Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Le petit déjeuner

Le petit déjeuner

En ligne Strangy
Photo
Date 02/07/2009 20:17

Bon, j'vois que personne à encore lancé le sujet alors :

Qu'est ce que mangent les zagguiens au p'tit déj ?

Après tout c'est le repas le plus important de la journée , que conseillent les gens pour être bien calé jusqu'à midi ? Venez ici poster vos petits déjeuner sains, sucrés, salés, quotidiens, la parole est à vous zagguiens

HDLBfxd
Photo
Date 02/07/2009 20:35

Un grand verre d'eau, ou un verre de jus d'orange pour les réveils difficiles, et j'attaque ma journée. :p

stardust06
Photo
Date 02/07/2009 20:41

Rien je sais c'est inutile comme mon post d'ailleurs

En ligne fuma
Photo
Date 02/07/2009 20:42

J'ai du mal à manger juste au réveil, donc si je dois partir rapidement je ne prends rien. Si j'ai le temps, c'est toujours du thé, avec des fruits, du jus d'orange, du pain, des oeufs, des viennoiseries, des biscuits... Ça varie

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 20:54

Ca dépend, mais toujours un grand verre de jus de fruits (orange ou mix orange/abricot), des tartines de pain au nutella et un yaourt nature au sucre (s vraiment nature en fait).

Les jours où je vais devoir réfléchir "violemment", je remplace les tartines de nutella par du riz (ça permet de tenir sans avoir faim à 10h).

Au suivant :p

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 20:54

Parfois, j'ai du mal à manger direct après le réveil, mais une heure après, je deviens un gouffre :

- dès le réveil :
1 ou deux verres de jus d'orange avec soit des kellogs - soit une ou deux tranches de brioche ( beurre et miel) - soit des pains de mie grillées (miel) - soit un fruit (banane et brugnons)

- et une heure après le réveil c'est le drame, la faim m'obsède : soit un paquet de pepito pokitos (chocolat noir) - soit des langues de chats - soit des pains au chocolat - soit des ptits lu - soit des cookies - des gâteaux, des gâteaux, des gâteaux ...

Je ne mange pas beaucoup le matin, que deux ptits déjeuners par jours...

Belette31
Photo
Date 02/07/2009 21:00

Un verre de sang tiède et des tartines de rat.

Florence

Message édité par : Belette31

ohsomeday
Photo
Date 02/07/2009 21:00

Je me fais toujours toutes sortes de salades de fruits ;; j'aime bien

Yannikov
Photo
Date 02/07/2009 21:06

Moi je reste dans le classique : deux grands bols de lait avec des céréales dedans (crunch, chocapic, muesli...ça dépend de ce qu'il y a dans le placard) avec un, deux voire trois grands verres de jus d'orange.

Cilio
Photo
Date 02/07/2009 21:20

Belette31 écrit:

Un verre de sang tiède et des tartines de rat.

J'ai eu un fou rire XD

Sinon moi rien sinon je vomis a la descente du bus, mais quelque fois quand j'ai le temps (et l'argent) un café sur le port =]

Touller
Photo
Date 02/07/2009 21:21

tout et n'importe quoi du moment qu'il y a du chocolat

Amarok
Photo
Date 02/07/2009 21:39

Le petit dej' étant le repas le plus important de la journée, un grand verre de jus de fruit, un grand bol de lait, et des céréales en bonne quantités.

En ligne vincentogay
Photo
Date 02/07/2009 21:50

Dison que en ce moment comme j'ai tendance à me reveiller à 11h je passe direct par la case déjeuner xD Sinon , c'est café, jus d'orange et céréale

En ligne Strangy
Photo
Date 02/07/2009 22:25

Pouarf, la plupart des zagguiens boycottent le p'tit déj...
Moi quand j'ai pas le temps : Un verre de lait avec deux sachets de belin ptit déjeuner ou avec des céréales ( Kellogs... oui oui les spécial K, bizarrement j'aime bien )
Quand j'ai le temps : Deux tartines de pain grillé, beurré et avec de la gelée (framboise, cassis ou groseille) un verre de jus d'orange et un café =).

mulch
Photo
Date 02/07/2009 22:40

Ah ! Un sujet culinaire ! Il faut raconter sa vie ? C'est ça ?

C'est parti mon kiki, sur la bouffe, je suis intarissable !

Donc, quand j'étais petite (Jusqu'à 10 ans quand même) :

- Un grand biberon de chocolat chaud (Eh oui, Mulch a bu le biberon jusqu'à 10 ans).

