Votre artiste préféré?

Archontophoenix
Photo
Date 11/03/2009 19:46

perso moi c'est Kylie, the beatles, britney spears et Katy perry...Oui je sais il y a marqué VOTRE artiste préféré mais j'arrive pas a choisir XD.
A vous.

myside
Photo
Date 11/03/2009 20:00

!param!ore

Best band ever (L)

Message édité par : myside

Photo
Date 11/03/2009 20:16

Musique : Björk / Goldfrapp / Peaches.
Cinéma : David Lynch / Pedro Almodovar.
"Arts Plastiques" : Jérôme Bosch / Andy Warhol / Karl Lagerfeld.

Je n'arrive pas à choisir non plus finalement... Allez soyons fous : Andy Warhol, c'est complet ça couvre la peinture, la photographie, la mode, la littérature et le cinéma, encore mieux qu'un sandwich complet...

JuiceIt
Photo
Date 11/03/2009 20:30

moi beaucoup mais bon je vous en ai dégoté un vraiment génial mais malheureusement comme beaucoup d'artistes d'électronique il est très (trop) discret donc rdv sur son space pour ceux qui veulent : 

c'est mon coup de coeur il a un style très original et je suis en admiration.c'est calme, fruité on ne s'en lasse pas

AquaBoy
Photo
Date 11/03/2009 20:36

Y'en a tellement que je pourrai pas choisir !!!

tazman
Photo
Date 11/03/2009 20:39

Pas mal d'artistes en fait !

On peut citer entre autre Timbaland, Pharrell Williams ou encore (beaucoup plus controversé ) Elephant man pour le flow...

Pardonnez mon offense lol

dream-boy78
Photo
Date 11/03/2009 20:50

Bah ça dépend des périodes, là j'en ai plein en tête ! je ne pourrais pas tout écrire mais je dirais : téléphone, Justice, Goo Goo Dolls, Daft Punk, 2Pac, DtoX & LD ! =P et plein d'autre encore ... je vais faire une liste tien j'éditerais peut être !

Anonyme
Photo
Date 11/03/2009 20:59

Chagall

mikl78
Photo
Date 11/03/2009 21:07

Maximal

tazman
Photo
Date 11/03/2009 21:11

Hum, personne ne m'est encore tombé sur le dos ?

Bah je vais pas m'en plaindre hein XD

Photo
Date 11/03/2009 21:26

Posh écrit:

"Arts Plastiques" : Jérôme Bosch / Andy Warhol / Karl Lagerfeld.

Autant je suis fan du travail de Karl pour Chanel autant chez Fendi ça me donne envie de vomir.

Sinon, mon artiste préféré, sans la moindre hésitation : HEDI SLIMANE !

J'aime beaucoup Pete Doherty.

Et Pete photographié par Hedi, c'est juste jouissif.

Anonyme
Photo
Date 11/03/2009 22:25

tazman écrit:

Hum, personne ne m'est encore tombé sur le dos ?

Bah je vais pas m'en plaindre hein XD

Je crois que les personnes qui sont sensées te tomber dessus ne connaissent pas l'existence du second degrès :o

Et Daft Punk ça reste discutable dans ta liste, m'enfin bon.

Pour moi, en musique : Pink Floyd et Damon Albarn (même si j'en aime bcp plus, ce sont les seuls qui ont réellement une portée artistique). Les Chemical Brothers, pour leurs travaux sur le son.
En arts plastiques : Niki de Saint-Phalle, Louise Bourgeois.
En écrivains : Musset (Pas meilleures pièces au monde), Baudelaire, Ionesco, Truman Capote (je n'ai lu que In Cold Blood mais il m'a profondément marqué).
J'ai failli oublier les cinéastes : Tarantino et les frères Coen, pour leur habilité à faire ressentir des sensations profondes pour l'un et à passer des messages forts sous couvert de n'importe quoi pour les deux autres. Les trois se rejoignent dans le génie de leurs personnages.

J'en oublie sûrement beaucoup.

Thiébaud => A débattre si une voix + un corps constituent un artiste. En plus y'a des corps mieux avec des voix mieux. M'enfin.

Message édité par : Haerthil

Anonyme
Photo
Date 11/03/2009 22:38

Cinema: Tim Burton, Alfred Hitchcock, Stanley Kubrick, Robert Wise...

Art Plastique : Edvard Munch, Michel Ange, Francis Bacon, Holbein, Botero, Friedrich ...

Musique : il y en a plein ...

defoe
Photo
Date 11/03/2009 22:48

Haerthill écrit:

Et Daft Punk ça reste discutable dans ta liste, m'enfin bon.

Ah bon ? En quoi ? °°

Anonyme
Photo
Date 11/03/2009 22:54

mes artistes préférés ,il y en a tellement. dans tous les styles de musique ya des artistes, et des malins qui savent vendre. J'aime beaucoup l'art. Dans la musique,il se manifeste par la création, donc pour les beatles, je suis a fond d'accord, et peut etre pour katy perry aussi.
je suis chiant, mais quand on est dans la musique, qu'on a joué dans des groupes, mème petits, et qu'on fréquente des artistes.
On milite pour que les gens fassent la différence entre un bon chanteur, et un artiste. Je vai pas pourrir le post avec un texte a rallonge, je posterai un sujet pour parler de ça.

je dirais Jimmy Hendrix, les Led Zepplin, les Beatles , Freddy Mercury, Tracy Chapman les frères Coen, Terry Giliam...et tellement d'autres ...

Photo
Date 11/03/2009 22:56

Jeanne Moreau.
Enfin E.T.

Anonyme
Photo
Date 12/03/2009 16:03

En ce moment c'est lady gaga

Langweilt
Photo
Date 03/04/2009 18:06

Pour moi j'dirais Cali/Mademoiselle K, musicalement parlant

En ligne Anonyme
Photo
Date 06/04/2009 0:15

J'en ai plusieurs a vrai dire, mais je suis vraiment fan de Ciara.

toinou22
Photo
Date 08/04/2009 14:40

C'est dur de trouver un seul artiste mais une préférence pour Cali et aussi depuis que j'les ai découvert, c'est Sigur Ros, des Islandais qui font du bon son un peu expérimentale avec la belle voix du chanteur derrière. A découvrir aussi Fonyo, aller sur son myspace :
http://www.myspace.com/fonyo

Randal
Photo
Date 08/04/2009 14:49

Zazie pour la musique...
Rimbaud pour les mots.

C'est beau, l'art.

Neptune
Photo
Date 08/04/2009 14:53

Haaaan , nan , ça restera toujours Emilie Simon, ou encore Yann Tiersen (L)

98 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Votre artiste préféré?

quel est votre chanteur préférer ?
par le 10/10/2009 13:29 - Lu 14 fois
déjà un topic
Visual Kei et J-Rock a Qui Ca PLaiT ??
par le 04/06/2009 0:13 - Lu 54 fois
pour tous ceux et celles qui aiment le visual key, j-rock ... venez parler et comparer votre artiste ou groupe préféré !! =)
Et si vous étiez. un artiste ? (Imagination !)
par Tanner le 01/06/2011 11:40 - Lu 383 fois
et si vous étiez un artiste ? : - quel genre de musique ? - quel serait votre look ? - qu'auriez vous qu'aucun autre artiste a ? si vous n'étiez pas dans la musique,...
Achetez-vous encore des CDs ?
par le 13/03/2011 14:09 - Lu 778 fois
quel est la différence entre un artiste dit " commercial" et un autre qui ne l'ai pas ? j'ai toujours entendu autour de moi des personnes qui disait ne pas aimer tel ou tel...
ZagRéso d'échanges solidaires
par Popourri le 11/06/2014 16:19 - Lu 3165 fois
je propose de corriger votre orthographe. je suis vraiment douée dans ce domaine. en échange, j'ai besoin de quelque chose pour améliorer ma motivation en cours d'espagnol, ou pour améliorer...

Infos et prévention

Videos

Glee
Ajouté le 13/06/10
Affichée 1944549 fois
12 votes, 5/5
  P!nk Sober
Ajouté le 28/01/13
Affichée 1826558 fois
18 votes, 5/5
  Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 1436932 fois
4 votes, 5/5
  AWKWARD KISSING
Ajouté le 28/08/13
Affichée 1680316 fois
112 votes, 5/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1945244 fois
20 votes, 5/5

Les News

Les scandales de l'art " Provocation " du verbe latin " provocare ", qui signifie littéralement " dehors ". contribue à remettre au jour des faits soigneusement cachés. On remanie des faits, des réalités, des moeurs pour susciter l'énervement chez l'homme.