Train_Thalys_728x90

Un an déja....

_Milka_
Photo
Date 13/01/2009 20:27

... Emma.

Un an que je suis parti
Parti assumer ce que je suis

Nous avons passé 4 années merveilleuse, je pensais être fort pour toi, pour moi, pour nous.
Nos projets étaient si jouissifs.
On avait tout.... De l'argent, un travail, un appartement... Un perroquet qui nous faisait chier

Cette vie était si belle...

Mais moi... au dedans... tout était si sombre...
J'enchainais peu à peu dépression inexpliqués sur dépression...
Notre vie passait alors de la lumière au chaos.

Je me découvrais gay, Emma.
Comme une lutte contre la fatalité, je me battais contre mes démons, le combat terrible de mon cerveau contre mon coeur, et tu en étais spectatrice... impuissante.

Impuissante face à ma souffrance.
Je savais que je devais partir, fuir, courir vers la vie pour laquelle j'étais fait.
Mais je ne l'ai su que tard... trop tard... si tard... bon sang.
Mais pourquoi ?
Pourquoi t'ai-je fait ça ??

Je suis parti du jour au lendemain, j'ai quitté mon travail, j'ai même quitté la ville.. ma ville... notre ville...

Notre vie.

J'ai tout gâché.

Cela fait un an que je me reconstruis, avec difficulté, mais je me sens mieux.
Un an aussi que tu me dis que mon sourire te manque, et que tu pleure dans le lit seule le soir avec ce vide à coté...

Pour tout ça je suis si désolé.
Désolé de t'avoir fait croire en nous. J'y croyais aussi tellement.

Je suis fervent défenseur du libre arbitre, et je lutte contre le déterminisme.

Je gagne chaque combat... mais j'ai perdu celui ci.

Emma je ne t'oublierais jamais

Muse -Blackout-.... Notre chanson à nous...
Comme une prémonition peut être...

Message édité par : _Milka_

Photo
Date 13/01/2009 20:34

Je suis avec toi Milka, ... Tu m'en parles et je comprends, enfin j'essaye. T'as vécu tellement de choses. Tu t'es quand même relevé de cette épreuve difficile, tu es fort Milka (:. Tu as eu le courage je pense de la quitter à ce moment là, plus tard sa aurait fait encore plus mal. Il faut que le temps passe, certaines plaies se referment tu sais ...

Anonyme
Photo
Date 13/01/2009 20:46

c est pas a nous qu il faut le dire micka !

_Milka_
Photo
Date 13/01/2009 20:47

Jlui ai envoyé ces mots par courrier

Anonyme
Photo

je suis content de voir que sous des abrds parfois "ravageurs" il y a un piti coeur sous le papier alu.
(presque) la même histoire ici
bizzz

Photo

='( C'est tellement "beau" !!! Cela m'a fait pleurer !!!!

Je . . . n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens . . . Ouaaaah !!!!

Photo
Date 13/01/2009 20:51

Si j'ai trouvé

C'est si touchant, si profond. J'ai ressentit des choses, des choses difficiles. Ce sont des mots qui résonnent tellement bien entre eux qu'il est parfait a mes yeux ( le texte lol )

Aaaaaaaaaah, les histoires de c½urs, ça me fait toujours quelque chose

Message édité par : why-oliver

Anonyme
Photo
Date 13/01/2009 21:01

moi çà fera 2 ans au mois de juillet.... j'abandonnais marion à l'étranger..... et quelques semaines plus tard une rencontre improbable et le chavirement, la confusion, la trandsformation ?
j'ai trouvé un chéri (ou ons'est trouvé ?) et ce fut sans doute mes meilleurs moments pendant ces quelques mois....
depuis toujours peur de me tromper, de faire le 1er pas ou le dernier, et même de faire une rencontre sans a-priori
un jour faudra quand même que je m'y (re) mette : à défaut d'avoir des bébés, je voudrais bien être 2

Photo
Date 13/01/2009 21:02

Milka on ne peut pas lutter contre ce que l'on est!

Maintenant il faut juste que tu arrives à te pardonner toi même.
Tu n'es pas responsable.. Tu as eu le courage d'être ce que tu es vraiment!

Emma semble l'avoir compris (du moins dans ce que tu dis d'elle..) C'est sûr que tu t'en veux mais c'était la seule chose à faire, pour toi et pour elle.

Anonyme
Photo
Date 13/01/2009 21:08

C'est très beau ce que tu as écrit, même si une lettre ne change pas tout, elle permet de se reconstruire.

_Milka_
Photo
Date 13/01/2009 21:29

Sa réponse par mail :

...Michael

je savais que le jour ou tu as decide de partir tu étais gay
au fond de moi je le savais
car j'avais deja essayé de t'en parlé
mais tu ne voulais rien entendre et
je voulais pas moi non plus me l'avouée

le but c'est d'etre bien dans sa peau
donc c'est pour cela que je ne t'en veux pas
meme si au fond de moi il ya un peu de rancoeur

tu es partis certes mais aujourd'huit
tu as changé biensur pas completement
car certaines choses en toi que je connais sont toujours la
mais moi aussi je change dans ma tete et physiquement
je ne suis meme pas sur que tu me reconnaitrais aujourd'huit

ce qui c'est passé pendant 4ans entre nous
ne s'oublieront jamais ca c'est sur
mais que nous reserve les prochaines années
moi c'est ca qui m'interesse

sachant aujourd'huit ce que tu es
rien ne t'empeche de revenir
a moins qu'il n'y est la peur
moi c'est ca que je veux savoir

y'a t'il un avenir entre nous
et je parle biensur d'amitié
car je n'attends plus autre chose de ta part

Michael (surnomé kapou pour moi car pour moi tu n'es pas un tendre chocolat et loin de la)
moi non plus je ne t'oublierai jamais

Message édité par : _Milka_

Ludo64
Photo
Date 13/01/2009 21:29

Mika ... j'en ai encore appris sur toi ... comme quoi tous les jours on en apprend. C'est très joli en tout cas, meme si c'est triste. J'ai pas connu çà mais c'est sur que c'est pas facile quand on s'en rend compte tard ... J'espère qu'elle comprend et qu'elle est assez forte pour passer à autre chose. Et que vous pourrez avoir une longue relation amicale. Jtembrasse

Et quesque j'aime cette chanson ... Muse fait vraiment de très très belle musiques ... (comme Unintended également)

Photo
Date 13/01/2009 21:39

Comme dit Solve, tu as eu bien du courage d'affronter ce que tu est, de tout laisser derrière toi. Et rien que d'imaginer les nuits que tu as dû passer, ça me bouleverse. ( Ouaiiiis, je suis trop "fleur-bleue" -__-' )

Moi, personnellement, je pense que rien n'arrive au hasard, enfin que il y a toujours une raison, une moral a ce qui se passe autour de nous. Où alors plutôt, que certaines personnes, savent tirer des leçons de ce qui nous entoure. Je pense souvent que "c'est un mal pour un bien"

En tout cas, les personnes comme toi me font changer d'avis sur notre chère espèce

Bref, bravo

Message édité par : why-oliver

Photo
Date 13/01/2009 21:43

PS : Magnifique musique, je sens que je vais adorer le groupe Muse ( que je ne connaissais pas )

chokini
Photo
Date 13/01/2009 21:45

j'ignorais cette histoire qui est la tienne.
je trouve ça assez touchant ; il a du te falloir sans doute pas mal de courage pour abandonner tout ça .
Je trouve la réponse aussi touchante que ce que tu lui as envoyé ; elle a du faire preuve de beaucoup de compréhension à ton égard pour te dire ça et c'est vraiment genereux de sa part de t'accorder son pardon que tu meritais pleinement d'aprés ce que j'ai lu.

Photo
Date 13/01/2009 21:48

Et toi t'en es où dans l'histoire ? tu te sens prêt à affronter la rencontre ? T'es tu pardonné ?

_Milka_
Photo
Date 13/01/2009 22:01

Non je me suis pas pardonné
Le mal infligé à la base est terrible.

Je sais toujours pas comment y parvenir

Photo
Date 13/01/2009 22:06

Oui, ça doit être dur d'accepter. Mais tu sais toi même que c'était pour le bien de tout les deux, et que le choix était le bon. Tu as souffert, elle a soufferte, mais il n'y avait, à mon avis, aucune autre solution.

Nos mots ne pourrons réellement rien faire, seul le temps et toi pourront apaiser ton esprit, ta conscience ( ton c½ur ?!? )

Je te souhaite d'y parvenir, pour ton bien être.

( C'est nul ça, tout le monde devrait pouvoir arriver à vivre heureux !!! * Bin voyons mon petit olivier, tout le monde sait que tout est bien dans le meilleur des mondes * xD )

_Milka_
Photo
Date 13/01/2009 22:10

J'ai connu 3 amours après elle.
Et déconné à 2 reprise aussi.
(trompé 2 fois le même copain)

Je me testais, je me découvrais.
Sorte de test de sex-appeal permanent.

A 23 ans à l'époque, j'avais l'impression d'avoir un putain de temps a rattraper.

Grossière erreur...

Aujourd'hui je suis posé.. stable... et je fuis les gens incapable de saisir un minimum ce qui à fait ce que je suis aujourd'hui.

Photo
Date 13/01/2009 22:13

Laisse toi le temps.. Tu n'avais pas le choix!

Anonyme
Photo
Date 13/01/2009 22:14

Je pourrais m'abstenir de dire un mot mais ces deux lais sont si forts. On ressent malgré tout de l'amour, amour peut être éternel.
Je pense que tu ne veux pas oublier ces 4 ans et c'est pour ca que tu ne te pardonnes pas. Tu as surement peur de faire le deuil de ces 4 ans parce que pour toi, c'était une vie quasi merveilleuse.
Tu n'as pas gâché car tu n'es pas responsable de qui tu es.
Tu as fait ce que tu devais un jour ou l'autre faire et tu l'as fait avant de lui détruire toute sa vie et celle peut être de tes hypothétiques enfants.

Tu n'es pas responsable et dans la vie, il n'y a pas toujours de responsable. Dans ce cas, c'est le cas !

En plus, tu as bien progressé, tu sais où tu veux aller.

Message édité par : tangy

Anonyme
Photo
Date 13/01/2009 23:03

Que dire, Micka...
Je t'ai vu galérer. C'était dur. Et destructeur. Tu étais une tornade de doutes, de peurs, mais d'un amour et d'une résilience extrêmes.
La résilience, un mot qui te va très bien. Et tu l'as payé cher. Alors profites-en...
Et bon vent.

40 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Un an déja....

SOUTIEN A INGRID BETANCOURT
par djadja le 07/03/2008 14:37 - Lu 238 fois
7 ans déjà qu'elle est vit en captivitée, 7 ans déjà qu'elle na plus vu ses enfants, sa famille, 7 ans déjà qu'elle na pas vu grandir ses enfants, 7 ans déjà que la france se bat...
Anesthésie par Hypnose en chirurgie
par Forty le 16/06/2014 15:24 - Lu 149 fois
haha auto-hypnose ca m'est déjà arrivé, et l'hypnose par internet ca existe aussi déjà, enfin par conférence skype par exemple, je l'ai déjà fait et j'ai déjà été hypnotisé, j'ai quelques liens...
L'arrestation de Polanski, pour ou contre ?
par le 26/12/2009 18:28 - Lu 510 fois
ce que j'ai pas compris,c'est est-ce qu'il l'a vraiment violée en 77 ? de plus si il a déjà subi un procès,qu'il a déjà payé,que la nana l'a pardonné et qu'il...
Et VOUS ? Qu'est-ce qui vous rend UNIQUE ?!
par i-dont-know le 17/05/2014 23:03 - Lu 2580 fois
moi y a déjà une mouche qui m'a chier dessus. c'est affreux. je hais les insectes. est-ce que quelqu'un s'est déjà pris une merde d'un être vivant qui s'en nourrit déjà?
La folle haine des folles - commentaires
par Risiblerobin le 11/05/2013 16:12 - Lu 758 fois
on a pas déjà assez dérivé comme cela ? les débats sur la communauté on en a déjà fait. en tout cas, moi j'ai déjà donné, je vous laisse avec ça ^^

Infos et prévention

Videos

Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1264124 fois
1 votes, 5/5
  Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel
Ajouté le 02/07/10
Affichée 1257545 fois
4 votes, 5/5
  Bref, j'ai pas dormi
Ajouté le 02/12/11
Affichée 1174530 fois
6 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1230369 fois
53 votes, 5/5
  Défendre la cause homosexuelle en mangeant des burgers
Ajouté le 17/07/14
Affichée 762268 fois
5 votes, 5/5