Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Dans le train

Photo
Date 03/06/2009 21:12

Le truc abusé quoi !
Tu prends le train normal... puis là, tu vois un mec... l'est pas mal mais bon voilà quoi. Puis au fur et à mesure, tu le remarque et il te plait de plus en plus : envie de lui montrer que t'es là. Et là, tu le vois plus, du jour au lendemain... MDR ça fait tout drôle mais à un point... avait-vous une 'tite solution

Youloush75
Photo
Date 03/06/2009 21:17

Prends l'avion

Photo
Date 03/06/2009 21:24

il existe un site internet pr les désepsérés des transports en commun comme toi ou les gens passent des annoncent en esperant de retrouver leut etre si ephemere !
bon avc un peu de chance, il prend peut etre de manière régulière ce train ce qui pourrait te donner une seconde chance...

Photo
Date 03/06/2009 21:25

prends le plusieurs fois à d'autres horaires, ptetr il part plus tôt. Ou alors il a changé d'wagon ...

Photo
Date 03/06/2009 21:54

Ca marche aussi pour le bus, helas ! XD

rorodu216
Photo
Date 03/06/2009 21:56

Dans le bus, c'est bien, le matin et le soir, tu vois toujours les mêmes, sauf quand tu finis plus tôt ou quand tu le prend a d'autres horaires ou tu vois d'autres gens que tu ne reverra plus. Ô beauté éphémère

Photo
Date 03/06/2009 21:57

Oh oui le bus !
J'vais finir par m'faire tatouer le mot gay au poignet pur qu'les mecs comprennent... C'est désespérant tout ces mecs qui t'regardent et qu'tu sais pas s'ils sont gays ou non ...

Photo
Date 03/06/2009 22:30

C'est clair... C'est super chiant.... poutant, parait-il, nous avons la capacité de nous reconnaitre entre nous, un radar Gay.... La grosse connrie

Puis pour le train, j'ai essayé d'pister les wagons : rien
attendre d'vant la gare XD (un nouveau train donc) : rien...
l'est mort ou quoi -_-'

jh78
Photo
Date 03/06/2009 22:39

La solution : tu prend ta journée et tu te met à l'entré de la gare... jusqu'à ce que le prince charmant arrive
(cette solution est valable si ta gare à une seule entrée :-p)

Sinon c'est clair y a rien de plus désespérant que le bus ou le train, les mecs te regarde, tu les regarde, mais c'est tout... :'(

Photo
Date 03/06/2009 22:45

J'ai patienté deux heures aujourd'hui et ça m'a déjà tellement saoulé -_-' mais très bonne idées Après j'saurais ses horraires et j'pourrais utilisé ma technique d'approche XD

Photo
Date 03/06/2009 22:54

J'ai patienté deux heures aujourd'hui et ça m'a déjà tellement saoulé -_-' mais très bonne idées Après j'saurais ses horraires et j'pourrais utilisé ma technique d'approche XD

mat33
Photo
Date 03/06/2009 22:58

Et euh... t'as pas pensé qu'il est ptetre en RTT ?

Photo
Date 03/06/2009 23:02

prends une semaine de vacances ! =D

Faudrait inventer un signe pour qu'on puisse tous se reconnaître et que le soit disant radar fonctionne enfin =D

Friendy
Photo
Date 03/06/2009 23:02

Tu fais des provisions d'eau et de nourriture suffisantes pour tenir environ deux semaines puis tu plantes ta tente devant la gare, et tu attends, tu attends, tu attends...

Avec un peu de chance certains passants vont te prendre pour un fou et appeler les journaux télévisés. Avec un peu plus de chance tu passeras a la télé et le mystérieux inconnu te reconnaîtra et arrivera sur son cheval blanc, un paquet de capotes dans la main, une liasse de billets dans l'autre et t'emmènera vers des destinations inconnues...

Photo
Date 03/06/2009 23:05

Ouais j'y ai pensé pour le RTT sauf que ça fait trois semaines qu'il dure le RTT -_-' puis bon des congès en cette période... ça m'étonne.

Trop fort la solution pour passer aux info's mais bon, après j'aurais l'image tellement terni que.... voudra-t-il de moi XD ?Puis ils vont plus me prendre pour un clochard que pour un fou... à mon avis.

Message édité par : -Inorganic-

Ixiam
Photo
Date 04/06/2009 1:36

poste sur sur  
je pense que maxous pensait à ce site ^_^
je le trouve assez fun, mais de toute façon quand tu croise quelqu'un dan un train ou métro, tu ne dois pas te dire que c'est la personne de ta vie car tu ne t'en sors pas ...

Message édité par : ixiam

Photo
Date 05/06/2009 16:37

drole ce site .
moi aussi j'ai croise un mec dans le trian un jour qui ma perturbe .
un mec que je regardai depuis 1 heure en attendan mon train , il est monte dans un autre wagon , moi a l'oppose , puis il a tout traverse est c'est assi .... en face de moi . jai tourne la tete et ai parle avec un ami . sans le regarder . je suis stupide .

Cassos
Photo
Date 05/06/2009 17:36

Et sinon TU POUVAIS PAS METTRE UN TITRE A TON TOPIC ?!

Ça fait deux jours que je le vois dans la colonne de droite de la page générale et que j'essaye de cliquer dessus en vain.
Bon, je sais que je suis intellectuellement limité... mais quand même.

En plus, j'ai rien à répondre :/ .

Anonyme
Photo
Date 05/06/2009 18:42

J'adore les jeux de regards dans les trains et les métros =)
Se dévorer des yeux, se demander si lui aussi, il est homo. Se demander ce qu'il pense à cet instant précis.

D'ailleurs, si le jeune homme qui a emprunté la ligne 6 entre Montparnasse (ou Pasteur, je sais plus) et Place d'Italie, mercredi de 15h30 à 16h ... accompagné de 2 amis ... je suis intéressé

Hihihi

Photo
Date 05/06/2009 18:51

-Inorganic- écrit:

Le truc abusé quoi !
Tu prends le train normal... puis là, tu vois un mec... l'est pas mal mais bon voilà quoi. Puis au fur et à mesure, tu le remarque et il te plait de plus en plus : envie de lui montrer que t'es là. Et là, tu le vois plus, du jour au lendemain... MDR ça fait tout drôle mais à un point... avait-vous une 'tite solution

ça m'arrive très souvent dans le métro ça

Ixiam
Photo
Date 05/06/2009 19:04

synepse écrit:

ça m'arrive très souvent dans le métro ça

t'inquiète moi aussi, mais bon après il faut avoir un peu de recul et se dire qu'il peut être attirant mais ne pas coller avec soi

Luffyns
Photo
Date 05/06/2009 20:23

fallais le prendre en photo xD
Apres tu placarde sa tete partout mdr

99 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Dans le train

Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143375 fois
non, le stop faisait peur au pater, il a payé le billet de train royal, je suis dans le train hum sexe dans le train a tester assurément je vais donc dire oui ...
Bienvenue en gare de Rennes, veuillez...
par Humanoide le 15/09/2010 20:59 - Lu 346 fois
c'est génial le train ! (je pars demain pour 3 semaines de voyage en europe.... en train ^^) on s'assoit et on profite. prendre le train, c'est comme être projeté...
vos plus beaux baisers
par caouette le 01/02/2008 12:23 - Lu 820 fois
boussy st antoine : dans l'abri, en attendant le train qui me ramenerait sur paris, enlacés, petits bisous tendres ... et dans le train, avant que le train ne...
Quelqu'un que je ne connais pas...
par costa le 30/04/2013 2:06 - Lu 352 fois
alors, excellente nouvelle: je l'ai vu ce matin à la gare, par un mystirieux hasard. j'attendais mon train dans le hall central en pensant à lui quand soudain je le vois apparaître....
The Big ZAG Day (29 juillet 2006)
par MIA0U le 18/07/2006 22:56 - Lu 5567 fois
le seul "problème" reste le train après. le top serait bien sur que tous les parisiens prennent le même train (une armée de zagiens dans le train, ce serait trop fort ! je...

Infos et prévention

Videos

Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1783233 fois
2 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 1272673 fois
2 votes, 5/5
  How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14