on va tous crevé...

Photo
Date 27/02/2009 12:43

Salut,

Ceci est un message de prévention plus qu'un débat!après soit vous y croyer soit vous y croyer pas. Je ne parle evidement pas de calendrier maya qui se termine en 2012....

Alors voila en l'an 2007, Au moins de juillet, Il y eu un grave crack boursier. Au début tous le monde disais que ce n'était rien!Qu'il n'y aurai pas de conséquence...! 1 ans plus tard on voit les consequences direct de ce crack. On dit qu'il est assi Grave que le Crack de 1929...et moi si je vous dit qu'elle est pire?

Oh oui elle est pire. Parceque la crise financière est accompagné d'une crise de nourriture, et une crise climatique.Peux de gens le save mais Il n'y est deja plus assez a manger pour tous le monde. Nous avons par exemple les différente émeute de la faim.Ou on sait que l'inde n'exporte plus! Elle garde tout pour elle...

Vous devez savoir que le dernier crack a eu pour conséquence 10 ans plus tard de la 2 eme guerre mondial...

La ca sera pire parseque on va avoir a fair a une véritable émigration de plusieurs peuple!Qui fuit les régions devenues inhabitable! Comme nous avons soudan.

Pour moi d'ici 2020 il y aura beaucoup beaucoup de guerre et de mort! De plus on peut craindre dans certain pays comme les amerique la ou beaucoup d'arme transite, des guerre civile!

PS: Je voulez aussi vous rappeler un truc. A la sortie de la seconde guerre mondial. Il y a eu un accord! On devait faire en sorter de garde de la nourriture en réserve! Ils avaient fixé une limite a 2 mois! Cela voulez dire que si demain il n'y avais plus de nourriture plus aucune production!L'humanité pourrai tenir 2 mois! Dans les années 50 environs il y'avait environ pour 6 mois! Au derniere nouvelle il en reste que pour 1 mois...

Message édité par : mehdidu92

Photo
Date 27/02/2009 13:04

mehdidu92 Président !

Anonyme
Photo
Date 27/02/2009 13:04

Pour moi, du moment qu'on puisse encore trouver de l'essence et de l'additif plombé, ça me va...

OK !!! OK !!! --->[]

Siegmund
Photo
Date 27/02/2009 13:12

C'est comme l'an 2000, on va tous y passer

allomat69
Photo
Date 27/02/2009 13:28

tu confonds mourir et souffrir...

Il existe en effets de gros risques à moyen et long terme.

A court terme, le plus gros risque est l'anxiété.

Touller
Photo
Date 27/02/2009 13:34

Il y a des gens qu'il faut tuer dès la naissance !

Photo
Date 27/02/2009 13:35

Ca nous fera pas de mal de faire un petit régime

Anonyme
Photo
Date 27/02/2009 13:48

t'es con .... j ai peur maintenant >

mj10
Photo
Date 27/02/2009 14:02

Maximal écrit:

t'es con .... j ai peur maintenant >

Ben pourtant, c'est évident, oui on va tous crevé... un jour... Eh non, meme toi tu n'es pas éternel, désolé si ca te fait peur =D

Bon, à part ca, c'est sur qu'il y aura des problèmes, mais bon, faut pas non plus crier sur tous les toits que c'est la fin du monde -_-'
Dans les années 70, tout le monde prédisait qu'on serait trop nombreux si on était 6 milliards sur terre dans les années 2000. Tu trouves vraiment qu'on est si serré et sans nouriturre que ca?

En fait, moi c'est surtout la crise financière qui m'inquiète, pas parce que tout le monde va mourir, mais parce que, comme tu l'as mentionné, la crise, le chomage, etc, c'est le terrain idéal à la montée d'idées politiques dangereuses, comme ca s'est passé en 1929 et après...
Il n'y a qu'à voir en Islande, ou le gouvernement a du dégager vite fait bien fait sous la pression populaire. Bon, c'était pas pour y installer du fascisme pour autant, mais pour un peu qu'un leader de type Hitler arrive à soulever des forces dans un pays et ca pourrait (le conditionnel reste quand meme de mise) devenir dangereux...

erwan1988
Photo
Date 27/02/2009 14:04

Mehdi, c'est un peu notre Elisabeth Tessier à nous....

Photo
Date 27/02/2009 14:40

Touller écrit:

Il y a des gens qu'il faut tuer dès la naissance !

Les gays ?

Cilio
Photo
Date 27/02/2009 15:09

j'ai la solution, fais un rap et poste le sur youtube =D avec ton pseudo et le sujet ça va faire un malheur

Photo
Date 27/02/2009 15:12

erwan1988 =>euh je sais pas qui sais!:S!

mj10 =>non mais tu es pas inquiet c'est normal! La crise ca fait six moi qu'on en parle tous les jours pas étonnant que les gens en aie peux!

Maximal =>avoir peur ca sert a rien! Profite juste de l'instant présent!

Touller =>moi?

allomat69=>désolé mais c'est toi qui vit dans l'erreur!On va certe tous beaucoup beaucoup souffrir mais ensuite on va mourir

bad45 =>ben a l'an 2000 il n'y a pas eu de crack boursier juste un mec qui disais qu'on aller tous mourir

WralbEsa=>profte dans 50 ans ca coutera si chere que tu pourra pas t'en payer

Enzounet =>oui trop la classe!

Photo
Date 27/02/2009 15:21

Pour sortir d'une crise, il n'y a qu'une seule solution: une guerre.
(selon mon prof d'histoire géo)

Selon lui, il n'y a qu'une guerre totale qui peut relancer une économie (la guerre en irak, ca marche pas puisqu'elle n'est pas totale, ce ne sont pas les mêmes dépenses, etc)

A vos armes citoyens

zuljin
Photo
Date 27/02/2009 15:25

crack boursier pire qu'en 1929 ? j'ai encore vu personne se jeter dans le vide.
de plus ça n'a rien changé a ma vie,pour l'instant ça ne touche que les riches.
plus de bouffe ? laisse moi rire, aux états unis 50% de leur nourriture est jeté. il y a assez de nourriture actuellement elle est juste mal utilisé.
une guerre ? il y a toujours au moins une guerre dans le monde,après il faut voir si un grand fasciste a réussis a prendre le pouvoir dans un pays riche qui a peur de la crise en prétendants sécurité et remise sur pied.
calendrier maya ? perso mon calendrier finis en 2009,est ce que ce sera la fin du monde ? ha ben nan ...

Photo
Date 27/02/2009 15:39

Nostradamus a prédis la paix universelle en 2025...
Ce serait con qu'on meurt tous avant!

Photo
Date 27/02/2009 15:39

On va tous mouriiiiiir ! On va tous mouriiiiir.... Samedi ou dimonche normalement... C'est dommage mardi y a l'marché.

Photo
Date 27/02/2009 16:33

Paco Rabanne inside.

mulch
Photo
Date 27/02/2009 17:22

Photo
Date 27/02/2009 17:42

owiflorian =>c'est justement la guerre en irak qui selon a créer ce crack! Le surendettement des americain...Pis oué elle a raison les 30 glorieuse on été apres la guerre...c'est triste mais c'est comme ca...

zuljin =>tu crois peut etre qu'on nous dit tout?ben ta ceux qui se pende qui se jet sous les train qui prend des medocs...y'en a de plus en plus...
Ok apres l'histoire, de la géographie!La moitié des états unis est énorme champs. Les americains comme nous les francais, nous pouvons manger de nos production...Mais si on parle des pays qui n'ont pas cette chance...!Pis avec l'urbanisation massive et les différentes catastrophes naturels la france produit de moins en moins!Et ca c parti partous le monde...

mulch
Photo
Date 27/02/2009 18:03

Pouet pouet tralala. J'ai pas lu hein ? Juste que je suis certaine que c'est un topic déprimant et alarmiste pour le peu que j'ai survolé.

Alors oué, on va "tous creveR". Mais en attendant, on est là. Alors, soit on bouge son cul au lieu de se plaindre et de se gargariser de visions alarmistes du futur. Soit on s'amuse et on s'en fout. Soit on reste dans son coin et se arrête de vouloir couler le moral des autres.

Photo
Date 27/02/2009 18:09

Les USA étaient engagés dans la crise bien avant la guerre en irak. Cette guerre a juste alourdi la chose...

85 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : on va tous crevé...

Et Si ??
par le 12/04/2012 21:18 - Lu 10467 fois
plus de photosynthèse, on crève tous par manque d'air... et si on avaient tous la même sonnerie ?
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143375 fois
oh oui, dans un lit de princesse x)créve! crêve! et non, mais venez au meet quand même hihi
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-121 meuh, non; c'est juste qu'il a chopé la crève et qu'il est allé déglutir aux commodités, et puis que finalement, étant crevé et ayant son cross demain, il a préféré se coucher tôt pour...
La fin du monde est pour 2012!
par le 31/08/2011 12:33 - Lu 865 fois
bha moi l'année dernière en physique chimie ma prof nous dit qu'il y a des chance que se soit la fin du monde en 2012 car il y aura un alignement des planètes et que les poles de la...
Homophobie, Encore aujourd'hui.
par le 20/12/2009 12:37 - Lu 301 fois
quelle idée de prêter son ipod à une pétasse aussi :) au lieu de te venger sévèrement, essaie de lui pardonner... ou alors crève lui les pneus de son scooter, trouve son adresse, crève les pneus...

Infos et prévention

Videos

Minute papillon #43 St Valentin & mariage pour tous
Ajouté le 12/03/13
Affichée 1584962 fois
22 votes, 5/5
  Le mariage VRAIMENT pour tous
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1620523 fois
45 votes, 5/5
  Mariage pour tous ?
Ajouté le 02/02/13
Affichée 1617588 fois
33 votes, 5/5
  Tous Barjots - 2 papas, 2 mamans, on ne ment pas aux enfants
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1619432 fois
22 votes, 5/5
  Un Porte-Parole Homo Anti Mariage Gay Compare Hollande à Hitler
Ajouté le 13/01/13
Affichée 1620528 fois
10 votes, 3/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...  
L'année 2013 : une très grande... Les 24, 25 et 26 Septembre, 18 villes membres de l'European Pride Organizers Association (EPOA), qui regroupe les organisateurs européens des Marches de la Fierté Homosexuelle, étaient réunies en Assemblée Générale pour statuer entre Marseille et Tel-Aviv.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.