taille

Photo
Date 30/04/2009 11:01

bon voila j'ai 16 ans et mon petit probleme ces que j'ai l'impression que mon penis et petit donc je suis complexé a chaque fois de passe a lac ba je recule o dernier moment et je pensse que mon copain doit en avoire marre et j'ai peur quil me qui pour sa

Anonyme
Photo
Date 30/04/2009 11:31

Si il t'aime il ne te quitte pas pour un probléme du genre...Puis à 16ans la croissance est pas finis (meme si pour moi le probléme est que je grandit pas beacoup "je parle du corp" xD) Bref parle lui en..dit lui que tu est compléxé, si tu peux pas lui dire en vrais comme sa, ben tu peux lui dire par sms ou msn sa va mieux passé Perso je pense pas qu'il va te quitté pour un probléme comme sa, ou alor c'est qu'il ne t'aime pas vrément ou alor vous étiez juste des compagnons pour le sexe et que tu était d'accord pour sa..!

Anonyme
Photo
Date 30/04/2009 11:32

Je vais me charger du sale boulot, mais si tu cherches 2 secondes dans la section "petits soucis des mecs" tu verras que y'a un post qui concerne ta question encore en première page, enfin il me semble.

Sinon, ta question c'est comment ne pas complexer je suppose, parce qu'à part attendre de toute façon tu peux pas faire grand chose (t'as pas encore fini ta puberté, ça peut encore UN PEU évoluer). Bah pour pas complexer, faut essayer je pense. Au pire t'en discute avec ton copain, mais je pense pas que ça le gène. Comme dirait l'autre : c'est pas la taille qui compte (même si c'est quand même un peu faux-cul je trouve), mais la manière dont on s'en sert.

Bref, arrête de te complexer, vaut mieux en avoir une belle petite qu'une grosse toute moche. En tout cas, perso, je le pense.

Clemobil
Photo
Date 30/04/2009 11:33

Sois comme Popeye : Petit mais vigoureux !

Anonyme
Photo
Date 30/04/2009 12:52

tant que tu n as pas un sexe inférieur a 20 cm, pas d inquiétude a avoir sinon consulte ton docteur, il existe toujours des solution

erwan1988
Photo
Date 30/04/2009 14:17

Max le tueur...

MaelstroM
Photo
Date 30/04/2009 14:19

Au fait, max, ça va avec ton micro pénis ?

Anonyme
Photo
Date 30/04/2009 14:43

MaelstroM écrit:

Au fait, max, ça va avec ton micro pénis ?

je n ai pas za consulter mÔa monsieur =_=

allomat69
Photo
Date 30/04/2009 14:50

Maximal écrit:

tant que tu n as pas un sexe inférieur a 20 cm, pas d inquiétude a avoir sinon consulte ton docteur, il existe toujours des solution

tu exagères... ave un ti de 16 ans lol

gay59220 ,

Les autres t'ont répondu, la taille du kiki est un faux problème.

Toutefois si dans quelques mois ou quelques années tu souffres toujours de ton "complexe", il restera des solutions.

Par exemple...

Ya des mec qui, va savoir pourquoi, en ont des grandes, et les aiment petites !

Ya des mecs qui de par leur origine ethnique, ne l'ont jamais tres grande, ce qui peut limiter le complexe dans l'intimité.
(si tu as besoin d'explications, je t'en donnerai en mp lol)

Aller en famille sur des plage naturistes... te décomplexera automatiquement.

etc...

Anonyme
Photo
Date 30/04/2009 14:58

allomat69 écrit:

Ya des mecs qui de par leur origine ethnique, ne l'ont jamais tres grande, ce qui peut limiter le complexe dans l'intimité...

allomat ???? de mémoire sur un topic tu nous signales que ton mec est asiatique ?

que devons nous en deduire

Anonyme
Photo
Date 30/04/2009 14:59

allomat69 écrit:

[ Aller en famille sur des plage naturistes... te décomplexera automatiquement. etc...

XD, MDR et PTDR allo parfois tu me fais vraiment rire aux eclats

regardez la bite a papa, c'est ça ta solution ?

mikl78
Photo
Date 30/04/2009 16:28

Bhen au moins je sais que je te proposerais pas de plans à trois avec fumette

Non blague à part c'est vrai que beaucoup d'entre nous accordent une belle importance à la taille du tuyaux d'arrosage de leur conjoint mais rassure toi on est pas tous comme toi... et puis s'il t'aime il ne te quittera pas pour ça... comme quelqu'un ne quittera pas son copain qu'il aime parce que la personne en question a un trop gros sexe ... à bon entendeur MDR

Steven9228
Photo
Date 30/04/2009 16:40

J'ai envi de dire ... combien de centimètre gay59220?

Nan mais réellement, je préfère les sexes de tailles normale ou légèrement plus petits, que des grands et gros!

Mais bon, c'est comme tout, c'est une question de goût

Nananis
Photo
Date 30/04/2009 16:43

Rencontre

Motivations? Rencontre drague , Histoire d'amour

moi je dis que partant sur ce principe tu n'aime pas ton mec, ou tu le respecte pas... alors cherche pas a le mettre dans ton lit!

MaelstroM
Photo
Date 30/04/2009 17:38

Maximal écrit:
allomat69 écrit:

Ya des mecs qui de par leur origine ethnique, ne l'ont jamais tres grande, ce qui peut limiter le complexe dans l'intimité...

allomat ???? de mémoire sur un topic tu nous signales que ton mec est asiatique ?

que devons nous en deduire

J'avoue avoir pensé la même chose ...

Clemobil
Photo
Date 30/04/2009 18:53

Qui ne l'a pas pensé...

MaelstroM
Photo
Date 30/04/2009 18:57

Clemobil écrit:

Qui ne l'a pas pensé...

Ceux qui ne savaient pas que le copain d'allomat était asiat

reckoners
Photo
Date 30/04/2009 19:13

mais ... la taille bon d'accord ca importe un peu, mais qd on s'en sert bien, ca peut être 10000fois mieux qu'une grande ou grosse... donc tkt pas trop

fuma
Photo
Date 30/04/2009 19:51

mikl78 écrit:

Non blague à part c'est vrai que beaucoup d'entre nous accordent une belle importance à la taille du tuyaux d'arrosage de leur conjoint

T'es chiant ! Je vais encore me faire harceler par des propositions !!

Photo
Date 30/04/2009 21:56

mé c bien les petis pénis ( plus c gros plus sa fait mal )

allomat69
Photo
Date 30/04/2009 23:07

Maximal,

"XD, MDR et PTDR allo parfois tu me fais vraiment rire aux eclats
regardez la bite a papa, c'est ça ta solution ?"

non, montrer sa bite à papa

faire du nudisme décomplexe, c'est évident.

De plus, l'important n'est pas tant la teneur des conseils, mais de faire comprendre qu'avoir -- ou être persuadé d'avoir -- un petit pénis, n'empeche pas une vie sexuelle épanouie.

Et comme suggèrent certains plus hauts, les asiats n'ont pas un gros kiki, et pourtant ils peuplent la moitié de l'humanité

Message édité par : allomat69

fuma
Photo
Date 30/04/2009 23:25

Maximal écrit:

regardez la bite a papa, c'est ça ta solution ?

Par contre, regarder la bite à Papi ça doit donner envie de devenir hétéro !

80 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : taille

Parlons capote(s).
par Cassos le 12/11/2008 2:36 - Lu 1351 fois
vu que l'on est dans le sujet j'aurais voulus savoir si il éxistait plusieur taille de capote^^ parce que ce que l'on me distribut ou que j'achette en pharmacie son de...
slip retrouvéééééé
par poupine le 12/01/2016 14:31 - Lu 621 fois
bon pour préciser la taille est une taille m (taille 3) ^^ bon moi aussi je pense beaucoup à brice là ^^message édité par : galaxy
A choisir, vous préférez un mec petit mince et beau, ou grand gros beau, ou grand gros moche
par marcoul le 05/09/2013 0:39 - Lu 803 fois
oh la taille n'a pas vraiment d'importance ^^ généralement, je suis tombé amoureux de mecs qui faisaient ma taille ou étaient un peu plus petit que moi, mais bon, tant que la différence...
La taille ...
par jael le 25/02/2009 2:01 - Lu 1351 fois
pour moi je mesure 1m74 donc ma taille ou plus grand ou plus petit je menfous du moment que tu aime la personne apres la taille c'est un détail tu choisie pas ton mec en fonction de...
La grandeur ideal d'un penis ?
par Alex4321 le 30/12/2013 3:25 - Lu 7975 fois
sur la taille des pénis, les discussions dévient vite sur la taille des africains, des asiatiques... l'essentiel n'est pas la taille mais son endurance et son agilité. apres on...

Infos et prévention

Videos

Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1748972 fois
9 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1773534 fois
5 votes, 2/5
  Bieber, it's so lesbian !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1740808 fois
6 votes, 5/5

Les News

J'ai testé pour vous... être... Je suis grand. La plupart des gens considèrent le fait d'être grand comme un bienfait, un avantage, un cadeau du ciel. La plupart des hommes se plaignent d'une taille trop faible ; vous n'avez rien compris. Contentez-vous de ce que vous avez, petits capricieux. Si en revanche on vous prend souvent pour un haricot magique vous avez toute mon amitié.