Au collège :

- Quatre tartines de nutella, un verre de jus d'orange, un verre de Danao, une tasse de tisane, un yaourt aux fruits/fromage blanc et un fruit.

Au lycée :

- Un verre de jus de fruit et Un yaourt nature.

Et le dimanche matin, quand je ne dors pas jusqu'à midi :

- Des tartines de camembert fondu (si, si.)

Et ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mangé un demi paquet de céréales avec un quart de pot de rilettes.

Voilà, voilà ...

Friendy
Photo
Date 02/07/2009 22:43

Je n'arrive pas a manger tôt le matin. Je sais pas pourquoi, je fais un blocage, ça m'éc½ure.
Donc avant de partir en cours je bois un verre de jus de fruits et de l'eau, c'est tout ce que j'arrive a ingurgiter.

Cilio
Photo
Date 02/07/2009 23:20

mulch écrit:

Eh oui, Mulch a bu le biberon jusqu'à 10 ans

Hum hum, Traumatisme phallique ? (ça expliquerait la presence ici)

Hum hum...

Sinon alors que j'ai aucun mal a manger de la rillettes a 4h, autant je suis dans l'incapacité de manger du salé le matin....

Life-blue
Photo
Date 02/07/2009 23:34

Generalement un voir deux grand verre de lait froid

Mias ca varie l'autre fois à 10h00 je me suis fais des oeufs brouillés au saumon et jsuis partit devaliser la boulangerie --' mais j'évite de trop manger je suis malade en bus --'

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 0:04

fuma écrit:

c'est toujours du thé

On reconnait fuma !

En ligne vincentogay
Photo
Date 03/07/2009 0:37

mulch écrit:

Ah ! Et le dimanche matin, quand je ne dors pas jusqu'à midi : - Des tartines de camembert fondu (si, si.)

Hummm c'est comment dire...ca doit sentir super bon après dans la pièce et niveau haleine aussi .

mulch
Photo
Date 03/07/2009 0:49

vincentogay écrit:

Hummm c'est comment dire...ca doit sentir super bon après dans la pièce et niveau haleine aussi .

Bah faut aérer et se laver les dents. Facile.

En ligne Strangy
Photo
Date 03/07/2009 1:03

J'aime bien les posts racontages de vie comme celui la =D, Mulch : camembert au p'tit dej'... faut aimer =), apres j'suis plutôt traditionel XD, juste, quand la veille ya eu un gateau, j'ai du mal a résister a une p'tite part quand il en reste dans le frigo >

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Le petit déjeuner

2 p'tites question sur la coiffure et la muscu

par someone78 le 03/04/2008 19:27 -:- lus 645
plus tout dépend comment chacun s'alimente à l'origine ^^ pour certains il est plus conseillé 3 repas consistants, d'autres de passer à 6 repas ( petit-déjeuner 7h -...

qu'est que c'est pour vous, une premiere fois?

par akenzo le 26/07/2010 10:47 -:- lus 492
ton petit déjeuner ? il est 17:28 ...

La blague pas marante ! ( a ne pas dire mdr )

par benjizz93 le 28/07/2010 18:20 -:- lus 386
vous connaissez la blague du petit déjeuner? - pas de bol !

L'origine du monde.

par mastermasque le 01/11/2008 12:12 -:- lus 176
vous allez réussir à me faire régurgiter mon petit déjeuner c'est malin.

Notre histoire, grace a Za-gay. - Commentaires

par Fashiion-66 le 06/06/2010 12:26 -:- lus 656
une histoire à l'eau de rose dès le réveil c'tun peu comme un verre de ricard au petit déjeuner. c'est tout niais xd !
A lire aussi  

Videos

Petit papa chinois vidéo

Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 2840 fois
10 votes, 3/5

Pas de chat à la maison vidéo

Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 3495 fois
17 votes, 4/5

Un prêtre qui parle de l'homosexualite vidéo

Un prêtre qui parle de l'homosexualite
Ajouté le 18/05/10
Affichée 1094 fois
1 votes, 1/5

Ce que tu as loupé, la gaypride 09 vidéo

Ce que tu as loupé, la gaypride 09
Ajouté le 14/07/09
Affichée 2277 fois
2 votes, 3/5

Dire non à l'homophobie vidéo

Dire non à l'homophobie
Ajouté le 14/07/09
Affichée 7511 fois
7 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz