Accueil l Créer un compte
Le Forum > Ptits soucis des mecs > J'aime les garçons, tout simplement

J'aime les garçons, tout simplement

Photo
Date 10/03/2005 16:14

J'aime les garçons. Je ne sais fondamentalement pas comment, je ne sais fondamentalement pas pourquoi.

J'aime les garçons parce que j'aime les regarder. J'aime les garçons parce que j'aime tenir leur tenir la main. J'aime les garçons parce que j'aime en avoir un dans les bras. J'aime les garçons parce que j'aime passez ma main sur la joue de l'un d'entre eux. J'aime les garçons parce que j'aime caresser leur nuque. J'aime les garçons parce que j'aime regarder leurs yeux. J'aime les garçons parce que j'aime l'embrasser. J'aime les garçons parce que j'aime la forme de leurs corps.J'aime les garçons parce que j'aime toucher son corps. J'aime les garçcons parce que j'aime caresser sa peau. J'aime les garçons parce que j'aime quand il se sent bien avec moi. J'aime les garçons parce que j'aime lui faire l'amour. J'aime les garçon parce que j'aime sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. J'aime les garçons parce j'aime savoir qu'il m'appartient. J'aime les gaçons tout simplement parce que tu es un garçon.

Lorsque quelqu'un me demande si je suis gay, je lui fait comprendre que je préfère les caramels plutôt que le chocolat. PD,.... et alors ? Je ne cherche pas à comprendre. J'aime les mecs à point c'est tout.

fred102
Photo
Date 10/03/2005 16:20

Je crois qu'on fera un lien vers ton poste régulièrement, dans beaucoups de sujets ou le posteur se pose des questions sur sa sexualité...

[addsig]

Photo
Date 10/03/2005 16:57

Jdr trop ce texte c'est super c'est beau moi jdr !!!!
C'est une formidable belle définition de l'homosexualité (ou de la sexualité en général si l'on remplace certains mots) en tout cas BRAVO jtrouve sa super meme si je ressent la meme chose je crois pas que j'aurais pu écrire ça!!!

seb34
Photo
Date 10/03/2005 17:11

c clair c est trops bo [addsig]

Photo
Date 10/03/2005 17:21

Bravo ! Ce texte est super beau car super simple et super vrai! Très fort!!! [addsig]

fred102
Photo
Date 10/03/2005 17:51

Pour ma part, je dirais que ce texte est tres bien, plutot que beau... [addsig]

Photo
Date 10/03/2005 18:27

C'est bo lamour mais ca sexplique pas .De meme pour la sexualité .
Bravo pour ton texte .Ca a le merite de rendre les choses simples ! [addsig]

Photo
Date 10/03/2005 18:59

STANDING OVATION !!!!!!
lol !

Je suis désoler, je suit le troupeaux, comme tous les autre, j'adore !!
met un copyright ! et vite ! lol ^_~

Biz et merci pour ce petit moment agréable passé à lire ce petit texte ^_^ [addsig]

Photo
Date 10/03/2005 19:05

perso si j'avais lu un texte pareil il ya quelques mois, je me serais moins posés de question et aurait passer moins de nuit blanche.

D'ailleurs merci a tous et surtout a stanboy car je ne fait plus de nuit blanche depuis la nuit qui a suivi mon inscription sur ce site. Biz

Message édité par : doobba

Photo
Date 11/03/2005 21:43

Franchement ce texte est trop beau... Faudrait le mettre en page d'accueil sur zag lol
Encore bravo.

Photo
Date 12/03/2005 7:06

Lol ouais que ça devienne la devise zagienne ^_^ [addsig]

bandicoot
Photo
Date 13/03/2005 12:23

Un peu long comme devise lol ! Mais c'estc alir que c'est chou, c'est bien dit... et c'est simple ! Tout simplement bravo [addsig]

Photo
Date 13/03/2005 20:42

Merci à tous pour vos gentils compliments [addsig]

Anonyme
Photo
Date 13/03/2005 21:35

C'est trop mignon :p

Photo
Date 13/03/2005 22:16

Moi osi japplaudits lol

O fait tu pourrais devenir ecrivani petetre lol
com ca on pourra te mettre ne citation bon par exemple c un pe lon com citation lol

Anonyme
Photo
Date 18/12/2006 0:26

enfin quelqu'un de simple ! quel bonheur ! joli texte en tout cas...ne vous compliquez pas la vie inutilement !!!

bravo !!!

Jerome_mars
Photo
Date 18/12/2006 0:33

+1 tout simplement :=)

Photo
Date 18/12/2006 13:36

heu, c'est beau et ... mega deprimant qd on est tt seul [addsig]

Anonyme
Photo
Date 18/12/2006 19:26

très beau

Photo
Date 18/12/2006 19:28

Oui c'est vrai c'est pas mal du tout et c'est explicite, j'aime beaucoup.

t
Photo
Date 23/12/2006 2:42

Citation : romain16

Moi osi japplaudits lol

O fait tu pourrais devenir ecrivani petetre lol
com ca on pourra te mettre ne citation bon par exemple c un pe lon com citation lol

Moi penser que toi pas pouvoir écrire livre en tout cas.

Photo
Date 23/12/2006 12:46

je trouve l'idée magnifique cela je crois qu'elle gagnerai en force si tu le retravaillais un peu pour supprimer les fautes de grammaire.
Cela dit cela témoigne de la spontanéité de l'écriture et ajoute un certain charme, une vérité a ton poème.
Quoi qu'il en soit, bravo excellente initiative.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :J'aime les garçons, tout simplement

les rita mitsouko

par mouclou le 27/02/2009 22:31 -:- lus 86
bah tout simplement que pensez vous de leur nouvel album?? moi j'aime ding ding dong et communiqueur d'amour même si je suis pas fan :b

Stefan Zweig

par jinoc le 04/02/2010 14:16 -:- lus 78
je l'ai lu j'étais en troisième et ca m'a frapper aussi, j'ai lu deux romans de sweig, celui la et 24 heures de la vie d'une femme, et en fait j'ai adoré les deux, sweig est un auteur que...

It's oh so quiet

par scoubi76 le 08/07/2007 20:16 -:- lus 73
je préfère la deuxième. j'aime bien l'univers du clip et tout. c'est vrai que c'est pas mal. :)

Remerciement

par ano1617 le 05/07/2007 8:53 -:- lus 94
tu as reçu un prix ? parce que dans ce cas il faut toujours terminer par "et je remercie ma maman que j'aime et qui m'a tout donné" ou un truc du genre. non sérieux je comprend pas ton...

Photilde: coup de coeur-A voir...

par lilou44 le 06/07/2007 18:33 -:- lus 61
très joli, j'aime beaucoup !!!
A lire aussi  

Videos

Les guerres du siècle en bouffe vidéo

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 3006 fois
10 votes, 4/5

My beautiful laundrette extrait vidéo

My beautiful laundrette extrait
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1862 fois
3 votes, 3/5

Next Gay [fr] vidéo

Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 22439 fois
28 votes, 3/5

Florence Foresti - j'm pas les garcons vidéo

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 3545 fois
12 votes, 5/5

Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin vidéo

Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 13011 fois
17 votes, 2/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz