Le Forum » Ptits soucis des mecs
Je fais mon difficile..
Anonyme

|
25/03/2009 18:08
Ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le site, mais ceci est mon premier sujet. Je l'avais posté dans la mauvaise rubrique, donc je le recopie ici. (désolé pour ceux qui avait répondu)
On à tous nos préférences, nos goûts en matières de mecs (ou de filles). Moi, mes préférences sont de véritables ½illères. Je m'explique : ça peut vous paraître drôle, mais j'adore les blacks , les mauvaises langues diront que c'est pour ce qu'il y a sous le caleçon, elles peuvent dire ce qu'elles veulent, je les emmerde, ce n'est pas du tout à cause de ça que je suis attiré par ce genre de mecs. Enfin bref, au final, je ne flash que sur eux, ce qui est assez emmerdant car je ne regarde personne d'autre. Je suis assez difficile et peu de personnes me font craquer à part les noirs, ensuite j'habite dans une ville moyennement colorée (Caen, il y a certes de beaux spécimens, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de potes noirs, et je n'en connais aucun gay), en plus de ça, peu de personnes savent que je suis homo, et je n'en ai pas le « profil stéréotypé ».
Alors je voulais savoir si j'étais un cas spécial uniquement à qui cela arrive, où si certains d'entres vous ont également ce problème-là : flasher uniquement sur un type de personne (blonds, noirs, roux, asiatiques) au point d'ignorer tout le reste.
Merci de vos réponses...
|
mulch

|
25/03/2009 18:10
Han ! T'as même pas les fait les citations comme j'avais dit !
*va bouder*
|
mattiew

|
25/03/2009 18:43
C'est con.
|
benjy2009

|
25/03/2009 20:11
EUh quand on les aimes beau, musclé, plutôt grand, gentil et intelligent c'est possible d'en trouver? Surtout quand on est pas spécialement canon et petit comme moi? (Pas pour couché parce que a la rigueur un mec quand il a envi de s'envoyer en l'air il s'en fou un peu mais pour sortir avec)
|
Anonyme

|
25/03/2009 20:36
C'est vrai que l'île de France, j'envisage sérieusement de faire mes études là-bas.. Mais c'est tellement le merdier pour se loger et pour avoir un boulot..
Quant à l'Afrique, faut faire profil bas...
Mais bon je vais essayer de faire des efforts, mais vous savez c'est pas si évident que ça, hein. Et c'est vrai que je suis bête de réagir comme ça, car si on se base uniquement sur l'aspect physique, on a vite des déceptions..
|
AquaBoy

|
25/03/2009 21:00
Qui sait sa te passera peut etre ... moi pendant un moment c'était le cas mais plus maintenant et je ne dirai pas sur quel type de mec je flashai =P
|
Anonyme

|
25/03/2009 21:51
lovers115 écrit:Qui sait sa te passera peut etre ... moi pendant un moment c'était le cas mais plus maintenant et je ne dirai pas sur quel type de mec je flashai =P
Allez allez !!! On veut savoir !! 
|
Anonyme

|
25/03/2009 21:59
Moi aussi je suis dans ton cas!
Je ne recherche que des beaux garçons, et je suis célibataire depuis 8mois! Va chercher l'erreur!
MDR (cette durée me fait pleurer, et rigoler à la fois)
|
benjy2009

|
25/03/2009 22:11
Euh bah moi a cause de ça et du faite d'avoir un bloquage bah j'ai toujours été célibataire. MDR
|
Anonyme

|
25/03/2009 22:20
benjy2009 écrit:Euh bah moi a cause de ça et du faite d'avoir un bloquage bah j'ai toujours été célibataire. MDR
Bienvenue au club !!
|
benjy2009

|
25/03/2009 23:09
Et c'est pas pour casser le truc mais quand on croit rencontré la personne parfaite à ses yeux y a toujours un truc qui vient faire tout buguer
|
Poster une réponse
Relatif :Je fais mon difficile..
par hauntedme le 28/02/2009 22:50 -:- lus 250
un mec parmi tant d'autres ! trouve le bon ( difficile) et après chérit le ( difficile aussi) !
par le 21/03/2006 14:09 -:- lus 292
moi pas avoir tout saisi ...
mais, il faut aller en cours, c'est difficile le collège je sais, mais c'est ue difficile étape à franchir, je l'ai franchie, je suis bine mieux maintenant...
par scott05 le 17/10/2009 4:58 -:- lus 521
16 ans et tu fais un cake (ou pas =p) parce que t'es célib ? tu serais pas un peu pressé toi ^^ ?
enfin non, profite de la jeunesse pour faire tes expériences, moi je regrette un peu de...
par YOufoundme le 10/01/2010 1:56 -:- lus 1073
célibataire, et même si je n'ai que 16 printemps et demi, je suis - moi aussi - impatient de trouver l'amour, même si je ne me fais pas d'illusions, car je sais que ce sera...
par tiloveur le 26/06/2009 22:31 -:- lus 563
tiloveur, fais toi violence !
c'est une question d'habitude, et l'habitude vient en s'exerçant.
faut que tu apprennes à communiquer avec elle. au départ, faire sortir...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|