Le Forum » Echanger quelques mots
Comment faire
Emorej

|
30/06/2009 17:30
Doumdoumdoum !
J'ai rencontré quelqu'un, sur internet bien sur ^-^
J'avoue il me plaisait, j'ai essayé de rentrer en contact avec ce bonhomme.
Une réponse et son adresse msn, ça part bien
Puis plus rien...
Je retente une approche, msn, msg en tout genre, rien, pas une réponse, ce bonhomme est toujours absent ou trop occupé ou jamais là...
J'ai vraiment l'impression de le harceler...
Mais à part un p'tit bonjour sans réponse j'lui dit rien !
Je voudrais juste le rencontrer, pas le violer, mais juste faire connaissance ! Bon et plus si affinité J'AVOUE ! Mais ça part d'une bonne intention !
[Tout ça bien sur il le sait ! (S'il a lu mes msg bien sur )
Que dois-je faire ?
Continuer ?
Arrêter ?
Intensifier ?
Bref bref voila ^-^
Tout conseil est bon à prendre ^-^
Message édité par : Emorej, Problème, "Résolu" sert plus à rien de parler du sujet ^-^ (Évitons les post pour rien )
Message édité par : Emorej
|
Emorej

|
30/06/2009 20:48
C'est ce que je crains aussi, mais j'vais pas à plus de un Bonjour par jour et pas par e-mail ! Sur msn simplement mais bon msn sur téléphone, j'y crois pas trop ... (Moi Ordi, lui Téléphone =) )
|
TiPiT

|
30/06/2009 21:25
Ué on dirait bien qu'il a accepté pour te faire plaisir... tu devrais pas trop insister à mon avis.
|
Anonyme

|
30/06/2009 21:55
Arrête tout d'un coup, aucune news, attends plusieurs jours ou semaines, et s'il te reparle, parle lui "presque normalement" mais avec un sous entendu de "je m'en foutisme". Puis joue avec lui très légèrement puis un jour peut être tu le verras.
S'il ne te reparle pas alors lâche l'affaire. C'est pas la mort.
|
Touller

|
30/06/2009 22:42
blakoubi écrit:Arrête tout d'un coup, aucune news, attends plusieurs jours ou semaines, et s'il te reparle, parle lui "presque normalement" mais avec un sous entendu de "je m'en foutisme". Puis joue avec lui très légèrement puis un jour peut être tu le verras.
S'il ne te reparle pas alors lâche l'affaire. C'est pas la mort.
Ca marche ca.... LoL
|
Anonyme

|
30/06/2009 23:22
Ca marche pour mi la plupart du temps, mais bon après y'a d'autres alternatives pour avoir quelqu'un à moins d'abandonner bien sûr.
|
AlexoneSxTs

|
01/07/2009 18:51
Je te conseille de laisser tomber ><
Ou alors à la place du bonjour tu dis ce que tu penses : "Pk tu reps pas?" "t'es pas interressé?"
Si le mec repond pas, c'est que soit il en a rien à foutre de ton message et n'a pas lu, soit a lu mais te laisse pourrir, soit est trop occupée durant des semaines mais bon ... ce cas la = 1 chance/100 ptdr
|
Anonyme

|
01/07/2009 19:03
AlexoneSxTs écrit:Je te conseille de laisser tomber >< Ou alors à la place du bonjour tu dis ce que tu penses : "Pk tu reps pas?" "t'es pas interressé?" Si le mec repond pas, c'est que soit il en a rien à foutre de ton message et n'a pas lu, soit a lu mais te laisse pourrir, soit est trop occupée durant des semaines mais bon ... ce cas la = 1 chance/100 ptdr
Ca fait vraiment désespéré xD
Au prix de se taper l'affiche j'espère qu'il te donnera au moins une réponse. Sinon là vraiment : la honte intégrale.
Pi être occupé c'pas une excuse, pk il serait co sur msn s'il est occupé, et sinon pour les sms bé 10 sec pour au moins dire "je n'ai pas le temps, je fais ceci ou cela, dsl" ça ne va pas lui désintégrer les doigts ou être très conséquent sur son temps. Je pense.
En tout cas sérieusement oublie le, il n'a même pas les coucougnes de te dire "tu ne me plaît pas" ou "je ne veux pas te voir maintenant malgré que tu sois un gars avec qui je veux faire connaissance" etc. C'est pourtant ses castagnettes que tu veux lol
|
xNEVER

|
02/07/2009 23:14
Ecoute, comme certains on dit et répeter, cela ne sert à rien de le harceler. Envoie un message de temps en temps, et si vraiment il ne te répond pas, laisse tomber c'est soit il t'esquive, soit il a plus de telephone.
|
pl4yboy-87

|
03/07/2009 5:49
Oui tu devrait sur le conseil du voisin du dessus
et essayer de trouver quelqu'un d'autre qui s'interessera
à toi et qui répondra a tes messages et cherchera te connaitre
|
Poster une réponse
Relatif :Comment faire
par Dracula le 22/12/2007 18:35 -:- lus 321
comment éplucher un oeuf en 5 secondes ?
comment faire ses lacets en 2 secondes ?
comment faire un sorbet a l'orange en 2 minutes chrono ?
comment...
par le 26/01/2005 21:00 -:- lus 116
et oui demain j ai rendez vous avec un ga et je ne sais pas comment mis prendre et q es on va faire comment faire pour le chauffer reponder moi vite svp [addsig]
par le 01/07/2009 3:46 -:- lus 1390
un petit problème : comment faire comprendre à un garcon qu'il me plait tout en ne sachant pas s'il est gay ou non ? j'aimerais connaitre vos "techniques" de drague et savoir...
par marcbuy le 30/01/2010 6:31 -:- lus 81
bonjour à tous
je veux devenir pompier mais je ne sais pas comment il faut faire, il y aurait-il des pompiers ici ou des jsp qui pourraient me dire comment je dois faire...
par tiene le 07/08/2009 22:46 -:- lus 389
comment faire quand ont n'a jamais connu l'amour?tellement desespere de cette vie! comment ont fait pour etre heureux?comme ont trouve l'amour y'a t'il un...
A lire aussi
Videos
Les News

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier. Suite
|