Le Forum > Echanger quelques mots > L'Eté pointe (enfin :'( ) son nez !
L'Eté pointe (enfin :'( ) son nez !
Yannikov

|
01/07/2009 0:39
moi j'adore la chaleur, c'est mon élément, donc forcément dès que l'été arrive je deviens fou de joie !
Je me rappelle, il y a deux ans, l'été pourri qu'on avait eu. Le thermomètre dépassait pas les 15° et il pleuvait à verses en plein mois de juillet ! J'y croyais pas mes yeux. Je peux vous assurer que tout seul dans une tente 2sec dans un camping à 100m de la plage avec des rafales à 80km/h eh ba on s'amuse pas vraiment.
Vivement le retour des vrais étés, ceux ou il passait des semaines, voire des mois sans une goutte de pluie...
|
Cilio

|
01/07/2009 4:47
moi ça fait 3 jours que j'étouffe dans ma chambre le soir sans pouvoir dormir... VIVE L'HIVER
|
jerem-love

|
01/07/2009 6:54
Putain les gens sont chelou des fois, que sais l'hiver wé putain il fait trop froid vive l'ete et quand ses l'été wé putain il fait trop chaud vive l'hiver o_o!!! Sinon moi j'aime l'été, bon ok j'ai la plage juste devant ma porte mais bon dans un ville d'hétéro!!!! je sais pas se qui est mieux!!!
|
Black_fox

|
01/07/2009 12:14
L'été c'est chiant, il fait trop chaud. J'ai toujours préféré l'hiver, au moins c'est plus confortable, et on est pas assommés par une chaleur insoutenable. Sur Nantes c'est assez rare, de telles températures, enfin je suppose qu'on a pas le choix, il faut prier pour du beau temps, c'est à dire de la pluie !
|
Yannikov

|
01/07/2009 13:16
Ce qui est merveilleux avec l'été c'est d'ouvrir sa fenêtre à 8h du mat', il fait déjà super jour, il commence à faire chaud et les cigales chantent dans le jardin...
|
Rhadamante

|
01/07/2009 16:50
Il fait trop chaud en Touraine. Heureusement je ne suis pas à Tours où l'ozone doit plus se manifester que dans le reste de la région.
|
Anonyme

|
02/07/2009 0:25
jerem-love écrit:Putain les gens sont chelou des fois, que sais l'hiver wé putain il fait trop froid vive l'ete et quand ses l'été wé putain il fait trop chaud vive l'hiver o_o!!! Sinon moi j'aime l'été, bon ok j'ai la plage juste devant ma porte mais bon dans un ville d'hétéro!!!! je sais pas se qui est mieux!!!
je kiffe ton point de vue 
|
Anonyme

|
02/07/2009 0:29
A Paris, on crève de chaud, je plains déjà les petits vieux !

Message édité par : Wild
|
Anonyme

|
02/07/2009 1:09
La chaleur que l'on à en ce moment est lourde, pesante x_x
Plus moyen de faire du sport ou autre sans suffoquer, j'aime beaucoup l'été, mais pas cette chaleur malsaine dûe au rechauffement climatique x_x"
|
mulch

|
02/07/2009 10:08
Kuradoberi écrit:Plus moyen de faire du sport
J'ai fait une grosse séance d'obstacle hier, eh ben, pour le bien être des chevaux, on a du attendre 20h pour commencer -_-'
|
HDLBfxd

|
02/07/2009 14:10
J'ai toujours aimé la chaleur, même la canicule, que je ne crains pas du tout. Donc forcément, en ce moment, je suis plutôt content ! Mais il est vrai que pour ceux qui habitent en ville, ça doit vite devenir insupportable quand même... Et le métro n'en parlons pas... Je l'ai pris lundi et mardi, j'ai cru que j'allais mourir. C'est dans ces moments-là que je suis bien content d'habiter en campagne.
|
Poster une réponse
Relatif :L'Eté pointe (enfin :'( ) son nez !
par Barakin le 15/11/2007 19:34 -:- lus 766
sauf que moi galaxy c'est pas une blague ^^ ( enfin j'me fais pas toute la tète faut pas déconner non plus mais j'ai une affreuse envie de me faire les pointe en rose)
...
par Natsuki13 le 01/04/2009 21:17 -:- lus 127
prends en si tu couches avec des trucs qui ont des coucougnettes sinon pas besoin enfin, humains aussi. parce qu'en tapant dans la zoophilie, y'a peu de chance aussi qu'un gluant...
par allomat69 le 15/11/2008 22:20 -:- lus 475
bah, au lycée, c'était en bas de la cage d'escalier, 150 personnes à la minute qui passent devant en heure de pointe, merci la discrétion... a la fac je sais pas si il y en a, ça...
par ivanov le 20/02/2007 13:31 -:- lus 288
ben, il risque pointé a fond !!!
par pl4yboy-87 le 12/01/2009 18:00 -:- lus 390
baisser un peu les thermostats et s'habiller un peu plus au lieu de chauffer plus.
faire tourner machine à lavée, sèche linge, lave vaisselle, chauffe eau pendant les heures creuses si...
A lire aussi
Videos

|
Glee
Ajouté le 13/06/10
Affichée 708 fois 1 votes, 5/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|