Relatif :Oh wii une wii, pour la peine je vais hurler
par
stanboy le 25/03/2008 17:48 -:- lus 169
c'est un cafard qui allais lui grimper sur la jambe... très viril lol ouki merci oppaz =) ! beur >< un cafard ... sur ceux je
vais aller manger ma galette (l)
tant qu'as toi le...
par
_Milka_ le 08/07/2009 15:22 -:- lus 241
t'as pas fini de me casser un peu ^^ ?
et puis je
vais pas fermer les yeux, je
vais en regarder d'autres tant qu'a faire !message édité par : yannikov
par
Barakin le 19/01/2008 14:44 -:- lus 168
pas la
peine barakin...
par
men74800 le 18/01/2008 16:00 -:- lus 221
pas la
peine de le dire 3 fois !!! mdr ...
par
Dracula le 20/06/2009 2:39 -:- lus 193
le 2ème il fait de la
peine sérieux !
limite cri mi-humain, mi-singe...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite