Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Bac 2009

Bac 2009

En ligne mulch
Photo
Date 11/07/2009 22:18

Bah moi si je mets tout :

Français écrit : 18.
Français oral : 15.
Enseignements scientifiques : 19.
Mathématique : 18.
TPE: 16.

Philo : 18.
Anglais : 14.
Italien : 12 (déçue)
Histoire géo : Un vieux 12 tout pourri.
Spécialité latin (écrit) : 11 (et là c'est l'bonheur)
EPS : 8.

Et la grosse note pourrie que je déteste que je hais que j'ai trop honte et que c'est rien que pas juste du tout :

12 en litté (j'vais me pendre. J'ai jamais eu en dessous de 15 en litté et v'là qu'au bac j'me paye 12 -_-' ).

Et le tout ben c'est une mention bien quoi.

Anonyme
Photo
Date 12/07/2009 2:45

Hm, je vais passer en T°L et j'aimerais des précisions sur l'épreuve d'EPS, si quelqu'un pouvait me repondre, ça serait fort sympathique de sa part !

Donc, il y'a des listes nationales ou il est indiqué toutes les épreuves proposées, mais ces listes varient-elles d'un lycée à un autre?
Enfaite j'ai vu que sur les listes nationales ils proposent du "Step" et ça m'interresse ! Donc j'aimerais savoir, merci ! =)

En ligne Cassos
Photo
Date 12/07/2009 4:05

Moi, au bac, j'avais eu mention AB.

En première année de droit, j'étais major de promo et j'avais la mention AB.
En deuxième année de droit j'avais la mention AB.
En troisième année de droit j'avais la mention AB.
En quatrième année de droit j'avais la mention AB.
Du coup j'étais retenu par toutes les facs dans lesquelles j'avais postulé pour le Master 2.
Master 2 que j'ai aussi eu avec la mention AB.

Voilà. Parce que moi aussi j'avais envie de me la péter .

Lsquas
Photo
Date 12/07/2009 4:56

Ah le Bac ça me rappelle des souvenirs ça.

En ligne LadyBushi
Photo
Date 12/07/2009 9:45

Kuradoberi écrit:

Hm, je vais passer en T°L et j'aimerais des précisions sur l'épreuve d'EPS, si quelqu'un pouvait me repondre, ça serait fort sympathique de sa part !

Donc, il y'a des listes nationales ou il est indiqué toutes les épreuves proposées, mais ces listes varient-elles d'un lycée à un autre?
Enfaite j'ai vu que sur les listes nationales ils proposent du "Step" et ça m'interresse ! Donc j'aimerais savoir, merci ! =)

les épreuves d'EPS varient d'un lycée à un autre, et t'as le choix entre trois menu, moi j'ai pris endurance, badminton et basket.
Tu passes les trois évaluations, et ils font la moyenne des trois notes.

Anonyme
Photo
Date 12/07/2009 12:24

poua jme sens bien conne!! bac ES 8,08de moyenne donc ratrapage avec 71 point a rattraper et au final O points de ratraper oO mais les madames étaient super cassantes alors bien sur la margot a perdu tout ses moyens et ses barré au bout de 5minutes. wouw racontage de vie la, voila felicitation a tout ceux qui l'ont eu =)

Anonyme
Photo
Date 12/07/2009 13:37

LadyBushi écrit:
Kuradoberi écrit:

Hm, je vais passer en T°L et j'aimerais des précisions sur l'épreuve d'EPS, si quelqu'un pouvait me repondre, ça serait fort sympathique de sa part ! Donc, il y'a des listes nationales ou il est indiqué toutes les épreuves proposées, mais ces listes varient-elles d'un lycée à un autre? Enfaite j'ai vu que sur les listes nationales ils proposent du "Step" et ça m'interresse ! Donc j'aimerais savoir, merci ! =)

les épreuves d'EPS varient d'un lycée à un autre, et t'as le choix entre trois menu, moi j'ai pris endurance, badminton et basket. Tu passes les trois évaluations, et ils font la moyenne des trois notes.

Hm etant donné que le step ne necessite qu'un step xD tu pense que ça pourrait être proposé x_x ?

Ou va falloir se taper les goûts du profs genre Handball, bad, basket etc....?

En ligne LadyBushi
Photo
Date 12/07/2009 15:25

Kuradoberi écrit:

Hm etant donné que le step ne necessite qu'un step xD tu pense que ça pourrait être proposé x_x ?

Ou va falloir se taper les goûts du profs genre Handball, bad, basket etc....?

là tout dépend de ton lycée!!!!

Message édité par : fuma

Anonyme
Photo
Date 12/07/2009 16:08

LadyBushi écrit:

là tout dépend de ton lycée!!!!

D'accord merci LadyBushi

Message édité par : fuma

En ligne Cassos
Photo
Date 12/07/2009 17:04

J'en connais qui va râler s'il voit ces citations en cascade...

En ligne fuma
Photo
Date 12/07/2009 18:21

Oui, je rappelle que lorsque l'on fait une citation, une ne garde que le dernier message. Sinon tout le texte est décalé.
Et si vous ne vous en sortez pas, ce n'est pas obligatoire non plus de faire des citations.

En ligne Cassos
Photo
Date 12/07/2009 18:55

Han !

Juré j'ai pas cafté en plus !

En ligne LadyBushi
Photo
Date 12/07/2009 18:56

autant pour moi.

point
Photo
Date 12/07/2009 19:14

Au temps pour toi.

En ligne Cassos
Photo
Date 12/07/2009 19:20

Les deux sont admis Pointounette.
Même si "autant" n'a aucune légitimité.

En ligne LadyBushi
Photo
Date 12/07/2009 19:26

merci Cassos

Anonyme
Photo
Date 12/07/2009 20:42

Cassounet le mouchard :'(

point
Photo
Date 12/07/2009 20:54

Cassos écrit:

Les deux sont admis Pointounette. Même si "autant" n'a aucune légitimité.

Je n'adhère pas au populisme (barbarisme) de la langue française Cassos.

En ligne LadyBushi
Photo
Date 12/07/2009 21:49

au temps pour moi

aha!

vavou --"

Anonyme
Photo
Date 12/07/2009 22:28

Cassos écrit:

Les deux sont admis Pointounette.
Même si "autant" n'a aucune légitimité.

Il a celle de l'usage et de la sensibilité des locuteurs. C'est pas négligeable si tu veux que ta langue reste vivante. =}

Sinon pour cette histoire de citations en cascade, ça me fascine comment un bug (donc culpabilité du site) aboutit à des reproches aux ustilisateurs (culpabilité du posteur). Mais c'est peut-être un atavisme catholique de voir des culpabilités partout comme ça.

Anonyme
Photo
Date 12/07/2009 23:31

J'ai eu le bac ES mention TB avec 18 en Histoire-géo, 17 en éco, 16 en maths, 14 en philo, 14 en anglais 19 en allemand, 16 en SVT,15 au TPE, 16 à l'oral de français, 9 à l'écrit et un ptit 13 en sport!

Anonyme
Photo
Date 13/07/2009 0:15

Bien joué ! Tu as un nouveau compte non ? Y avait pas le i avant ^.^

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Bac 2009

Ma p'tite galerie perso

par MagikZa le 05/08/2009 1:12 -:- lus 70
tagada tsoin tsoin ! katie & naomie : moi xd : mr jack : nathan scott : image effacée pandora : freddie & cook : tony : on dit merci qui ^^ ? toi, tu kiffes...

Les symptômes du SIDA

par allomat69 le 02/04/2009 20:55 -:- lus 363
aurel38 , il y a actuellement un débat sur la possibilité de vendre ce test en pharmacie, et j'ai cru comprendre que les pro ne sont pas pour. par ailleurs j'ai lu que aides va...

(term S) maths Spé ^^

par guits le 22/08/2009 17:18 -:- lus 360
je ne crois pas qu'il y ait de méthode global. la périodictité n'est pas à démontrer. si ton tableau comporte les restes de division des 10 premières valeurs que peut prendre p, cela se...

hey le 16 mai c la gay pride Belge

par x-new-life le 20/04/2009 16:33 -:- lus 11
il y a déjà un topics sur les gay prides de 2009 . tu peux y rajouter la date pour la belgique.

EPICA

par trystan le 29/06/2010 22:44 -:- lus 900
album obtenu par mon tonton qui taffe à la f*ac. haaaa. orgasme. joie. bonheur. jouissance. et autres. . enjoy everyone.
A lire aussi  

Videos

Ce que tu as loupé, la gaypride 09 vidéo

Ce que tu as loupé, la gaypride 09
Ajouté le 14/07/09
Affichée 2286 fois
2 votes, 3/5

Gay Pride a Moscou pas facile ! vidéo

Gay Pride a Moscou pas facile !
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1458 fois
3 votes, 5/5

Les Sénégagays Extrait de l'émission Effet Papillon vidéo

Les Sénégagays Extrait de l'émission Effet Papillon
Ajouté le 06/04/09
Affichée 2748 fois
5 votes, 4/5

Célébrités : elles ont révélé leur homosexualité vidéo

Célébrités : elles ont révélé leur homosexualité
Ajouté le 07/04/09
Affichée 6575 fois
9 votes, 3/5

Homophobie en Italie sur Canal Plus vidéo

Homophobie en Italie sur Canal Plus
Ajouté le 02/03/10
Affichée 1329 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz