Accueil l Créer un compte
Le Forum > Ptits soucis des mecs > Je fais mon difficile..

Je fais mon difficile..

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 18:08

Ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le site, mais ceci est mon premier sujet. Je l'avais posté dans la mauvaise rubrique, donc je le recopie ici. (désolé pour ceux qui avait répondu)

On à tous nos préférences, nos goûts en matières de mecs (ou de filles). Moi, mes préférences sont de véritables ½illères. Je m'explique : ça peut vous paraître drôle, mais j'adore les blacks , les mauvaises langues diront que c'est pour ce qu'il y a sous le caleçon, elles peuvent dire ce qu'elles veulent, je les emmerde, ce n'est pas du tout à cause de ça que je suis attiré par ce genre de mecs. Enfin bref, au final, je ne flash que sur eux, ce qui est assez emmerdant car je ne regarde personne d'autre. Je suis assez difficile et peu de personnes me font craquer à part les noirs, ensuite j'habite dans une ville moyennement colorée (Caen, il y a certes de beaux spécimens, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de potes noirs, et je n'en connais aucun gay), en plus de ça, peu de personnes savent que je suis homo, et je n'en ai pas le « profil stéréotypé ».
Alors je voulais savoir si j'étais un cas spécial uniquement à qui cela arrive, où si certains d'entres vous ont également ce problème-là : flasher uniquement sur un type de personne (blonds, noirs, roux, asiatiques) au point d'ignorer tout le reste.

Merci de vos réponses...

mulch
Photo
Date 25/03/2009 18:10

Han ! T'as même pas les fait les citations comme j'avais dit !

*va bouder*

tycoon10
Photo
Date 25/03/2009 18:27

Je comprends, personnellement je ne suis attiré que par une seule "catégorie" de gars, résultat je suis éternellement célibataire Je n'ai donc pas de conseils particuliers à te donner désolé =P

En ligne mattiew
Photo
Date 25/03/2009 18:43

C'est con.

En ligne allomat69
Photo
Date 25/03/2009 18:46

lol, je reposte alors : l'Ile de France sera ton paradis

Clemobil
Photo
Date 25/03/2009 19:19

Bah chacun ses goûts écoute ! Bon c'est vrai que c'est assez dommage d'autant se restreindre, mais bon tu en as conscience c'est le principal Continue a chercher tes petits blacks

davy76
Photo
Date 25/03/2009 20:00

allomat69 écrit:

lol, je reposte alors : l'Ile de France sera ton paradis

Moi je dirrais l'Affrique directement non ....!?

Non mais sinon j'avou que parfois ont a une catégorie de personnes qui nous intérésse plus...mais de la à etre à fond dans une seul catégorie, c'est chiant quand meme!
En general ont a plutot des préférence de styles et physiquement mais bon...Moi aussi je suis compliqué et heureusement que je préfére pas les noirs (sa m'attire pas vrement) Et sa doit etre plus difficile à trouver la bonne personne, pck ont choisi quelqun intérieurement aussi..(normalement)

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 20:11

EUh quand on les aimes beau, musclé, plutôt grand, gentil et intelligent c'est possible d'en trouver? Surtout quand on est pas spécialement canon et petit comme moi? (Pas pour couché parce que a la rigueur un mec quand il a envi de s'envoyer en l'air il s'en fou un peu mais pour sortir avec)

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 20:36

C'est vrai que l'île de France, j'envisage sérieusement de faire mes études là-bas.. Mais c'est tellement le merdier pour se loger et pour avoir un boulot..

Quant à l'Afrique, faut faire profil bas...

Mais bon je vais essayer de faire des efforts, mais vous savez c'est pas si évident que ça, hein. Et c'est vrai que je suis bête de réagir comme ça, car si on se base uniquement sur l'aspect physique, on a vite des déceptions..

AquaBoy
Photo
Date 25/03/2009 21:00

Qui sait sa te passera peut etre ... moi pendant un moment c'était le cas mais plus maintenant et je ne dirai pas sur quel type de mec je flashai =P

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 21:51

lovers115 écrit:

Qui sait sa te passera peut etre ... moi pendant un moment c'était le cas mais plus maintenant et je ne dirai pas sur quel type de mec je flashai =P

Allez allez !!! On veut savoir !!

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 21:59

Moi aussi je suis dans ton cas!
Je ne recherche que des beaux garçons, et je suis célibataire depuis 8mois! Va chercher l'erreur!
MDR (cette durée me fait pleurer, et rigoler à la fois)

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 22:11

Euh bah moi a cause de ça et du faite d'avoir un bloquage bah j'ai toujours été célibataire. MDR

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 22:20

benjy2009 écrit:

Euh bah moi a cause de ça et du faite d'avoir un bloquage bah j'ai toujours été célibataire. MDR

Bienvenue au club !!

En ligne lonelyboy74
Photo
Date 25/03/2009 22:23

En ce qui me concerne, ma toute petite expérience de la vie m'a surtout appris que ce qu'il est important de savoir (et cela ne s'applique pas qu'au mecs mais en amitié, travail...) c'est ce que l'on ne veut surtout pas, ce que l'on accepte pas.
Dans ton cas, tu es dans une période où tu n'es qu'attirer que par des blacks mais rien ne dit que dans 2 mois tu va rencontrer un mec asiatique, portugais ou je ne sais quoi je laisse le futur se prononcé et qui va te plaire.
Ou bien alors toute ta vie il n'y aura que les blacks qui te feront vibrer le principal c'est d'être bien avec la personne en n'y réfléchissant bien et cela peu importe sa pigmentation de peau, son pays d'origine, sa religion et même si c'est dur parfois sa famille .
Mais après je peux comprendre que les opportunités sont restreintes, à la rigueur essaye de trouver des sites de rencontres pour les blacks qui n'aiment pas forcément que les blacks et vice-versa.
Bonne chance

tazman
Photo
Date 25/03/2009 22:43

Honnêtement, je pense que tu es comme tout le monde !

La plupart, du fait de leur environnement et de divers autres facteurs, aiment uniquement les "blancs" et ça leur semble tellement naturel que c'est même pour eux un non-sujet (car de toute façon sont entouré que de ça !) et donc pas un problème.

Toi, t'as le même mal que tous mais pour les blacks mais voila ce qui est un problème c'est l'environnement qui ne t'est pas favorable. Une solution peut être de déménager (en région parisienne par exemple). Après tout, certains homos c'est ce qu'ils font lorsqu'ils ont l'impression de pas trouver leur complémentaire et que leur province est un monde 100% hétéro...

Bref, ton problème c'est les autres !

> davy76

T'as un humour qui laisse supposer que pour toi Noir = Africain... (ou d'origine africaine). J'en profite donc pour rappeler à tous que cette équation est trivialement archi-fausse !

Anonyme
Photo
Date 25/03/2009 23:09

Et c'est pas pour casser le truc mais quand on croit rencontré la personne parfaite à ses yeux y a toujours un truc qui vient faire tout buguer

Anonyme
Photo
Date 26/03/2009 9:34

Dire que tu est attiré que par les personnes ayant une certaine couleur de peau ne fais pas de toi quelqu'un de vraiment difficile, après tout ce n'est surement que le 1er critère d'une 'liste' qui fais que tu n'es pas non plus en train de courir après chaque noir que tu croise (et heureusement, si il suffisait d'avoir la bonne couleur de peau, ce serait léger lol)
Et si le Noir ne vient pas à toi là ou tu es, alors va chercher le Noir la où il est looool
+ 1 Tazman, c'est la voie de la raison

DarknessFal
Photo
Date 26/03/2009 19:23

Quand il n'y a qu'un ou deux critères à la rigueur ça va, mais si on se base sur tellement de critères qu'au final on en arrive à ce que l'on pourrait qualifié "d'idéal" alors la on s'en sort plus, sachant que souvent trouver l'idéal révèle de l'impossible.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Je fais mon difficile..

probleme de libido de mon homme

par hysteria31 le 08/04/2010 22:00 -:- lus 437
fais toi desirer, c'est a dire fais ton difficile un petit moment et comme il pensera t'avoir vexé peut etre il en redemandera, good luck

Vous ...

par le 04/07/2007 20:22 -:- lus 294
psyche fais pas genre t'es difficile :p

Une histoire pourrie

par hauntedme le 28/02/2009 22:50 -:- lus 252
un mec parmi tant d'autres ! trouve le bon (difficile) et après chérit le (difficile aussi) !

aie aie aie

par westrend le 04/03/2009 3:56 -:- lus 161
tue la :) lol je sais c'est une situation difficile. mais dis toi que ca va passer. fais lui un peu la gueule ca te soulagera peut etre c'est l'affaire d'une...

a quand les pokémon sur nos profil ??? ^^

par rapha81 le 17/08/2010 18:50 -:- lus 921
y en a trop plein xd en choisir 1 sur les 493 c'est difficile . moi , je dirais ( après un choix difficile ) évoli ! c'est le plus polyvalent en évoluant et il est mignon...
A lire aussi  

Videos

Homophobie au travail vidéo

Homophobie au travail
Ajouté le 03/02/10
Affichée 488 fois
2 votes, 4/5

Cités & Foot : La haine des homos (Partie 2/2) vidéo

Cités & Foot : La haine des homos (Partie 2/2)
Ajouté le 17/02/10
Affichée 1295 fois
1 votes, 2/5

Comment le dire à sa mère? [Extrait] vidéo

Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 6685 fois
14 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz