Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

l'amour existe encore ?

anarchi
Photo
Date 30/06/2009 13:44

je me demande si j'aimerais encore un jour,vous savais quand le coeur bas vite..quand chaque seconde est inondé de pensé pour l'autre..quand c'est fusionnelle,réciproque et quand seule regard suffi,quand les mots ne sont pas assez fort enfin l'amour quoi.pour se remettre d 'un amour perdu,celui quond pense etre le seul,celui quond croi etre le dernier.
faut il chercher le prochain en espérent qu'il sera aussi vrai ?
aucune histoire se resemble.

Vadin-calin
Photo
Date 30/06/2009 13:58

oui aucune histoire ne ce resemble, et que si c'est réelment fini entre toi et lui bé il vaut mieux passer a autre chosse ... ensuite oui tu aura encore d'autre expérience surment tout ausi fusionelle et même p-e plus du moins c'est se que je te souhaite

artdecorps
Photo
Date 30/06/2009 14:57

Faut pas chercher ! Ca te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins, et tu verras bien comment ça tourne

anarchi
Photo
Date 30/06/2009 15:55

ouai c'est se que je pense attendre que sa me tombe desu .
mais c'est long..

artdecorps
Photo
Date 30/06/2009 16:00

t'inquiète, ça arrivera

Anonyme
Photo
Date 30/06/2009 16:13

C'est long mais ton attente sera d'autant plus récompensée !

En ligne LadyBushi
Photo
Date 30/06/2009 16:38

rien ne sert de chercher, il faut attendre

anarchi
Photo
Date 30/06/2009 18:25

merci pr les réponse c sympa

En ligne Amarok
Photo
Date 30/06/2009 19:17

RAAAAAAAAAH je déteste les pseudo dépressifs qui se mettent à écrire des pseudo poèmes remplis de pseudo pensées profondes avec un pseudo orthographe de gamin de primaire !!!

C'est pas parce que t'as eu un chagrin d'amour que l'amour n'existe plus ! La preuve, mon chef d'équipe aux solidays se pacs dans moins d'un mois maintenant. J'ai déjà été follement amoureux, et ça a été réciproque. Faut juste savoir où on met les pieds et choisir la bonne personne. Et puis t'as le temps -_-". Avant d'être trop vieux pour ça, profite d'être encore jeune pour t'amuser =)

anarchi
Photo
Date 30/06/2009 19:35

:s je trouve pas sa trés sympa comme méssage.quand on est pas a la place des gens c'est difficile de comprendre...

En ligne Amarok
Photo
Date 30/06/2009 19:51

anarchi écrit:

:s je trouve pas sa trés sympa comme méssage.quand on est pas a la place des gens c'est difficile de comprendre...

Es-tu à ma place pour toi même savoir par quoi je suis passé ? Non, donc ta réponse n'a aucun sens... Je me serais pas permis d'intervenir si j'avais pas vécu une situation qui m'a, bon peut-être pas détruit, mais mis vraiment mal. Pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Alors oui, je sais ce que c'est les chagrins d'amour. C'est pour ça que quand je déprime, je me sens obligé de faire dans le lyrisme... C'est ridicule, les c½urs en peine qui nous pondent des phrases sans intérêt =/

Enfin voilà, si encore c'était bien écrit ça serait acceptable, mais là non.

Voilà, pour mon avis (argumenté s'il vous plait =))

En ligne Youloush75
Photo
Date 30/06/2009 20:47

En ligne vincentogay
Photo
Date 30/06/2009 20:57

artdecorps écrit:

t'inquiète, ça arrivera

Et à quarante ans toujours célib

En ligne myside
Photo
Date 30/06/2009 20:59

J'y crooiiiiis encoooOooorreee ... lalalalalaa!

*sort*

xD

Anonyme
Photo
Date 30/06/2009 21:01

Youloush, ta musique elle fait encore plus déprimer.

love is shit

Mecanik
Photo
Date 30/06/2009 21:05

L'amour est mort, parce que les hommes ne veulent plus souffrir :'(

Anonyme
Photo
Date 30/06/2009 21:15

Mecanik écrit:

L'amour est mort, parce que les hommes ne veulent plus souffrir :'(

Et pourtant ils souffrent encore, alors autant souffrir en beauté !!!

Anonyme
Photo
Date 30/06/2009 21:19

Pour chialer un bon coup :

(excusez-moi, les images sont pourris mais je n'ai pas trouvé mieux)

Black_fox
Photo
Date 01/07/2009 0:54

http://www.deezer.com/track/3047967

:-°

fabou83
Photo
Date 01/07/2009 3:54

L'amour , un si bien grand mot pour tout le monde qui nous a tous fait souffert ou qu inous fera tous souffrir un jour au moins une fois dans notre vie

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 16:12

Mais quand même vous "insultez" l'amour... :@ ce n'est pas elle qui nous fait souffrir, c'est l'homme. Il trouve l'excuse de l'amour pour dire que c'est lui qui le fait agir différemment et qui le fait souffrir or c'est toujours l'homme le vrai fautif.

Y'a ceux qui assument l'amour et prenne leur responsabilité et qui souffrent à cause des gens qui n'assument pas d'aimer et agissent en enfoiré.
L'homme n'est pas contrôlé de ses émotions, il se laisse allé c'est tout et après il rejète la faute sur tout sauf sur lui. C'est trop facil ça.

Anonyme
Photo
Date 01/07/2009 17:47

Oui l'amour exite encore mais les personnes capable de réagir a ce sentiments sont rare !!
Que faire quand entre les deux y en a un qui ne dit jamais ces sentiments ?

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :l'amour existe encore ?

Etres gay es-possible ?

par ptit_bast le 01/09/2009 16:46 -:- lus 757
bonsoir, oui, ma question est idiote au première abord... mais elle demande réflexion si on y réfléchi bien. oui, je me pose cette question, un vrai amour gay ! cela existe-t-il...

vos sitations

par darkangel le 18/08/2006 15:37 -:- lus 414
oui je sais c'est encore moi lol mais je suis très intéressé par les sitations moi par exemple c'est l'amour a ses raison que le raison ne connait pas ou si la vie est un cadeau alors...

Différence d'age :)

par Tribouuuu le 22/08/2008 17:58 -:- lus 912
hors-sujet: y a aussi le film "40 ans, toujours puceau" qui date d'un bon moment xd eh bah être puceau à 30 ans, ça doit pas être si rare que ça à mon avis... comme quoi, il existe des...

C'est ça l'amour, c'est quoi l'amour ?

par Klo le 14/11/2008 12:41 -:- lus 589
l'amour ca se trouve. ca existe. tu le vis, tu es heureux(se). puis deux ans et demi après la bonheur total : "j'te quitte, pqe ca fait 4 mois que j'te trompe avec une...

Peur de vieillir

par Damita le 28/08/2009 13:05 -:- lus 273
vieillir existe depuis que la vie existe, et la peur de vieillir existe depuis que l'humanité existe. sans solution, à part devenir zen, ou s'étourdir en...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 54 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 141 fois
0 votes, 0/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 117 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 121 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 137 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite