Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

Zag à la Gay Pride de Paris (27 juin 2009)

En ligne galaxy
Photo
Date 02/06/2009 20:27

Zag grandit et s'affirme de plus en plus dans le paysage gay et lesbien français. Après un article dans le plus grand magazine gay francophone et la GayPride de Lyon, et le rassemblement sur la gaypride de paris 2007, 2008 ainsi que la soirée ZagNight nous vous proposons qu'on remette le couvert et se rassembler pour marcher tous ensemble à la Gay Pride (Marche des fiertés) de Paris.

Elle aura lieu le 27 Juin 2009. Nous vous invitons tous à nous faire savoir si vous y participerez.

Alors le point de rendez-vous se fera au Jardin du Luxembourg à 13h avec à proximité : un macdo, un quick (pour ceux qui veulent manger) et le RER B arrêt Luxembourg.

Le parcours de la GayPride :

Donc comme promis, voici le point de rendez-vous en image :

Et en zoom, ça donne :

Départ 14h : place du 18 juin 1940 (Montparnasse)

boulevard Montparnasse
boulevard Saint-Michel
boulevard Saint-Germain
pont de Sully
boulevard Henri IV

Arrivée : Place de la Bastille

Vous pouvez dire que vous participerez à cet événement sur cette page : Je serais à la Gay Pride de Paris

Message édité par : galaxy

En ligne galaxy
Photo
Date 02/06/2009 20:58

Vous pouvez aussi proposer des hébergements. Merci de l'indiquer.
Je mettrai à jour ce topic pour que les hébergeurs et hébergés puissent se contacter.

Liste des hébergeurs :
Aucun...

Liste des SDF :
- mini_moi
- lapiiinou

Empty
Photo
Date 02/06/2009 21:00

Tu m'héverges... heu héberge Galax' ? (A)

En ligne lapiiinou
Photo
Date 02/06/2009 21:03

J'y serais et cherche où dormir, tout comme mini_elle
Hebergez-nous !! On veut pas finir dans des tentes quechua au bord du canal St Martin !!

Anonyme
Photo
Date 02/06/2009 21:07

- On n'est pas chiant
- On est des anges
- On ne prend pas beaucoup de place
- ...
Aidez-nous, Hébergez-nous

Message édité par : mini_moi

En ligne lapiiinou
Photo
Date 02/06/2009 21:15

Et je fais la vaisselle et la cuisine.
Mini_elle, aspirateur et serpillère ?
On gere ensemble votre linge sale.
Et en plus, on vend nos corps si vraiment il le faut !!

Anonyme
Photo
Date 02/06/2009 21:22

lapiiinou écrit:

Moui, ça peut se faire..!

lapiiinou écrit:

Euh.. bon.. ça c'est vraiment en tout dernier recours alors hein!

Anonyme
Photo
Date 02/06/2009 21:27

Hé ohhh méchant !! Trouver un logement pour ma femme la laissez pas sans toit SVP, elle a mes enfants :'(

mikl78
Photo
Date 02/06/2009 21:28

Pour avoir déjà vu mini_moi et pour la fréquenter assez souvent, je certifie que c'est une personne de confiance et d'une gentillesse qui n'a pas son pareil. D'ailleurs si j'avais pu l'héberger je l'aurais fait avec plaisir malheureusement ça m'est impossible. Je vous supplie donc de trouver au fond de votre c½ur un soupçon de compassion et de l'héberger pour qu'elle puisse enfin se mêler à la grande aventure qu'est Zag à paris ( XD )

Pour ce qui est de lapiiinou, qui n'a jamais rêvé d'un joli petit lapin chez soi ? les inconvénients ne seront meme pas là puisqu'il ne restera que deux ou trois jours...
De plus je vous rappelle que celui-ci a à de maintes reprises accueilli avec la plus grande fraternité des Zaguiens chez lui alors faites un don: hébergez le !

Anonyme
Photo
Date 02/06/2009 21:33

Jvais faire une pancarte pour toi ma chérie pour que t'ail à la sortie des métros tinquiète pas on te trouvera vite un logement !!!!

Et pour la grande première le gros con de Touguy sera au RDV à la gay partouze !!! DDDDD

mini_moi écrit:
lapiiinou écrit:

Moui, ça peut se faire..!

lapiiinou écrit:

Euh.. bon.. ça c'est vraiment en tout dernier recours alors hein!

Ehhh ma femme je tinterdis !! si tu vend ton corps je te fouette compris ? Et plus de bébés sinon naméohhhh faut les éduqués ces femmes pffiouuuu

synepse
Photo
Date 02/06/2009 21:51

Il y a 70% de chance pour que je vienne avec vous.... Il faut juste savoir me convaincre un peu plus

En ligne Aurel38
Photo
Date 02/06/2009 21:58

Ohh des tee shirt à 20¤, chouette !

En ligne yopyop77
Photo
Date 02/06/2009 22:16

Normalement c'est prévu que je vienne aussi

JuwD
Photo
Date 02/06/2009 22:28

J'essaierais d'y être, faut voir la motivation et les disponibilité XD

titgars93
Photo
Date 02/06/2009 22:40

J'y serai certainement, avec des amies cependant. Donc à voir !
Par contre, je suis au regret d'annoncer que je ne serai pas en mesure d'héberger =S

En ligne drakon
Photo
Date 02/06/2009 22:46

j'irais ou j' irais cela dependra de mon envie.
apres est ce que ca seras avec zag ca sera moins sur.

molok
Photo
Date 02/06/2009 23:06

j'aime bien le "faites un don, hébergez le" XDDD

En ligne Drahcir
Photo
Date 02/06/2009 23:15

Je peux héberger... Trois personnes

mattiew
Photo
Date 02/06/2009 23:25

synepse écrit:

Il y a 70% de chance pour que je vienne avec vous.... Il faut juste savoir me convaincre un peu plus

Y'aura Benoit XVI.
xD

En ligne Youloush75
Photo
Date 02/06/2009 23:38

mattiew écrit:

Y'aura Benoit XVI.
xD

Ciel, me voilà convaincu. Mais je ne sais si je serai rentré de la none pour le rendez-vous.

Plus sérieusement je verrai, si ça interfère pas avec mes concours, peut-être.

mattiew
Photo
Date 02/06/2009 23:44

Drahcir écrit:

Je peux héberger... Trois personnes

Qui veut se faire violer par le Cow boy SM?

En ligne tazman
Photo
Date 02/06/2009 23:51

Merde je quitte la capitale que le lendemain !

Si j'avais su, j'aurais avancé mon départ de 2 jours...

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Zag à la Gay Pride de Paris (27 juin 2009)

[INFO] Gay Pride 2007

par galaxy le 28/02/2009 2:13 -:- lus 399
je suis tombé dessus par hasard, donc pour ceux que ça intéresse, voici les dates de la gay pride 2007 !!! - 5 mai : angers - 19 mai : tours - 2 juin : bordeaux - lille - nancy -...

Gay Pride 2008

par oppaz le 07/06/2008 12:47 -:- lus 561
alors que dans moins d'un mois les arbres bourgeonnerons à nouveau, les fleurs sortirons leur plus belle dentelles (en claire ca sera le printemps), c'est aussi une nouvelle fois le...

Gay Pride Toulouse 20 juin 2009

par Mech le 31/05/2009 13:40 -:- lus 48
salut les zag! je vous informe que la gay pride toulouse aura lieu le 20 juin 2009. j' espere vous y retrouver très nombreux! jp asso arc-en-ciel toulouse celibataire x-)

Pride de Koursk...

par allomat69 le 19/07/2009 16:07 -:- lus 131
la gay pride de moscou ayant "heurté" la sensibilité des policiers, la ville de koursk en russie a organisé la première pride des jeunes mariées (hétéros donc). ^^ pour en...

Gay Cirkus Avignon 2009

par Mutsukun le 30/06/2009 23:19 -:- lus 56
bonjour, suite à la gay cirkus 2009 qui c'est déroulé à avignon le 27 et 28 juin 2009, je voulais savoir comment vous avez trouvé cela ? précisons tout de même, que la gay cirkus...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 57 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 145 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 120 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 123 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 137 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite