Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Pink Parade a nice

Pink Parade a nice

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 3:52

Qui vient a la Pink parade de nice ? =P

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 11:51

Toi.

didu016
Photo
Date 01/07/2009 12:11

pas moi moi je vais a la l aique parade a geneve

stardust06
Photo
Date 01/07/2009 15:57

Je serais bien venu mais ça me branche pas trop les Pink parade

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 17:55

Moiiiiiiiiiiiiii

Rhadamante
Photo
Date 01/07/2009 18:03

Veuillez excuser mon ignorance. C'est quoi une Pink Parade?

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 18:29

ben la gay pride en rose, enfin je pense vu le nom "pink parade"
Mais "Pink" rest un grand mot étant donné que personne est en rose, c'est peut-être pour les drags, transformistes, etc
enfin c'est le nom de cette année et puis le slogan c'est: à quand l'égalité? Bonne question

jerem-love
Photo
Date 01/07/2009 20:47

Bin je serai bien venue mais je connait pas les date n'y ou dormir donc...

Message édité par : jerem-love

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 21:14

ben c'est le weekend du 11 et la parade c'est 11 puis tu peux dormir chez les gens, à l'hotel, sur la plage (mais tu seras réveiller à 5h par le jet d'eau glacial des bateaux)...

En ligne fuma
Photo
Date 01/07/2009 21:30

La Pink Parade c'est comme une Gay Pride (ou maintenant une "Marche des Fiertés".) Mais comme le nom est déposé, et est propriété de l'Inter LGBT, on ne peut organiser une marche qui s'appelle "Gay Pride" ou "Marche des Fiertés" qu'en y adhérant.

Donc lorsque l'on y adhère pas à l'Inter LGBT, on est obligé d'appeler sa marche par un autre nom comme "Pink Parade" par exemple.

mariechoupi
Photo
Date 01/07/2009 21:47

merci pour l'explication fuma

Aigle-06
Photo
Date 02/07/2009 15:08

stardust06 écrit:

Pareil !

TheGAYme
Photo
Date 03/07/2009 1:23

Aigle-06 écrit:
stardust06 écrit:

Pareil !

Bah si çà ne vous branche pas trop, vous ne serez donc pas 'bien venu'

stardust06
Photo
Date 03/07/2009 2:12

TheGAYme je comprend pas ton raisonnement.

Je n'ai en aucun cas critiqué la pink parade, je pense qu'au lieu de dire des âneries comme celle la tu devrais nous convaincre de venir au lieu de nous dire que nous sommes pas les bienvenues
Je suis jamais aller a une gay pride ou autre manifestation du genre d'où le "ca me branche pas trop" ...

TheGAYme
Photo
Date 03/07/2009 9:53

stardust06 écrit:

TheGAYme je comprend pas ton raisonnement.

Je n'ai en aucun cas critiqué la pink parade, je pense qu'au lieu de dire des âneries comme celle la tu devrais nous convaincre de venir au lieu de nous dire que nous sommes pas les bienvenues
Je suis jamais aller a une gay pride ou autre manifestation du genre d'où le "ca me branche pas trop" ...

J'y vais pas moi, trop loin mais relis ta phrase et tu verras que c'est pas clair! J'aurais plutot dis moi 'Je serais bien venu mais je ne connais pas trop les Pink parade' !

Quand tu dis qu'un truc te branche pas tu as pas envie d'y aller.

BREF j'ai répondu cash quand j'ai lu la réponse, tu y vas ou t'y vas pas moi perso c'est pas ni mon cas, ni mon problème

stardust06
Photo
Date 03/07/2009 15:12

Autant pour moi, c'est vrai que ma phrase est ambiguë Je m'en excuse

mariechoupi
Photo
Date 11/07/2009 22:11

Question: comment vous l'avez trouvé pour ceux qui y sont allés?

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Pink Parade a nice

Pink Parade à Nice, le 10 juillet

par nenuphars le 09/06/2010 11:00 -:- lus 39
comme chaque année l'association aglae organise la pink parade, la gay pride niçoise. voici le programme: le 10 juillet dès 16h: départ de la pink parade....

Pink Parade à Nice.

par Ayumi le 09/07/2008 7:45 -:- lus 16
________________________________________________________________ jeudi 10 juillet : tombol'art + defile de mode - le glam (6 rue eugène emanuel à nice) - a partir de 19h30 des...

Power And Terror - Noam Chomsky In Our Times.

par zahbout le 22/09/2009 20:31 -:- lus 84
nice nice et re-nice mec ! sympa de rendre accessibles ces vidéos ici pour les collègues zaguiens. on peut aussi signaler la réédition d'une sélection chomsky en quatre...

Playlist du jour et autrres conneries

par Barakin le 12/07/2006 0:31 -:- lus 93
vous écoutez en ce moment ? - lady stadust de david bowie - another brick in the wall part 2 de pink floyd - the thin ice de pink floyd - je suis de celles de bénabar - hey you de...

parc imperial c ici

par tokyo05 le 16/11/2008 3:42 -:- lus 79
hi everybody je suis au parc imperial a nice alors si y a des homos de nice qui lisent ça: es-tu au parc? pasque franchement les gars soit vous etes super discrets soit vous avez évité...
A lire aussi  

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz