Le Forum » Echanger quelques mots
Avis aux parisiens
artdecorps

|
30/06/2009 13:55
Bon... ça fait bientôt 3 mois que j'suis en vacances... J'ai passé 2 ans à perdre ma vie sociale à cause de mes études.
Résultat : j'me fais putain de chier c'est impressionnant !
Alors ma question est :
Quand vous n'avez personne à voir et que vous vous faites chier, vous faites quoi ?
Le ciné toute seule non ça craint, la ballade toute seule pareil, faire les courses c'est pas passionnant, les soldes j'ai pas de fric, le ménage est déjà fait... Que faire ?
Il fait beau et je pense que j'vais passer ma journée à lire, ça me désole de pas profiter du beau temps.
|
cotueur

|
30/06/2009 14:01
Faire de nouvelles connaissances ?
Tenter de renouer des liens avec tes anciens amis ?
|
Friendy

|
30/06/2009 14:04
Ben moi quand j'ai rien a faire, je vais au ciné en général. Mais apparemment tu ne veux pas y aller seul, je comprends pas pourquoi d'ailleurs, moi je préfère de loin aller seul au cinéma.
Sinon, maintenant que les musées sont gratuits pour les moins de 25 ans, tu peux peut être aller y faire un tour. Enfin, pendant les vacances il risque d'y avoir du monde, et ya rien de pire qu'un musée dans lequel tu peux à peine avancer...
Tu peux aller à la piscine, surtout avec cette chaleur, ça me paraît une bonne idée. Ou sinon, tu peux aller voir une exposition. Tu pourrais même aller chanter dans le métro, comme ça tu te fais un peu de fric pour les soldes. 
|
artdecorps

|
30/06/2009 14:09
Bah en fait le truc pour le ciné c'est aussi qu'il me reste 7 euros sur mon compte donc bon... heemmm
La piscine j'y ai pensé mais j'ai pas le droit de bronzer des jambes à cause de l'épilation laser [prochaine séance la semaine prochaine]
|
mulch

|
30/06/2009 14:18
Compte tes doigts. Un conseil que personne ne prend au sérieux, mais ça occupe pourtant.
Sinon ... heu ... fais un beau dessin ... ou ... bah je sais pas, moi j'aime bien ma balader toute seule.
|
artdecorps

|
30/06/2009 14:18
oui j'bronze à la piscine municipale, y a de l'herbe à côté et tout ! [quoique à maisons alfort j'ai meme pas vu si y a une piscine]
et euh... les meubles en carton... moyen hein
|
Geist

|
30/06/2009 14:55
Milite dans des assos que tu soutiens comme sympathisants, c'est l'occasion si tu as du temps à donner et si tu veux faire des connaissances.
Sinon tu peux lire, puis voir des expos/musées ça au moins c'est presque mieux tout seul : tu y vas aux heures où il n'y a personne, et tu y prends gout.
|
artdecorps

|
30/06/2009 14:59
voui j'y ai pensé aux expos et tout mais là j'ai pas de thune :/
|
Geist

|
30/06/2009 15:11
artdecorps écrit:voui j'y ai pensé aux expos et tout mais là j'ai pas de thune :/
Mais à Paris tu peux faire plein musées gratuits et pas n'importe lesquels. Beaubourg par exemple. Suffit de dire que tu as 17ans, la plus part du temps ils te demanderont pas de justifier. Une fois j'y allais avec un ami pour voir une expo sur le suréalisme. Il a 28ans. Il le dit, et la caissière lui a donné des passes moins de 24ans, en souriant.
Faut juste se renseigner, jcrois qu'il y a un site sur tous les musées de Paris. Tu regardes les tarifs et tu en trouveras plein gratuit pour les mineurs.
Message édité par : Geist
|
artdecorps

|
30/06/2009 15:15
ça marche pas avec moi ! j'te jure j'ai déjà tenté ils me demandent à chaque fois ma pièce d'identité ! genre y a pas très longtemps j'suis allée chez le coiffeur, les nanas elles croyaient que j'avais la trentaine d'année "vos cheveux sont fins... c'est suite à une grossesse ?" bah non connasse j'ai 20 ans ! 'fin bref... c'est facile de m'faire passer pour + vieille mais + jeune ça marche juste jamais c'est relou
|
Geist

|
30/06/2009 15:19
artdecorps écrit:ça marche pas avec moi ! j'te jure j'ai déjà tenté ils me demandent à chaque fois ma pièce d'identité ! genre y a pas très longtemps j'suis allée chez le coiffeur, les nanas elles croyaient que j'avais la trentaine d'année "vos cheveux sont fins... c'est suite à une grossesse ?" bah non connasse j'ai 20 ans ! 'fin bref... c'est facile de m'faire passer pour + vieille mais + jeune ça marche juste jamais c'est relou
Ouais mais tkt c'est pas le même état d'esprit dans les musées. Elles n'ont rien à gagner de plus à te vendre une place plus chère, ça change rien à la paye.
|
artdecorps

|
30/06/2009 15:23
ouais nan au palais de tokyo, au centre pompidou et au musée maillol j'y échappe pas !
mais de toute manière le centre pompidou est gratuit tous les premiers dimanches du mois donc j'irai dimanche !
pour aujourd'hui j'pense que j'vais juste faire la ménagère de moins de 50 ans et regarder ce qui peut être intéressant dans un livre de cuisine
|
Geist

|
30/06/2009 15:26
Et ben moi je sais tjrs pas si je vois une amie chez elle, en banlieue, où si je me bouge à Paris ....
Poste inutile dsolé
|
artdecorps

|
30/06/2009 15:35
pas de soucis, mon topic est pas non plus faramineux !
|
Geist

|
30/06/2009 15:43
Mais si Mais si, suffit de le reveiller !
http://www.dailymotion.com/video/x9nxop_the-gossip-heavy-cross-fred-falke-r_music
Erf j'arrive pas à la mettre en vidéo
Message édité par : Geist
|
Poster une réponse
Relatif :Avis aux parisiens
par tilotiti le 02/03/2008 19:10 -:- lus 963
pff c'est abusé c'est toujours a paris les meets :'( vous etes chiant a etre parisiens, bande de parisiens :o)
par le 10/05/2004 3:05 -:- lus 420
avis aux parisiens...
il y a une soirée étudiante gay et lesbienne jeudi 1er avril au banana café (13, rue de la ferronerie, dans le 1er arrondissement).
entrée libre à partir de 21h,...
par max35 le 22/01/2010 22:35 -:- lus 1473
non plus.
les parisiens seront dans le sud.
;)
par bon le 02/10/2008 21:46 -:- lus 132
ouais bon pour les non parisiens,c'est un peu dur comme jeu de mots^^
par Squall_Leonhart le 08/02/2007 19:15 -:- lus 200
après ce qui serait bien, c'est que des zagiens parisiens h"berge des provinciaux ^^
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|