comment larguer son mec après 1 an et demie .

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 20:15

Voila sa fait un peu plus d'un ans que je suis avec mon copain et je ne supporte plus la relation j'ai perdu beaucoup d'amis a cause de lui sa fait maintenant un an que je ne suis plus sorti le soir avec le peu d'amis qui me reste et c'est devenu trop lourd je ne suporte plus. Le probleme c'est que mon copain dit que si je le quitte il se suiciderai, je sais que c'est pour me faire culpabiliser mais je ne sais plus quoi faire je suis perdu et en plus de sa j ai fait une rencontre qui ma disont vraiment fait flasher bref si vous avez des conseille ou quoi que se soit je vous en serrais tres reconnaissant voila. merci beaucoup
Rémi

Photo
Date 03/06/2009 20:42

Tu lui dis exactement ce que tu as écris sur ce post ! C'est complètement idiot et naïf de croire qu'il y a une autre option. + tu feras durer ça, + ça va mal finir et + au final tu vas être dur avec lui. Alors pendant que t'as pas encore des envies de meurtres : dit lui les choses comme tu viens de le faire que tu puisses en finir.

DarknessFal
Photo
Date 03/06/2009 20:44

Je n'ai pas d'expérience en la matière mais j'dirais que tu devrais "tester" faire comme si tu voulais vraiment l'quitter pour voir s'il réagit à propos de sa "menace à se suicider", parce qu'il le dit mais après... pis s'il te rend la vie dure, que faire d'autre que le "menacer" de le quitter...

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 20:56

Ouai enfait si j'attend c'est qu'il est en plein examen de fin d'année et je veux pas le déstabiliser. bref je me sens vraiment mal mais je peux pas rester comme sa avec quelqu'un par pitier. De plus je pense a mon avenir professionel qui est la musique et lui veux pas que j'en fasse mais moi je ne peut pas accepter sa !en tous cas merci beaucoup.

Friendy
Photo
Date 03/06/2009 21:03

C'est simple, tu lui dis que tu n'as plus envie d'être avec lui et si ses menaces de suicide sont sérieux, tu appelles l'hôpital psychiatrique le plus proche et tu le fais interner. Quoique non, c'est à ses parents de s'en charger.

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:20

Ou je lui dit que si il veut je lui donne même la corde non je suis mechant la. mais bon c'est sur que il ne va pas falloir que je traine sinon je disparait et plus de nouvelle. lol non c'est degueulasse aussi. je lui dirai apres ces exams que je n'est plus envi d'être avec lui. il dit que non mais je sais qu'il s'en remettra.

Youloush75
Photo
Date 03/06/2009 21:20

Voilà, c'est ce que Friendly a dit.
Si pour toi la relation n'a plus rien à t'apporter, il n'y a pas de raison pour la prolonger, une relation c'est pour deux.
Si il est réellement suicidaire, ce n'est pas à toi d'en porter le poids en te forçant à rester avec lui, mais de le déléguer à quelqu'un qui peut s'en occuper.

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:22

Ou je lui dit que si il veut je lui donne même la corde non je suis mechant la. mais bon c'est sur que il ne va pas falloir que je traine sinon je disparait et plus de nouvelle. lol non c'est degueulasse aussi. je lui dirai apres ces exams que je n'est plus envi d'être avec lui. il dit que non mais je sais qu'il s'en remettra.

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:26

Oui je comprend. Disons que nous sommes entrée dans un trin-trin que je ne supporte plus. Et il m'empeche de tout faire. Ma mere aussi ma dit de prendre le large, de ne pas le laisser me manipuler et de laisser personne se mettre en travers de mon chemin. bref ca va etre un coup dure .

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:31

Oui je comprend. Disons que nous sommes entrée dans un trin-trin que je ne supporte plus. Et il m'empeche de tout faire. Ma mere aussi ma dit de prendre le large, de ne pas le laisser me manipuler et de laisser personne se mettre en travers de mon chemin. bref ca va etre un coup dure .

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:39

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:41

Par texto ?

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:45

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:48

cotueur écrit:

Par texto ?

j'avais penser mais disons que après 1 ans c chaud lol

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 21:54

cotueur écrit:

Par texto ?

j'avais penser mais disons que après 1 ans c chaud lol

Photo
Date 03/06/2009 22:08

Tu lui laisse une lettre. Et si vous habitez ensemble bah tu prends toutes tes affaires et tu t'tailles

Friendy
Photo
Date 03/06/2009 22:23

Euh par contre fais attention avec le bouton actualiser parce que tu as envoyé 4 fois le même message et ensuite deux fois un autre message.

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 22:33

Anonyme
Photo
Date 03/06/2009 22:45

Oui desoler j'ai vu que sa envoyais plusieur fois le message. Ben il faut que je m'en debarasse car j'ai plus d'amis a cause de lui je sort plus parce que monsieur n'aime sortir alors que je sortais boire des vert avec mes amis souvent. la plus rien car monsieur ne peut pas les voir.

Anonyme
Photo
Date 04/06/2009 0:47

Et oui mais la c'est bon je suis decider j'ai eu une conversation aevec mes ancien amis ont veu se retrouver car ils me manques te je leurs manques a eux aussi et je vais pas me laisse mener par un mec comme sa tempi pour lui aussi si il m'avai pas eloigner des mes amis je ne serai pas aller chercher a parler a des gens que je ne connais puis voila le resulta j'ai rencontrer quelqu un d'autre on dira qu'il a fait mauvaise pioche et qu'il a été punis lool.

djOoO
Photo
Date 04/06/2009 1:01

Vu comment tu parles de lui tu n'as plus l'air de l'aimer, ce qui est peut etre normal si il est associable et qu'il veut controler ta vie ... non serieux le plus simplement du monde tu lui dis la vérité " je ne t'aimes plus " ça c'est inexplicable c'est comme ça et tu lui dis les raisons qui ont fait que le truc s'est dégradé...comme ça toi tu as la conscience tranquille et lui ça lui servira peut etre à ne pas refaire les memes erreurs dans une prochaine relation . Si tu disparait d'un coup il va chercher à comprendre pourquoi et ça va avoir l'effet inverse, il va t'harceler et pas t'oublier voila l'honneteté c'est toujours la bonne solution je crois...

2easy4me
Photo
Date 04/06/2009 8:57

remi22b écrit:

Voila sa fait un peu plus d'un ans que je suis avec mon copain et je ne supporte plus la relation j'ai perdu beaucoup d'amis a cause de lui sa fait maintenant un an que je ne suis plus sorti le soir avec le peu d'amis qui me reste et c'est devenu trop lourd je ne suporte plus. Le probleme c'est que mon copain dit que si je le quitte il se suiciderai, je sais que c'est pour me faire culpabiliser mais je ne sais plus quoi faire je suis perdu et en plus de sa j ai fait une rencontre qui ma disont vraiment fait flasher bref si vous avez des conseille ou quoi que se soit je vous en serrais tres reconnaissant voila. merci beaucoup
Rémi

Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait , car celui qui te plait te quittera pour celui qu'il aime.

47 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : comment larguer son mec après 1 an et demie .

Petits soucis dans mon couple
par xouxou21 le 06/01/2010 16:34 - Lu 1032 fois
au moins maintenant t'as plus à te demander comment le larguer. a mon avis il t'as rendu service. c'est pas pour le défendre, mais d'après ce que tu as décrit...
tu es trop bien pour moi
par ZuChErAtA le 08/04/2008 2:08 - Lu 546 fois
ouais on l'a déjà tenté avec moi mais bon le truc c'est qu'elle le pensait vraiment, et finalement ça a pas marché j'ai réussi à lui faire entendre raison. mais bon...
technoparade
par dblf le 25/09/2006 17:06 - Lu 267 fois
oui j'adore joachim. c'était amusant de voir comment la mairie de paris passe au karcher la place de la bastille en une demie heure. il y avait les chars qui défilait et juste apres les...
Comment se calmer en étant énerver ?
par teengay18 le 02/12/2012 23:32 - Lu 321 fois
largue le. et après va courir, danser, bouger en clair.comment tu fais pour larguer une personne que tu aimes?
Rupture, Rupture... Les prétextes !
par le 01/08/2011 20:12 - Lu 517 fois
ah ah ! la je viens juste de me faire larguer et voila ce que ça donne : "je pourrais pas avoir confiance en toi a cause de ton passé [ j'ai coucher un peu a tout vas ], et la...

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 451849 fois
3 votes, 5/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 479472 fois
1 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 507164 fois
4 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (1/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 508003 fois
19 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 472200 fois
2 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.