Accueil l Créer un compte
Le Forum » Ptits soucis des mecs

Etre forcé ...

En ligne alex37
Photo
Date 16/06/2009 11:02

Il y a 2 ans de cela ,je sortais avec un mec ... au bout de seulement 1 semaine , il voulait qu'on couche ensemble , à l'époque je ne me sentais pas prêt et je l'aidonc repoussé en lui expliquant .. et face a ca il m'a répondu que c'était fini ... et pourtant il revenait a chaque fois et me forcé a coucher avec luii... il y a encore 1 an , un mec m'a fait le mm coup ... et je l'avais repoussé car c'étaiit au bout d'une semaine ...
Maintenant , j'ai plus confiance et comme on m'a forcé , on va dire que je suis assez réticent ...
Pensez-vous que cette "peur" s'estompera ou pas ?

Help me ...

peter18
Photo
Date 16/06/2009 11:10

Ca laisse forcement un traumatisme. Maintenant oui ca va passer. Il faut laisser le temps au temps et trouver le bon, celui que tu aimeras et qui saura prendre son temps et t' aider a faire face a ton blocage.
Ne t' en fait pas, ca se comprend d' avoir un blocage apres avoir été forcé.
Mais j' avoue que j ai une question, ..... indiscrete et maladroite certe mais bon . C' était de l' ordre du viol ou plutot d' un acte que tu as fait a contre coeur ?

En ligne alex37
Photo
Date 16/06/2009 11:24

non c'était juste que j'étais pas prét donc un ecte que j'aurais fais a contre coeur ...

En ligne Kitsune0077
Photo
Date 16/06/2009 11:46

Mais au final tu n'as rien fais si j'ai bien compris ?

En ligne Drahcir
Photo
Date 16/06/2009 12:51

Moi j'ai compris que si =D

En ligne Kitsune0077
Photo
Date 16/06/2009 13:00

Lol pratique si on comprend pas la même chose lol

En ligne WralbEsa
Photo
Date 16/06/2009 13:19

J'ai cru comprendre que non.
Mais de toute manière, il faut laisser le temps faire son affaire et tu trouveras quelqu'un d'assez patient pour ne pas te forcer la main et que ça vienne en douceur.

Et je trouve ça particulièrement con quelqu'un qui rompt une relation juste par ce que l'autre ne veut pas aller trop vite en besogne.

En ligne Kitsune0077
Photo
Date 16/06/2009 13:42

Beaucoup de gars ne savent pas faire la différence entre une envie amoureuse et une envie sexuelle. Beaucoup pense que l'amour se résume à l'acte sexuel.

En ligne Other_world
Photo
Date 16/06/2009 15:09

Te prends pas la tete avec ca. C'est ton corps, c'est toi qui decide; Si le type en face est frustré parce que t'as refusé, laisse le partir il est pas seul sur terre.

extaz-22
Photo
Date 16/06/2009 17:19

Bien sur que oui sa va s'estomper , tu va pas garder sa tout le temps le fait qu'on t'ai "forcé" ... après c'est clair que tu va être plus réticent mais quand tu te sentira bien avec quelqu'un, tu verra bien sa ira tout seul c'est juste une histoire de confiance et non un problème personnel.
Après c'est normal que tu veuilles pas faire ça au bout d'une semaine ou quoi, tu fais ce que tu veux avec ce qui t'appartient. Laisse coulé ce qu'il s'est passé, c'est avec des mauvaises expériences que tu arrives a quelque chose de bien :p ... bref je me comprends ... mais au final tu l'as fait parce que je n'ai pas compris ça non plus?

nycko
Photo
Date 16/06/2009 17:37

ben deja c un gro connard ce mec mais bon !!
et ben c pas facil a dire si tu va t'en "remetre" mais une chose est sur c que c pas forcmement facil.
le pire amour qui peu etre mal vecu c celui ou on est confrontré a un homme qui n'est pas comme on le voulait et le somum c quand il est violent !!
ac mon copin on a une regle d'or : pas de violence !!
je peu pas te dire si tu va de toi meme reussir a retrouvé la confiance en un partenaire, a l'avenir ne te force plus !! il y a rien de pire, c du VIOL et ouai relation sans conscentement !!
si a l'avenir sa recomence ben je pence que fo que tu en parle, pas forcement porter plainte car je c combien c pas facil de se rendre a un poste de police, deja que l'on a du mal a faire face a un hetero matcho et en plus on est pas fier d'avoir etai abusé !! mais parle en au moin a tes amis !! trouve toi un super amis a qui tu peu tt dire !! meme les position les plus cocasse !! c pas forcement un ami que tu connais deja !! sa peu etre un gar que tu rencontre sur ce forum !! un AMI !!
et en parler a un proche comme un parent c pas facil et parfoi pire que de ne rien dire !!
et le prochain mec devra eventuelement savoir ce qui c passé car je pence que tu sera retissent a tout acte sexuel et je pence que si il est pas con il ira doucement et il saura te rassuré
tkt mec tu est fort et tu va t'en sortir

miguael
Photo
Date 16/06/2009 18:03

cc j'espere ke ta peur ses absenter depuis le temps ke sa ses passer !!!! maintenant tu ses le monde gay et comme sa malheureusement et j'ai eu droit a la meme chose a l'age de 14 ans malheureusement mais moi la difference ses ke j'ai pas eu le choix on ma obliger a le faire et ses pire ke se que tu as vecus car moi on ma carement violer mais le probleme ses ke j'avais un casier judiciaire et il ne mon pas crut malheureusement mais dit toi ke tes jeunes (genre tkt j'ai ke 24ans) mais je les encore en mois mais malheureusement il me faut vivre avec cela malheureusemnt .... tient moi o courant bisous

En ligne alex37
Photo
Date 16/06/2009 18:42

Non au final je n'ai rien fais pck sa m'a bloqué ...

En ligne Kitsune0077
Photo
Date 16/06/2009 18:50

Et ben franchement tu as eu raison parce que tu es resté fidèle à toi même et à tes valeurs. Je pense pas que tu oublieras cette mauvaise expérience car souvent elles restent gravé dans ton esprit.
Mais il ne faut pas t'en faire, tu passeras à autre chose et tu rencontreras quelqu'un de bien.
Le mieux comme ça a été dit, c'est de te trouver quelqu'un en qui tu pourrais avoir confiance pour en parler car c'est quelque chose de pesant.

En ligne yo-tux
Photo
Date 16/06/2009 19:30

ET salut! Ben c pour cela que c'est toujours mieux d'attendre! Ben le mieux c'est d'attendre que tu sois amoureux du mec pour coucher avec! Si il comprend pas cela c'est qu'il ne mérite pad d'etre avec toi

extaz-22
Photo
Date 16/06/2009 19:43

Bah sa va ta bien eu raison de ne rien faire !!

Anonyme
Photo
Date 16/06/2009 20:03

Selon moi tu vas toujours avoir une petite méfiance et c'est bien comme ça!! Je te dis tout simplement que si c'est arriver c'est pas pour rien.. forcément sa devrais pas tu réarriver si tu reste méfiant !

ckoimem
Photo
Date 16/06/2009 20:33

Enfin quelqu'un qui est un peu sensé. Des gens comme toi, c'est rare Alex37

En ligne alex37
Photo
Date 17/06/2009 11:25

Mercii pour vos messages ! =)

mecdu86
Photo
Date 17/06/2009 14:40

Cette petite peur serra toujours quelque part presente, mais le moment venu elle ne t'empechera pas de franchir le pas. Quand ce serra le moment et le bon mec, tu le ferra.

Anonyme
Photo
Date 17/06/2009 15:37

miguael : genre le monde gay en particulier est comme ça ?
le monde tout court déjà oue surement. Après le monde gay..
je ne le connais pas, je sais qu'une partie de ce monde aime le sex, après avoir fait le tour de certains bar, pubs et boites et vu que c'était un peu voili voilou et bon en pourcentage je ne sais pas.
Y'avait aussi une partie de sérieux : exemple un gay super minion (brun, bien habillé, yeux marrons) qui dansait chaudement mais qui était casé et qui ne faisait pas de bêtises même s'il s'amusait à jeter des regards miam miam.. 'fin bon..
Faudrait faire un sondage bien précis un d'ces jours.

En ligne _redluck_
Photo
Date 17/06/2009 15:47

Sérieux, je vais faire court, mais si un mec fait ce genre de chantage, ou te quitte parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulais quand il le voulait... laisse le! c'est un con (selon mes critère bien sur).

Un mec qui tiens a toi pour autre chose que le cul est largement capable d'attendre que tu soit près, et doit même t'aider à être près. Mais jamais te forcer.

Ta peur partira petit à petit quand tu rencontrera des personnes qui aurons un minimum de respect pour toi

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Etre forcé ...

J'ai enfin anoncé ma bisexualité a ma soeur

par Riital-59 le 26/11/2007 23:00 -:- lus 297
glups nan si t'es pas prét tu doit pa etre forcé :)

Je suis ammoureux de lui mais....

par michael-26 le 07/01/2010 23:31 -:- lus 283
si je te dis de te forcer, ça marche ? enfin qu'importe. force toi. oui je sais, plus facile à dire blabla. c'est bien le principe. s'il faut se forcer, c'est que c'est...

[Résolu] - Pas de sodomi pr mon copain

par ptinathan le 30/05/2006 0:06 -:- lus 2952
essaye les sex toys peut etre dans un premier temps... ^^ au bout d'un moment a force de s'en prendre un il finira p'tet par aimer lol [addsig]

Comment faire ???

par fab009 le 14/03/2007 16:11 -:- lus 259
en meme temps meme si tu lui plait c'ets bien et tralalalalaa .. masi une relatino a distance c'est elgerement foireux a force .. (meme 100% foireux a force !!) enfin il a pas tord ton...

Petit probleme...

par Ben74 le 21/04/2008 14:15 -:- lus 142
je pense qu'il n'y a rien de spécial à faire, mis à part laisser passer. peut-être qu'à force il se rendra compte que tu n'éprouves plus rien pour lui (encore faut-il que ce...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 75 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 183 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 138 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 156 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 145 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite