Relatif :baratin de co**eries
par
psychedelic le 13/07/2007 4:00 -:- lus 573
c'est du
baratin tout ça...
par
loulougreg le 12/09/2008 19:47 -:- lus 387
t'as pas fini avec ton
baratin ? tu vois bien que tout le monde s'en fout du topic et de toi ;)
par
le 29/12/2009 14:52 -:- lus 1241
chui pas d'accord moua! il y a uniquement 2 règles:
1. le bi est un queutar.
2. le bi ne ce dit bi que pour cacher son homosexualité.
le reste c du
baratin! [addsig]
par
123soleil le 02/03/2008 18:01 -:- lus 58
si tu veux être en symbiose avec toi même arrête de te dévaloriser et ai un peu de volonté . travail de l'intérieur, écoutes tes envies et tout le
baratin habituel.
voila enfin...
par
Unclean le 24/04/2008 20:52 -:- lus 393
citation : clemissimotu penses vraiment ça ?
> ben ouais désolé.
tu vas peut-être me sortir tout le
baratin sur l'éducation, la façon de se comporter et compagnie mais je m'en...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite