Le Forum > Echanger quelques mots > Le petit déjeuner
Le petit déjeuner
HDLBfxd

|
02/07/2009 20:35
Un grand verre d'eau, ou un verre de jus d'orange pour les réveils difficiles, et j'attaque ma journée. :p
|
Anonyme

|
02/07/2009 20:54
Parfois, j'ai du mal à manger direct après le réveil, mais une heure après, je deviens un gouffre :
- dès le réveil :
1 ou deux verres de jus d'orange avec soit des kellogs - soit une ou deux tranches de brioche ( beurre et miel) - soit des pains de mie grillées (miel) - soit un fruit (banane et brugnons)
- et une heure après le réveil c'est le drame, la faim m'obsède : soit un paquet de pepito pokitos (chocolat noir) - soit des langues de chats - soit des pains au chocolat - soit des ptits lu - soit des cookies - des gâteaux, des gâteaux, des gâteaux ...
Je ne mange pas beaucoup le matin, que deux ptits déjeuners par jours...
|
Belette31

|
02/07/2009 21:00
Un verre de sang tiède et des tartines de rat.
Florence 
Message édité par : Belette31
|
ohsomeday

|
02/07/2009 21:00
Je me fais toujours toutes sortes de salades de fruits ;; j'aime bien
|
Yannikov

|
02/07/2009 21:06
Moi je reste dans le classique : deux grands bols de lait avec des céréales dedans (crunch, chocapic, muesli...ça dépend de ce qu'il y a dans le placard) avec un, deux voire trois grands verres de jus d'orange.
|
Cilio

|
02/07/2009 21:20
Belette31 écrit:Un verre de sang tiède et des tartines de rat.
J'ai eu un fou rire XD
Sinon moi rien sinon je vomis a la descente du bus, mais quelque fois quand j'ai le temps (et l'argent) un café sur le port =]
|
Touller

|
02/07/2009 21:21
tout et n'importe quoi du moment qu'il y a du chocolat
|
Amarok

|
02/07/2009 21:39
Le petit dej' étant le repas le plus important de la journée, un grand verre de jus de fruit, un grand bol de lait, et des céréales en bonne quantités.
|
mulch

|
02/07/2009 22:40
Ah ! Un sujet culinaire ! Il faut raconter sa vie ? C'est ça ?
C'est parti mon kiki, sur la bouffe, je suis intarissable !
Donc, quand j'étais petite (Jusqu'à 10 ans quand même) :
- Un grand biberon de chocolat chaud (Eh oui, Mulch a bu le biberon jusqu'à 10 ans).
Au collège :
- Quatre tartines de nutella, un verre de jus d'orange, un verre de Danao, une tasse de tisane, un yaourt aux fruits/fromage blanc et un fruit.
Au lycée :
- Un verre de jus de fruit et Un yaourt nature.
Et le dimanche matin, quand je ne dors pas jusqu'à midi :
- Des tartines de camembert fondu (si, si.)
Et ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mangé un demi paquet de céréales avec un quart de pot de rilettes.
Voilà, voilà ... 
|
Friendy

|
02/07/2009 22:43
Je n'arrive pas a manger tôt le matin. Je sais pas pourquoi, je fais un blocage, ça m'éc½ure.
Donc avant de partir en cours je bois un verre de jus de fruits et de l'eau, c'est tout ce que j'arrive a ingurgiter.
|
Cilio

|
02/07/2009 23:20
mulch écrit:Eh oui, Mulch a bu le biberon jusqu'à 10 ans
Hum hum, Traumatisme phallique ? (ça expliquerait la presence ici)
Hum hum...
Sinon alors que j'ai aucun mal a manger de la rillettes a 4h, autant je suis dans l'incapacité de manger du salé le matin....
|
Anonyme

|
03/07/2009 0:04
fuma écrit:c'est toujours du thé
On reconnait fuma ! 
|
mulch

|
03/07/2009 0:49
vincentogay écrit:
Hummm c'est comment dire...ca doit sentir super bon après dans la pièce et niveau haleine aussi .
Bah faut aérer et se laver les dents. Facile.
|
Poster une réponse
Relatif :Le petit déjeuner
par someone78 le 03/04/2008 19:27 -:- lus 645
plus tout dépend comment chacun s'alimente à l'origine ^^
pour certains il est plus conseillé 3 repas consistants, d'autres de passer à 6 repas ( petit- déjeuner 7h -...
par akenzo le 26/07/2010 10:47 -:- lus 492
ton petit déjeuner ? il est 17:28 ...
par benjizz93 le 28/07/2010 18:20 -:- lus 386
vous connaissez la blague du petit déjeuner?
- pas de bol !
par mastermasque le 01/11/2008 12:12 -:- lus 176
vous allez réussir à me faire régurgiter mon petit déjeuner c'est malin.
par Fashiion-66 le 06/06/2010 12:26 -:- lus 656
une histoire à l'eau de rose dès le réveil c'tun peu comme un verre de ricard au petit déjeuner. c'est tout niais xd !
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|