Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Comment faire

Comment faire

Emorej
Photo
Date 30/06/2009 17:30

Doumdoumdoum !
J'ai rencontré quelqu'un, sur internet bien sur ^-^
J'avoue il me plaisait, j'ai essayé de rentrer en contact avec ce bonhomme.
Une réponse et son adresse msn, ça part bien
Puis plus rien...
Je retente une approche, msn, msg en tout genre, rien, pas une réponse, ce bonhomme est toujours absent ou trop occupé ou jamais là...
J'ai vraiment l'impression de le harceler...
Mais à part un p'tit bonjour sans réponse j'lui dit rien !
Je voudrais juste le rencontrer, pas le violer, mais juste faire connaissance ! Bon et plus si affinité J'AVOUE ! Mais ça part d'une bonne intention !
[Tout ça bien sur il le sait ! (S'il a lu mes msg bien sur )
Que dois-je faire ?
Continuer ?
Arrêter ?
Intensifier ?

Bref bref voila ^-^
Tout conseil est bon à prendre ^-^

Message édité par : Emorej, Problème, "Résolu" sert plus à rien de parler du sujet ^-^ (Évitons les post pour rien )

Message édité par : Emorej

jo42
Photo
Date 30/06/2009 18:15

Je ne sais pas ! Attendre peut être mais surtout arrête avec tes message car tu va vite le gaver !
Enfin c'est juste un conseil !

Amarok
Photo
Date 30/06/2009 19:09

Bah prends des nouvelles de temps en temps, mais le harcèle pas : c'est le meilleur moyen de le faire fuir. Surtout si c'est genre un mail ou plus par jour...

Attends un peu et viens au nouvelles de temps en temps =)

Emorej
Photo
Date 30/06/2009 20:48

C'est ce que je crains aussi, mais j'vais pas à plus de un Bonjour par jour et pas par e-mail ! Sur msn simplement mais bon msn sur téléphone, j'y crois pas trop ... (Moi Ordi, lui Téléphone =) )

Touller
Photo
Date 30/06/2009 20:49

n'empeche il a pas l'air emballé non plus le jeune homme

TiPiT
Photo
Date 30/06/2009 21:25

Ué on dirait bien qu'il a accepté pour te faire plaisir... tu devrais pas trop insister à mon avis.

Anonyme
Photo
Date 30/06/2009 21:55

Arrête tout d'un coup, aucune news, attends plusieurs jours ou semaines, et s'il te reparle, parle lui "presque normalement" mais avec un sous entendu de "je m'en foutisme". Puis joue avec lui très légèrement puis un jour peut être tu le verras.
S'il ne te reparle pas alors lâche l'affaire. C'est pas la mort.

Touller
Photo
Date 30/06/2009 22:42

blakoubi écrit:

Arrête tout d'un coup, aucune news, attends plusieurs jours ou semaines, et s'il te reparle, parle lui "presque normalement" mais avec un sous entendu de "je m'en foutisme". Puis joue avec lui très légèrement puis un jour peut être tu le verras.
S'il ne te reparle pas alors lâche l'affaire. C'est pas la mort.

Ca marche ca.... LoL

Anonyme
Photo
Date 30/06/2009 23:22

Ca marche pour mi la plupart du temps, mais bon après y'a d'autres alternatives pour avoir quelqu'un à moins d'abandonner bien sûr.

fe1
Photo
Date 01/07/2009 5:26

p-e qu'il est juste parti en voyage ou je c pas trop ou...
Javou que je peux trop taider pcq je connais très peu ton histoire mais bon, attend un peu et décourage toi pas

aurelliieen
Photo
Date 01/07/2009 12:22

moi m envoi des sms je répond

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 12:32

J'ai le même cas a l'heure actuel avec un mec qui parle jamais qui ne montre jamais ces sentiments etc...
C'est vrai que la méthode de " je t'oublit" marche très bien je l'ai fait avec ce mec est sa marche !!! Moi mon mec lui es compositeur et il faut savoir que c'est dans la nature du musicien d'etre mystérieux !!! Peut être que ton mec fait partit du même style qui ne montre jamais leurs sentiments pour ce protéger !! Essai de laisser le temps faire et après demande lui aussi ce qui fait dans la vie )

Emorej
Photo
Date 01/07/2009 15:18

C'est pas qu'il cache ses sentiments, c'est qu'il y a RIEN entre nous à part mon ridicule Bonjour, (et un magnifique bonjour avec le plus beau des sourires (en smileys toujours), mais ne pas répondre à ce Bonjour, me sidère o_o" (^-^")

Sinon, je remercie les conseils et les anecdotes
J'vais voir, et au pire "z'avez raison, c'pas la mort =)
Bon quand même un peu =D
:p

En ligne AlexoneSxTs
Photo
Date 01/07/2009 18:51

Je te conseille de laisser tomber ><
Ou alors à la place du bonjour tu dis ce que tu penses : "Pk tu reps pas?" "t'es pas interressé?"
Si le mec repond pas, c'est que soit il en a rien à foutre de ton message et n'a pas lu, soit a lu mais te laisse pourrir, soit est trop occupée durant des semaines mais bon ... ce cas la = 1 chance/100 ptdr

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 19:03

AlexoneSxTs écrit:

Je te conseille de laisser tomber >< Ou alors à la place du bonjour tu dis ce que tu penses : "Pk tu reps pas?" "t'es pas interressé?" Si le mec repond pas, c'est que soit il en a rien à foutre de ton message et n'a pas lu, soit a lu mais te laisse pourrir, soit est trop occupée durant des semaines mais bon ... ce cas la = 1 chance/100 ptdr

Ca fait vraiment désespéré xD

Au prix de se taper l'affiche j'espère qu'il te donnera au moins une réponse. Sinon là vraiment : la honte intégrale.

Pi être occupé c'pas une excuse, pk il serait co sur msn s'il est occupé, et sinon pour les sms bé 10 sec pour au moins dire "je n'ai pas le temps, je fais ceci ou cela, dsl" ça ne va pas lui désintégrer les doigts ou être très conséquent sur son temps. Je pense.

En tout cas sérieusement oublie le, il n'a même pas les coucougnes de te dire "tu ne me plaît pas" ou "je ne veux pas te voir maintenant malgré que tu sois un gars avec qui je veux faire connaissance" etc. C'est pourtant ses castagnettes que tu veux lol

buffygang
Photo
Date 02/07/2009 1:15

Arf, moi je pense que s'il réponds pas , c'est qu'il n'est pas interessé, ou alors qu'il a déjà " quelqu'un sous le coude " et qu'il t'a gardé en " option B ". Mais bon Internet... ça reste Internet... Au début tu vas prendre ça va te filer le mouron mais dès que tu auras la tête tourné par autre chose , tu ne t'en souviendra même plus : )

Anonyme
Photo
Date 02/07/2009 7:31

attendre mais pas trop longtemps. S'il te fait poiroter, casse toi, tu t'en fou il y en aura plein d'autre ne t'inquiète pas .
Sa fait combien de temps déjà ? que tu l'as sur msn ?

Emorej
Photo
Date 02/07/2009 22:18

C'est exactement ce que je commençais à me dire ^-^
Donc j'ai ma confirmation
Je laisse tombé =) Ou du moins un certain temps on verra si j'tombe dessus comme dit

Bah Merci Beaucoup =)
=D

xNEVER
Photo
Date 02/07/2009 23:14

Ecoute, comme certains on dit et répeter, cela ne sert à rien de le harceler. Envoie un message de temps en temps, et si vraiment il ne te répond pas, laisse tomber c'est soit il t'esquive, soit il a plus de telephone.

Djimay
Photo
Date 02/07/2009 23:34

Mais passe à autre chose!
Trouve une autre victime au lieu de perdre ton temps avec lui!

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 5:49

Oui tu devrait sur le conseil du voisin du dessus
et essayer de trouver quelqu'un d'autre qui s'interessera
à toi et qui répondra a tes messages et cherchera te connaitre

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Comment faire

Astuces pour gagnez du temps

par Dracula le 22/12/2007 18:35 -:- lus 330
comment éplucher un oeuf en 5 secondes ? comment faire ses lacets en 2 secondes ? comment faire un sorbet a l'orange en 2 minutes chrono ? comment...

[Résolu] - je c pas se que je vais faire

par le 26/01/2005 21:00 -:- lus 119
et oui demain j ai rendez vous avec un ga et je ne sais pas comment mis prendre et q es on va faire comment faire pour le chauffer reponder moi vite svp [addsig]

Drague gay

par le 01/07/2009 3:46 -:- lus 1406
un petit problème : comment faire comprendre à un garcon qu'il me plait tout en ne sachant pas s'il est gay ou non ? j'aimerais connaitre vos "techniques" de drague et savoir...

la perte d'un être cher peut t'il vous jouer des tours toutes votre vie ?

par ptitmoi83 le 27/04/2010 18:56 -:- lus 198
bonjours tout le monde et bien je voulais savoir si la perte d'un proche peut jouer sur le mental a vie ou pas personelement j'ais perdu ma petite soeur quand j'étai petit et...

Je veux devenir pompier mais je ne sais pas comment il faut faire, Il y aurait-il des pompiers ici o

par marcbuy le 30/01/2010 6:31 -:- lus 86
bonjour à tous je veux devenir pompier mais je ne sais pas comment il faut faire, il y aurait-il des pompiers ici ou des jsp qui pourraient me dire comment je dois faire...
A lire aussi  

Videos

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ? vidéo

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 2587 fois
5 votes, 5/5

Comment le dire à sa mère? [Extrait] vidéo

Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 6685 fois
14 votes, 3/5

Faire attention sur le net vidéo

Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 5008 fois
22 votes, 4/5

Comment draguer un ado vidéo

Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1959 fois
8 votes, 4/5

[Générique] Angels in America vidéo

[Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1895 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz