Le Forum » Echanger quelques mots
L'Eté pointe (enfin :'( ) son nez !
Yannikov

|
01/07/2009 0:39
moi j'adore la chaleur, c'est mon élément, donc forcément dès que l'été arrive je deviens fou de joie !
Je me rappelle, il y a deux ans, l'été pourri qu'on avait eu. Le thermomètre dépassait pas les 15° et il pleuvait à verses en plein mois de juillet ! J'y croyais pas mes yeux. Je peux vous assurer que tout seul dans une tente 2sec dans un camping à 100m de la plage avec des rafales à 80km/h eh ba on s'amuse pas vraiment.
Vivement le retour des vrais étés, ceux ou il passait des semaines, voire des mois sans une goutte de pluie...
|
Cilio

|
01/07/2009 4:47
moi ça fait 3 jours que j'étouffe dans ma chambre le soir sans pouvoir dormir... VIVE L'HIVER
|
jerem-love

|
01/07/2009 6:54
Putain les gens sont chelou des fois, que sais l'hiver wé putain il fait trop froid vive l'ete et quand ses l'été wé putain il fait trop chaud vive l'hiver o_o!!! Sinon moi j'aime l'été, bon ok j'ai la plage juste devant ma porte mais bon dans un ville d'hétéro!!!! je sais pas se qui est mieux!!!
|
Black_fox

|
01/07/2009 12:14
L'été c'est chiant, il fait trop chaud. J'ai toujours préféré l'hiver, au moins c'est plus confortable, et on est pas assommés par une chaleur insoutenable. Sur Nantes c'est assez rare, de telles températures, enfin je suppose qu'on a pas le choix, il faut prier pour du beau temps, c'est à dire de la pluie !
|
jajangmyeon

|
01/07/2009 12:57
A Toulon, impossible de sortir en journée: j'attends généralement le soir, à partir de 20 heures.
Sinon, j'aime bien les orages d'été, bien que dangereux, ainsi que l'odeur de la pierre mouillée...
|
Yannikov

|
01/07/2009 13:16
Ce qui est merveilleux avec l'été c'est d'ouvrir sa fenêtre à 8h du mat', il fait déjà super jour, il commence à faire chaud et les cigales chantent dans le jardin...
|
Wocsom

|
01/07/2009 16:50
Il fait trop chaud en Touraine. Heureusement je ne suis pas à Tours où l'ozone doit plus se manifester que dans le reste de la région.
|
Anonyme

|
02/07/2009 0:25
jerem-love écrit:Putain les gens sont chelou des fois, que sais l'hiver wé putain il fait trop froid vive l'ete et quand ses l'été wé putain il fait trop chaud vive l'hiver o_o!!! Sinon moi j'aime l'été, bon ok j'ai la plage juste devant ma porte mais bon dans un ville d'hétéro!!!! je sais pas se qui est mieux!!!
je kiffe ton point de vue 
|
Anonyme

|
02/07/2009 0:29
A Paris, on crève de chaud, je plains déjà les petits vieux !

Message édité par : Wild
|
Anonyme

|
02/07/2009 1:09
La chaleur que l'on à en ce moment est lourde, pesante x_x
Plus moyen de faire du sport ou autre sans suffoquer, j'aime beaucoup l'été, mais pas cette chaleur malsaine dûe au rechauffement climatique x_x"
|
mulch

|
02/07/2009 10:08
Kuradoberi écrit:Plus moyen de faire du sport
J'ai fait une grosse séance d'obstacle hier, eh ben, pour le bien être des chevaux, on a du attendre 20h pour commencer -_-'
|
Poster une réponse
Relatif :L'Eté pointe (enfin :'( ) son nez !
par Barakin le 15/11/2007 19:34 -:- lus 766
sauf que moi galaxy c'est pas une blague ^^ ( enfin j'me fais pas toute la tète faut pas déconner non plus mais j'ai une affreuse envie de me faire les pointe en rose)
...
par pl4yboy-87 le 12/01/2009 18:00 -:- lus 390
baisser un peu les thermostats et s'habiller un peu plus au lieu de chauffer plus.
faire tourner machine à lavée, sèche linge, lave vaisselle, chauffe eau pendant les heures creuses si...
par jrock le 03/04/2009 0:41 -:- lus 1271
c'est moi ou ya comme une pointe de regret dans le post de xela ?
par pompier4323 le 20/12/2009 8:26 -:- lus 537
une pointe de pessimisme. a quoi bon vivre si c'est pour souffrir.
par alex50 le 27/04/2009 17:41 -:- lus 993
de toute facon gay ou pas, tu le rencontreras surement jamais ^^ (a moins qu'il se pointe sur zag un jour xd)
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite
|