance à me reveiller à 11h je passe direct par la case déjeuner xD Sinon , c'est café, jus d'orange et céréale

En ligne Strangy
Photo
Date 02/07/2009 22:25

Pouarf, la plupart des zagguiens boycottent le p'tit déj...
Moi quand j'ai pas le temps : Un verre de lait avec deux sachets de belin ptit déjeuner ou avec des céréales ( Kellogs... oui oui les spécial K, bizarrement j'aime bien )
Quand j'ai le temps : Deux tartines de pain grillé, beurré et avec de la gelée (framboise, cassis ou groseille) un verre de jus d'orange et un café =).

mulch
Photo
Date 02/07/2009 22:40

Ah ! Un sujet culinaire ! Il faut raconter sa vie ? C'est ça ?

C'est parti mon kiki, sur la bouffe, je suis intarissable !

Donc, quand j'étais petite (Jusqu'à 10 ans quand même) :

- Un grand biberon de chocolat chaud (Eh oui, Mulch a bu le biberon jusqu'à 10 ans).

Au collège :

- Quatre tartines de nutella, un verre de jus d'orange, un verre de Danao, une tasse de tisane, un yaourt aux fruits/fromage blanc et un fruit.

Au lycée :

- Un verre de jus de fruit et Un yaourt nature.

Et le dimanche matin, quand je ne dors pas jusqu'à midi :

- Des tartines de camembert fondu (si, si.)

Et ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mangé un demi paquet de céréales avec un quart de pot de rilettes.

Voilà, voilà ...

En ligne Friendy
Photo
Date 02/07/2009 22:43

Je n'arrive pas a manger tôt le matin. Je sais pas pourquoi, je fais un blocage, ça m'éc½ure.
Donc avant de partir en cours je bois un verre de jus de fruits et de l'eau, c'est tout ce que j'arrive a ingurgiter.

Cilio
Photo
Date 02/07/2009 23:20

mulch écrit:

Eh oui, Mulch a bu le biberon jusqu'à 10 ans

Hum hum, Traumatisme phallique ? (ça expliquerait la presence ici)

Hum hum...

Sinon alors que j'ai aucun mal a manger de la rillettes a 4h, autant je suis dans l'incapacité de manger du salé le matin....

Life-blue
Photo
Date 02/07/2009 23:34

Generalement un voir deux grand verre de lait froid

Mias ca varie l'autre fois à 10h00 je me suis fais des oeufs brouillés au saumon et jsuis partit devaliser la boulangerie --' mais j'évite de trop manger je suis malade en bus --'

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 0:04

fuma écrit:

c'est toujours du thé

On reconnait fuma !

En ligne vincentogay
Photo
Date 03/07/2009 0:37

mulch écrit:

Ah ! Et le dimanche matin, quand je ne dors pas jusqu'à midi : - Des tartines de camembert fondu (si, si.)

Hummm c'est comment dire...ca doit sentir super bon après dans la pièce et niveau haleine aussi .

mulch
Photo
Date 03/07/2009 0:49

vincentogay écrit:

Hummm c'est comment dire...ca doit sentir super bon après dans la pièce et niveau haleine aussi .

Bah faut aérer et se laver les dents. Facile.

En ligne Strangy
Photo
Date 03/07/2009 1:03

J'aime bien les posts racontages de vie comme celui la =D, Mulch : camembert au p'tit dej'... faut aimer =), apres j'suis plutôt traditionel XD, juste, quand la veille ya eu un gateau, j'ai du mal a résister a une p'tite part quand il en reste dans le frigo >

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Le petit déjeuner

blague gay

par kevin03 le 12/06/2008 16:09 -:- lus 36
conaissez vous des blagues gay sympas? lisez elle est sympas la mienne : une petite histoire d'homosexuels très amoureux au petit matin., Édouard a passé une nuit...

JEU JEU!!! "merde - au moin"

par mafoux le 11/01/2009 23:38 -:- lus 661
au moins, tu réfléchiras à deux fois avant d'en acheter car les céréales du petit-déjeuner sont chères et disparaissent vite... merde, mes cours ont commencé hier!

Bon bah voila

par Urko le 04/08/2008 14:56 -:- lus 421
attention attention. message de la plus haute importance. la nasa vous informe que johan s'est réveillé et a pris son petit déjeuner. de quoi changer la face du monde. [ouaiiiiis...

voila je voudrais un conseil sur le régime

par caline le 25/08/2008 18:25 -:- lus 588
tu es déjà trop mince caline... au lieu de perdre 10 kg, tu vas en prendre 10 ;-) mais pour que ça soit du muscle, va falloir manger équilibré (crudités, viande et poisson, légumes,...

Que bouffent les zagiennes, les zagiens devant zag ?

par Unclean le 09/06/2007 0:44 -:- lus 432
euh bah avant c'était des céréales lion mais y en a pu.. donc euh.. des lu petit déjeuner au chocolat, ou alors du pain.. mais bon.. j'boufferais bien des trucs + meilleurs bon...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 24 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 87 fois
0 votes, 0/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 72 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 71 fois
0 votes, 0/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 115 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite