Le Forum > Ptits soucis des mecs > Etre forcé ...
Etre forcé ...
alex37

|
16/06/2009 11:02
Il y a 2 ans de cela ,je sortais avec un mec ... au bout de seulement 1 semaine , il voulait qu'on couche ensemble , à l'époque je ne me sentais pas prêt et je l'aidonc repoussé en lui expliquant .. et face a ca il m'a répondu que c'était fini ... et pourtant il revenait a chaque fois et me forcé a coucher avec luii... il y a encore 1 an , un mec m'a fait le mm coup ... et je l'avais repoussé car c'étaiit au bout d'une semaine ...
Maintenant , j'ai plus confiance et comme on m'a forcé , on va dire que je suis assez réticent ...
Pensez-vous que cette "peur" s'estompera ou pas ?
Help me ...
|
peter18

|
16/06/2009 11:10
Ca laisse forcement un traumatisme. Maintenant oui ca va passer. Il faut laisser le temps au temps et trouver le bon, celui que tu aimeras et qui saura prendre son temps et t' aider a faire face a ton blocage.
Ne t' en fait pas, ca se comprend d' avoir un blocage apres avoir été forcé.
Mais j' avoue que j ai une question, ..... indiscrete et maladroite certe mais bon . C' était de l' ordre du viol ou plutot d' un acte que tu as fait a contre coeur ?
|
alex37

|
16/06/2009 11:24
non c'était juste que j'étais pas prét donc un ecte que j'aurais fais a contre coeur ...
|
Kitsune0077

|
16/06/2009 11:46
Mais au final tu n'as rien fais si j'ai bien compris ?
|
Kitsune0077

|
16/06/2009 13:00
Lol pratique si on comprend pas la même chose lol
|
WralbEsa

|
16/06/2009 13:19
J'ai cru comprendre que non.
Mais de toute manière, il faut laisser le temps faire son affaire et tu trouveras quelqu'un d'assez patient pour ne pas te forcer la main et que ça vienne en douceur.
Et je trouve ça particulièrement con quelqu'un qui rompt une relation juste par ce que l'autre ne veut pas aller trop vite en besogne.
|
Kitsune0077

|
16/06/2009 13:42
Beaucoup de gars ne savent pas faire la différence entre une envie amoureuse et une envie sexuelle. Beaucoup pense que l'amour se résume à l'acte sexuel.
|
Other_world

|
16/06/2009 15:09
Te prends pas la tete avec ca. C'est ton corps, c'est toi qui decide; Si le type en face est frustré parce que t'as refusé, laisse le partir il est pas seul sur terre.
|
extaz-22

|
16/06/2009 17:19
Bien sur que oui sa va s'estomper , tu va pas garder sa tout le temps le fait qu'on t'ai "forcé" ... après c'est clair que tu va être plus réticent mais quand tu te sentira bien avec quelqu'un, tu verra bien sa ira tout seul c'est juste une histoire de confiance et non un problème personnel.
Après c'est normal que tu veuilles pas faire ça au bout d'une semaine ou quoi, tu fais ce que tu veux avec ce qui t'appartient. Laisse coulé ce qu'il s'est passé, c'est avec des mauvaises expériences que tu arrives a quelque chose de bien :p ... bref je me comprends ... mais au final tu l'as fait parce que je n'ai pas compris ça non plus?
|
Anonyme

|
16/06/2009 18:03
cc j'espere ke ta peur ses absenter depuis le temps ke sa ses passer !!!! maintenant tu ses le monde gay et comme sa malheureusement et j'ai eu droit a la meme chose a l'age de 14 ans malheureusement mais moi la difference ses ke j'ai pas eu le choix on ma obliger a le faire et ses pire ke se que tu as vecus car moi on ma carement violer mais le probleme ses ke j'avais un casier judiciaire et il ne mon pas crut malheureusement mais dit toi ke tes jeunes (genre tkt j'ai ke 24ans) mais je les encore en mois mais malheureusement il me faut vivre avec cela malheureusemnt .... tient moi o courant bisous
|
alex37

|
16/06/2009 18:42
Non au final je n'ai rien fais pck sa m'a bloqué ...
|
Kitsune0077

|
16/06/2009 18:50
Et ben franchement tu as eu raison parce que tu es resté fidèle à toi même et à tes valeurs. Je pense pas que tu oublieras cette mauvaise expérience car souvent elles restent gravé dans ton esprit.
Mais il ne faut pas t'en faire, tu passeras à autre chose et tu rencontreras quelqu'un de bien.
Le mieux comme ça a été dit, c'est de te trouver quelqu'un en qui tu pourrais avoir confiance pour en parler car c'est quelque chose de pesant.
|
yo-tux

|
16/06/2009 19:30
ET salut! Ben c pour cela que c'est toujours mieux d'attendre! Ben le mieux c'est d'attendre que tu sois amoureux du mec pour coucher avec! Si il comprend pas cela c'est qu'il ne mérite pad d'etre avec toi
|
extaz-22

|
16/06/2009 19:43
Bah sa va ta bien eu raison de ne rien faire !!
|
Anonyme

|
16/06/2009 20:03
Selon moi tu vas toujours avoir une petite méfiance et c'est bien comme ça!! Je te dis tout simplement que si c'est arriver c'est pas pour rien.. forcément sa devrais pas tu réarriver si tu reste méfiant !
|
ckoimem

|
16/06/2009 20:33
Enfin quelqu'un qui est un peu sensé. Des gens comme toi, c'est rare Alex37
|
alex37

|
17/06/2009 11:25
Mercii pour vos messages ! =)
|
mecdu86

|
17/06/2009 14:40
Cette petite peur serra toujours quelque part presente, mais le moment venu elle ne t'empechera pas de franchir le pas. Quand ce serra le moment et le bon mec, tu le ferra.
|
Anonyme

|
17/06/2009 15:37
miguael : genre le monde gay en particulier est comme ça ?
le monde tout court déjà oue surement. Après le monde gay..
je ne le connais pas, je sais qu'une partie de ce monde aime le sex, après avoir fait le tour de certains bar, pubs et boites et vu que c'était un peu voili voilou et bon en pourcentage je ne sais pas.
Y'avait aussi une partie de sérieux : exemple un gay super minion (brun, bien habillé, yeux marrons) qui dansait chaudement mais qui était casé et qui ne faisait pas de bêtises même s'il s'amusait à jeter des regards miam miam.. 'fin bon..
Faudrait faire un sondage bien précis un d'ces jours.
|
Poster une réponse
Relatif :Etre forcé ...
par manue65 le 09/06/2009 22:52 -:- lus 155
ne la force pas, elle se sentira en confiance si tu ne la force pas. laisse lui du temps, je suis sûre qu'elle finira par accepter ;)
par Riital-59 le 26/11/2007 23:00 -:- lus 297
glups nan si t'es pas prét tu doit pa etre forcé :)
par Genghis le 13/12/2006 21:10 -:- lus 668
citation : raxephon
c'est une pétition pour une proposition qui pose des contraintes d'applications aux pays signataires ou qui part seulement dans de grands discours sans regarder ce qu'il y a...
par michael-26 le 07/01/2010 23:31 -:- lus 289
si je te dis de te forcer, ça marche ? enfin qu'importe. force toi. oui je sais, plus facile à dire blabla. c'est bien le principe. s'il faut se forcer, c'est que c'est...
par DeadlyFragil le 23/05/2010 19:13 -:- lus 430
oui, c'est vrai on vit tous plus ou moins la même chose. ma méthode personnelle est de faire semblant, faire semblant d'être bien, faire semblant d'être heureux, faire semblant...
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|