Relatif :RITCHYY peut etre sur paris
par
ptit_elfe le 13/04/2008 1:27 -:- lus 260
bon voilà je penses que je vais
peut être partir de ma ville et vivre
peut être seul.
donc je vous demmandes lycéens de
paris, y'a t-il une section bts ig (informatique et...
par
ptit_bast le 03/08/2009 4:35 -:- lus 52
jolis yeux :)
bah écoute, pourquoi pas une sortie sur poitiers, t'auras le grand privilege de rencontre le
ritchyy ! le seul, l'unique, le vrai
enfin, privilege, j'sais pas...
par
_Milka_ le 02/07/2009 21:18 -:- lus 468
rien de mieux que ca ...
message édité par :
ritchyy
par
caouette le 17/01/2008 1:33 -:- lus 301
je suis sur c'est toi qui a failli me dégommer au croisement rue des archives/sainte croix de la bretonnerie !!!!
sérieux on est a
paris, la voiture ca sert a quoi? a part draguer...
par
le 25/02/2006 23:49 -:- lus 460
il ya deja u des rencontres sur
paris,
peut etre y en aura t'il dautre, peu
etre pas, mais avec les vacances qui arrivent
ça doit pouvoir ce faire...... [addsig]
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite