Accueil l Créer un compte
Le Forum » Musique

boys dancing

Aurum
Photo
Date 09/04/2009 17:06

un mec qui danse sexy danse orientale c'est diabolique lol

Aurum
Photo
Date 09/04/2009 17:07

limeth
Photo
Date 09/04/2009 17:16

boaf, j'trouve ça limite limite perso...

jajangmyeon
Photo
Date 09/04/2009 17:26

limeth écrit:

boaf, j'trouve ça limite limite perso...

jaloux!

moi j'aime bien!

En ligne AngeBlanc
Photo
Date 09/04/2009 17:40

Le seul problème, c'est qu'on a l'impression tout au long de la vidéo qu'il lutte pour ne pas perdre son pantalon.

En ligne mikl78
Photo
Date 09/04/2009 18:08

Trop de posts tu le post aurum

Maximal
Photo
Date 09/04/2009 18:11

bande de pd !

Anonyme
Photo
Date 09/04/2009 19:32

Super sexy ce mec et la danse le met en valeur.

jajangmyeon
Photo
Date 09/04/2009 19:46

En tout cas, il danse presque aussi bien que Tito.

Anonyme
Photo
Date 09/04/2009 22:01

On comprend pourquoi il ne montre pas sa tête.
NN sérieusement, ne te limite pas à ça, c'est pas très élaboré
si tu veux voir des abdos, achète une vhs de cours d'aérobic a Babou

jajangmyeon
Photo
Date 09/04/2009 22:15

nikoniko écrit:

On comprend pourquoi il ne montre pas sa tête.

C'est pas ds ce sens qu'il faut aller... -_-

Anonyme
Photo
Date 09/04/2009 22:53

Non, c'est sùr que je casse mais des mecs qui bougent les hanches, en faisant des mouvement très ressemblants pendant 4 minutes, en tant que danseur, ça me gave un peu. ce gars a, certes, un bon déhanché, et pas un poil de gras sur les abdos. mais j'aime la danse ou on se sert de ses bras et de ses jambes, et c'est pas une choré en +, c'est à l'arrache,
franchement pas mon truc, a part la musique peut être .

daviddias
Photo
Date 09/04/2009 23:06

En tout cas il danse très bien l'oriental je trouve

Ps : le pantalon était en trop

Anonyme
Photo
Date 09/04/2009 23:09

Il aime bien la gigoter dans tous les sens... xD

Aidimiante
Photo
Date 09/04/2009 23:18

Pour danser la danse du ventre, il faut un ventre ... --"

mattiew
Photo
Date 10/04/2009 0:04

ARAVAN!!!!!!!!!!!!!!
Pardon.

En ligne allomat69
Photo
Date 10/04/2009 8:10

Superbe ! Mais voila mon idole :

Message édité par : allomat69

Drahcir
Photo
Date 10/04/2009 12:58

Je trouve au contraire qu'il ne bouge pas si bien que ça... Il a certes un bon déhanché, mais mis à part ça... =/ D'ailleurs il a l'air de le savoir car il ne fait pratiquement que ça XD

lima-limon
Photo
Date 10/04/2009 13:13

Vous pensez qu'il est gay?

Anonyme
Photo
Date 10/04/2009 21:30

dommage que les vrais virtuoses de la danse orientale soient absents du net.
Celà dit, le danseur trouvé par Allomat a une chorégraphie plus claire que le premier, et il y a de la grâce dans ses mouvements et l'expression de son visage. un Bon danseur

jajangmyeon
Photo
Date 10/04/2009 21:56

la vid' d'allomat n'est pas de la danse orientale mais clairement occidentale, rien que pour la chanson!

Aurum
Photo
Date 11/04/2009 4:30

nikoniko écrit:

dommage que les vrais virtuoses de la danse orientale soient absents du net. Celà dit, le danseur trouvé par Allomat a une chorégraphie plus claire que le premier, et il y a de la grâce dans ses mouvements et l'expression de son visage. un Bon danseur

je te rappelle qu'une personne sensée etre un veritable artiste ne s'abaisserait pas a faire le genre de petites critiques mesquines que tu fais et qui sont loin de temoigner de ta sensibilité et ton amour de ton prochain , mais au contraire semblent seulement montrer a quel point tu es ignorant en matiere de danse orientale et combien tu juges de ce que , donc , tu ne connais pas alors sois plus indulgent stp car c mon pote et en plus sil a fait ca a l'arrache c kil imrovise super bien lol

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :boys dancing

Lady Gaga

par AquaBoy le 27/02/2010 15:27 -:- lus 506
rien à dire, j'adore, j'suis complètement accro xdd just dance, poker face, paparazzi, love games, boys boys boys, beautiful dirty rich, money honey, the fame, eh eh,...

vos coups de coeur musiquaux !

par TitBoGoss38 le 30/08/2008 13:35 -:- lus 338
moi jsui kom tanguy un peu sinon : inconsolable des back streets boys, incomplete-backstreetboys, et numb de linkin park ki est pour moi la chanson avec in the end (linkin park aussi) ...

N'y a-t-il réllement plus que Kimi et moi à les écouter?

par le 16/05/2007 18:44 -:- lus 617
froggy mic ce n'est pas celle qui chantait le generique français de sakura? ( aaaaah sakura *souvenir souvenir*) ouais ou sont les boys bannnnnnde ( oups boys band)

More ABBA gold

par rouxxe le 16/05/2009 20:36 -:- lus 188
dancing queeennnnnn

Backstreet Boys

par queer73 le 12/03/2007 23:30 -:- lus 27
voila depuis quelque anné que je suis un grand fan des backstreet boys....le célèbre boys band americain...qui existe encore!!! malheureusement je ne peux pas faire partager mon style de...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 27 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 99 fois
0 votes, 0/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 78 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 77 fois
0 votes, 0/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 115 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite