Brest!! ( Pas une annonce pour rencontres ! )

Anonyme
Photo
Date 31/03/2009 19:34

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau à Brest, je suis arrivé fraîchement de Lyon Samedi dernier, par avion, pour y vivre. J'ai un peu visité la ville aujourd'hui. Elle est tout simplement magnifique, le paysage, et tout ça... Je n'ai encore jamais vu l'Océan mais il me tarde de le voir! Mais franchement, ce n'est pas pour critiquer mais tout le monde tire de ces têtes... L'air maussade et triste des gens, ça déprime... Ce n'est qu'une impression ou alors faut s'y faire ??

Photo
Date 31/03/2009 19:57

Non c'est normal ! Il pleut, il fait froid !

Alors si tu veux voir des gens qui sourient faut aller dans les bars.

Anonyme
Photo
Date 31/03/2009 19:58

Ah non, il faisait chaud et ensoleillé aujourd'hui, pourtant!

Photo
Date 31/03/2009 20:52

ils ne doivent pas être habitués lol

Message édité par : xeridou

Anonyme
Photo
Date 31/03/2009 21:22

Parce que tu crois qu'en Bretagne les gens savent sourire ?

Je sens que je vais me faire démonter...

Anonyme
Photo
Date 31/03/2009 22:23

xeridou écrit:

ils ne doivent pas être habitués lolMessage édité par : xeridou

Mdr Je n'étais pas habitué aux amis avant et je déprimais tout le temps, mais avec, je me roulais de rire carrément par terre ='

( J'utilise l'imparfait car maintenant ils sont à environ 1 000 Km et que pour aller me rouler de rire par terre avec eux ce sera difficile, mais que maintenant, je dois me faire des amis... Mes amis me manquent *.* Et me sens seul... Enfin bref, fin de la séquence mélodramatique. )

En Bretagne, oui les gens savent sourire: je suis en Bretagne et je souris xP

Anonyme
Photo
Date 31/03/2009 22:59

Disons qu'en bretagne on sourit. Mais pas pour rien, comme des simplets

Anonyme
Photo
Date 01/04/2009 16:19

Au moins les bretons sont réflechis =)
En ce qui me concerne, je suis devenu spontané et j'essaie d'être le plus moi possible car sinon ça en devient déprimant lOl

Anonyme
Photo
Date 02/04/2009 20:22

Et comme on dit chez nous, en Bretagne, il pleut que sur les cons !

Aidimiante
Photo
Date 02/04/2009 20:45

kelen écrit:

O_O Meuh non, y a pas que des cons en Bretagne ! *se fait la malle*

Touller
Photo
Date 02/04/2009 20:52

Aidimiante écrit:
kelen écrit:

O_O Meuh non, y a pas que des cons en Bretagne ! *se fait la malle*

En même temps breton tête de con ...

Non mais franchement... Brest c'est la plus affreuse ville bretonne que j'ai vu et la population je raconte pas ... Retourne a Lyon.

Anonyme
Photo
Date 02/04/2009 21:14

Bizarrement, j'en pense pareil, mais de Paris
Alors certes, à Brest il pleut (des fois) mais quand y'a la canicule en France, tout le monde est bien content d'y venir en vacance !
Je parlerais pas de nôtre sublime architecture en béton armé d'après-guerre ! (on peut pas se l'imaginer sans le voir )

Anonyme
Photo
Date 02/04/2009 23:11

Merci Touller pour ton soutien XD
Mais je reste! Et puis, bizarrement, ça renforce mon envie utopique de changer le monde, car vers Lyon à part la pollution, y avait pas besoin de changer grand chose chez les gens xP
Et puis ici l'air est frais, au moins!

Je trouve l'architecture en béton armé d'après-guerre très jolie.

Je resterai souriant et bizarre dans cette ville où les sourires se font rares!

caline
Photo
Date 03/06/2009 20:33

moi je viendrait bien une fois a brest mais pas que pour sa ville

Anonyme
Photo
Date 19/12/2009 18:22

Touller écrit:

Non mais franchement... Brest c'est la plus affreuse ville bretonne que j'ai vu et la population je raconte pas ... Retourne a Lyon.

Voilà qui est fait. xD

Triger
Photo
Date 19/12/2009 18:41

C'est sur que Brest c'est spécial " (enfin bon toutes les villes peuvent pas être parfaites, mais Brest est connu dans toute la Bretagne pour inspirer la deprime aux etudiants)

Enfin je dis ça par rapport à ce que mes amis à Brest m'ont dit après voila quoi c'est qu'une ville et des gens faut juste s'adapter .

Anonyme
Photo
Date 19/12/2009 18:48

Ou naître là-bas! Mais difficile ( mais pas impossible ) d'entrer en phase avec les gens quand on y est pas né. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis bien content d'être retourné dans ma région de naissance et de c½ur, car je suis beaucoup plus en phase avec les gens ici! Aucun racisme ou discrimination. Peut-être juste un manque de sociabilité de ma part qui fait que je ne peux pas entrer dans tous les groupes de mentalité!

Photo
Date 20/12/2009 0:56

Hum...J'adore Brest et les habitants perso

Si moi je devais vivre à Lyon, j'aurais la même sensation que toi. Vivre loin de Brest ma ville de naissance... Ta le mal du pays en gros

Gerico
Photo
Date 20/12/2009 6:49

Anonyme écrit:

ils ne doivent pas être habitués lol
Message édité par : xeridou

mdrrrr t'es con pff

19 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Brest!! ( Pas une annonce pour rencontres ! )

hummmm so sex ma femme.....xD
par le 10/09/2008 14:05 - Lu 1418 fois
mdr vous etes des petiters joueuse hein.... moi je suis encore plus no life alors vu que je nedors pas... mdr oula misa brest brest brest brest ^^^ hein ma petite...
La Bretagne pour un Gay? Impossible x)
par lebreton29 le 08/10/2012 13:06 - Lu 2880 fois
franchement je trouve qu'en bretagne on s'en sort pas trop mal, étant de brest j'ai pas trop de mal a rencontrer des gays... vas faire un ptit tour dans l'est de la france et là, tu verras que...
le finistère nord pour un gay ?
par pierrotlefou le 24/05/2013 21:55 - Lu 357 fois
une chose à dire : bon courage. j'ai vécu un tout petit peu à brest (deux mois) et disons que les brestois sont vraiment étranges (pour ne pas dire fermés pour beaucoup...
Relation social .... unique ! (je pense)
par kl97312 le 05/01/2015 13:56 - Lu 845 fois
brest, c'est encore plus loin que lyon. brest c'est le lointain absolu =o et je ne vois pas vraiment le souci.
Zag à la Gay Pride de Lyon
par le 23/06/2008 18:02 - Lu 2474 fois
je sais que pour faire lyon/brest en train, c'est une tgv de lyon à paris puis un train de paris à brest.> bah voilà. et comme celui qui va à brest s'arrête à...

Infos et prévention

Videos

Pédale Douce [bande annonce]
Ajouté le 11/03/12
Affichée 1543700 fois
8 votes, 5/5
  Clean
Ajouté le 29/03/11
Affichée 1643079 fois
5 votes, 4/5
  Laurence Anyways (bande-annonce)
Ajouté le 11/04/12
Affichée 1541547 fois
5 votes, 5/5
  Un gars... un gars !
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1649451 fois
36 votes, 4/5
  Voilà pourquoi il ne faut pas accepter des inconnus sur Facebook !
Ajouté le 04/02/12
Affichée 1546053 fois
4 votes, 2/5

Les News

L'essor d'une communauté... Les homosexuel-le-s sont de plus en plus nombreux à se connecter sur la Toile, comment expliquer ce phénomène ?  
Revivre la keynote Apple Une nouvelle grand-messe d'Apple s'est déroulée ce mardi 10 septembre. Voici les principales annonces de cette Keynote 2013.  
Rencontres : dix mois de prison... Mardi dernier, le tribunal correctionnel de Liège a condamné un Bruxellois pour faux en informatique.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.