Envie de ... SEXE!

Photo
Date 27/02/2009 0:11

Bonsoir! J'aimerais savoir quand s'est passée votre premiere fois, et comment aviez vous rencontré la personne avec qui vous l'avez fait, si c'etait un "coup d'un soir", ou un petit ami, car je n'ai encore rencontré personne, et j'ai des ... besoin sexuels et affictifs !
Merci !

Anonyme
Photo
Date 27/02/2009 0:39

................ tu as surtout besoin de te câliner l'kiki en fantasmant sur les lignes qui suivront !

Photo
Date 27/02/2009 0:43

Maximal écrit:

................ tu as surtout besoin de te câliner l'kiki en fantasmant sur les lignes qui suivront !

Haha, c'était génial ce que tu viens de dire X'D

myside
Photo
Date 27/02/2009 0:52

caliner le kiki xD

Je kiff

Photo
Date 27/02/2009 0:53

Justement, je post car j'en ai marre de me "caliner l'kiki"

Cassos
Photo
Date 27/02/2009 0:59

Qu'est ce que tu entends par "première fois" et par "l'avoir fait" d'ailleurs ?

Photo
Date 27/02/2009 1:03

Tous types de rapports de A à Z.
La premiere fois que vous en avez eu avec un garçon. Que ce soit une branlette, ou carrement une pénétration.

Photo
Date 27/02/2009 1:06

Alors moi c'était un Samedi !
Enfin un Dimanche, Mais dans la nuit du Samedi.
Et après on n'a fait Craque-Craque.

Anonyme
Photo
Date 27/02/2009 1:07

une sodomie ... beurck c est sale tu fais caca par là
une fellation, pipi

continue la branlette

Photo
Date 27/02/2009 1:11

Je suis venu ici pour me renseigner sur un sujet que je trouve tabou , et encore plus a mon age, et pas pour me faire remballer par des vielles vannes "pipi-caca".

Sur ce, je ne prendrais en compte que les posts intelligents, et en rapports avec le sujet.

Anonyme
Photo
Date 27/02/2009 1:17

alors chou, tu va dans la partie recherche de ce site et tu note "première fois" et tu y verras les 78923 post du même genre que le tien !

tu ne cherches pas a te renseigner tu cherches des histoires bien salaces

Message édité par : Maximal

Anonyme
Photo
Date 27/02/2009 1:22

relis simplement le titre que tu as mis ... il a tout dit !

mulch
Photo
Date 27/02/2009 1:23

Moi la première fois que j'ai déterré des vers de terre, c'était avec mon amoureux d'enfance. Et c'était pas le soir. Je l'ai rencontré parce que je le trouvais moche avec ses grosses lunettes vertes et sa coupe au bol blonde. Alors je suis allée lui parler. J'avais 4 ans.

Pour tes besoins, je peux rien faire.

Photo
Date 27/02/2009 8:23

Comme c'est meugnon

allomat69
Photo
Date 27/02/2009 9:19

Humby89 écrit:

Comme c'est meugnon

Bin oui...

Les tis s'échauffent, ça sent le printemps

mikl78
Photo
Date 27/02/2009 13:09

C'est quand même grave d'avoir des envies tellement fortes qu'elles vous pousse à les afficher sur le web !

Photo
Date 27/02/2009 13:20

Si tu veux des récits... équivoques, tu n'as qu'à chercher "réçits hot" dans google, et j'imagine que les résultats seront nombreux. Ceci dit, je trouve assez moche de se triturer en lisant les premières fois des autres, une première fois c'est sacré, et se masturber dessus c'est la souiller.
Si tu veux que les gens déballent leur première fois, tu poste un sujet avec pour titre "première fois" (éviter le message subliminal "activez vous, je me sens de braise"), tu racontes la tienne (la vraie) et tu dis "et vous ?"

Photo
Date 27/02/2009 13:43

Oui tu devrais raconter la tienne ensuite les autres zaguien enchaineré sur leur histoire ; maintenant c'est vrai que ton titre peut preter a confusion ou on peut penser que t'attends qu'un truc c'est d'avoir des histoire pour te toucher , donc evite quand meme ce genre de titre surtout si ce n'était pas ce que tu voulais ... maintenant ce que je comprends pas c'est les personne qui vienne sur les sujets comme ca et qui se permette de rabaisser les gens sans les connaitre et en pensant les connaitre , si vous trouver ce topic con evité de laisser des messages con qui ne font pas avancé le sujet et abstené vous la prochaine fois ...

mj10
Photo
Date 27/02/2009 14:05

Bah, c'est bon : il est parti se branler un coup et il a remarqué qu'il avait posté de la merde

Photo
Date 27/02/2009 14:23

Oriliev écrit:

tu racontes la tienne (la vraie) et tu dis "et vous ?"

Encore faut-il que... (a)

keumdefos
Photo
Date 27/02/2009 14:27

mulch écrit:

Moi la première fois que j'ai déterré des vers de terre, c'était avec mon amoureux d'enfance. Et c'était pas le soir. Je l'ai rencontré parce que je le trouvais moche avec ses grosses lunettes vertes et sa coupe au bol blonde. Alors je suis allée lui parler. J'avais 4 ans.

Pour tes besoins, je peux rien faire.

c'était moi xd (ou pas arg)

Cassos
Photo
Date 27/02/2009 16:12

Oriliev écrit:

tu racontes la tienne (la vraie) et tu dis "et vous ?"

_nounours_ écrit:

Oui tu devrais raconter la tienne ensuite les autres zaguien enchaineré sur leur histoire ;

Il risque d'y avoir comme un problème...

rakjif écrit:

car je n'ai encore rencontré personne, et j'ai des ... besoin sexuels et affictifs !

26 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Envie de ... SEXE!

"Pas de sodomie ? Oh mon dieu"
par blackheart le 04/08/2013 11:01 - Lu 1372 fois
je suis un mec, j'ai envie de sexe comme tous les autres mecsje suis un mec, mais je suis asexuel, donc je n'ai pas envie de sexe. tu parlais de tolérance au fait qu'on...
Sortir ensemble sans contact sexuel...
par dan25jle le 03/05/2008 19:53 - Lu 583 fois
moi je trouve que le sexe est inutile si on est pas près. avoir une relation sexuelle est normalement synonyme de "plaisir", et où est le plaisir si tu n'en a pas envie? le...
Addiction à la Fellation...
par Wendigo80 le 22/03/2011 20:35 - Lu 1888 fois
tu n'es pas accro, tu es juste en manque. tu le dis toi même, t'as sucé un seul garçon, tu n'as pas de petit ami depuis un long moment j'imagine, tu n'en as peut être...
femme ressemblant à un homme
par le 06/11/2010 22:18 - Lu 401 fois
oui bien sur ! non mais tout le monde n'a pas envie de changer de sexe ! toutes les filles n'ont pas envie d'etre féminine pour faire comme tout le monde ! ...
du sex 3fois, pute ou c normal
par Gaypier le 21/03/2011 7:55 - Lu 1904 fois
le sexe le sexe le sexe... impressionnant comme vous l'encouragez à "faire" du sexe sans sentiment. il a 15ans qu'est ce que ça va être plus tard... ??? quand on...

Infos et prévention

Videos

P!nk Sober
Ajouté le 28/01/13
Affichée 1682713 fois
18 votes, 5/5
  Orgasmes
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1783799 fois
1 votes, 5/5
  Osez le Clito !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1782604 fois
3 votes, 3/5
  TedxParis - Le cerveau a-t-il un sexe?
Ajouté le 13/09/11
Affichée 1742355 fois
2 votes, 4/5
  Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1821364 fois
44 votes, 3/5

Les News

Tout pour plaire ! On se demande souvent ce que veulent les filles, mais que voulons-nous en retour, nous les hommes ? Et en particulier la gente masculine homosexuelle. En effet, à chaque rendez-vous, chaque rencontre en soirée ou en boîte il y a toujours ce désir de concrétiser avec quelqu’un.  
Trucs sordides à deux ou plus... Le récit sulfureux d'un jeune homme qui parcoure les milieux gays.  
Un point sur le Sida Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ?  
Le vestiaire du "troisième... C'est Courrier International qui nous apprend la nouvelle. Dans un lycée suédois, un troisième vestiaire a été ouvert, pour les élèves ne se sentant ni homme, ni femme.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.