Accueil l Créer un compte
Le Forum > Délires > Wanted:Serial goudou

Wanted:Serial goudou

Anonyme
Photo
Date 10/03/2009 22:12

Aujourd'hui, je suis lesbienne et ma chérie a décidé de pimenter notre vie sexuelle. Je me retrouve donc avec elle au lit et découvre ma "surprise". Elle s'était teint les poils pubiens en rose, pour faire une "barbe à papa". VDM

On sait qu'elle est parmi vous, qu'elle se dénonce!
L'un de vous, mâles à la féminité débordante, serait-il tenté de se teindre en vert pour faire Chupa Chups à la pomme ? =)

Djow
Photo
Date 10/03/2009 22:14

Ma femme a vu cette VDM. J'ai moi-même parié de le faire en rajoutant une forme de coeur. J'ai envie de dire VDM moi aussi.

Anonyme
Photo
Date 10/03/2009 22:15

non... en rose ça me va pour faire Chupa Chups Fraise au lait.

Anonyme
Photo
Date 10/03/2009 22:19

J'connaissais une fille, sortant avec un mec répondant au doux surnom de Wiwi, qui c'était rasé de manière à ne laisser qu'un W, et lorsque le moment fatidique est arrivé, elle a écarté les jambes en criant "Wiiiiiiiii".

Voilà.

mulch
Photo
Date 10/03/2009 22:31

Les gens ont de biens étranges m½urs.

Message édité par : mulch

mikl78
Photo
Date 10/03/2009 22:32

Maxxie > tu te les colores en bleu avec forme de schtroumpfs ?

Pour moi (a)

Anonyme
Photo
Date 10/03/2009 22:41

Woua 'faut le faire quand même je pense que j'éploserait de rien plutôt qu'autre chose si on me fait le coup

En ligne Cassos
Photo
Date 10/03/2009 22:43

Mon mentor .

Anonyme
Photo
Date 10/03/2009 22:52

Too easy, le torse !

Mikl, je t'avoue, la forme de schtroumpf - j'imagine que c'est la tête - ça doit être assez dur tout de même. Enfin, de toute manière, on teste ça, mettons... jamais ?

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Wanted:Serial goudou

la france vu par les japonais

par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 186
- le cloclo japonais à un look de prof de math ou d'huissier de justice ^^ - a moins que ce soit un notaire ou un serial killer ! - un quoi ? - un serial killer ! - un quoi...

une ville gay

par le 25/06/2007 21:51 -:- lus 2507
eum, tallin, enfin, c'est surtout goudou ! masi j ai rencontré une proportion de gays goudou là bas ! en plus ya qu un lmiserable petit bar, qui est bondé le soir ^^

Histoire assez compliqué :/

par Life-blue le 04/08/2009 15:18 -:- lus 148
le me plainds des histoires de pd mais j avoue que les goudou c est pas mal tu ne l aimes pas tu souhaite la quitter et ..... tu ne le fais pas bah tu n as simplment pas de couilles au cul...

Bouuh x)

par Lieev le 07/09/2007 21:57 -:- lus 308
vouiiiiiiii, il nous faut des nouvelles filles pour lancer la goudou revolution - lire goudou révoluchonne ^^ - bienvenue à toi en tout cas :)

conaissance de réplique ou encore quelle cinematophille ête vous?

par keumdefos le 23/11/2009 16:12 -:- lus 1759
wanted, choisis ton destin?
A lire aussi  

Videos

Bresil : Il tuait les homos... vidéo

Bresil : Il tuait les homos...
Ajouté le 04/01/10
Affichée 556 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz