Je vais mourrir.

Anonyme
Photo
Date 04/02/2009 1:04

Ben oui, et c'est le destin de tous au final.
Sérieusement, ça ne vous est jamais arrivé de prendre conscience de votre mort imminente, de vous dire que la vie est là et se déroule sous vos yeux ?
Avez-vous déja ressenti ce poids écrasant face à cette vérité qui se dévoile soudainement ? Comme un vertige poignant ?
L'impression de sortir d'un rêve et de plonger dans votre propre corps pour la premiere fois, mesurant ses capacités et ses faiblesses ?

Je sais pas si j'arrive à m'exprimer assez bien pour vous faire ressentir ce que je ressent parfois, mais si c'est le cas, s'il vous plait dites moi !

Touller
Photo
Date 04/02/2009 1:13

Hum Tu fais peur :p. Je ne pense pas au pire je vie ce que j'ai a vivre.

Cassos
Photo
Date 04/02/2009 1:14

Babylon écrit:

de vous dire que la vie est là et se déroule sous vos yeux ?

Moi j'ai le sentiment qu'elle me file entre les doigts.

Photo
Date 04/02/2009 1:17

Un seul R à mourir ! On meurt qu'une fois :o

erwan1988
Photo
Date 04/02/2009 1:27

Tetetetete! les chats ont 9 vies...

bibifoc
Photo
Date 04/02/2009 1:36

Houlà, je suis trop jeune pour me prendre la tête avec ça. Je me poserai des questions quand j'aurai plein de ride et des cheveux blancs

Anonyme
Photo
Date 04/02/2009 2:04

Ce n'est pas à la mort spécialement que je pense , en fait, plutôt à voire la vie comme un fil qu'on déroule sans cesse en attendant la fin...
Oué je sais c'est bizarre !

bibifoc
Photo
Date 04/02/2009 2:08

C'est morbide ton truc, la vie, faut la prendre comme elle vient sans se prendre la tête. A vivre dans le passé, c'est être mort dans l'âme, à vivre dans l'avenir, c'est se gâcher l'instant présent

bibifoc
Photo
Date 04/02/2009 3:47

Le pauvre, c'est moche de partir si jeune :s

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. RIP AdOnis.

allomat69
Photo
Date 04/02/2009 7:57

Prendre conscience de notre faiblesse dans un univers froid et infini, prendre conscience de notre mortalité oui,...

... mais "prendre conscience de votre mort imminente" semble proche d'une crise d'angoisse, et je lui fait la chasse sur zag

Anonyme
Photo
Date 04/02/2009 9:48

la vie c'est comme des grains de sables qui te filent entre les doigts.

C'est en prenant conscience de notre misérable existence que nous sommes grands, nous savons que nous ne sommes pas nécessaire, puisque nous n'avons qu'un tout petit séjour en ce monde .

aya
Photo
Date 04/02/2009 10:04

je pense souvent à la mort ,en faite je suis dans une période ou je n'arrete pas de me questionner dessus d'ailleurs tout le monde dans sa vie s'est déjà poser la question au moins une fois,mais je n'ai pas d'angoisse particulier de mourir je suis meme un peu curieux faciné meme.

Anonyme
Photo
Date 04/02/2009 10:22

leptitju écrit:

J'ai eu un haut le coeur en voyant le sujet.
je vais profiter de ce topic pour faire un petit Hommage à un zaggien : pseudo Ad0nis.
Il s'appelait Julien, il est mort dans la nuit du 2 au 3 février.
C'était quelqu'un....
d'exceptionnel.
jsuis en larme, c'est dingue parce qu'on c'est à peine connu... mais c'était quelqu'un de formidable, de grand et de beau à l'intérieur.

il avait une maladie de naissance. il était hyper actif au sens médical du terme. son coeur battait trop vite, au risque de faire un infarctus ou un arret respiratoire.
Il devait entamer Lundi soir le traintement de la dernière chance, un traitement basé sur l'injection d'un sérum qui aurait permis de rétablir des battements de coeur normaux.

la première injection était dangereuse à cause de la possible mauvaise réaction du corps.
son coeur n'a pas supporté le produit.

Je voudrais qu'on ai une pensée pour lui.

On devrait faire un sujet pour ca. C'est vraiment horrible ...

Anonyme
Photo
Date 04/02/2009 10:24

Le Dit des trois morts et des trois vifs :

Tel que vous êtes nous étions. Tel que nous sommes vous serez.

Message édité par : Vilcrik

Anonyme
Photo
Date 04/02/2009 10:28

Nan mais je vais tres bien hein, je déprime pas du tout.
Ca me semble juste tellement étrange d'être vivant...

allomat69
Photo
Date 04/02/2009 11:25

La notion même de vie est extrêmement mystérieuse, et a inspiré des tas de prêtres, prophètes, et philosophes...

mulch
Photo
Date 04/02/2009 12:09

ça arrive. Et puis ça repart. Mais c'est pas triste non plus. Moi ce que je trouve rigolo, c'est que c'est souvent le matin, juste dans les quelques minutes qui suivent le réveil ... ça motive trop pour aller au lycée .

Photo
Date 04/02/2009 14:11

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne je suis éternel alors ma mort prochaine ne m'intrigue pas plus que ça =)

Photo
Date 04/02/2009 14:36

On a inventé le divertissement, pour ne pas penser à la mort. Personnellement, j'ai peur de mourir parce que j'ai peur de ne plus exister une fois mort et de devenir rien. Cela dit, étant donné que c'est inéluctable, faisons autre chose en attendant!

allomat69
Photo
Date 04/02/2009 15:34

Urko écrit:

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne je suis éternel alors ma mort prochaine ne m'intrigue pas plus que ça =)

Normalement les jeunes se sentent éternels

Faut être gays, ou être nés à notre époque de mer**, pour se poser la question.

Photo
Date 04/02/2009 15:54

La vie n'a plus de sens, le moment où l'on se rend compte que l'on n'est pas éternel..

papi
Photo
Date 04/02/2009 16:00

Penser à la mort... bon! mais penser à la vie de demain aussi peut être intéressant et meme important hein. Question de vous rappeler que vivre au jour le jour n'est pas toujours bien, voire même, ça peut être terriblement néfaste. A bon entendeur...

73 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Je vais mourrir.

Bougez-vous le cul !!!
par le 07/07/2004 18:14 - Lu 312 fois
recommencez à poster, et ne laissez pas mourrir ce pauvre forum. c'est un super site, il ne faut le laisser mourrir... :paf [addsig]
ça fait peur
par le 07/06/2007 20:18 - Lu 314 fois
moi je préfère mourrir plus jeune et avoir eu une vie bien remplie que de mourrir tres vieux en m'étant fait chier toute ma vie .
Qui ? Quand ? et Comment ???
par le 25/08/2007 23:32 - Lu 155 fois
jeff : 15/04/2039 oula je vais mourrir a 50 ans electrocuté par le batteur éléctrique :s (bas j'en acheterai pas) ^^
Quelle est votre plus grande Phobie ???
par men74800 le 08/01/2013 22:50 - Lu 3166 fois
de ne mourrir sans avoir laisser de traces, sans satisfactions personnelles, mourrir dans l'oublie, que personne ne se souvienne de ton non. je ne parle pas d'être président ou quoi...
Votre Pseudo
par Jaxom le 03/02/2013 15:45 - Lu 528 fois
evorest parce que c'était le nom que j'ai longtemps donné aux personnages que je jouais dans différents jeux de roles. donc rien avoir avec l'everest. ca ne me fait pas fantasmer...

Infos et prévention

Videos

Parodie Michel Blérot - " Aïe, je vais te pécho !"
Ajouté le 09/04/12
Affichée 1627665 fois
39 votes, 4/5
  "Je vais chez le gynéco" une vidéo de Tatiana Potard
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1697291 fois
3 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07