Relatif :Pink Parade a nice
par
Ayumi le 09/07/2008 7:45 -:- lus 14
________________________________________________________________
jeudi 10 juillet : tombol'art + defile de mode - le glam (6 rue eugène emanuel à
nice) - a partir de 19h30
des...
par
Barakin le 12/07/2006 0:31 -:- lus 93
vous écoutez en ce moment ?
- lady stadust de david bowie
- another brick in the wall part 2 de
pink floyd
- the thin ice de
pink floyd
- je suis de celles de bénabar
- hey you de...
par
tokyo05 le 16/11/2008 3:42 -:- lus 79
hi everybody
je suis au parc imperial a
nice alors si y a des homos de
nice qui lisent ça: es-tu au parc?
pasque franchement les gars soit vous etes super discrets soit vous avez évité...
par
Allan1209 le 19/10/2009 10:33 -:- lus 314
j'ai le même problème, à quelques différences près :
-je suis à
nice
-je suis en prépa.
alors la vie sociale autre que les gens de ma classe, c'est dur. et encore plus...
par
men74800 le 30/06/2009 12:13 -:- lus 28
je voulais savoir qui se rend à la lake
parade du samedi 4 juillet 2009 a genève.
cela serai bien d'organiser un petit rassemblement entre nous pour cette événement. n'hésitai pas...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite