Relatif :l'amour existe encore ?
par
ptit_bast le 01/09/2009 16:46 -:- lus 761
bonsoir,
oui, ma question est idiote au première abord... mais elle demande réflexion si on y réfléchi bien.
oui, je me pose cette question, un vrai
amour gay ! cela
existe-t-il...
par
Raven29 le 06/07/2010 19:39 -:- lus 308
celibat powerrrrrrr lol , moi quand je vois un couple , je suis super content je sais pas pourquoi je trouve ça super mignon ^^ , et je me dit que l'
amour existe encore ,...
par
Terreur le 07/04/2010 10:19 -:- lus 315
est ce que c'est moi ou tout les mecs sur paris recherchent que des plans cul? je viens d'emmenager et jusqu'a la j'ai été assez decu... les mecs qui croient a l'
amour...
par
darkangel le 18/08/2006 15:37 -:- lus 417
oui je sais c'est
encore moi lol mais je suis très intéressé par les sitations
moi par exemple c'est l'
amour a ses raison que le raison ne connait pas ou si la vie est un cadeau alors...
par
EmOtiX-cOre le 17/04/2008 23:18 -:- lus 22
bonsoir les gens! =d
il
existe un groupe de glam'rock romantique que j'aime beaucoup. ce groupe c'est him, autrement dit "his infernal majesty".
sa façon de souvent lier mort...
A lire aussi
Videos

|
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 15476 fois 28 votes, 3/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument !
Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2
Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse.
Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ?
Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage.
Suite