Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

Vacances !

En ligne LesbianKiss
Photo
Date 02/07/2009 15:50

Dans quels pays avaient vous déjà voyagé?
Quel pays "gay friendly"?
Moi j'ai fait France (je précise car j'aime voir du pays ), République Dominicaine, Pays Bas, Allemagne, Angleterre, Tunisie, Maroc, Turquie, Thaïlande, Espagne...
Au niveau du degré d'acceptation d'l'homoséxualité par contre je sais pas trop, vu que je n'ai jamais voyagé en couple! Mais si vous avez tout autres questions n'hésitez pas

En ligne dream-boy78
Photo
Date 02/07/2009 15:54

moi j'ai fait l'espagne, beaucoup de france, angleterre, italie, grèce, belgique, martinique.

En ligne Touller
Photo
Date 02/07/2009 16:08

LesbianKiss écrit:

Quel pays "gay friendly"?
Moi j'ai fait France (je précise car j'aime voir du pays )

tu vis en france ....

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 16:42

Moi j'ai fait les Etats-Unis (côte est et ouest) l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie (plus le canada cet été)

mattiew
Photo
Date 02/07/2009 17:11

Moi j'ai tout fait, tout vécu.
=)

En ligne synepse
Photo
Date 02/07/2009 18:12

LesbianKiss écrit:

En 6 ans j'ai fais la Hollande, la Belgique, la Grande Bretagne (3 fois), L'Espagne, la Tunisie, l'Egypte, La Turquie, la Bulgarie, la Roumanie, L'Italie (2 fois dont le Vatican)

Message édité par : synepse

En ligne Touller
Photo
Date 02/07/2009 21:35

mattiew écrit:

Moi j'ai tout fait, tout vécu.
=)

ouwa jte baise les pieds

lafoledu64
Photo
Date 03/07/2009 13:08

j'ai juste était en italie, a france moi sa compte pas j'ai jamais voyager dans la france je suis toujurs rester dnas ma ville pomer.

Message édité par : lafoledu64

mulch
Photo
Date 03/07/2009 16:26

Heu ben ... moi j'aime pas voyager donc ben ...

France (et c'est encore ce que j'ai préféré comme vacances), Tunisie, Maroc, Espagne, Italie, Suisse, Angleterre et heu ... ah oui, j'ai été manger des frites en Belgique. Mais faut dire que je ne suis pas loin loin loin.

En ligne LadyBushi
Photo
Date 03/07/2009 17:05

j'ai fais l'Egypte, l'Espagne (Torrevieja, Ibiza), la Belgique et le Royaume uni

En ligne vincentogay
Photo
Date 03/07/2009 17:55

La Suisse , l'Espagne et l'Italie (dont je suis tombé totalement amoureux )

AlexoneSxTs
Photo
Date 03/07/2009 18:04

J'ai fait l'Angleterre et attention ! : La France, mon pays d'origine

HDLBfxd
Photo
Date 03/07/2009 18:10

France (évidemment), Angleterre, Espagne, Portugal, Martinique, et cet été je pourrais ajouter les Etats-Unis à ma liste.

Anonyme
Photo
Date 05/07/2009 23:40

La France (of course), l'Allemagne 3 fois, la Tunisie, le Maroc, l'Italie, l'Espagne, le Togo et surement l'Angleterre en Septembre ou Octobre

Anonyme
Photo
Date 05/07/2009 23:58

Belgique, Angleterre, Espagne, République Tchèque, Norvège, Suède, Danemark et Allemagne (pour aller à Europapark).

Les Anglais sont très tolérants (pour la majorité d'entre eux)et les Tchèques aussi même s'ils ont un peu de mal avec les étrangers
Quant aux pays scandinaves les Français ne sont pas très appréciés malheureusement et l'on peut être refuser d'accès (camping, hôtel etc) parce qu'on est Français (vive l'image que les touristes français véhiculent....)mais niveau mentalité par rapport à l'homosexualité j'en sais rien

En ligne synepse
Photo
Date 06/07/2009 10:57

Euh mais dites-moi là, quand on voyage..... on voyage ?! C'est pour visiter, découvrir des choses, parler avec des gens enfin bon voilà quoi .....

Et qu'est-ce que l'homosexualité a à faire là ? Si un couple d'homo part dans un pays étranger et bien qu'ils se comportent en "bon ami" la journée et puis voilà =)

vincentogay écrit:

et l'Italie (dont je suis tombé totalement amoureux )

T'es pas le seul

En ligne Geist
Photo
Date 06/07/2009 15:50

Les plus gay friendly que j'ai fais était de très loin Tel Aviv, Amsterdam et Barcelone. Ensuite ce qui est pas terrible c'est la Grèce sauf sur les iles spécifiquement à touristes gays ou lesbiennes, l'Italie du sud, l'Andalousie. Après je dirais neutre pour la France métropolitaine, pas bcp de vie gay à Cannes, en Corse ou à Cassis.

En ligne LesbianKiss
Photo
Date 07/11/2009 1:46

Merci à tous pour vos renseignements

En ligne Angel-Yad
Photo
Date 07/11/2009 14:52

J'ai fait, Tunisie (3x, avec mes parents), Pologne(parents), Autriche(collége), Grèce(colo), Allemagne(ma soeur), France (évidement), si tout va bien, je repars en Pologne au Mois d'août pour 2, 3 représentations avec quelques autres élèves de mon lycée.
Mais jamais avec une "copine".

En ligne clooclo
Photo
Date 07/11/2009 20:53

J'ai fait l'Angleterre, l'Allemange, la Belgique, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc, le Sénégal, la Turquie, la Crête, la Roumanie, les Etats-Unis et là je suis au Canada.

Les plus gay friendly restent l'Angleterre, l'Espagne, et le Canada. Ceux qui le sont le moins sont les pays d"Afrique en général, et la Roumanie.

En ligne Drahcir
Photo
Date 07/11/2009 20:56

France - Espagne.

Ah, et Togo puisque j'y ai vécu un an.

En ligne tipaco
Photo
Date 07/11/2009 23:09

France, Martinique, Guadeloupe, Barbade, Canada, Angleterre, Italie, Espagne
Après j'ai juste le pied sur le territoire genre une journéee : Suisse, Malte, Tunisie, Baleares ...

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Vacances !

Rdv de membres à Carnac ces vacances ci

par matti92 le 21/10/2008 22:10 -:- lus 20
voilà je poste un petit sujet débile je sais mais j'assumes et je m'en fous... je suis en vacances chez moi à carnac(bretagne morbihan)cest vacances ci,j'aimerai juste...

the holiday

par poupine le 07/10/2007 13:53 -:- lus 145
moi je pensais que t'allais nous parler d'un truc sur les vacances é_è genre comment prolonger ses vacances !! >

Ricky Martin

par Wolfjay le 15/11/2007 20:51 -:- lus 125
m**de !!! qui est le chacal qui a file mes photos de vacances a la presse ??? ! ! ! en tout cas j'aurai bien aimer passer des vacances avec l'un d'eux ^^

Un nouveau compagnon msn^^

par mastermasque le 14/07/2007 23:18 -:- lus 541
regardez la super conversation qe g u avec mon nouvel ami : encarta® réponses instantanées dit : merci d'accepter mon invitation ! l'application encarta devrait apparaître d'ici quelques instants => ...

Vacances. Profitons-en pour.. Mais pour faire quoi au juste?

par timouss_34 le 09/11/2007 17:34 -:- lus 213
^^ ami du jour bonjour. enfin pardon. pour l'heure je devrais dire, amis du soir bonsoir! eh oui comme vous le savez une grande partie de la communauté zagienne, actuellement les jeunes agés...
A lire aussi  

Videos

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 14 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 18 fois
0 votes, 0/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 104 fois
1 votes, 5/5

La masturbation, ce qu'il faut savoir vidéo

La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 340 fois
2 votes, 5/5

Homophobie en Italie sur Canal Plus vidéo

Homophobie en Italie sur Canal Plus
Ajouté le 02/03/10
Affichée 158 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Après un refus de communion aux...

Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier. Suite

[ News ] Urgence flamboyante

Ce texte parle d'une personne qui à un besoin "urgent" de son copain pour calmer ses ardeurs. Suite

[ News ] Mariage religieux gay : au Royaume-Uni...

L'Église Anglicane pourrait être la deuxième religion (Après l'Eglise Luthérienne en Suède) à reconnaître les mariages entre deux personnes de même sexe. Suite