Accueil l Créer un compte
Le Forum » Ptits soucis des mecs

Holydays

En ligne why-oliver
Photo
Date 01/07/2009 22:56

Yeah Les Zaguiens

Z'ai quitté mon copain et c'est dur en ce moment. La douleur n'est pas intense mais j'ai un mal être constant, un poids dans le ventre qui m'empêche d'être heureux . . .

Alors voilà, des fois j'oublie quand je sors, quand je m'amuse, que je bois un peu, ect . . .

Mais le truc c'est que j'ai prit deux semaines de vacances pour passer du temps avec mon futur ex a l'époque, s'étant séparés , je vais me retrouver seul chez moi . . . et surement déprimer. Je ne connais pas grand monde sur Paris et ne sort que trop peu.

Bien sur j'ai pensé à la corde et au tabouret (pour les p'tits malins ) mais j'ai des choses à faire sur cette fichue terre.

Donc j'aimerais avoir des idées pour m'occuper. Genre des soirées, des sorties, des parties avec des gens qui sont motivés pour me laisser squatter leur présence. S'qui est bien c'est que je pourrais faire de nouvelles connaissances . . . et qui sait

Merci de ne pas laisser un gentil garçon deprimer

Message édité par : why-oliver

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 23:03

bah trouve toi des potes et sors , va en boîte, va faire du shopping, va bronzer, euuuuuuuuuuuuh glande devant la TV XD ou devant ton ordi en parlant à des zaguiens XD ou sinon dodoooooooooooooo toute la journée

En ligne why-oliver
Photo
Date 01/07/2009 23:16

La boite, seul c'est mort
Le shopping, ça va bien 5 minutes
Bronzer, désolé mais j'ai jamais réussi, je passe direct a cramé
La TV ça fait longtemps que je regarde plus
Le PC, mouais mais bon je suis déjà assez zombiefié comme ça
Dormir, j'y arrive mais très peu

. . . bref

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 23:21

bon bah reste plus qu'à trouver un petit ami puis à faire crak crak toute la journée XD

en tout cas l'idée des amis t'a plu car tu ne l'as pas mentionné

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 23:21

Avec tes amis ou des gens de zag si tu n'as pas peur :

- Festival de cinéma en plein air à porte de la villette du 15 juillet au 16 août.

- Les bars et pub du marais, ou à St michel ou autre.

- Le village de Disney ou Disney carrément.

- Parc Astérix

- Center Parc

- Faire des soirées assez fréquemment entre amis

ETC

En ligne why-oliver
Photo
Date 01/07/2009 23:29

Merci beaucoup . . .

Le truc, c'est que mes amis j'en ai peu, ne sont pas sur Paris, et ils sont occupés

Je connais pas grand monde susceptible de vouloir me voir sur paris moi

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 23:32

Le Marrais !!!!!!! *bave* lol

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 23:34

j'en sais rien !!!! XD

En ligne why-oliver
Photo
Date 01/07/2009 23:50

MrBouth3ill écrit:

Le Marrais !!!!!!! *bave* lol

Dis moi juste comme ça . . . y a quoi d'intéressant là bas ???
Non parce que quand tu es seul . . .

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 0:23

oui c'est vrai sa XD

En ligne jerem-love
Photo
Date 02/07/2009 8:05

Je vois qu'il y a boucoups de membre za a paris, allort pour les rencontré organise une fete a ton apparte, fait un topic dessus et fait de la pub pour qu'il y est du monde qui vien. Tu va pas te faire chier pendant 2jour le temps d'organiser la fete et je te pari que tu va faire des rencontres que tu va revoir pendant ses deux semain.

En ligne why-oliver
Photo
Date 02/07/2009 8:26

Moui . . . par contre ça, ça va pas être possible xD

AlexoneSxTs
Photo
Date 02/07/2009 9:49

Va au cinéma et regarde des films.
Ton cerveau oubliera tous les soucis puisqu'il sera captivé et émerveillé par le multimédia
Sinon joue à des jeux videos
Sa passe bien le temps

Maximal
Photo
Date 02/07/2009 9:58

wahaaaaaaaa lui la petite annonce a peine déguisée

original tout de même tu as peur de déprimer a être seul mais ce que tu recherches ce sont des soirées, pas des journées !

petit rappel a la règle au passage

"Les photos de jeunes enfants sont à proscrire pour éviter tout amalgame." penses y a l occasion

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 11:30

Bah au Marrais si t'es seul tu t'pose à un bar tkil, j'pense tu vas pas rester seul tkil crois-moi : D

Ensuite pour la fête si t'en fais une tu m'invites !!! =D

En ligne darsac1
Photo
Date 02/07/2009 11:54

merci pour le lâche !

Clemobil
Photo
Date 02/07/2009 13:02

gni je suis trop triiiste venez me baysayyyy

En ligne jerem-love
Photo
Date 02/07/2009 13:18

Pk tu peut pas, pour mon idée de fete, t'inquiete moi je peut pas venir je suis dans les landes!!!

En ligne why-oliver
Photo
Date 02/07/2009 18:43

Haaaaan mais Clem tu as gâché mon camouflage

Max, oui c'est vrai que j'aimerais bien me faire inviter à faire des trucs pour m'occuper et rencontrer un peu de monde, ça me fera sortir de chez moi.

Le soir ou la journée, c'est la même

Message édité par : why-oliver

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 19:24

C'est trop 'nion t'as des yeux d'Hamtaro!
**

En ligne why-oliver
Photo
Date 02/07/2009 19:41

Tu parles de qui là ?!?

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 20:35

De toi mdr j'espère que ça ne te vexe pas parce que j'ai kiffé dessus

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Holydays

A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 34 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 113 fois
0 votes, 0/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 92 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 93 fois
0 votes, 0/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 122 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite