Relatif :suis-je fou???
par
willwee le 02/02/2008 23:45 -:- lus 620
j'ai voté "non, j'assume totalement ce que je
suis."
non pas que je clame haut et fort partout que je
suis gay, mais plutôt parce que je
suis heureux d'être comme...
par
jacobsen le 05/09/2009 1:09 -:- lus 393
au début je me
suis dit que j'irais bien te parler,puisque je
suis curieux,bavard et tout,mais je me
suis ravisé en voyant ton profil en fait,qui m'a effrayé prude que...
par
mikl78 le 15/08/2008 0:37 -:- lus 990
chers amis, j'ai un problème.
je
suis parisien, je me
suis déjà rendu dans le marais...
... et je n'ai pas trouvé ça si gay que ça ! deux drapeaux arc-en-ciel aux fenêtre,...
par
Lax le 24/11/2009 17:15 -:- lus 1004
etre gay pour toi, c'est:
- une fierté
- un fait
- une honte
- autre chose?
en me baladant sur internet, je
suis tombé sur une citation qui me parle :
"je n'avoue pas que je...
par
loxxx le 29/07/2008 10:52 -:- lus 20
il y a bien longtemps zag était un site de libre échange convivial, je
suis un ancien membre de zag, je
suis revenus voir comment ce bon vieux site avait évolué, je
suis bien...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite