Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

Pink Parade a nice

fabou83
Photo
Date 01/07/2009 3:52

Qui vient a la Pink parade de nice ? =P

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 11:51

Toi.

didu016
Photo
Date 01/07/2009 12:11

pas moi moi je vais a la l aique parade a geneve

En ligne stardust06
Photo
Date 01/07/2009 15:57

Je serais bien venu mais ça me branche pas trop les Pink parade

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 17:55

Moiiiiiiiiiiiiii

Wocsom
Photo
Date 01/07/2009 18:03

Veuillez excuser mon ignorance. C'est quoi une Pink Parade?

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 18:29

ben la gay pride en rose, enfin je pense vu le nom "pink parade"
Mais "Pink" rest un grand mot étant donné que personne est en rose, c'est peut-être pour les drags, transformistes, etc
enfin c'est le nom de cette année et puis le slogan c'est: à quand l'égalité? Bonne question

En ligne jerem-love
Photo
Date 01/07/2009 20:47

Bin je serai bien venue mais je connait pas les date n'y ou dormir donc...

Message édité par : jerem-love

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 21:14

ben c'est le weekend du 11 et la parade c'est 11 puis tu peux dormir chez les gens, à l'hotel, sur la plage (mais tu seras réveiller à 5h par le jet d'eau glacial des bateaux)...

En ligne fuma
Photo
Date 01/07/2009 21:30

La Pink Parade c'est comme une Gay Pride (ou maintenant une "Marche des Fiertés".) Mais comme le nom est déposé, et est propriété de l'Inter LGBT, on ne peut organiser une marche qui s'appelle "Gay Pride" ou "Marche des Fiertés" qu'en y adhérant.

Donc lorsque l'on y adhère pas à l'Inter LGBT, on est obligé d'appeler sa marche par un autre nom comme "Pink Parade" par exemple.

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 21:47

merci pour l'explication fuma

En ligne Aigle-06
Photo
Date 02/07/2009 15:08

stardust06 écrit:

Pareil !

En ligne TheGAYme
Photo
Date 03/07/2009 1:23

Aigle-06 écrit:
stardust06 écrit:

Pareil !

Bah si çà ne vous branche pas trop, vous ne serez donc pas 'bien venu'

En ligne stardust06
Photo
Date 03/07/2009 2:12

TheGAYme je comprend pas ton raisonnement.

Je n'ai en aucun cas critiqué la pink parade, je pense qu'au lieu de dire des âneries comme celle la tu devrais nous convaincre de venir au lieu de nous dire que nous sommes pas les bienvenues
Je suis jamais aller a une gay pride ou autre manifestation du genre d'où le "ca me branche pas trop" ...

En ligne TheGAYme
Photo
Date 03/07/2009 9:53

stardust06 écrit:

TheGAYme je comprend pas ton raisonnement.

Je n'ai en aucun cas critiqué la pink parade, je pense qu'au lieu de dire des âneries comme celle la tu devrais nous convaincre de venir au lieu de nous dire que nous sommes pas les bienvenues
Je suis jamais aller a une gay pride ou autre manifestation du genre d'où le "ca me branche pas trop" ...

J'y vais pas moi, trop loin mais relis ta phrase et tu verras que c'est pas clair! J'aurais plutot dis moi 'Je serais bien venu mais je ne connais pas trop les Pink parade' !

Quand tu dis qu'un truc te branche pas tu as pas envie d'y aller.

BREF j'ai répondu cash quand j'ai lu la réponse, tu y vas ou t'y vas pas moi perso c'est pas ni mon cas, ni mon problème

En ligne stardust06
Photo
Date 03/07/2009 15:12

Autant pour moi, c'est vrai que ma phrase est ambiguë Je m'en excuse

mariechoupi
Photo
Date 11/07/2009 22:11

Question: comment vous l'avez trouvé pour ceux qui y sont allés?

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Pink Parade a nice

Pink Parade à Nice.

par Ayumi le 09/07/2008 7:45 -:- lus 14
________________________________________________________________ jeudi 10 juillet : tombol'art + defile de mode - le glam (6 rue eugène emanuel à nice) - a partir de 19h30 des...

Playlist du jour et autrres conneries

par Barakin le 12/07/2006 0:31 -:- lus 93
vous écoutez en ce moment ? - lady stadust de david bowie - another brick in the wall part 2 de pink floyd - the thin ice de pink floyd - je suis de celles de bénabar - hey you de...

parc imperial c ici

par tokyo05 le 16/11/2008 3:42 -:- lus 79
hi everybody je suis au parc imperial a nice alors si y a des homos de nice qui lisent ça: es-tu au parc? pasque franchement les gars soit vous etes super discrets soit vous avez évité...

Provincial désemparé >.

par Allan1209 le 19/10/2009 10:33 -:- lus 314
j'ai le même problème, à quelques différences près : -je suis à nice -je suis en prépa. alors la vie sociale autre que les gens de ma classe, c'est dur. et encore plus...

Lake Parade Genève 2009

par men74800 le 30/06/2009 12:13 -:- lus 28
je voulais savoir qui se rend à la lake parade du samedi 4 juillet 2009 a genève. cela serai bien d'organiser un petit rassemblement entre nous pour cette événement. n'hésitai pas...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 63 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 167 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 134 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 144 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite